mercredi 24 juin 2015

Mais qui est Mister Wilde d'Emma Loiseau chez Nisha Editions ?

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Tome 1 sur 6 de la série M.Wilde [Version Spicy]


Date de sortie : 20 juin 2015
Editeur: Nisha Editions

Mon avis : Mais qui est ce fameux Mister Wilde? C'est la question que l'on peut se poser dans ce premier tome. Un peu à l'instar du Dr Jekyll et Mr Hyde, Noah Wilde a deux facettes. Pour la majeure partie du livre, on le découvre sûr de lui et de son pouvoir de séduction, prêt à obtenir tout ce qu'il veut et à mettre en oeuvre pour énerver la pauvre Léa Villemonteix. Mais à la toute fin il montre un tout autre visage attendrissant et qui nous le fera voir sous un autre jour

Alors oui vous me direz que l'intrigue est déjà vue , déjà lue . Je vous l'accorde mais j'ai tout de même passé un agréable moment avec ce jeune homme qui m'a bien fait sourire. Alors oui il est agaçant et il nous apparaît comme un énième homme d'affaire enfermé dans sa tour d'ivoire qui va tout faire pour faire succomber la jeune femme. Oui c'est le cas mais j'ai trouvé ça amusant de le voir apparaître à chaque fois de manière pas du tout inopinée dans la vie de Léa. 

Cette dernière est d'ailleurs loin d'être une cruche. Bien entendu elle n'est pas insensible à son charme mais elle a de la répartie et n'hésite pas à envoyer Mr Wilde dans les cordes pour bien lui faire comprendre qu'il n'aura pas la main mise sur elle de cette façon. Chargée d'organiser un gala de charité pour l'association Children Education, elle mènera à bien sa mission et ses pauvres nerfs seront mis à rude épreuve. 

Alors même si l'intrigue est entendue et si on sait comment celle ci va finir dans ce premier tome, j'ai hâte d'en savoir plus sur les passés de ces personnages pas si superficiels qu'il n'y paraît et j'ai aussi envie de savoir quelle sera la suite des événements pour ces deux là . 

Bref vous passerez un bon petit moment de lecture et je suis sure que vous ne résisterez pas au charme de ce Mr Wilde. Ne tardez pas car demain il sera trop tard pour profiter des tarifs promotionnels de ce premier tome. 

Pour commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...