mardi 25 septembre 2018

Mon avis sur Wicked Wedding de Sawyer Bennett

Tout a commencé par un mariage…

En fait, trois mariages, pour être exact. Celui qui s'est bien passé, celui qui a été réduit en cendres et celui que personne n'a vu venir.

Andrew Collings a vu beaucoup de choses en vivant à Vegas. Purée, il a fait beaucoup de choses. Mais une chose dont il n’a jamais été témoin, c’est une belle brune qui fait de l'auto-stop en ville, vêtue d’une robe de mariée. Jusqu'à présent évidemment.

Brynne Adams fuit un cœur brisé. Elle s’attendait à beaucoup de choses pour le jour de son mariage, mais trouver des photos de son fiancé et de sa demoiselle d’honneur et du témoin dans une position compromettante n’était pas l’une d’elles. Elle n’a certainement jamais imaginé qu’elle finirait par épouser le bel étranger qui l’avait sauvée du bord de la route ce jour-là.

Les noces rapides d’Andrew et Brynne sont peut-être le résultat d’une blague alcoolisée, mais ils se rendent vite compte que l’amour peut être trouvé dans les endroits les plus improbables si vous vous arrêtez pour tenter votre chance.

Date de sortie : 20 septembre 2018
Editeur : Big Dog Books
Prix: 2.49 euros
Pages: 142 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Sawyer Bennett est une auteur que je découvre et dont j aime déjà la plume . Je sais que des copines me la recommandent en VO car peu de livres sont sortis en vf donc si vous lisez en VO , foncez lire cette comédie romantique. Bien que ce soit le tome 4 de la saga Left at the Altar ( Laissé(e) tomber devant l autel ) chaque tome peut se lire indépendamment car les tomes sont écrits par différents auteurs et les personnages sont différents.

Nous découvrons donc l'histoire peu banale d'Andrew Collings qui vient d'assister au mariage de ses meilleurs amis Dane et Avril . Ces derniers sont liés à la vie à la mort et le moins que l'on puisse dire c'est que leur amitié est vraiment très solide et unique en leur genre. Je ne vous dévoilerai évidemment pas cet élément de l'intrigue car même si on le découvre très vite dans le roman , il est crucial au déroulé de l'intrigue . J ai adoré le personnage d'Andrew qui est droit dans ses baskets et qui assume complètement ses choix. C'est un homme charmant , avenant qui n'aspire qu'à trouver la femme de sa vie et qui saura apprécier leur vie à deux. Il travaille d'arrache pied pour développer des techniques toujours plus révolutionnaires dans le domaine de la médecine et on pourrait donc penser que cela est un point commun qui le liera à Bryanne.

Il est aux antipodes de l homme d'affaires hautain froid et distant et ses relations que ce soit avec ses collègues ou ses employés sont au beau fixe. Il n'aurait jamais imaginé tomber sur Bryanne sur le bord de la route à la sortie de Las Vegas . Leur rencontre et leur relation nous collera un sourire aux lèvres car elle est complètement atypique mais on sent que le destin aurait eu tendance à s'en mêler . Il saura aussi se montrer attentif et saura écouter la jeune femme quand elle en aura le plus grand besoin . Ils seront donc liés pour une courte période et on espère qu'ils le resteront encore plus longtemps . Pourtant un secret qu'il cache pourrait tout faire voler en éclat et toute vérité n'est pas bonne à dire . Pourraient ils être des âmes sœurs ? Pourront ils construire une relation vraie et durable ?

Bryanne Adams est un personnage que j'ai également adoré car elle n'est pas fragile et saura rebondir après le revers qu'elle vient de subir. Le goût amer de la trahison est encore frais dans sa bouche et pourtant elle n'hésitera pas un seul instant à faire confiance à un inconnu pour lui remonter le moral et pour lui faire voir la vie sous un nouvel angle. En étant associée avec Jesse , celui qui aurait dû être son mari , et Tara , qui étant censée être sa meilleure amie, elle s'est en quelque sorte tirée une balle dans le pied car ce qui aurait dû être un bonheur est devenu en une seule photo un enfer atroce . Bryanne est une jeune femme qui a du répondant et qui saura remonter la pente et quoi de mieux que de le faire aux côtés du séduisant Andrew. L'alchimie entre eux est palpable et on pourrait croire que ce dernier est la solution à tous ses problèmes . Pourra t elle de nouveau faire confiance ?

Bref, si vous lisez en VO et si vous avez envie d une comédie romantique sympathique et divertissante alors Wicked wedding est fait pour vous . Sawyer Bennett nous offre une romance où le destin prend un malin plaisir à s immiscer dans ma vie d'Andrew et de Bryanne , où l amour pourrait être au rendez-vous, là où on ne l attend pas .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...