Je pourrais lire les yeux fermés les romances de cette autrice car à chaque fois, je suis emportée par ses récits. Ici, nous sommes sur une relation boss employée, single dad et proximitée forcée. Autant vous dire qu'on ne peut que fondre face à ces deux héros.
Chloé Ricci va faire un amer constat: elle a été trahie par son ex et elle n'a plus de travail. Hors de questions de retourner vivre dans sa famille. Elle les adore, là n'est pas le souci mais elle veut rebondir et elle va trouver un nouveau travail. Oui elle va être sous les ordres de ce séduisant joueur de baseball mais elle ne va pas succomber. Il est le fruit défendu et elle a payé le prix fort de ses erreurs passées. Elle se fera une place dans sa maison des Hamptons mais tout cela n'est qu'éphémère. Elle ne doit pas s'attacher à Harper, cette adorable petite fille. Le plan était simple mais le respecter à la letttre sera plus ardu que prévu.
Luke Allen a mis en pause sa carrière après une blessure mais aussi pour faire de sa fille sa priorité absolue. Il va trouver quelqu'un pour s'occuper de sa maison mais il ne pensait pas tomber sur une jeune femme ausis charmante. Il va fermer les yeux sur ce qu'il ressent car il ne peut pas. Cette parenthèse est éphémère et il doit penser avant tout à sa fille. Il n'est pas ce stéréotyppe du sportif et lui résister sera d'autant plus difficile. J'ai adoré les voir interagir ensemble, lutter contre leurs désirs et faire preuve de sang froid. Le destin semble avoir pimenté sa vie mais peut il lâcher prise et profiter de l'instant présent?
Bref, j'ai dévoré cette romance contemporaine qui coche toutes les cases de ce que j'aime. Une fois de plus, j'ai été conquise par la plume de cette autrice et cette lecture ne pourra que ravir les adeptes du genre.