mardi 1 mai 2018

K Bromberg nous donne quelques informations sur les premiers jours de tournage de Driven



En ce qui concerne le budget des films, chacun des films aura son budget qui comprendra des choses comme les accessoires, les oeuvres d'art, les voitures, la musique, les talents..... On ne s'imagine pas tout ce qu'il faut prendre en compte dans un budget et c'est incroyable le nombre de personnes nécessaires pour réaliser le film. 

Quand elle est partie voir le tournage samedi, Kristy penserait qu'elle remarquerait toutes les différences entre son livre et cette adaptation mais la première fois qu'elle a vu Casey et Olivia à l'écran ensemble dans la scène où il rencontre Zander ( c'est la toute première scène qu'ils ont tourné à deux) , la mâchoire de Kristy s'est décrochée et tous ces petits détails auxquels elle pensait accorder de l'importance sont devenus insignifiants. Elle a vu Colton et Rylee interagir comme elle l'avait imaginé dans son esprit et elle n'arrive pas à l'expliquer mais c'est juste parfait.

Ecrire un livre c'est être dans de la 1D car il faut tout décrire dans le moindre détail. Mais tourner un film c'est de la 3D. Quelque chose qui prendrait 3 pages à décrire ou à expliquer peut être exprimer en quelques secondes dans les yeux de Colton. C'est tellement différent. 

Bien entendu, il y aura des différences. Si elle voulait une voiture Indy alors il aurait fallu un autre budget pour les voitures et donc l'Aston Martin noire est devenue une voiture de sport décapotable noire (mais pas une Aston) . Colton a de nombreuses voitures dans le livre donc ils ont choisi celle là pour être sa voiture pour les scènes au lieu de la Range Rover ou de la GClass etc... C'était le compromis pour pouvoir avoir une voiture Indy. La voiture de Rylee est une Prius.

En ce qui concerne la musique, cela coûte trop cher de payer les droits de chaque chanson . Même si cela fait partie intégralement du livre, ce n'est pas grave si on ne peut pas toutes les avoir.

Zander a un chien en peluche que Kristy a pu choisir. Colton a une cicatrice sur le bras ( mais qui ne sera évoquée que dans le 2ème livre) mais elle est bien présente. Le T shirt noir dans la scène de Zander était un col V pour que les lunettes puissent y être mises. La robe cuivrée que Rylee porte aux enchères sera faite main car ils n'en ont pas trouvé d'identique. Ils font attention à des tas de détails pour nous faire plaisir. Ils étaient inquiet que la brassière de sport que porte Rylee ne corresponde pas au livre dans la scène où elle fait des étirements pour Colton . Le département habillement s'est excusé de ne pas correspondre à sa description mais Kristy a dit que ce détail n'importait guère. Elle a vu des photos d'Olivia en lingerie pour faire son choix. Colton a sa casquette noire avec une roule ailée dessus . Ils ont vraiment le sens du détail. 

Toute l'équipe de tournage a lu le livre mais ils n'ont pas été autorisés à lire Fueled car de cette façon ils tentent tous de deviner ce que veut dire ACE. Casey n'a pas le droit de le savoir non plus car il doit deviner le sens quand il incarne son personnage. 

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment impatiente de découvrir Driven sur notre petit écran ! Merci pour les infos de tournage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'ai adoré cette saga et je suis ravie du casting. Je partage les infos avec grand plaisir ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...