vendredi 18 mai 2018

Unboxing: Découvrez la box New Romance des éditions La livre de poche romance - Mars 2018

Hello les book addicts

Je rattrape mon retard d'unboxing des box New Romance des Editions Le livre de Poche romance que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance.

Ces box sont toujours un régal à déballer et à découvrir car même si on connait les titres des deux romans contenus dans cette box, les goodies sont une surprise



Ce mois de mars nous ramène donc à Chicago avec le tome 3 de Calendar Girl et ce mois ci , j'ai eu de nouveau droit à ma carte postale :)




Et ce mois ci , je dois vous avouer que j'ai adoré les deux goodies qui étaient dans la box car ils sont trop mignons et surtout très très utiles. Il s'agit de surligneurs aux couleurs pastels et d'un porte carte.


Et on termine évidemment par les deux livres que j'ai reçus et je vous parle du titre surprise très très vite


Merci encore à toute l'équipe du Livre de poche romance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...