dimanche 31 mars 2019

Découvrez Sous le charme du barman de Piper Rayne



Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.

Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Date de sortie : 26 juin 2019
Editeur : Mxm Bookmark
Prix : 5.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agenda : Découvrez Un fiancé à durée déterminée de Whitney G


Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

Date de sortie : 5 mai 2019
Editeur : Mxm Bookmark
Prix : 5.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Retrouvez Toutes ces choses qu'on a jamais faites de Kristan Higgins



La personnalité n’est pas une question de poids.

Avant de mourir, la jeune Emerson, obèse morbide gravement malade, remet une enveloppe à ses deux meilleures amies Marley et Georgia, 34 ans, et leur fait promettre de suivre ses instructions. Elles découvrent qu’il s’agit de « La liste de choses à faire quand elles seraient minces », rédigée à 18 ans au camp d’amaigrissement où elles avaient formé leur trio.
Décidées à relever le défi lancé par leur défunte amie, les deux jeunes femmes vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et leurs complexes. Marley parviendra-t-elle à se délester de la culpabilité qui la ronge depuis la mort de sa sœur jumelle ? Georgia saura-t-elle trouver les ressources pour s’opposer à sa famille qui ne cesse de la rabaisser ? Munies de leur to-do list, elles sont prêtes à tout oser !

Date de sortie : 2 mai 2019
Editeur : Harper Collins
Prix: 19.90 euros
Pages : 528 pages

Pour commander , cliquez ci dessous


A vos agendas: Découvrez All you need is us de Julie Perry



Qui Eléa choisira-t-elle ? le ténébreux Logan ou le séduisant Liam ?
Pour le savoir, découvrez vite "All You Need is Us", la suite de "All You Need is Me" !

A propos de l'auteur :
Passionnée de lecture et amoureuse des mots, Julie Perry affectionne particulièrement la romance contemporaine. Des héros charismatiques au tempérament de feu, une bonne dose de sensualité, un zeste d’humour et le tour est joué ! Son objectif ? Vous faire vibrer autant qu’elle.
Date de sortie : 15 mai 2019 
Editeur : HQN
Prix: 5.99 euros
Pages : ??? pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


samedi 30 mars 2019

Concours : Tentez de remporter un exemplaire poche de Betty Angel de Louisa Méonis

Hello les book addicts

Si vous n'avez pas encore découvert la nouvelle saga fantastique de Louisa Méonis, c'est le moment d'y remédier en tentant votre chance. Je remercie infiniment les Editions Milady et Stéphanie pour m'avoir permis d'organiser ce concours mortel :) 



And the winner is





C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook des Editions Milady
                * Liker la page de Louisa Méonis Auteur
en bonus vous pouvez 
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer à ce concours



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant les Editions @MiladyFR 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec @MiladyFR pour gagner 1 exemplaire en version poche de Betty Angel Tome 1 de @louisameonis

Vous pouvez enfin tenter votre chance en plus de Twitter et de Facebook en postant un commentaire sur le blog et sous l'article correspondant au concours. N'oubliez pas de ne pas poster en anonyme car évidemment je ne pourrai pas savoir qui a gagné :) 


Ce concours aura lieu du mercredi 20 au lundi 25 mars 2019 à 20h . Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Les Editions Milady ne pourront en aucun cas être tenus responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

A vos agendas : Découvrez Chat va le faire de Julie Taupiac



Les êtres humains ont parfois besoin d’un petit coup de pouce… ou de patte !

En apparence, Charles est un vieil homme bourru et solitaire qui ne sort jamais sans Trompette, sa chienne. En apparence, Lucia est une septuagénaire qui a toujours une pâtisserie au four ou une tasse de thé fumante à offrir à ses invités. En apparence, Morgan est un musicien qui fait défiler les filles dans son appartement et dont les mélodies tristes résonnent dans l’immeuble ; Camille, une jeune femme souriante qui n’accorde pas facilement sa confiance et ne laisse pas entrer n’importe qui dans sa vie.
Tous sont voisins mais ne font que se croiser dans l’immeuble de la rue des Filatiers. Jusqu’à ce que la découverte d’une portée de chatons vienne chambouler leur vie… et les oblige à voir au-delà des apparences.

Originaire du sud de la France, Julie Taupiac vit désormais en Bretagne, où elle brave le mauvais temps en portant des vêtements à paillettes et en buvant du thé, son chat sur les genoux. Elle aime raconter des histoires d’amour où il est question de nouveaux départs et de secondes chances

Date de sortie : 10 avril 2019
Editeur : HQN
Prix: 5.99 euros
Pages : 373 pages

Pour commander , cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Conversations avec mon utérus de Diana Rinelli



Alerte : amas de cellules clandestines dans la zone utérine. En attente de consignes pour intervention.

« Deux traits perpendiculaires. Un signe algébrique qui marque l’addition, la réunion, le lien. Mais au fond ce ne sont que deux lignes qui se croisent à angle droit et ne se croiseront qu’une seule et unique fois. C’est stupide, quand on y pense. Parce que ça ne reflète en rien la maternité. Être mère, ça ne tient pas dans une rencontre ponctuelle. C’est un engagement à vie. »
Lorsque Jennifer découvre qu’elle est enceinte, elle peine à y croire. À tout juste trente ans, elle vient de se séparer de son copain et s’est vu proposer une promotion en or à l’autre bout de la planète. Dire que ce n’est pas le bon moment est un doux euphémisme. Mais voilà, il y a ce + sur le test, et ces petites cellules qui se multiplient dans son utérus. Et, maintenant, elle qui a toujours été incapable de prendre la moindre décision doit faire un choix qui changera à jamais sa vie.

Dans ce roman moderne et émouvant, Diana Rineli aborde la thématique de la maternité avec justesse et sincérité. Conversations avec mon utérus (et cette petite chose qui s’y est installée)est la tranche de vie réaliste et très actuelle d’une jeune femme en pleine interrogation sur ses désirs.

Date de sortie : 10 avril 2019
Editeur : HQN
Prix: 5.99 euros
Pages : 300 pages

Pour commander , cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez My little Lie de Vi Keeland et Penelope Ward



Il risque de perdre à jouer double jeu.

Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c'est avec elle qu'il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l'ascenseur en panne, la conversation s'est engagée et Bianca n'a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés.
Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous.
Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s'est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail.
Il n'avait pas prévu que l'alchimie serait aussi forte qu'il s'appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cela risque d'être encore plus compliqué qu'il ne le pensait.

Date de sortie : 2 mai 2019 
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Downfall, un nouveau roman VO génial de Jay Crownover

Solomon Sanders n’a pas le temps de tomber amoureux. Jusqu'à ce qu'une mère célibataire épatante et nerveuse l'oblige à faire une pause et à reconnaître à quel point sa vie occupée est devenue vide et creuse.
Depuis le début, Solo a enraciné son ADN dans le combat.
Combattre pour ce qu'il croit être juste.
Se battre pour les gens qu'il aime.
Se battre pour les traces du bien dans un endroit qui a tendance à être rempli d'une variété de mauvaises choses.
Se battre pour la survie, alors à un moment donné, sa vie va se calmer et retrouver un rythme normal.
Il n’était pas prêt à subir l’impact que sa secrète et timide nouvelle voisine aurait sur lui. Et jamais, dans un million d’années, il n’était prêt à tomber éperdument amoureux d'elle et de sa jeune fille.
Maintenant, il fait face au combat le plus important et le plus dur qu’il ait jamais mené… le combat pour gagner le cœur endommagé d’Orley.
Le cœur d’Orley Vincent est rempli de crainte, ne laissant aucune place à l’amour. Jusqu'à ce que ce grand bagarreur d'homme se fraye un chemin et lui fasse comprendre que faire face à ses peurs est la seule façon pour elle de pouvoir être libre.
Dès le départ, Orley était persuadée qu’elle n’était pas assez bonne.
Elle n’était pas la fille parfaite. Ou l'étudiante parfaite. Ou la petite amie parfaite.
Mais elle a toujours été la meilleure mère possible pour sa fille Noble.
Garder Noble en sécurité a toujours été la chose qu’elle était déterminée à faire, ce qui, ironiquement, fut la façon dont elle s’est retrouvée du mauvais côté, vivant à côté d’un héros improbable. Orley est une femme en fuite. Elle ne savait pas que son sprint frénétique allait la mener dans les bras tatoués d'un homme prêt à lui apprendre à se battre pour elle-même… et pour l'amour.

Date de sortie : 27 mars 2019
Editeur : Love & Ink 
Prix : 3.99 euros
Pages : 334 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Kelly de Inkslinger PR et à Jay pour leur confiance. 

Mon avis : Ce roman a été publié chaque mois dans la newsletter de Jay et je n'avais pas encore pris le temps de découvrir l'histoire de Solo et Orley. Je me suis régalée avec ce roman qui va nous renvoyer dans un univers qu'on connaît très bien et qu'on a adoré ! L'histoire de ces personnages est superbement menée et est très addictive. 

Orley est une jeune femme très mystérieuse qui fuit son passé et le danger. Elle arrive dans le quartier de Skylar non pas par envie mais parce qu'elle n'avait pas d'autres choix. Ses moyens sont très limités et elle va faire de son mieux pour joindre les deux bouts et pour mettre sa petite fille à l'abri. J'ai adoré ce personnage car elle va se débattre comme elle le peut et heureusement elle pourra compter sur son voisin , tombé du ciel , pour toujours être là au bon moment et au bon endroit. On comprend qu'elle n'a pas vécu dans ce quartier auparavant et que son ancien univers est à des années lumières de celui où elle évolue actuellement. Elle n'est absolument pas hautaine et c'est uniquement par défiance qu'elle va refuser l'aide qu'on pourrait lui apporter. Elle ne sait plus faire confiance et quand on en découvre les raisons, on ne peut que la comprendre. 

C'est donc une mère qui va tout mettre en oeuvre pour offrir à sa fille Noble la meilleure vie possible. La petite est adorable et elle ne peut que nous faire fondre. Quand on va la voir interagir du haut de ses trois ans avec les autres personnages, on a un sourire aux lèvres car elle arrive à alléger toutes les situations critiques. Noble va donc se lier d'amitié avec la petite Riley qui n'est autre que la fille d'Erica sa babysitter. J'ai aussi adoré sa "maturité" face à des situations très délicates. Elle sait pertinemment que sa mère met tout en oeuvre pour faire son bonheur Quand Solo va entrer dans la vie de ce duo, on va fondre encore plus car dans ce monde désoeuvré , le bonheur pourrait pointer le bout de son nez si les circonstances n'avaient pas transformé nos héros. 

Solomon Sanders est un héros qu'on va adorer. Il est droit dans ses baskets et son emploi du temps est réglé comme du papier à musique. Il inspire le respect et dans son quartier , on sait qu'il ne faut pas se frotter à lui si on ne veut pas avoir de graves ennuis. Il sait être très attentif aux autres comme nous le prouve sa relation avec Lester, le SDF qui a élu résidence en bas de son immeuble. Il s'occupe aussi de sa mère et quand on découvre leur passé, on en est d'autant plus admirative. Cette relation mère - fils est tout simplement superbe et le lien est indéfectible. C'est quelqu'un qui entretient aussi son corps car c'est un outil important de sa vie et son utilité sera très vite révélée. Ses relations avec les autres personnages d'une saga que j'ai adoré sont très importantes et j'ai adoré les retrouver dans ce contexte. C'est aussi génial de le voir s'ouvrir autant aux autres au fur et à mesure des pages et ce ne sera pas une mince affaire. 

Bref , je me suis régalée avec ce roman que j'ai dévoré en quelques heures. Jay Crownover a le don de nous offrir des personnages haut en couleur qu'on va adorer découvrir et à qui on va forcément s'attacher. L'histoire de Orley et Solo est superbe et parfaitement développée au fil des pages. Un nouveau sans faute pour Jay Crownover 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


vendredi 29 mars 2019

Unboxing : Découvrez la box suspense de France Loisirs

Hello les book addicts

En tant que partenaire France Loisirs, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une nouvelle box et ce mois ci j'ai fait le choix de la Box Suspense. Je voulais sortir de la romance et j'avais hâte de découvrir cette box et surtout le titre présent dedans


Cette box était donc dédiée à Harlen Coben et à son nouveau roman qui sort en exclusivité chez France Loisirs et je peux vous dire que j'étais plus qu'heureuse car je suis fan de cet auteur 


J'adore les biscuits qui ont déjà été dévorés depuis :) 


Le fameux roman que je lirai très prochainement et dont je vous donnerai mon avis


Et un plus du tote bag à l'effigie du roman , il y avait aussi ce badge que j'adore


Un grand merci Aurélie et Saurya pour cette superbe box que j'adore . Une fois de plus vous avez tapé dans le mille et la surprise a été excellente. 



Découvrez la 24ème auteur française présente au Festival du Roman Féminin



Wendy Thévin a toujours eu l’esprit créatif. Un brin rêveuse, c'est une énorme romantique dans l'âme. De nature curieuse, un peu touche-à-tout, elle s’est essayée à la danse mais c'était sans compter ses deux pieds gauches, puis à la chanson, mais là encore c’était compliqué avec sa voix aussi mélodieuse qu'un piano désaccordé. Passionnée de romance, elle s'est lancé un défi avec ses copines : réussir à créer sa propre histoire. De là, elle a ENFIN trouvé sa voie. L'écriture est devenue un véritable besoin et, depuis, Wendy ne passe pas une seule journée sans écrire. (Elle adore laisser libre cours à son imagination.)


Mon avis sur le palpitant Evie de K.L Slater

La personne que vous aimez le plus au monde est en danger...

Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien. La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante. Encore faudrait-il qu’elle puisse l’exprimer ! Car Toni est enfermée dans un terrible silence. Personne ne l’écoute, personne ne l’entend. Pourtant, Evie a besoin d’elle. Toni doit réaliser l’impossible si elle veut la sauver.

Date de sortie : 13 mars 2019
Editeur : Milady
Prix: 8.20 euros
Pages : 372 pages





Noteimage host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Milady et aux Ladies de l'édition pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Une fois que vous avez commencé ce roman, il vous sera impossible de le lâcher car vous allez chercher à comprendre les tenants et les aboutissants. Les hypothèses et les suspects vont se bousculer dans nos têtes et j'ai passé un très bon moment de lecture avec Evie. 

Evie c'est l'héroïne de 5 ans au moment des faits qui est une adorable enfant qui va devoir reconstruire sa vie après un drame familial. Tout va être bousculé à la mort de son père Andrew. Le déménagement va donc sonner comme un nouveau départ mais les choses seront loin d'être faciles pour la jeune enfant. Elle va quitter des enfants avec qui elle a grandi pour venir s'installer plus près de sa grand mère et aller dans une nouvelle école. Pendant trois ans, nous sommes donc sans nouvelles d'elle et on ne peut qu'imaginer le pire. C'est une petite fille intelligente qui a dû grandir avant l'âge et qui on espère sera toujours vivante au terme de l'enquête. Très communicative dans un premier temps, elle va peu à peu perdre l'étincelle qu'elle avait dans le regard. 

La première suspecte est évidemment la maman , Toni qui a 38 ans , sombre de plus en plus. La perte de son mari l'a précipité vers le fond et la béquille qu'elle utilise pour aller de l'avant ne peut que conduire au drame. Dès le prologue, nous sommes mis dans la tête du kidnappeur et à ce moment là aucun doute n'est permis. Toni n'a pas pu commettre l'irréparable même si elle est fortement fragilisée et met inconsciemment sa fille en situation de danger. Cette maman est perdue et ne sait plus comment faire face. Elle essaie de proposer la meilleure vie possible tout en luttant contre ses propres démons. Les différentes étapes pour remonter la pente l'amènera à mettre sur son chemin des personnages dont la culpabilité pourrait sembler évidente. 

Anita est la grand mère d'Evie et je l'ai trouvée très dure envers sa propre fille. Elle a vécu des moments difficiles avec Toni et ne souhaite qu'une chose : le bonheur de sa petite fille. Elle est dans le jugement vis à vis de sa fille et parfois son aide peut paraître étouffante et oppressante. Elle veut s'immiscer dans la vie de famille de notre héroïne et on sent très rapidement la tension. L'amour qu'elle a pour Evie est évident et ne peut être remis en question mais elle devrait sans doute prendre plus de gants avec Toni au risque de la laisser se noyer sous les problèmes. 

Harriett Watson est une personnage qui m'a fait frissonner car on sent dès le début qu'elle n'a pas un comportement normal . Assistante de l'institutrice d'Evie, elle va en quelque sorte isoler la mère et sa fille pour mieux en faire des proie. On se dit que sa culpabilité est trop évidente mais on ne peut pas l'écarter. Son histoire personnelle est très glauque aussi et on la sent psychologiquement instable. Se pourrait il qu'elle ait franchi la ligne rouge et se soit appropriée cet enfant qui n'est pas le sien? 

Bryony James est la supérieure de Toni à l'agence immobilière et dès le début l'antagonisme est au rendez vous. A croire qu'elle veut être la reine à l'agence et elle a tendance à se croire au dessus de tout le monde. La pression au quotidien subie par Toni associée à celle qu'elle subit dans son nouveau travail pourraient faire rompre notre héroïne. On apprend des éléments sur sa vie personnelle qui pourrait guider nos soupçons sur cette peste mais en aura t-elle vraiment le cran. 

Bref, je ne peux que vous recommander la lecture de ce roman car le suspense est au rendez vous et les indices rondement amenés. Tous les doutes et toutes les pistes sont possibles et ce sera véritablement un casse tête de dénouer l'intrigue. C'est un roman prenant , addictif dont on a envie de connaître l'issue qu'elle soit fatale ou non. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


jeudi 28 mars 2019

Mon avis sur Le playboy, le second tome de la saga Tentation de Natasha Madison

play·boy ˈplāˌboi/

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.

Synonymes : "Socialite", hédoniste

Noah

J’ai la belle vie, de l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.

Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.

Kaleigh

Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.

Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.

Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.

Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.

Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.

Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.

Regardez-moi tenter le Playboy

Date de sortie : 28 mars 2019
Editeur : Juno Publishing France
Prix : 4.99 euros
Pages : 212 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Maïwenn de Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'ai pris grand plaisir à retrouver les personnages principaux du premier tome car Lauren et Austin sont évidemment de retour étant donné que Kaleigh est la soeur de notre ancienne héroïne et Noah le voisin et meilleur ami de notre ancien héros. Les touches d'humour sont donc de retour et on découvre deux personnages aussi barrés l'un que l'autre. Le seul petit bémol que je mettrai est le fait qu'il y ait beaucoup trop ( à mon goût) de scènes de sexe. 

Kaleigh est professeur de yoga et elle a juré de ne jamais coucher avec le même mec deux fois. Depuis que sa soeur a vécu un divorce très douloureux , elle vit avec cette dernière et ses neveux et nièces. Rachel et Gabe sont des bouffées d'oxygène car ils sont un peu à l'image de leur tante sans aucun filtre , comme l'est tout enfant. Il s'amuse des situations cocasses rencontrées par leur mère ou leur tante et disent tout ce qui leur passe par la tête. Kaleigh n'a donc aucune limite et elle va résister longtemps à la tentation. Elle n'a aucun tabou et n'hésitera pas à dépasser les limites plus d'une fois. Quand on la verra à l'oeuvre, on ne peut donc que rire de ses facéties et se demander où cela va nous mener. 

Lauren est rongée par la haine qu'elle ressent à l'égard d'Austin et nous allons refaire une sorte de flashback sur les éléments clés de leur histoire . Elle a un caractère très trempé et elle ne laissera rien passé. Sa relation avec sa soeur est aussi loufoque qu'émouvante car on sait qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en toutes circonstances. Le mot honte , embarras ne font pas partie de leur vocabulaire et elles continueront de faire leur petit bonhomme de chemin. Quelle sera sa relation avec Austin? Si vous avez lu le 1er tome, vous le savez mais un petit rappel ne fait pas de mal. 

Que dire de Noah King? Il épuise ses assistantes au fur et à mesure qu'ils profitent d'elles. Il prend , il jette et il en est fier. Il n'a pas encore eu le déclic et quand on voit sa mère, on se dit qu'il a une image de la femme assez biaisée et que c'est peut être pour cela que l'attachement et lui ne sont pas amis. Il se revendique Casanova et il n'a lui aussi aucun filtre ni aucune limite. Etant avocat, il a de la chance de n'avoir jamais eu de plaintes sur le dos pour harcèlement sexuel même si ses conquêtes ont toujours été consentantes. Quand il tombe sur Kaleigh, c'est le choc total et la remise en question de pas mal de choses . Il prétend vouloir être ami avec elle mais le lecteur sent très vite qu'il y a anguille sous roches et que nos héros se voilent la face. Combien de temps durera leur manège? 

Bref, j'ai passé un moment sympathique de lecture mais je n'ai pas été autant emportée que pour le premier tome. Certains éléments m'ont fait tilter et je trouve que le dénouement final est trop vite arrivé et trop prévisible. Les données de départ ne sous entendaient pas ce rebondissement et pour moi il manque certaines étapes. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


mercredi 27 mars 2019

Release Blitz : C'est le jour J pour Downfall de Jay Crownover

 

Par l'auteur bestseller du NY Times,  Jay Crownover, découvrez  DOWNFALL, une romance contemporaine sexy qui sort aujourd'hui 

DOWNFALL est désormais disponible sur tous les sites de vente! Achetez votre exemplaire aujourd'hui car demain il ne sera plus disponible que sur Amazon KU!

 

About DOWNFALL:


Solomon Sanders n’a pas le temps de tomber amoureux. Jusqu'à ce qu'une mère célibataire épatante et nerveuse l'oblige à faire une pause et à reconnaître à quel point sa vie occupée est devenue vide et creuse.
Depuis le début, Solo a enraciné son ADN dans le combat.
Combattre pour ce qu'il croit être juste.
Se battre pour les gens qu'il aime.
Se battre pour les traces du bien dans un endroit qui a tendance à être rempli d'une variété de mauvaises choses.
Se battre pour la survie, alors à un moment donné, sa vie va se calmer et retrouver un rythme normal.
Il n’était pas prêt à subir l’impact que sa secrète et timide nouvelle voisine aurait sur lui. Et jamais, dans un million d’années, il n’était prêt à tomber éperdument amoureux d'elle et de sa jeune fille.
Maintenant, il fait face au combat le plus important et le plus dur qu’il ait jamais mené… le combat pour gagner le cœur endommagé d’Orley.
Le cœur d’Orley Vincent est rempli de crainte, ne laissant aucune place à l’amour. Jusqu'à ce que ce grand bagarreur d'homme se fraye un chemin et lui fasse comprendre que faire face à ses peurs est la seule façon pour elle de pouvoir être libre.
Dès le départ, Orley était persuadée qu’elle n’était pas assez bonne.
Elle n’était pas la fille parfaite. Ou l'étudiante parfaite. Ou la petite amie parfaite.
Mais elle a toujours été la meilleure mère possible pour sa fille Noble.
Garder Noble en sécurité a toujours été la chose qu’elle était déterminée à faire, ce qui, ironiquement, fut la façon dont elle s’est retrouvée du mauvais côté, vivant à côté d’un héros improbable. Orley est une femme en fuite. Elle ne savait pas que son sprint frénétique allait la mener dans les bras tatoués d'un homme prêt à lui apprendre à se battre pour elle-même… et pour l'amour. 

Amazon Live Alert Get DOWNFALL before the 28th when it goes into KU! Kobo Apple Books Barnes & Noble

      Excerpt:  


 “What did I tell you about lurking around my place, Skinner? I don’t fucking like it.” The guy’s voice was a low growl. Intimidating without even trying. “I don’t fucking like you.” Out of habit, I reached back and covered Noble’s ears with my hands. She wasn’t new to foul language, but I didn’t need her repeating this stranger’s garbage words, which she absolutely would at the most inopportune moment. My eyes widened as he shook the lurker hard enough to snap his head back and forth comically. The smaller man whimpered and clutched at the hands locked on the front of his dirty coat. “Let me go, Solo. I was just having some fun. She’s a prissy bitch. You’ve seen her walking around here like her shit don’t stink.” The pleading was wasted. The larger man was clearly unmoved. The new arrival’s massive arms tensed and flexed as he practically threw the other man on the ground. I noticed he was dressed in nothing more than a dark t-shirt even though it was chilly outside. The short sleeves showed off more than his impressive build. In the faded street lights, I could hardly make out the designs that were inked over almost every visible inch of skin. That wasn’t an uncommon look in this neighborhood. Gang tattoos, prison tattoos, and general outsiders who called these streets home tended to rock some serious ink, but this guy’s looked more deliberate and artistic than a simple statement piece. As soon as my attacker was back on the ground, the bigger guy stepped forward. I reflexively cringed as he lowered his big, booted foot down on the other man’s unprotected private parts. A wail of agony shrieked through the air, and I realized belatedly I should be hauling ass for my apartment, not standing around waiting to see how this brutal display of street justice played out. I clutched Noble’s hand in mine and briskly jogged the last few yards to my apartment building. I lifted Noble over the sleeping homeless man and hustled up the five flights of stairs to our floor. The elevator had been broken since before we’d moved in, not that I would dare let either of us get trapped in a small place with anyone from this complex. I was a panting, quaking mess when I finally slammed the door. I dropped to my knees and pulled my daughter into my arms, covering her tear-streaked face in kisses and whispering soothing words over and over again. There was no way this could be our new normal. But it was. Noble deserved so much better than this. I sighed, pushing her hair off her precious face. “You know what, sweets?” She blinked big, watery blue eyes at me and shook her head. “I think we both need cake.” She nodded and cuddled close to me. It wouldn’t occur to me until much later that I hadn’t bothered to shout a thank you or shown any appreciation at all to my savior. I had no clue if he was any better than the scumbag who had grabbed me, but he had at least kept my daughter safe, so I owed him, even if he was one of countless things in this forever dark place that scared the life out of me. People didn’t help other people in this neighborhood… but he had stopped and helped me, whether his intentions were altruistic or not. And I owed him… well… at the very least, more than a piece of cake.  

 

About Jay Crownover: Jay Crownover is the international and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men series, the Saints of Denver series, the Point series, the Breaking Point series, the Getaway series, and the Loveless, Texas series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road.For more on Jay and her books, visit www.jaycrownover.com.  

Website | Facebook | Twitter | Goodreads

Découvrez la 23ème auteur française présente au Festival du Roman Féminin

                                       

Lou Marceau adore transformer son existence et ses petits détails en contes de fées modernes, rire (énormément) avec ses amies plus ou moins virtuelles et surtout écrire des histoires qui non seulement donnent le sourire mais, même si elles sont émouvantes et font vibrer, se terminent bien.

Elle a un faible (pas trop) coupable pour certains péchés capitaux : la gourmandise, avec une passion assumée pour le chocolat, mais aussi les aventures très sensuelles avec des beaux gosses sexy bien dans leur tête qui ne se laissent jamais décontenancer par les prises de tête et les réticences si féminines.

Dans tous les cas, Lou tombe systématiquement très très amoureuse de ses héros de papier 

Vous pouvez la retrouver :

Facebook : Lou Marceau

Instagram : @loumarceauecrit

Découvrez la 23ème auteur française présente au Festival du Roman Féminin



Lou Marceau adore transformer son existence et ses petits détails en contes de fées modernes, rire (énormément) avec ses amies plus ou moins virtuelles et surtout écrire des histoires qui non seulement donnent le sourire mais, même si elles sont émouvantes et font vibrer, se terminent bien.

Elle a un faible (pas trop) coupable pour certains péchés capitaux : la gourmandise, avec une passion assumée pour le chocolat, mais aussi les aventures très sensuelles avec des beaux gosses sexy bien dans leur tête qui ne se laissent jamais décontenancer par les prises de tête et les réticences si féminines.

Dans tous les cas, Lou tombe systématiquement très très amoureuse de ses héros de papier 

Vous pouvez la retrouver :

Facebook : Lou Marceau

Instagram : @loumarceauecrit

Attention : elle est très bavarde et adore discuter avec ses lectrices !Lou Marceau adore transformer son existence et ses pets détails en contes de fées modernes, rire
(énormément) avec ses amies plus ou moins virtuelles et surtout écrire des histoires qui non
seulement donnent le sourire mais, même si elles sont émouvantes et font vibrer, se terminent bien.
Elle a un faible (pas trop) coupable pour certains péchés capitaux : la gourmandise, avec une passion
assumée pour le chocolat, mais aussi les aventures très sensuelles avec des beaux gosses sexy bien
dans leur tête qui ne se laissent jamais décontenancer par les prises de tête et les récences si
féminines.
Dans tous les cas, Lou tombe systémaquement très très amoureuse de ses héros de papier
Vous pouvez la retrouver :
Facebook : Lou Marceau
Instagram : @loumarceauecrit
Aenon : elle est très bavarde et adore discuter avec ses lectrices

Votre opinion sur les blog tour à la française

Il y a quelques mois, j'avais lancé un formulaire pour connaître le ressenti des lecteurs et des bloggeurs afin de savoir quelle était la perception des blog tours en France car cette pratique très répandu outre Atlantique ne l'est pas forcément chez nous.

Résultat de recherche d'images pour "blog tour"

Sur 100 personnes interrogées 60% étaient des lecteurs et 40% des lecteurs/ bloggeurs . Quant à savoir si cette pratique est connue en France, la réponse est très révélatrice car on a 52% des personnes qui ne connaissaient pas le principe et 48% qui savaient de quoi il s'agissait.

Quand je vous ai demandé quel était selon vous l'objectif d'un blog tour , la majeure partie ne savait pas du tout et cela est logique étant donné que la moitié ne connaissait pas le concept au préalable. L'autre partie a dégagé des idées essentielles à savoir

* faire connaître un auteur et son roman
* proposer sur un ensemble de blogs, des articles visant à promouvoir la sortie d'un nouveau roman
* donner de la visibilité à la sortie d'un roman
* échanger des avis sur un roman et donner envie de le lire

La première étape d'un blog tour est la Cover Reveal , à savoir qu'on dévoile sur les divers médias la couverture d'un futur roman à venir et c'est un moment que vous adorez très largement



Je vous avais demandé pour quelles raisons vous aimez cette étape et voici un résumé de vos réponses

* C'est en général ce qui vous attire le plus vers un livre ou un univers et c'est parfois décisif dans l'envie d'acheter ou non un roman. En effet, certains d'entre vous peuvent acheter un roman sans même lire le résumé mais en se basant sur une couverture.
* En étudiant les divers éléments de la couverture, le lecteur peut tenter de deviner quels seront leur rôles dans l'intrigue.
* elle permet aussi d'attirer l'attention sur un auteur ou un univers
* elle permet de noter les dates de sorties pour un achat futur
* vous aimez bien voir les couvertures et donner votre avis sur cette dernière
* par contre , vous n'aimez pas découvrir la couverture petit à petit mais bien en une seule fois car votre curiosité est souvent liée à de l'impatience.

Pour conclure la couverture est un élément essentiel pour guider votre choix et elle peut vous convaincre ou au contraire vous dissuader d''acheter le roman


Quant à savoir où vous cherchez les couvertures des prochaines sorties, il s'agit en grande majorité des sites de ventes ( Amazon est le roi du cover reveal non souhaité parfois) mais aussi sur les blogs.



En ce qui concerne le média où vous préférez découvrir la couverture, il s'agit en priorité de Facebook puis à quasi égalité sur Instagram et la page de l'auteur


La deuxième étape est l'Extract reveal qui nous permet de découvrir un extrait du roman avant même la sortie. Vous êtes près de 65% à lire les extraits proposés et je vous avais demandé quel était le format idéal selon vous d'un extrait


Le résultat oscille donc en quelques lignes et un paragraphe assez conséquent. Ces extraits , vous les lisez en ligne ou dans un article sur un blog.

L'étape finale est le Release Blitz, c'est à dire la promotion de la sortie le jour J et vous êtes 95% à trouver cette étape essentielle. Vous êtes près de 60 % à dire qu'il est nécessaire d'avoir un lien d'achat avec l'annonce de la sortie. C'est sur Facebook que vous trouvez cette étape la plus efficace ou encore sur Instagram.

Mais avant d'acheter un roman , certains aiment se baser sur les avis des bloggeurs ou des lecteurs et vous lisez ces avis sur les divers médias mentionnés ci dessous à savoir essentiellement sur un blog ou un site de lecture tels que Goodreads, Babelio, Livraddict etc..




Vous êtes plus de 80% à poster vos avis sur les médias mentionnés auparavant et une question qu'un bloggeur notamment se pose concerne la longueur de l'avis que vous souhaitez lire


Vous préférez donc un avis qui va droit au but et qui est court à lire. ( Bon ben désolée de la longueur de mes chroniques loool)



Je remercie tous ceux qui ont participé à ce questionnaire et cela m'a conforté dans l'idée de continuer à organiser des blog tours pour aider les auteurs à faire connaître leur sortie, leur roman ou leur univers. Sur le long terme, j'aimerai créer un groupe réunissant des blogs intéressés pour participer à ces blog tour . J'ai gardé vos adresses mails et je vous contacterai prochainement pour plus d'informations et d'organisation.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...