jeudi 11 juin 2015

Mon avis sur Chloé , Constance et Jane Austen de Marie Vareille

Chloé n'aurait jamais mis les pieds dans un groupe de lecture, si sa grand-mère ne l'y avait pas inscrite, Constance n'aurait jamais rencontré Chloé, si elle n'avait pas espéré trouver l'âme soeur dans le club en question. Découvrez la rencontre entre deux filles que tout oppose, à commencer par leur opinion sur Jane Austen, pour le meilleur et... pour le pire.
Chloé, Constance et Jane Austen est le prequel de la comédie romantique Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, découvrez vite comment tout a commencé.

Date de sortie : le 1er juin 2015
Editions : Charleston




Mon avis : Tout d'abord je dois dire que j'adore cette couverture ! Je le trouve très jolie et elle reflère bien ce qu'on découvre dans ces 15 pages de découverte.

L'auteur sait nous donner envie d'en découvrir plus sur ses personnages. Chloé Lacombe ne semble pas être là de son plein gré et c'est ce qui semble super marrant car elle semble être un "ovni" dans ce club de lecture ! Comment ne pas aimer Jane Austen? Mais comment :p

Constance Delahaye quant à elle semble être la maladresse incarnée et je pense qu'elle nous promet de jolis moments dans "Je peux très bien me passer de toi".

Le hasard fait parfois bien les choses mais quand on comprend où elles se sont déjà croisées ça risque de faire des étincelles ! Vivement les confrontations.

Et enfin que dire de ce club de lecture? On en parle de Monique et de son livre ? Elle semble elle aussi être un sacré personnage et j'ai aussi hâte de la voir lors des séances du club avec Elizabeth et Evelyn.

Ce préquel est une excellente mise en bouche qui donne très envie de lire la suite. De plus il est gratuit alors n'hésitez pas , foncez ! Bonne lecture les ami(e)s


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...