mercredi 19 septembre 2018

Mon avis sur American Asshole, le 1er tome de la saga Bachelor International de Tara Sue Me

Il s'est auto proclamé bâtard avec une double couche pour être un connard. Mia Matthews n’a jamais beaucoup pensé à Tenor Butler, le célèbre entremetteur, mais quand elle apprend qu’il a prêté un 250 000 dollars à son partenaire commercial et que personne ne lui dit, il n’y a pas assez de gros mots pour le décrire. Elle n'aimerait rien d'autre que de prétendre que Tenor n’existe pas, mais elle lui doit aussi tout cet argent, sans parler du fait qu'il soit super sexy. Tenor ne comprend pas pourquoi ce serait sa faute si Mia n’a pas eu connaissance de son prêt. En fait, il pense être très magnanime quand il offre de supprimer le prêt si Mia ferme sa propre affaire de rencontres et travaille pour lui pendant cinq ans. Mais comme il se rapproche de Mia, il se rend compte de deux choses: 1) il ne la veut pas comme employée et 2) elle déteste ses tripes. Lorsqu'une vieille idylle les menace tous les deux, Mia et Tenor se retrouvent à travailler ensemble et sont incapables d'ignorer leur attirance mutuelle. Mais il serait peut-être trop tard pour que ces deux experts en romance créent leur propre histoire d'amour.


Ceci est un roman qui peut être lu de manière indépendante. Pas de cliffhanger.

Date de sortie : 17 septembre 2018
Editeur : After Six publishing
Prix: 3.40 euros
Pages: 238 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman , je tiens à remercier Alyssa de Inkslinger PR pour m'avoir permis de découvrir ce premier tome en ARC

Mon avis : Comme vous le savez peut être , j'avais adoré la saga La soumise de Tara Sue Me mais aussi la saga Sons of Broad qu'elle avait écrit sous son autre nom de plume , Tara Thomas. C'est pour cela que j'avais hâte de retrouver la plume de l'auteur dans une nouvelle saga et dans un nouvel univers. J'ai passé un super moment de lecture avec des personnages entiers qu'on va adorer car ils vont nous faire rire et nous charmer.

Mia Matthews est désormais seule à la tête de Cross my heart depuis la mort de sa mère dans un accident avec son amie Opa. Elle va découvrir que sa mère ne lui avait pas dit toute la vérité sur l'état financier de leur entreprise et elle se retrouve donc au pied du mur quand elle découvre qu'elle a une grosse dette envers celui qu'elle considère comme un être certes séduisant mais à qui il ne faut absolument pas faire confiance. Il dirige certes une compagnie adverse mais ils ne jouent pas dans la même cour et elle préfère sa méthode plus personnelle pour trouver le match parfait pour les clients qui cherchent à trouver l'amour. Mia est donc entière et devra faire des concessions pour s'acquitter de sa dette. Elle part donc avec des a priori mais elle devra tout de même résister à la tentation et à la séduction qui se dégagent de Tenor Butler. J'ai aimé la personnalité de cette jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui affrontera la tête haute ce revers du destin. J'ai aimé sa répartie et la relation qu'elle va parvenir à tisser avec lui.

Tenor Bentley n'est pas celui qu'il semble être et le lecteur le découvre rapidement. Il devra faire ses preuves face à Mia mais je pense sincèrement que sa proposition est tout à fait honnête même si effectivement il a une idée derrière la tête. Ce que j'aime dans les romans de Tara Sue Me est le fait d'avoir des héros sûrs d'eux et de leur charme qui nous font passer de bons moments. Nous avons quelques chapitres écrits du point de vue de ce héros donc nous ne sommes pas dans l'ignorance totale mais pourtant nous hésiterons parfois à douter de sa sincérité. Il est entouré de son ami d'enfance et avocat Piers Worthington et il faut espérer qu'il sera toujours de bons conseils. Il a à coeur de développer encore son entreprise mais en la faisant aussi évoluer à l'international en essayant de distiller un peu plus d'humanité dans les formules proposées et pour cela , Mia pourrait vraiment l'aider. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance s'ils veulent espérer aller de l'avant mais cela ne sera pas chose facile.

Bref, si vous lisez en VO, vous passerez un bon moment avec cette saga qui nous permet de passer un bon moment de détente mais aussi de découvrir des personnages qu'on a envie de voir heureux. La sensualité sera au rendez vous mais les sentiments et la confiance seront ils de mises? Peut on vraiment trouver le match parfait et avoir droit au bonheur chez Bachelor International?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...