mercredi 9 mai 2018

A vos agendas : Découvrez Muse en lingerie de Penelope Sky

Pour avoir trempé dans les affaires d’un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

Et c’est à moi de payer sa dette.

Je n’ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j’ai sur le dos. La banque m’a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j’essaye de m’enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n’ai pas l’intention d’attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n’ai pas le corps d’un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m’attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d’un monstre pour échapper à un autre ?

Date de sortie : 28 mai 2018
Editeur : Amazon 
Prix: 9.99 euros
Pages : 214 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...