mercredi 24 juin 2015

Plongez dans le monde de la mode avec Shine and Disgrace de Zoe Lenoir chez Nisha Editions

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique souci est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication.

La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ?

La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…

Tome 1 sur 5 de la série Shine & Disgrace [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Epicée [Désir, séduction, sexe]


Date de sortie : 26 juin 2015
Editeur : Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis, je voudrais une nouvelle fois remercier Nisha Editions qui m'a permis de découvrir ce titre en avant première.

Mon avis : J'ai passé un très bon moment avec ce nouveau titre de la collection Nisha. Dans ce roman, vous trouverez du mystère ( beaucoup de mystères et beaucoup d'interrogations) , de l'amour, de la haine , des complots , des intrigues entre les personnages.

Tout d'abord, je dois dire que l'agencement des chapitres avec un Tweet à chaque début de chapitre et une voix ( extérieure ou est ce l'une des protagonistes telle est la question) m'ont tout de suite fait penser à la série Gossip Girl dont les thématiques ne sont pas très éloignées.

Ici , on entre dans le monde de la mode grâce à l'écriture très intéressante de Zoé Lenoir. Ses descriptions nous permettent de visualiser tout de suite les lieux évoqués et elles nous plongent complétement dans le milieu de la mode et au coeur de somptueux endroits typiquement parisiens.

Les personnages sont très intéressants. On se demande ce qui a bien pu pousser Naomie Verdier à quitter brusquement Paris il y a deux ans. Nous n'avons pas d'explications claires et c'est ce qui entretient bien évidemment le mystère. Il est évident que c'est la clé de l'énigme et de tout ce qui se trame avec son retour.

Chloé Wallardière semble être la peste parfaite, celle dont on va détester les moindres faits et gestes et je pense qu'elle nous réserve de belles ( et surtout mauvaises) surprises. Elle a tout de la fille pourrie gâtée qui n'a jamais eu à lutter pour obtenir ce qu'elle voulait. Ainsi, elle va défendre son mariage de toutes les façons possibles. Nous avons les prémices de sa méchanceté et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve.

Quant au personnages masculins , ils sont tous les deux prometteurs. Nous avons la passion ( avec Gabriel de Margensac ) face à la raison ( avec Marc). Ces deux jeunes hommes auront aussi leur rôle ( involontaire j'en ai bien peur) à jouer .

Enfin , dans cette version spicy nous avons une scène de sexe très bien écriet et très sensuelle. Nous avons donc le plaisir de découvrir cette première scène avec deux protagonistes dont je tairais le nom pour vous garder la surprise.

Bref, j'ai passé un très bon moment en compagnie de cette nouvelle histoire très prometteuse : si vous aimez les intrigues, les mystères, les vengeances, les complots vous serez comblés. Je vous souhaite donc une bonne lecture.

Pour pré-commander cet ebook , cliquez sur les liens ci dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...