lundi 1 juin 2015

Mes envies livresques de Juin

Le mois de juin va être celui des tentations car de nombreux livres me font de l'oeil et voici un avant goût car je sais bien que d'autres ( inattendus) vont venir s'y greffer :)

* Moonlight on Nightingale Way de Samantha Young - Sortie le 03 juin - Lecture VO

Logan découvert dans Echoes of Scotland Street est de retour avec sa propre histoire intense, car la saga On Dublin Street , un bestseller du New York,  est de retour…

Logan a passé 2 ans de sa vie à payer pour les erreurs qu'il avait faites. Désormais il est prêt à repartir de zéro. Il a un super appartement, un bon travail et des tas de femmes pour lui faire oublier son passé. Et une femme qui va lui faire tourner la tête …

Grace a échappé à une famille manipulatrice en déménageant dans une nouvelle ville. Sa nouvelle vie faite pour convenir à ses propres besoins, est quasiment parfaite. Tout ce dont elle a besoin c'est de trouver sa Moitié— ou du moins de trouver un moyen d'ignorer son voisin , un homme irrésistible mais un ennuyeux coureur de jupons.

Grace est déterminée à n'avoir rien à faire avec Logan jusqu'à ce qu'une surprise , qui va changer sa vie , transforme le sauvage briseur de coeur en un homme complétement fort et stable. L'homme qu'elle cherchait. Ce n'est que lorsqu'elle commence à se laisser aller à ses charmes que son propre passé tourmenté menace de mettre à mal tout ce qu'ils avaient commencé à construire…




* One More chance d'Abbi Glines - Sortie le 03 juin - Collection Emoi

 Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?



* Une si troublante attention de Cora Carmark - Sortie le 4 juin - Editions La Martinière

 S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !Amoureuse, Kelsey ? Jamais !Et pourtant…




* Et en plus il cuisine d'Angela Morelli - Sortie le 05 juin  - Editions HQN

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...



* La petite brune dans la prairie d'Eve Borelli - Sortie le 05 juin - Editions HQN

Participer à une émission de télé-réalité pour trouver l’amour auprès d’un charmant homme des campagnes ? Même pas en rêve. Sauf que ma mère a un penchant naturel pour s’immiscer dans ma vie. Et une irrépressible envie de me caser, histoire d’avoir des petits enfants à pouponner. Résultat, me voilà inscrite pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et très sympathique vigneron-œnologue au regard qui sent bon le fut de chêne. Bon, j’avoue : c’est plus la perspective de faire un peu de pub à mon entreprise de colliers pour chiens Ouaf-ouaf que celle de rencontrer l’homme de ma vie qui m’a convaincue d’effectuer la grande transhumance jusqu’à Issy-l’Évêque. Mais on ne sait jamais, il paraît que l’amour pousse parfois dans les champs !



* A pound of Flesh de Sophie Jackson - Sortie le 09 juin - Lecture VO

 Cette histoire met en scène une tutrice au fort caractère qui opère en prison qui découvre que son étudient sexy, un bad-boy , est loin d'être celui qu'il prétend être.

Hantée par les cauchemars suite au meurtre de son père dans une ruelle il y a de cela 15 ans , Kat Lane décide de faire face à ses peurs et rendre hommage à son père en aidant d'autres prisonniers pour leur éducation dans un prison de New York.C'est là qu'elle va rencontrer l'arrogant  Wesley Carter, qui est à la fois beau et dangereux ,  mystérieux et vif d'esprit et avec une réputation qui fait que les personnes gardent leur distance.

Professeur et étudiant, Kat et Carter sont obligés de mettre leur animosité de côté et d'apprendre qu'on ne juge pas les gens sur les apparences. Alors que la carapace de Carter commence à s'effriter, Kat se rend compte qu'il y a quelque chose derrière cet étudiant en colère, les laissant faire face à un nouvel obstacle des plus périlleux: leur indéniable attirance l'un vers l'autre.

Quand Carter est libéré et que Kat continue de lui donner des cours à l'extérieur, les obstacles s'accumulent. Peuvent ils donner tort aux apparences pour faire en sorte que leur relation marche? la famille de Kat et ses amis vont ils accepter qu'elle soit avec quelqu'un qui a ce passé? La découverte de Kat quant au rôle de Carter la nuit où son père est mort va t'elle les obliger à se séparer ... ou les unir?

* Les étoiles en moi d'Andréa Seigel et Brent Bradshaw - Sortie le 11 jun - Editions New Way

Je vous présente Magnolia ! Son père est mort, son petit-ami l'a larguée pour s'investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d'être rejetée des castings pour le nouveau show télé des ménagères... Tout ce que Magnolia cherche, c'est elle-même. Et voici... Ford ! La moitié de sa famille est en prison. L'autre devrait sans doute l'être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c'est une autre vie. Et Ford rencontra Magnolliia... Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux. Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu'ils ne l'auraient voulu ?


* Saisir ( 3ème tome de Ten Tiny Breaths) de KA Tucker - Sortie le 18 juin - Editions Hugo New Roman

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.






* A un détail près de Kristan Higgins - Sortie le 24 juin - Editions Mosaïc

Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :
- rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron
- faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)
- trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)
- régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…
Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...