jeudi 18 juin 2015

Deux nouvelles novella à paraître dans la Collection Paulette

Ils sont quatre : deux jeunes filles, deux jeunes garçons. Ensemble, ils se découvrent, se mettent à nu, apprennent le plaisir. Aux caresses hésitantes du début succèdent bientôt de nouveaux jeux de jouissance.

Le sexe devient une fête toujours renouvelée, qu'ils nous racontent à tour de rôle, avec précision et gourmandise.

Érotiques, pornographiques, ces carnets plongent au cœur du désir.

« L’année dont je parle, Cé est une adolescente avec des petits seins pas si petits que ça quand je les regarde discrètement par le col de sa chemise, mine de rien en lui répondant. Elle va poser un peu maladroitement sa main sur ma jambe gauche et je ferai comme si de rien.
Non. Elle s’allonge dans l’herbe, la tête sur mon ventre, les yeux vers le ciel. Elle dodeline doucement de la tête en cherchant à m’exciter. Elle va se retourner quand ma verge sera dure et je déboutonnerai mon pantalon. »





Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme dans les toilettes du cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.
Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ? Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ? Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?



J'aime beaucoup ces couvertures que je trouve très jolies. Ces deux novelles doivent paraître en fin de mois si tout va bien

Je vous en dis plus dès que j'ai les dates de sorties

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...