lundi 19 août 2019

Les summer games de The Lovely Teacher Addictions - Concours n°6

Hello les book addicts

Tout au long de cet été , je vais vous proposer 8 jeux pour remporter 8 lots. Le but est de s'amuser ensemble autour de défi, de jeux et autre afin de vous faire découvrir de nouveaux auteurs ( peut être) et découvrir donc de beau romans.

Le sixième lot risque bien d'être une lecture très sympa pour les vacances. Si vous n'avez pas encore découvert Supplices de Sophie Jordan, c'est le moment de le faire.



And the winner is ...





Voici comment participer?

1) Sur Facebook, il vous suffit

* de liker ou suivre ma page The Lovely Teacher Addictions
* poster un petit commentaire
* partager en mode public le concours
* éventuellement d'inviter au moins trois amis à venir participer ( bonus)

2) Sur Twitter, il vous suffira de 

* suivre mon compte @TheLovelyTeach
* RT le post du concours en y ajoutant un commentaire ;)

Je participe avec @TheLovelyTeach au #SummerGames n°6 pour tenter de remporter Supplices de Sophie Jordan

3) Sur le blog, il faudra

ne pas hésiter à laisser un commentaire pour augmenter tes chances de remporter ce lot mais prière de participer de manière NON ANONYME sinon la participation ne pourra pas être prise en compte.

Le concours aura lieu du mardi 13 au dimanche 18 août 2019. Une fois votre participation validée, je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours. Je vous demanderai votre adresse personnelle pour l'envoi du lot et je ne saurai être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par la Poste. Bonne chance à tous et à toutes.

20 commentaires:

  1. DEMOUILLER Murielle13 août 2019 à 14:13

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Belle journée ! Murielle DEMOUILLER

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je tente ma chance merci beaucoup !🤞🏻🤞🏻

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je participe avec plaisir merci et bonne chance à tous! 😀🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.

    Je tente avec plaisir ma chance à ce concours.
    Bonne soirée 💋

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je tente ma chance merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bel été tout le monde merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir bisous❤❤❤

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente ma chance merci beaucoup 🤞🏻

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...