mercredi 12 septembre 2018

N'oubliez pas les scènes bonus Eternellement et Chanceux de Jennifer L Armentrout de la saga Wait for you

Éternellement par [Armentrout, Jennifer L.]

En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Date de sortie : 11 février 2015
Editeur : J'ai Lu
Prix: GRATUIT
Pages: 12 pages



Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Date de sortie : 11 février 2015
Editeur : J'ai Lu
Prix: GRATUIT
Pages: 10 pages

C'est un discutant avec ma copine Aude qu'elle m'a rappelé qu'il existait ces deux scènes bonus qui se déroulent dans un cadre idyllique du réveillon de Noël et comme l'indique les couvertures, il s'agit de la demande en mariage de Cam et Avery. C'est certes court mais c'est mignon tout plein et ça nous fait encore plus craquer pour ce book boyfriend qu'on a adoré suivre dans Jeu de patience et Jeu de confiance. On retrouve tout ce qui fait son charme et on bave une fois de plus devant les démarches de Cam.

Pour commander ces scènes bonus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...