lundi 29 juin 2015

Mon avis sur Bas de Soie et Talons Aiguilles de la Collection Paulette

 Le bas de soie c'est l'éternel féminin, le symbole de la douceur et du raffinement. Conjugué à des talons hauts, il incarne le chic.

Les auteurs de ce recueil revisitent les tiroirs et le dressing de Paulette, nous livrent des personnages délurés, attachants, drôles qui n'en finissent pas d'aimer le sexe, d'aimer l'amour.
 

Six histoires belles, inoubliables, coquines et aussi percutantes que le bruit des talons sur les pavés des rues lumineuses en été.
 

Les auteurs : Julie Derussy, Jerk, Eléanore Etcetera, Serena de Lyoncourt, Viviane Faure, Joy Maguène.


Date de sortie  : 18 juin 2015
Editeur : Collection Paulette - Editions du 38 

Avant de vous donner mon avis , je voudrais remercier Anita et Collection Paulette pour m'avoir une nouvelle fois permis de découvrir ce nouveau recueil.

Mon avis : Un nouveau recueil avec une nouvelle thématique : les bas de soies et les talons aiguilles. Ces deux objets sont souvent associés aux fantasmes et à la sensualité. Au travers de six nouvelles ; nous découvrons six nouvelles histoires pleines de sensualités et de scénarios très intéressants. On découvre avec plaisir de nouvelles plumes et j'ai aimé le fait que dans pas mal de ces nouvelles il y ait un écho de cette décision capitale prise par les Etats Unis très récemment.

* Les aventures érotiques de l'anneau de Julie Derussy : Une bague a été perdue et trouvée dans un bois. Le comité de rédaction de Elle reçoit plusieurs lettres de la dénommée Julie. Parmi celles ci, deux attireront l'attention et nous ferons découvrir deux histoires très charmantes.

J'ai beaucoup aimé découvrir ces deux histoires sous forme épistolaires. Nous avons deux fantasmes bien distincts mais tout autant attirants. La plume de Julie Derussy est toujours aussi intrigante et nous permet de vivre cette formidable histoire.

* Bas de soi de Jerk : Pour que Paulette ne lui enlève plus ses bas, une jeune femme va se les faire tatouer . Une séance qui va lui réserver plus d'une surprise.

J'ai bien aimé découvrir cette nouvelle très sensuelle même si le thème des talons aiguilles ne me semble pas très évident ou alors je suis passée à côté. Tout va crescendo pour notre plus grand plaisir

* Telle mère telle fille d'Eléanor Etcetera : Après une rencontre des plus agréables un soir, Hélène reçoit de son beau père une paire de bas de soie. Cela va engendrer une métamorphose chez elle et Rodolphe en fera les frais.

C'est dingue comme une paire de bas peut changer une femme. Une très jolie histoire qui nous permet de voir la transformation de cette femme en femme fatale et sûre d'elle qui va au bout de ses envies.

* Couture de Séréna de Lyoncourt : Salomé va croiser le chemin de Maxime , un photographe. Ils vont se découvrir lors d'une séance et ils vont se livrer entièrement l'un à l'autre. Il prend des photos très osées d'elle et l'exposition "Boudoir" en sera le témoignage.

Très jolie histoire très sensuelle. Après les bas de soie, les bas coutures réveillent les fantasmes les plus profonds et ce duo est très prometteur pour nous faire monter notre température

* Tentation en turquoise de Viviane Faure : Nous retrouvons des personnages entrevus dans d'autres nouvelles. Gurvan veut revoir cette femme et avec l'accord d'Arnaud, elle va vivre une nouvelle séance très intense en compagnie de Claire.

J'ai aimé le fait de retrouver ces personnages qui nous ont déjà fait vivre de belles histoires. On passe un cran au dessus mais toujours avec beaucoup de sensualité.

* Désirs et bas de soie de Joy Maguère : Une femme ferme sa boutique après une dure journée. Une cliente surprise lui fera oublier tous ses soucis.

Un nouveau scénario original pour une histoire délicieusement écrite. Un nouveau duo atypique mais très engageant .


Je terminerai mon avis par vous donner mon top 3

1) Couture de Séréna de Lyoncourt
2) Les aventures érotiques de l'anneau de Julie Derussy 
3) Tentations en turquoise de Viviane Faure ET Désirs et bas de soie de Joy Maguère

2 commentaires:

  1. Merci ! Ton commentaire me touche beaucoup ! C'est mon premier retour sur mon texte, tu imagines mon émotion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est avec un grand plaisir et j espère à très vite pour de nouvelles histoires

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...