mardi 29 mai 2018

Mon coup de coeur pour I flipping love you d'Helena Hunting

Une  nouvelle histoire d'amour qui implique une rénovation de maisons, une prise de risques, et découvrir une personne qui est prête pour l'emménagement...

Elle a des courbes attirantes

Rian Sutter a grandi en ayant les choses les plus raffinées. Elle passait ses étés dans les Hamptons et ce fut sa normalité jusqu'à ce que ses parents perdent tout il y a quelques années. A présent, Rian et sa soeur remettent leur vie et leur finance sur le droit chemin grâce à l'immobilier. Non seulement elles vendent et achètent des maisons aux riches célébrités mais elles ont enfin le capital nécessaire pour rénover leur propre propriété en bord de mer. Mais quand par inadvertence, elle attire l'attention d'un inconnu sexy qui lui pique toutes les maisons sous son nez, les paris sont ouverts…
C'est un rénovateur hors pair

Pierce Whitfield ne fait pas normalement de démonstrations dans les cuisines, ils n'installent pas de murs et ne réduit pas à néant les rêves d'une belle femme. C'est juste un avocat chanceux qui avait besoin d'une pause loin de la ville et qui a accepté d'aider son frère à travailler dans quelques maisons dans les Hamptons. Quand il rencontre Rian pour la première fois, l'attirance est indéniable. Mais quand ils débutent une compétion pour les mêmes biens immobiliers, les premières étincelles deviennent des feux d'artifices. Est ce que ces deux rivaux passionnés pourront transformer ces braises en une romance naissante - sans réduire en cendres la maison? 

Date de sortie : 29 mai 2018
Editeur: St Martin's Press
Prix: 7.04 euros
Pages : 320 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier  Justine de St Martin's Press pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman VO d'Helena Hunting

Mon avis : Ce que j'adore avec Helena Hunting c'est le fait que ses romans nous emmènent toujours dans des univers différents et intéressants. Même si ce roman est complètement indépendant, il est lié à Shacking Up et Hooking Up étant donné qu'Amalie Whielfield est étroitement liée à un des personnages principaux. Si vous n'avez pas encore lu ces romans , pas de soucis car vous ne serez pas gêné dans votre lecture.

Rian Sutter est une jeune femme que j'ai adoré découvrir car c'est une battante qui n'a pas langue dans sa poche et qui a su rebondir au fil des années. Sa jumelle Marley est aux antipodes de sa soeur et leur différence fait toute la différence. Là où Marley est un peu plus extravertie et loufoque , Rian est plus posée , plus réfléchie et plus introvertie. Toutes les deux travaillent dans le domaine de l'immobilier et nous découvrons les transactions qu'elles maîtrisent à la perfection. Le but est d'acquérir des biens pour les rénover et ensuite les revendre afin d'obtenir une plus value. Leur choix professionnel n'est absolument pas anodin et très révélateur de leur passé que je vous laisse découvrir. Leur but ultime est donc de récolter assez de fonds pour acheter la maison de leur rêve. Vivre dans les Hamptons, elles ont connu et elle rêve de retrouver une vie passée. J'ai donc adoré le personnage de Rian car elle est clairement le cerveau du duo , et Marley n'est pas absolument pas idiote mais je dirais qu'elle est plus instable. Elle profite de la vie là où Rian n'est pas prête à ouvrir son coeur.

Et sûrement pas à ce mec arrogant qui l'attaque en plein parking de supermarché pour des faits qu'elle ne reconnait pas. Enfin, elle n'est pas directement responsable mais son clone n'est pas blanche comme l'agneau qui vient de naître. Dès lors , nous allons assister aux joutes verbales entre Rian et Pierce et on se régale. Il dégage de mauvaises ondes et représente le monde qu'elle a perdue . Pourtant , elle saura voir au delà des apparences et comprendre que les Whitfield, frères et soeur ne sont pas aussi hautains et arrogants qu'ils n'y paraissent. Ils vont s'affronter sur le même terrain de jeu et si vous espérez des coups bas, vous allez devoir chercher ailleurs. La seule difficulté pour Rian sera donc de préserver son secret et ne pas tomber sous le charme de cet homme qui a tout pour lui. La complicité et l'étincelle entre eux est immédiate et il s'agira de savoir si elle y succombera ou pas.

Pierce Whitfield est donc le héros super sexy, super charmant et super marrant de cette nouvelle romance. Il exerce un métier qu'il déteste par dessus tout et aimerait mettre assez d'argent de côté pour quitter l'entreprise familiale pour enfin s'épanouir dans quelque chose qu'il adore faire. Son dada c'est la rénovation et donc mettre la main à la pâte. Il s'éclate en aidant les gens des Hamptons à entretenir leur maison dans l'attente de leur vente. Si son frère Lawson adore le côté commercial et vente, lui c'est plutôt le côté manuel qui l'intéresse tout comme il adore redonner vie à ces demeures délabrées. Sa vie va basculer quand il va rencontrer Rian et sa mission sera de la conquérir. Il est sûr de son charme et est direct mais c'est ce qu'on adore chez lui. Il a les moyens financiers de se faire plaisir et pourtant on ne le sent absolument pas hautain mais bien humain. On va ainsi s'amuser à compter les points et qui remportera la manche finale. Quand nous les voyons à deux dans une même scène, nous ne pouvons qu'adorer et valider. Parviendra t-il à quitter ce monde d'avocat qu'il déteste? Parviendra t-il à se faire une place dans la vie et dans le lit de Rian?

Bref, Helena Hunting signe une nouvelle comédie romantique comme on les adore. On passe un très bon moment de lecture avec des personnages au fort caractère, passionnés et qui n'ont pas leur langue dans leur poche. L'étincelle est là et il s'agira de voir si nous aurons droit à un feu de pailles ou un feu d'artifices. Si vous lisez en VO, ne passez pas à côté de I flipping love you qui est la comédie romantique à ne pas manquer. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...