jeudi 31 mai 2018

Concours : Tentez de remporter un des 3 exemplaires de Hors de Question / Hors de Contrôle de Georgia Caldera en partenariat avec J'ai Lu pour Elle

Hello les book addicts

Je vous propose grâce à mon super partenaire , les Editions J'ai Lu pour Elle, un super concours pour remporter 3 exemplaires des romans Hors de Question / Hors de Contrôle de Georgia Caldera

Pour me faciliter le tirage au sort, je vous attribuerai un numéro à garder précieusement car lorsque les numéros gagnants seront annoncés, il faudra me donner votre numéro.


And the winners are


Et voici donc les noms des gagnants





Comment jouer? 

C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook de J'ai Lu pour Elle
                * partager en mode public.



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant les Editions @Jailupourelle 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec @Jailupourelle pour gagner un des 3 tomes de Hors de Question & Hors de Contrôle de Georgia Caldera


Ce concours aura lieu du mercredi 23 au mercredi 30 mai 2018 . Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Les Editions J'ai Lu pour Elle ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...