vendredi 21 septembre 2018

A vos agendas: Découvrez le nouveau roman VO de Colleen Hoover, Verity


Lowen Ashleigh est un écrivain en difficulté au bord de la ruine financière lorsqu'elle accepte l'offre d'emploi de sa vie. Jeremy Crawford, époux de l’auteur de best-sellers Verity Crawford, a engagé Lowen pour compléter les livres restants dans la saga à succès que sa femme blessée est incapable de terminer.

Lowen arrive à la maison des Crawford, prête à trier les années de notes et de idées de Verity, dans l’espoir de trouver suffisamment de matériel pour la faire démarrer. Ce que Lowen ne s’attend pas à découvrir dans le bureau chaotique est une autobiographie inachevée que Verity n’a jamais été destinée à quiconque. Page après page d’admissions effrayantes, y compris le souvenir de Verity de ce qui s’est réellement passé le jour où sa fille est décédée.

Lowen décide de cacher le manuscrit à Jeremy, sachant que son contenu dévasterait le père déjà affligé. Mais alors que les sentiments de Lowen pour Jeremy commencent à s’intensifier, elle reconnaît toutes les façons dont elle pourrait bénéficier s’il lisait les mots de sa femme. Après tout, peu importe à quel point Jeremy est dévoué envers sa femme blessée, une vérité si horrible l'empêcherait de continuer à l'aimer.

Date de sortie : 18 décembre 2018
Editeur : Hoover Ink
Prix: 4.17 euros
Pages: 397 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...