jeudi 25 juin 2015

Mon avis sur Bas de soie et dentelles de la Collection Paulette

Assortis de dentelles, galbant les jambes et affolant les hommes, les bas de soie n'en finissent pas de nourrir les fantasmes, d'habiller les pensées et de déshabiller les personnages de ces six nouvelles dont l'érotisme saura vous séduire et vous faire voyager dans un univers affriolant.


Avec les histoires érotiques de Alexandrine d’Aumale, Aude Dite Orium, Sasha, Fleur Deschamps, Ava Castel, Clarissa Rivière


Date de sortie: 18 juin 2015
Editeur : Collection Paulette

Avant de vous donner mon avis , je voudrais dire un énorme merci à Anita qui une fois de plus m'a fait découvrir ce nouveau recueil.

Mon avis: Nous découvrons donc 6 nouvelles autour du thème des bas de soies et de dentelles. Ceux ci sont l'occasion pour nos auteurs de nous livrer à nouveau 6 délicieuses histoires toutes en sensualité.

* Animus - Amina d'Alexandrine d'Aumale : Dans une chambre d'hôtel loué pour le week end , une femme vient rejoindre un homme qui pour le moment semble assoupi dans la lit . Mais s'agit il d'un leurre ou d'un réel repos. En tout cas , le jeu commence dès que les bas font leur apparition.

Une nouvelle plein de lyrisme, de poésie mais aussi de sensualité. L'auteur manie les mot avec délice et parvient même à semer le doute sur l'identité des protagonistes.

* L'été sera chaud d'Aude Dite Orium : Hilda se laisse aller seule sur un banc quand elle est surprise par les photos prises par Pierre. Enhardie par cette expérience , ils se retrouvent dans un hôtel pour une séance photo aussi surprenante que sensuelle avec Raoul.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui monte crescendo et qui se fait de plus en plus coquine et sensuelle. Le mystère autour de Pierre est des plus attrayant.

* Un charmant week end de Sasha : Paulette et Olivier se connaissent de longue date et quand ce dernier vient passer trois jours sur Marseille, Paulette lui consacre bien volontiers tout son temps.

Un très joli jeu sensuel joliment décrit par l'auteur. Les jeux se font de plus en plus osés et on sent que ces deux là se connaissent par coeur.

* Fil de Soie de Fleur Deschamps : L'empereur Huangdi a 4 épouses et pourtant une seule a vraiment ses faveurs , la jeune Leizu. Cette dernière fera une découverte qui bouleversera tout un peuple.

J'ai beaucoup aimé me plonger dans un autre monde et dans une autre époque. L'auteur nous plonge dans une autre civilisation avec des us et coutumes différentes certes mais nous dévoile aussi la naissance sensuelle de la soie.

* S'il faut oser d'Ava Castel : Cécile et Vincent reçoivent une invitation pour une soirée dont le thème assez énigmatique est "Soyez le contraire de ce que vous êtes". Vincent y voit là l'occasion de vivre un de ses fantasmes inavoués.

Ava Castel nous dévoile au fur et à mesure un jeu sensuel entre ce mari et son épouse qui vont faire monter la tension peu à peu. J'ai aimé la notion de fantasme qui donne comme un "nouveau" souffle à ce couple .

* La malle aux trésors de Clarissa Rivière : Virginie et Chloé sont des amies d'enfance et pour le besoin d'une soirée déguisée, elles vont découvrir dans les malles de grand-mère Véronique quelque chose qui vont les bouleverser.

Un très beau récit qui permet de découvrir deux jeunes filles qui se cherchent, se trouvent et découvrent la sensualité . Les bas auraient ils des effets aphrodisiaques?

Je terminerais mon article par mon top 3

1) Un charmant Week-end de Sasha
2) S'il faut oser d'Ava CAstel
3) L'été sera chaud d'Aude Dite Orium et La Malle aux trésors de Clarissa Rivière.

Pour commander ce recueil , il vous suffit de cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...