mardi 9 juin 2015

Mon avis sur Les Confidences érotiques de Lou d'Aline Tosca de la collection Paulette

Lou se fait la complice d’Aline Tosca au travers de ces 4 nouvelles érotiques, pornographiques, intimes et impudiques, dans des confidences à la fois crues, pleines de sensibilité, de sensualité et osons le dire, de romantisme. La frontière est mince entre personnages de papier et personnages de réalité. De l’auteur de nouvelles érotiques dans Pourvu qu’elles soient lourdes, Confidences sur tes fesses, à Paulette, en passant par une séance de photos à partager sur les réseaux sociaux dans Baise dans un hôtel, ici les mots distillent de la fièvre au corps. Lou se livre à ses amants, à l’œil indécent de l’appareil photo, à ses maîtresses et à ses plaisirs. Et l’auteur, pour lui donner la parole, déploie une écriture délicate au style ciselé, fluide et qui semble couler sans effort de la bouche même de Lou. Poussez donc la porte et venez rejoindre Lou, qui vous livrera ses confidences érotiques sans s’embarrasser de faux-semblants. Collection les petits érotiques des Éditions du 38.

Date de sortie : 25 février 2015
Editeur: Collection Paulette - Editions du 38

Mon avis : Ce recueil très court est composé de 4 nouvelles qui sont écrit sous le ton de la confidence et qui de ce fait nous invite à découvrir l'univers de ces personnages. Les éléments communs : une histoire, un manuscrit , un plaisir partagé , un désir libéré et souvent nous avons des trios : deux femmes et un homme. On se demande où est la réalité et où la fiction mais n'est ce pas là le but d'un livre : nous emmener sur des terrains inconnus pour mieux nous surprendre. Fini les complexes et les tabous, plongez dans ces histoires qui ne vous laisseront pas de marbre.

* Pourvu qu'elles soient lourdes : Lou, Sonia et Magali vont aller remettre leur manuscrit pour leur prochain roman en mains propres et elle s'en donneront à coeur joie

*Confidence sur tes fesses : lorsqu'un homme et deux femmes se retrouvent ensemble , le désir sera dirigé vers une personne mais partagé.

* Baise à l'hôtel : Un rendez vous, des selfies, une femme mais des expériences différentes pour deux hommes. Préfère t-on donner ou recevoir?

* Paulette: Ah cette chère Paulette, on nous la présente et on la découvre dans toute sa grandeur et sa splendeur. Qui a dit que l'amour ne se partageait qu'à deux?

J'ai bien aimé ces 4 histoires mais ma préférence ira à Confidences sur tes fesses car j'ai aimé la sensualité qui se dégage de cet écrit et j'ai aimé la relation entre ces trois personnages.

Si vous souhaitez découvrir cette novella, profitez en , elle est à - 50% jusqu'à la fin du mois de juin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...