vendredi 14 septembre 2018

Découvrez la 1ère auteure présente au festival du Roman Féminin

 Vous retrouverez dans cet article les différents auteurs présents lors du festival du roman féminin . L'article sera mis à jour au fur et à mesure des annonces.



Publiée en français chez J’ai lu pour elle, Vanessa Fewings est l’auteur angloaméricaine de la série de romance érotique Los Angeles VIP. Sa trilogie Sublimes vertiges est une romance hyper addictive, dans le monde scintillant de l’art Londonien. Elle met en scène un voleur d’objets d’art milliardaire et une brillante jeune enquêtrice, douée pour authentifier les chefs d’œuvre. Vanessa anime le Romance show, un podcast consacré aux auteurs et aux professionnels de la Romance

Avant d’être publiée, elle était infirmière et sage-femme. Elle a un Master en Psychologie. Elle a beaucoup voyagé à travers le monde entier, et vécu en Grande-Bretagne, en Allemagne, à Hong Kong, à Chypre et aux USA. Née et élevée en Angleterre, Vanessa est maintenant une fière citoyenne américaine, et réside en Californie avec son mari.

Pour lire son interview complète, rendez vous sur le Webzine des Romantiques en cliquant ICI

2 commentaires:

  1. Le résumé dont tu parles est de cette série ? J'ai regardé tout à l'heure et ça n'était pas ce résumé. Ça parlait d'une héroïne Mia et d'un club libertin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a écrit plusieurs séries dont deux publiées en VF Los Angeles VIP et Sublimes Vertiges

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...