mercredi 26 septembre 2018

Mon avis sur Strong, une nouvelle de la saga Stage Dive de Kylie Scott

Quand la fille de vos rêves est en fait votre pire cauchemar

En tant que chef de la sécurité des Stage Dive, un des plus groupes de rock au monde, Sam Knowles a des tas d'expériences quand il s'agit de gérer les soucis. Mais la peste pourrie gâtée de Martha Nicholson pourrait être la pire chose qu'il puisse rencontrer. La belle fouteuse de troubles prétend avoir changé mais Sam sait qu'il vaut mieux réfléchir que se laisser guider par ce qu'il a dans le pantalon . Malheureusement, ce n'est pas facile de faire entendre raison à son coeur.

Martha a des vues sur le bodyguard bien monté depuis des années. Calme et prudent , il n'est pas même pas son type de mec. Alors pourquoi ne parvient elle pas à se l'enlever de la tête? Elle est plus que cette fille qui fait la fête en Louboutin. Peut être est il temps de le laisser entrer dans sa vie et de gérer les choses qui se passent entre eux .


Date de sortie : 25 septembre 2018
Editeur : 1001 Dark nights
Prix: 2.99 euros
Pages: 122 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Danielle de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Quel plaisir de retrouver des personnages que j'ai adoré découvrir au fil des tomes et quel plaisir de retrouver ce groupe. Car oui Strong se focalise certes sur Martha et Sam mais on y retrouve David et Eve, Mal et Anne, Jimmy et Lena mais aussi Ben et Lizzy. Je vous avoue que dans un premier temps j'avais oublié qui était Martha et quel rôle elle jouait dans cette saga mais très vite j'ai retrouvé la peste qui avait mis son grain de sel dans l'histoire entre David et Eve . Elle est donc un peu détestable car sa froideur cache en fait sa souffrance . Elle revient donc au sein du groupe pour jouer un rôle peu engageant. En effet, Lizzy et Ben ( qui je vous le rappelle est le frère de Martha) ont demandé à notre héroïne de s'occuper de leur petit Gibson et même cet enfant assez agité n'a pas l'air d'apprécier Martha à sa juste valeur. Cette dernière va donc être assez fermée dans un premier temps et sa carapace sera très dure à percer. Elle va se faire "titiller" par Mal en autre mais comme on dit "Qui aime bien châtie bien".

Sam Knowles est le fameux garde du corps qui tient à distance les fans du groupe un peu trop zélé. Il est toujours dans le contrôle et sa patience est vraiment incroyable et admirable. Il ne s'énerve jamais et ne perd jamais son sang froid que ce soit face aux fans mais aussi dans sa vie privée. Il est le candidat parfait pour tempérer le côté sanguin de la jeune femme car il sait que s'énerver avec elle ne pourrait aboutir à rien du tout. Il garde aussi son calme quand Mal décide de se la jouer mutin ou quand il se moque un peu trop d'elle. Il apprécie la jeune femme et si sur le papier , ils n'ont rien à faire ensemble, dans la réalité , c'est une tout autre histoire. J'ai beaucoup aimé le calme qui se dégage de ce personnage car malgré les apparences, il sait maîtriser l'indomptable Martha. Il aime la taquiner et la remettre à sa place mais sans jamais la faire souffrir. Il a peut être trouvé la bonne méthode pour se faire une place dans sa vie et nous en serons les témoins privilégiés.

Bref, si vous avez adoré comme moi la saga Stage Dive, je vous recommande de lire cette nouvelle qui est vraiment un bonus tout à fait adorable. On en redemande car j'ai adoré revoir Mal et Jimmy, mes deux héros préférés de la saga. Kylie Scott a même réussi à me faire apprécier Ben que je n'aimais pas dans le tome qui lui était consacré. L'histoire de Martha et Sam est certes courte à lire mais on passe un super moment à compter les points et à imaginer qui en sortira gagnant.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...