dimanche 2 septembre 2018

Concours : Tentez de remporter un lot de goodies dédicacés par Jay Crownover - Book Bonanza 2018

Hello les book addicts

Et oui j'ai encore pensé à vous à Denver et comme nous avons passé la barre des 2900 likes sur la page Facebook, je vous ai concocté un petit concours avec des goodies d'une auteur que j'adore par dessus tout


And the winners are ....






A gagner :

Lot 1 

* Une carte (format A4) dédicacée par Jay
* Un mini stylo pliable Love & Ink
* Un pin's Love & Ink
* Un sticker Crownover's Crowd

Lot 2 

* Un coloriage Saint of Denver dédicacé par Jay
* Un stylo Saints of Denver
* Un pin's Getaway Series
* Un porte clé Saints of Denver


Un gagnant remportera le lot 1 et un autre gagnant remportera le lot 2 .

Comment participer? 


C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * partager en mode public.
                * d'inviter au moins 3 amis à participer 


Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un des deux lots de goodies dédicacés par @JayCrownover  #SaintsOfDenver #GetawaySeries #CrownoversCrowd #LoveandInk


Ce concours aura lieu du lundi 27 août au samedi 1er septembre  2018 . Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Ce concours est ouvert à tout le monde. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

2 commentaires:

  1. Coucou ! Merci beaucoup pour ce superbe lot. J'ai tenté ma chance et je croise les doigts. Bonne fin de journée. ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...