jeudi 30 septembre 2021

Mon avis sur Welcome to Winterville de Carrie Elks

Il est déterminé à réduire en miettes ses rêves d'enfant. Elle le combattra avec tout ce qu'elle a, y compris son cœur...

Lorsqu'une entreprise impitoyable achète la petite ville natale de Holly Winter, elle est déterminée à les arrêter.

Mais par la suite, elle rencontre le PDG. Josh Gerber est beau, lisse et a un succès dégoûtant. C'est aussi l'homme avec qui Holly a passé la nuit il y a huit ans. Et maintenant, il est de retour pour voler la maison qu'elle a toujours aimée.

Si quelqu'un peut lui tenir tête, c'est bien Holly. Elle est intelligente, déterminée et surtout, elle comprend ses faiblesses. Elle a les mêmes, après tout.

Mais plus elle le combat, plus l'attirance entre eux grandit. Et en peu de temps, leurs disputes se terminent par des baisers délicieusement chauds et volés qui lui font oublier que Josh est censé être son ennemi.

Holly pourra peut-être sauver Winterville, mais devra-t-elle sacrifier son cœur dans le processus ?

Quand It's A Wonderful Life rencontre The Hating Game dans cette romance magnifiquement festive. Pourquoi ne pas faire un voyage à Winterville aujourd'hui? 

Date de sortie : 30 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 12.65 euros
Pages : 311 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks et Bare Naked Words pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : J'avais adoré le prequel gratuit de cette saga qui s'annonce vraiment très bien. Nous sommes plongées dans une ambiance merveilleuse de Noël où Holly Winter donnera tout pour sauver cette ville qu'elle aime tant. Quant à Josh Gerber , il sera tiraillé entre son sens des affaires et les émotions qu'il va revivre en retournant à Winterville , une ville où il a connu deux jours hors du temps. 

Holly Winters a désormais 28 ans quand nous la retrouvons en compagnie de tous ses cousins et cousines. Son amour pour cette petite ville ne s'est pas éteint mais la mort de sa grand mère Candy Winter va avoir de lourdes conséquences. En effet, la ville est en déclin et tous les commerces sont en perte de vitesse. Les dettes vont donc s'accumuler et c'est à ce moment là que sa famille va tenter de vendre les terres à la Gerber Entreprises qui comptent bien en faire un complexe de ski pour gens fortunés. Adieu donc ce qui fait de Winterville un endroit si particulier mais Holly n'a pas dit son dernier mot. J'ai adoré cette jeune femme qui va faire semblant d'avoir oublié cette parenthèse hors du temps pour mettre les nerfs de notre héros à vif. Il y aura un jeu du chat et de la souris mais l'enjeu ne sera pas qu'amoureux et on sent bien qu'aucun des deux n'a envie de s'investir dans une histoire. Leur passé et leur entourage font qu'ils n'ont pas confiance en l'amour et accorder ce pouvoir à une autre personne c'est prendre le risque d'être blessé et donc de souffrir. Elle va déployer une belle énergie qui va balayer toute sa famille et on sent que chez les Winter l'entraide est une valeur essentielle. Qu'en sera t-il de cette relation avec Josh qui pourrait donner quelque chose de bien? 

Josh Gerber est ce qu'on appelle un accro au travail. Il ne se repose jamais et il se met une pression incroyable sur les épaules. Est il passionné par ce qu'il fait ? Non même pas et c'est simplement la tradition familiale qui le pousse à gagner cet argent. Il faut dire que nous avions eu un aperçu de son grand père dans le prequel et tout cela va être confirmé dans ce premier tome . Ce dernier est acariâtre , ne pense qu'à l'argent , au travail et à être supérieur aux autres. Sa grand mère n'est pas comme ça et j'ai bien ri lors de l'échange téléphonique entre cette dernière et notre héroïne. Josh n'a donc pas le temps de se consacrer à une relation amoureuse. Pourtant il n'a pas oublié Holly et il va revenir passer du temps à Winterville. Est ce vraiment pour les enjeux du projet? Je n'en suis pas si sûre. A ses côtés , il sera taquin , ouvert et on a envie de les voir heureux. Cette ville leur permet une parenthèse dorée qu'il ne peut pas s'octroyer autrement mais il a tellement de responsabilité qu'on va se demander quelle sera l'issue de cette vente. Parviendra t-il à ruiner la vie bien précieuses d'Holly ou préférera t-il se faire un place à ses côtés? 

Bref, après avoir adoré le prequel , j'ai passé un excellent moment de lecture en très bonne compagnie. Carrie Elks nous régale de bonheur , de délice avec cette saga familiale qu'on ne peut qu'adorer. La romance est évidemment entendue mais cela ne nous embête pas de fondre de plaisir comme on le ferait devant un bon chocolat chaud. Vivement fin novembre pour la suite de cette saga avec Every et Dylan . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur My sweet baby-sitter de Mo Gadaar

Cette histoire est dédiée à toutes les mamans solos qui rêvent d'être aidées...et d'avoir un baby-sitter aussi sexy qu'adorable !
Mia vit une romance passionnée avec celui qu'elle considère comme son prince charmant. Cet homme est parfait. La preuve : quand il apprend sa grossesse accidentelle, tout se déroule de manière angélique. Mia se voit déjà promise à un bel avenir en compagnie de l'amour de sa vie.
Mais quand elle comprend une terrible vérité, la rupture est douloureuse. Mia va devoir élever seule son bébé. Son accouchement rocambolesque met sur son chemin Dominique qui se fait appeler Doc. La jeune femme est loin de concevoir qu'un tel personnage puisse entrer dans sa vie et dans celle de son enfant. Mais la réalité économique va la rattraper. Elle va devoir travailler et trouver un moyen de faire garder son enfant.
La jeune maman va devoir composer avec cet énergumène à des kilomètres du type d'homme qu'elle souhaite voir approcher son bébé et encore moins son cœur.

Mia pourra-t-elle distinguer le vrai du faux afin d'élever son enfant tout en résistant au charme de son (sweet) babysitter ?

Date de sortie : 22 août 2021
Editeur : AE
Prix: 10 euros
Pages : 400 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mo Gadaar pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Mo Gadaar nous offre un nouveau roman où la maternité est de nouveau à l'honneur et où les femmes célibataires vont devoir face à des épreuves en tout genre. On y retrouve de l'amour, de la déception, de la trahison , du jugement mais aussi de l'entraide et de belles amitiés. 

Mia Brown va vivre un superbe conte de fées quand elle va rencontrer Raphaël de la tour Dupin. Leur histoire pourrait faire rêver si on ne sentait pas que tout était trop beau pour être vrai. J'ai aimé la personnalité de Mia qui ne va pas s'écrouler quand la vie va lui réserver de belles surprises. Elle saura rebondir et aller de l'avant. Elle saura aussi accepter l'aide qu'on va lui proposer et elle va vivre dans un immeuble où certains seront prêts à l'aider comme ils le peuvent. Il faut dire aussi que ce n'est pas dans son caractère de baisser les bras ou de se taire quand elle a quelque chose à dire. Elle veut une belle vie et c'est sans doute pour cela qu'elle aura parfois des doutes ou de mauvaises perceptions des personnes. Elle juge souvent sur les apparences et elle va comprendre que l'argent ne fait pas forcément le bonheur. J'ai adoré ses joutes avec ce fameux baby-sitter car ils vont clairement partir du mauvais pied et la confiance va devoir s'installer peu à peu. Carmelle Walker sera aussi une personne précieuse dans la vie de notre héroïne mais aussi du voisinage. Ses dîners permettront sans conteste de tisser des liens entre ces voisins que tout oppose. 

Doc Anderson est un personnage qu'on a envie de découvrir dès qu'il fait son apparition. Il suscite l'interrogation mais on sent très vite qu'il sera digne de confiance. Malgré l'image qu'il renvoie, ce n'est pas une racaille et il essaie de s'en sortir comme il peut . Il a un rêve avec son cousin Luck mais le destin ne semble aller dans le bon sens pour ces deux hommes. Il va éviter par tous les moyens de tomber dans le filets de Doni car ce dernier sent l'arnaque et les ennuis à plein nez. Avec le petit Marius , il sera le baby-sitter parfait et il va tisser un lien avec ce petit bout qu'il a pour ainsi dire vu naître. J'ai aimé les joutes verbales de nos deux héros car ils ont tous les deux de forts caractères et au final , ils seront tous les deux dans le jugement. S'ils ouvraient un peu les yeux , ils verraient qu'à deux , ils pourraient faire un bon bout de chemin ensemble. J'ai aimé découvrir ce jeune homme qui ne se laissera pas abattre non plus et qui essaiera de tirer son épingle du jeu. La vie ne lui fera pas de cadeau mais il saura tirer son épingle du jeu et on garde espoir d'un meilleur avenir pour lui aussi. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages qui sont parvenus à me faire vivre de belles émotions. Même si le récit se passe dans un autre pays, le vécu de nos héros peut trouver un écho en nous et nous permettre de nous attacher encore plus à eux. Mo Gadaar nous offre une belle comédie romantique comme on les aime. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

mercredi 29 septembre 2021

Mon avis sur La bibliothèque des bienheureux de Cali Keys

Lucie aime les mots et les autres. À côté de son travail de formatrice, elle écrit et publie des romans.
Mais le jour où un drame familial fait voler sa vie en éclats, elle plaque tout, quitte Paris et part se ressourcer à Saint- Malo dans l'ancienne maison de ses grands-parents. Une grande demeure qu'elle a tôt fait de transformer en auberge espagnole : se jeter à corps perdu dans les soucis de ses voisins est la meilleure des thérapies.
On y croise Léonard, un ex-bibliothécaire veuf et bougon, Annick, la mère de Lucie, protectrice et admirative, Vivianne, une libraire psychologiquement fragile, et Camille, une jeune fille en rupture familiale.
Ce qui les soude ? L'amour des livres ! Ensemble, ils vont élaborer mille projets, à commencer par une bibliothèque de quartier pour partager leur passion des jolis mots avec les habitants de Saint-Malo.
Tous ces cabossés par la vie vont-ils enfin retrouver la paix ?
Et Lucie, va-t-elle faire taire les démons qui la rongent en aidant ses drôles de colocataires ?




Date de sortie : 1er septembre 2021
Editeur : Hauteville
Prix: 18.90 euros
Pages : 390 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie des Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Quel plaisir de retrouver la plume de Cali Keys dont j'ai lu un grand nombre de romans. Avec ce nouveau roman, nous avons une histoire feel good et une pléiade de personnage auxquels nous attacher. Loin de la vie parisienne et de son ciel gris , Lucie pourrait profiter d'une petite éclaircie à Saint Malo pour oublier les épreuves de la vie. 

Lucie Chevalier est une jeune femme de 35 ans qui va passer quelques mois loin de son quotidien parisien pour tenter de redresse la barre et ne plus sombrer. Il faut dire qu'une épreuve dramatique semble avoir eu raison du couple qu'elle forme avec Lionel et cette parenthèse pourrait lui permettre de souffler et d'apaiser un peu la douleur. Là bas, elle va découvrir des personnes qu'elle va avoir envie de connaître et d'aider à sa manière. Ecrivain, elle souffre du syndrome de la page blanche et ne parvient plus à écrire un seul mot . Elle va tomber sur un ancien bibliothécaire mais aussi une libraire et la passion des livres pourrait bien engendrer quelque chose de merveilleux. Même en compagnie de nouvelles personnes, elle ne va pas pouvoir s'empêcher de revoir les fantômes du passé. Elle pourra se livrer à des inconnus qui ne la jugeront pas mais il faudra aussi faire face à de sacrés rebondissements. 

Léonard est un vieil homme bougon qui grogne plus qu'il ne mord et cela pour éloigner les gens de lui. A la mort de sa femme Rosie, il a souffert énormément et il n'a jamais fait complétement son deuil. Celui qui tenait la bibliothèque locale a tout laissé tomber et il ne veut pas qu'on l'ennuie. Il se délecte des gâteaux d'Amandine qui sera une pâtissière en or qui saura panser les plaies et qui saura aussi être à l'écoute de ses clients qui deviendront des amis. Léonard est donc très seul car sa fille Karine n'est pas dans les parages et il ne peut donc pas voir son petit fils Bastien. Tout cela va accentuer sa solitude mais Lucie n'a pas dit son dernier mot et elle va réussir à dompter ce vieux bougon. Ils nous offriront de belles scènes et de belles discussions sur la littérature classique opposée à celle d'aujourd'hui. 

Annick , la mère de 74 ans de notre héroïne, va quant à elle apporter une petite touche d'humour sans réellement le vouloir. Elle sait la souffrance de sa fille mais elle sera à ses côtés pour parler si besoin ou pour la laisser seule quand cela sera nécessaire. Il y aura aussi deux personnages très importants et pourtant si différents. Camille est une adolescente de 19 ans et Lucie va également tenter de l'apprivoiser . Son histoire est émouvante et j'ai adoré la voir évoluer parmi ce petit monde qui saura l'accueillir à bras ouvert. On va évidemment vouloir qu'elle sorte la tête de l'eau et qu'elle renoue un contact trop longtemps rompu. Enfin , vous aurez Viviane qui sera un sacré personnage à bien des égards. Elle souffre elle aussi et aura une façon bien à elle de le montrer . Elle aura du mal à remonter la pente mais aussi à accepter l'offre offerte. Elle est en pleine tempête et elle risque bien de se noyer sous les tracas si elle ne réagit pas vite. 

Bref, j'ai adoré découvrir ce roman que j'ai dévoré en quelques heures. On s'attache à toutes les intrigues et donc à tous les personnages. Cali Keys nous offre un beau panel de récits poignants et les liens seront le fil d'Ariane qui conduira peut être nos héros vers une porte de sortie salvatrice. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 28 septembre 2021

Mon avis sur My british Crush d'Hélène Arnaud


Qui n'a jamais rêvé de servir des cupcakes à Joseph Gordon-Levitt ?

Noémie ne pensait pas être le genre de femme qui plaque tout pour réaliser son rêve. Pourtant, ça y est, elle l’a fait ! Et aujourd’hui elle ne souhaite plus qu’une chose : laisser derrière elle sa vie d’avocate qui l’a conduite à un burn-out et profiter pleinement de son nouveau départ à Southeaven, ce paradis touristique de la côte anglaise. Mais son planning s’annonce très chargé si elle veut que le Tea Time, son salon de thé, soit un succès. Alors pas question de perdre de vue son objectif, ni même de se laisser distraire par James, un voisin au charme britannique redoutable. Car Noémie doit bien l’avouer : depuis leur rencontre, elle ne cesse de repenser à l’éclat bleu-gris de ses yeux et à son sourire à la fois rêveur et malicieux. En plus de réaliser son rêve, voilà qu’elle tient peut-être l’occasion de concrétiser son fantasme d’une love story avec un bel Anglais…

 

 

Date de sortie : 8 septembre 2021
Editeur : &H
Prix: 4.99 euros
Pages : 175 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laure des Editions &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : On ne va pas se sentir, c'est indéniablement la couverture qui m'a donné envie de découvrir ce titre d'Hélène Arnaud. J'ai déjà lu des romans de cette auteur et je savais que je passerai un agréable moment de lecture en bonne compagnie. Ce fut bien le cas et même si le format reste court , l'intrigue tient la route. 

Noémie Lenoir avait une vie toute tracée à Paris. A 28 ans , elle était une brillante avocate mais le burn out a planté ses griffes dans la vie de notre héroïne qui a décidé de de se préserver en changeant complétement de carrière. Adieu la France et bonjour le Dorset et la petite ville de Southeaven qui porte bien son nom. En effet , en anglais heaven signifie le paradis. Elle va prendre ses marques et va même se lancer dans Tea Time, un salon de thé qui va ravir les habitants mais surtout les touristes. Elle va donc s'épanouir dans une nouvelle voie et elle fera la rencontre d'un habitant pas comme les autres. James sera aussi un phare dans la tempête et même si elle a un peu peur d'être déçue, elle sent une connexion entre eux. J'ai aimé découvrir son parcours en Angleterre et suivre la relation qui va se nouer entre eux. C'est mignon , c'est frais, les héros prennent leur temps et nous on adore. Mais ce bonheur n'est il pas trop beau pour être vrai? 

James Allen est notre héros de 25 ans . Il vit depuis toujours à cet endroit même si la tempête a souvent fait rage dans sa vie. A 7 ans, il sera envoyé en pension par son père Roger, alors qu'il admirait ce dernier, il va assister impuissant au changement radical qu'il va opérer. Il ne s'entend absolument pas avec sa belle mère Maria qu'il ne peut pas supporter et avec qui le dialogue est rompu. Pourtant , il sera bel un bien un frère protecteur avec sa demi soeur Rose qui est sur le point d'épouser un certain Peter. La relation entre Rose et James est adorable et on sent qu'ils sont là pour s'épauler mutuellement. Peut être aura t-il besoin d'un regard extérieur et d'une oreille attentive pour se livrer sur ce qui le ronge. Il a un talent fou entre les doigts et il ne cesse de rendre service aux gens qui feront appel à lui pour des réparations en tout genre. On sent un côté assez ombrageux chez notre héros et on a envie de le voir heureux. Se donnera t-il seulement une chance de croire au bonheur? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture et d'évasion avec ce récit romantique à souhait. Hélène Arnaud nous offre une parenthèse dorée, un pan de bonheur qui ne peut que nous coller un sourire aux lèvres. Bien entendu, on aimerait que l'intrigue soit plus longue mais parfois il faut savoir se contenter de petits moments délicieux. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

lundi 27 septembre 2021

Mon avis sur La Lady au parapluie noir de Mary Balogh


De passage dans une auberge malfamée, le vicomte Kincade est attaqué par des malandrins. Mais le drame vire au burlesque quand une espèce de furie en chemise de nuit met les voleurs en déroute à grands coups de parapluie. Le vicomte est mortifié. Quoi de plus humiliant pour un gentleman que d'être défendu par une faible femme ? Il va être la risée du Tout-Londres quand l'histoire se saura ! Et le pire reste à venir, car en guise de remerciement la pétulante Daisy lui demande de lui ouvrir les portes de la bonne société. Impossible de refuser sans passer pour un goujat. Voilà donc notre vicomte coincé avec cette femme exaspérante... horripilante... et adorable.

Date de sortie : 1er septembre 2021
Editeur : J'ai Lu
Prix: 6.50 euros
Pages : 310 pages




Note :image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Romane des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'avais adoré les deux précédents titres de Mary Balogh publiés dans la nouvelle collection Regengy et je me suis une nouvelle fois régalée avec cette histoire qui m'a bien fait rire. L'héroïne a une force de caractère et des réactions qui ne siéent pas à notre héros mais qui va ravir le lecteur et les autres personnages. 

Daisy Morrison est une jeune femme de 25 ans qui n'a à coeur qu'une seule chose : lancer sa petite soeur Rose , qui a 19 ans , dans la haute société. Elle se fiche complétement de trouver un bon mari ou de fonder une famille car sa seule préoccupation est le bien être des autres. Elle sait qu'elle possède un bon caractère et qu'elle ne veut pas d'un mari qui la domine ou qui se laisse dominer. Le défi est donc de taille et elle a un côté assez inattendu quand on la voit. En effet, c'est elle qui va voler au secours d'un lord au prise de trois voyous. A plusieurs reprises, elle défendra les victimes qui feront face à des situations délicates et elle n'aura donc cesse de se faire remarquer. Elle va parvenir à tirer son épingle du jeu car son dessein semble se réaliser mais elle n'avait sans doute pas prévu les imprévus qui vont jalonner ses missions. Elle n'a peur de rien et ne reculera pas devant l'adversité même si la seule chose qu'elle craigne vraiment soient les liens sacrés du mariage. 

Lord Kincade alias Giles Fairhaven est également un sacré personnage mais pas de la même trempe que notre héroïne. Il semble être dépassé par la situation mais surtout son égo ne va pas tolérer l'intervention d'une femme qui va accentuer son humiliation suite aux diverses situations dans lesquelles il s'est mis. Son frère Arthur, un ecclésiastique, semble plus ouvert d'esprit que notre héros . Il va très vite détester cette jeune femme qui semble sans cesse se retrouver sur son chemin. A Londres, il va de nouveau se retrouver mêlé à des histoires et il ne se cachera pas pour lui montrer ce qu'il ressent à son égard. Il se méfie de la bonne société et on le comprend quand on voit le comportement de ces gens lors de bal notamment , on va vite comprendre qu'ils ne vivent que pour les ragots et miner le moral des autres. Quand il sera face à une situation inattendue , sa maladresse va lui coûter cher et il n'a pas fini d'en payer le prix.

Bref, un nouveau roman que j'ai adoré découvrir . Un récit qui se dévore, qui nous colle un sourire aux lèvres et des personnages étonnants dans le sens où certains rôles sont échangés et cela détonne avec l'époque Regency. Foncez découvrez La lady au parapluie noir car vous ne serez pas déçue de votre lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Une nuit hors du temps de Louisa Méonis


Ophélia, dix-huit ans est maintenant majeure. Fini pour elle les galères de famille d'accueil !

Sur un coup de tête, seulement armées de son sac à dos et de ses Converse, elle part à Athènes. Elle s'attendait à beaucoup de chose mais pas à le croiser lui.

Une nuit.

Une seule nuit a suffit pour changer sa vie à jamais.

Suivez les aventures d'Ophélia, mais attention les ombres du passé ne sont jamais loin.

Date de sortie : 13 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 16.87 euros
Pages : 251 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Louisa Méonis pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en SP dans le cadre d'un blog tour. 

Mon avis : Nous retrouvons la plume de Louisa Méonis dans un registre que nous ne connaissons pas encore mais qui m'a complétement conquise. J'ai lu quasiment tous les romans de Louisa et outre la comédie romantique , la romance et les romans fantasy, je n'avais pas eu le sentiment de me plonger dans une histoire aussi prenante et émouvante que celle ci. 

Ophélia Marie Curie est une orpheline qui depuis l'âge de 6 ans a été ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle n'a jamais connu la stabilité d'un foyer ni l'amour inconditionnel de parents aimants et protecteurs. Elle a désormais 18 ans et cela signifie qu'elle se retrouve à la rue sans foyer où dormir ni toit au dessus de sa tête. Malgré ses conditions de vie , elle brille dans ses études mais a souvent été sous estimée de par ses origines. Avec quelques sous en poche, elle part donc , un sac sur le dos et rien d'autres, en Grèce. Athènes va être le révélateur de bien de choses à son égard et on apprendra à la connaître très rapidement. On sent toute la douleur qui l'habite, la souffrance mais surtout le sentiment d'abandon et de ne rien valoir. Cependant lorsque nous la découvrons au fil des pages, il est évident qu'elle a un courage hors norme, une force de caractère importante et une détermination à toute épreuve. Elle ne reculera pas devant le travail à abattre pour réussir et quand elle va se retrouver à Londres, le destin va lui permettre de se réaliser un peu avant de se prendre de nouveau le passé en pleine figure. Ce que j'ai aimé chez elle c'est le fait que malgré son jeune âge , elle ne renonce pas facilement et elle n'est pas cette héroïne niaise qui se pliera aux quatre volontés du héros autoritaire et versatile. Elle saura défendre son opinion et faire entendre sa voix. Espérons que l'avenir la préserve un peu sur tous les plans. 

Léandro Antonopoulos est notre héros torturé et en pleine souffrance que nous allons apprendre à connaître au fil des pages. Il est bien plus âgé qu'Ophélia et la vie lui a aussi réservé de très mauvaises surprises. Il est né dans une famille avec une cuillère en argent dans la bouche et pourtant son bonheur n'est absolument pas présent. Heureusement il pourra compter sur son frère Loukas pour le soutenir dans sa chute. Ce dernier va assister, impuissant , à la descente aux enfers de son frère. En effet, malgré les deux années qui se sont écoulées, Léo est incapable de se remettre de la perte atroce qu'il a vécu. Par le biais de flashbacks, nous allons en apprendre plus sur ces cauchemars qui le hante et cette culpabilité qui le ronge. Il s'interdit de vivre et il va donc survivre. Sa rencontre avec notre héroïne sera un vrai coup de fouet mais aussi une nouvelle descente aux enfers. Elle va rouvrir des cicatrices d'ores et déjà béantes. Il pourra être tendre et à l'écoute dans des moments intimes, à deux mais être aussi odieux pour faire souffrir autant que lui. Il faudra s'accrocher pour comprendre son désarroi et son questionnement. Il est vraiment perturbé et troublé mais on le comprend aux vues des circonstances. Il a un côté Shakespearien en lui et cette noirceur ne peut mal finir. Entraînera t-il dans sa chute notre héroïne et d'autres proches? 

Bref, je sors de ma lecture complétement soufflée par le virage incroyable que Louisa Méonis a opéré. Elle nous offre une récit poignant et intense qui ne pourra que nous bouleverser. Il y a un côté assez manichéen de l'intrigue qui nous emporte pour tout dévaster sur son passage. Les personnages sont très bien construits et nous ne pouvons que nous attacher à leur histoire et à leur développement. La souffrance et le désarroi pourront ils laisser place à une énergie positive et un bonheur plus serein?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


dimanche 26 septembre 2021

A vos agendas : Découvrez Le sang et la cendre de Jennifer L Armentrout


Alors que la rivalité grandit entre deux royaumes ennemis depuis toujours, une jeune femme dont le destin était tout tracé voit ses certitudes voler en éclats, et plus que tout... son cœur.

Une pucelle...
Choisie depuis sa naissance pour inaugurer une nouvelle ère de son royaume, la vie de Poppy n'a jamais vraiment été la sienne. Ses parents ont été tués quand elle était jeune et elle vit depuis recluse et surprotégée. Une vie solitaire, sans être touchée ni même regardée, sans contact avec l'extérieur et avec un seul moment à attendre : le jour de son Ascension.
Un devoir...
L'avenir du royaume tout entier repose sur les épaules de Poppy, mais elle n'est pas sûre de vouloir de cette destinée. Parce qu'elle a un cœur, une âme et qu'elle préfèrerait combattre les créatures qui ont causé son malheur. Et quand Hawke, un garde d'honneur chargé de la protéger jusqu'à son Ascension, fait irruption dans sa vie, il remet en question ses croyances, jusqu'à la tentation de l'interdit.
Un royaume...
Abandonné par les dieux et craint par les mortels, un autre royaume déchu se soulève, déterminé à reprendre ce qui lui est dû par la violence et la vengeance. Et alors que la menace se rapproche, Poppy est non seulement sur le point de perdre son cœur et d'être jugée indigne par les dieux, mais aussi sa propre vie à mesure que tout ce qui constituait son univers s'écroule inexorablement.

Pour commander ce roman

 

samedi 25 septembre 2021

Mon avis sur Don't break my heart d'Audrey C



Il lui a déjà brisé le cœur une fois. Pas question de le laisser recommencer.
 
Une poignée de secondes. C’est tout ce qu’il a fallu pour que le monde d’Analia change à jamais. Depuis l’accident de voiture qui lui a volé sa mère et son rêve de devenir danseuse professionnelle, plus rien ne trouve de sens à ses yeux. Encore moins maintenant qu’on l’oblige à rester cloîtrée dans un centre de rééducation, à des centaines de kilomètres de chez elle. Et surtout depuis qu’on lui a collé Raphaël comme kiné. Le même Raphaël qui l’a rejetée sans raison à l’adolescence, après des années d’amitié, soi-disant parce qu’il ne la supportait plus. Enfin, le même… En plus grand, plus sexy et plus musclé. Mais ce n’est pas parce que ces retrouvailles ravivent une petite étincelle dans son cœur blessé qu’Analia compte se laisser approcher. S’il espère se faire pardonner, Raphaël a encore du chemin à parcourir, beaucoup de chemin…

Date de sortie : 10 novembre 2021 
Editeur : &H numérique
Prix: 6.99 euros 
Pages : TBA

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Anti-Boyfriend de Kristen Douglas




Dangereusement sexy… et hautement détestable.
Émilie ne se considère pas comme une fille méchante ; d’habitude elle est même tout ce qu’il y a de plus charmant. Mais Nathan Davis réussit l’exploit de la transformer en monstre débordant de haine. D’ailleurs, ça ne fait que deux minutes qu’elle est en sa présence, et elle recommence déjà à avoir des envies de meurtre. Comment la nature a-t-elle pu autoriser la naissance d’une créature aussi insupportable et séduisante à la fois ? Franchement, ça devrait être interdit ! Tout comme son futur beau-frère aurait dû s’interdire de choisir Nathan comme témoin. Émilie s’était promis de ne pas gâcher le mariage de sa sœur avec un homicide mais, à bien y réfléchir, ce serait peut-être plus sûr : le sourire insolent de Nathan commence à lui faire un effet bizarre. Vraiment bizarre

Date de sortie : 10 novembre 2021 
Editeur : &H numérique
Prix: 4.99 euros 
Pages : TBA

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez Alone with you d'Emma Saucet




Éviter son ex alors que l’on est coincée sur le même campus que lui ? Mission presque impossible…
Nora est à cran. D’abord, à cause du président de la République, qui vient de déclarer le confinement total du pays, l’obligeant à rester enfermée seule dans sa chambre universitaire. Puis, à cause de Ryan, le garçon qu’elle fréquentait depuis peu et qui a profité de la situation pour la quitter. Mais plus rageant encore : Josh Wouters, son ex-petit ami qu’elle tente à tout prix d’éviter depuis des mois, se retrouve lui aussi confiné sur le campus… Et lorsqu’elle a croisé son regard déterminé dans les couloirs, l’autre jour, Nora a perdu tous ses moyens. Alors, à moins qu’elle ne trouve rapidement une solution pour lui résister durant les prochaines semaines, cette proximité forcée risque bien de ruiner sa résolution numéro un : rester à tout prix loin de son ex.

Date de sortie : 10 novembre 2021 
Editeur : &H numérique
Prix: 6.99 euros 
Pages : TBA

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Playing with Fire de LJ Shen




Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?
Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.
Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.
Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace

Date de sortie : 3 novembre 2021
Editeur : Collection &h
Prix: 17.90 euros
Pages : 544 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

vendredi 24 septembre 2021

Mon avis sur L'habit ne fait pas le vampire de Julie Saurel

Qui aurait cru que jouer les nécromanciennes honnêtes se révélerait aussi dangereux ? Alicia a cessé d'arnaquer les humains, mais continue de vendre ses pouvoirs aux surnaturels. Avec ce nouveau départ, la jeune femme espère se racheter une conscience. Tout se complique quand un groupe de mercenaires l'embauche pour s'en prendre à des vampires du clan d'Alex. Par loyauté - ou bien par bêtise - Alicia avertit le roi qu'un complot se dessine contre lui. Elle n'avait pas prévu de se retrouver à jouer les espionnes en herbe afin de démasquer qui se cache derrière ces manigances.

Pire encore, elle découvre bien vite que son coéquipier n'est autre que Owen Abberline, qui a juré de les massacrer, elle et sa lignée. Rien que ça ! Et comme une catastrophe n'arrive jamais seule, bloqués dans un château écossais, Alicia et Owen doivent se faire passer pour un couple afin de sauver Alex et son clan... Enfin, ça, c'est s'ils ne s'entre-tuent pas avant. 

#Nécromancienne #Humour #HéroïneBadass



Date de sortie : 25 août & 27 septembre 2021
Editeur : Editions Bookmark
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages : 300 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laetitia des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'avais adoré lire le 1er tome de cette saga et me replonger dans les aventures d'Alicia Smith a été vraiment génial. L'humour , les références culturelles, la verve de notre héroïne et les aventures qu'elle nous fera vivre feront de ce nouveau tome un excellent moment de lecture. 

Alicia Smith n'a pas dit son dernier mot et les ennuis sont loin d'être finis. Elle a passé des alliances et des contrats mais dans ce monde , la parole de certains n'a pas de valeur. Elle a porté allégeance à son roi mais certains ennemis sont prêts à tout pour lui faire retourner sa veste. Sa loyauté sera donc mise à l'épreuve et elle devra faire preuve de ruse et de finesse pour surpasser les épreuves qui l'attendent. On va de nouveau rire à ses côtés car elle n'a aucun filtre et toutes pensées sortant de son cerveau seront exprimées à voix haute. Le danger va donc se présenter à chaque coin de rue et elle devra utiliser ses pouvoirs à bon escient. J'ai adoré la voir évoluer dans ce tome car elle nous réserve de très bons moments et elle nous fera aussi vivre de bons moments. Malgré ses pouvoirs surnaturels , elle va avoir un comportement assez "humain" avec des émotions à gérer aussi. La trahison et la méfiance seront de la partie et la fin de ce nouveau tome nous donne inévitablement envie d'en savoir plus. 

Owen Abbertine a le don de mettre les nerfs de notre héroïne à vif et elle le lui rendra bien. Il est évident qu'ils ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde mais ils vont devoir cohabiter et surtout unir leur force. Il y aura un certain lien entre eux et quand une sorcière est en présence d'un vampire cela pourrait leur faire sortir les crocs. Il est un allié de taille de son roi Alex Blackwood et jamais il ne le trahira. Il n'a pas confiance en notre héroïne et il ne s'en cachera pas. Pourtant au fil de ce tome, il se pourrait qu'il cesse de se méfier des apparences pour montrer sa vraie personnalité. Ce serait un duo qui fonctionnerait à merveille si chacun mettait son égo et ses à priori de côté. Owen va donc être aux côtés de notre héroïne quand elle fera face à Caitlin MacDonnell et de nouveaux rebondissements et révélations seront de la partie. Nous reverrons également d'autres personnages comme Liam Campbell, Melvin , Harrison Ford ou encore Gwen. Chacun d'entre eux va apporter sa pierre à l'édifice et on va se régaler de leur péripétie. 

Bref, Julie Saurel nous emmène une fois de plus avec elle et ses personnages dans son univers. L'originalité de cette saga de vampires et de sorcières réside dans le fait qu'elle nous a donné un côté moderne au récit. Certes ils ont tous des pouvoirs mais ils restent malgré tout humain avec leur faille et leur défaut. J'ai désormais hâte de découvrir ce qui doit sans doute être le dernier tome de la saga car je sais qu'on va se régaler avec eux. 



jeudi 23 septembre 2021

Cover reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Shenagians , le nouveaut tome de la saga Brooklyn Bruisers de Sarina Bowen



Ce que je voulais faire à Vegas : Laisser mes cheveux détachés pour une fois et fêter le fait d'avoir gagné une médaille à ma première compétition des étoiles du hockey féminin.

Ce que j'ai fait en réalité : J'ai bu au bal de fin d'année et je me suis réveillée mariée à l'ailier vedette de Brooklyn, le grand Neil Drake. 

Il est l'héritier d'un milliard de dollars, et j'ai à peine survécu à mon enfance. Notre amitié est basée uniquement sur le hockey, la nourriture à emporter, et les conversations désagréables. 

Et maintenant les liens sacrés du mariage. Même si nous savons tous les deux que ça ne peut pas durer, surtout quand sa famille diabolique aura vent de nos manigances à Vegas... 

Contient : Des coéquipiers qui se mêlent de tout, des parents qui se mêlent de tout, des bijoux moches et un prétendu baiser qui a failli mettre le feu au monde.

Date de sortie : 15 mars 2022
Editeur : AE
Prix: 4.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Amazon: https://geni.us/AmazonShenanigans
Apple: https://geni.us/AppleShenanigans
Kobo: https://geni.us/KoboShenanigans
Nook: https://geni.us/NookShenanigans
Google: COMING SOON!
Audio: COMING SOON!

ADD TO GOODREADS: https://www.goodreads.com/book/show/57574313-shenanigans

Extract Reveal : Découvrez un extrait d'Inconvenant de Vi Keeland.




— La plupart des gens pensent qu’une belle femme n’a pas besoin de travailler aussi dur pour obtenir ce qu’elle veut. Et c’est peut-être vrai quand elle se trouve dans un bar et tente de se faire payer un verre, ou alors dans un magasin de bricolage et qu’elle essaie de trouver quelqu’un pour l’aider dans le rayon plomberie. Cependant, sur le lieu de travail, ce n’est pas le cas. Une belle femme doit souvent travailler deux fois plus dur pour qu’on voie qui elle est. Parce que, malheureusement, il y a encore des hommes qui ne voient pas plus loin que le physique. Je pense que tu seras une grande journaliste, un jour. Mais tu n’en es pas encore là. Je ne l’étais pas non plus à ton âge. Et quand tu joues avec des hommes comme Bickman, et que tu acceptes un poste que tu n’as pas mérité, tu te dévalorises ainsi que toutes les femmes. Nous devons nous serrer les coudes, et ne pas utiliser la beauté comme une arme l’une contre l’autre.

Siren baissa les yeux vers ses genoux pendant un long moment. Lorsqu’elle les releva, ils étaient embués de larmes et elle acquiesça.

— Tu as raison. Ça ne me semblait pas normal quand il m’a donné le poste. J’avais l’impression de ne pas l’avoir mérité… parce que c’était le cas.

— Je ne vais pas faire comme si j’étais totalement innocente. Tu sais que le service courrier n’envoie
rien après quinze heures et attend le jour suivant. J’ai déjà beaucoup souri et battu des cils en regardant George pour qu’on fasse ce que je veux à seize heures trente. Mais fais attention avec les hommes qui sont en position de pouvoir et te donnent quelque chose que tu n’as pas mérité. Une fois que ce sera fait, ils te demanderont une contrepartie que tu n’aimeras pas.

— Merci, Ireland.

Mon avis sur Pour l'amour de Caïd de Stefany Thorne et de Géraldine Doria


« Où es-tu, Caïd ? » Brisée par un drame familial, une adolescente va reprendre goût à la vie grâce à Caïd, un cheval de ranch, qui croisera sa route. De cette rencontre naîtront un amour fusionnel et la promesse de jours meilleurs. Hélas, le destin s'acharnera contre Caïd, anéantissant tous les rêves de Géraldine qui mettra tout en oeuvre pour retrouver son fidèle ami. Une histoire bouleversante et émouvante qui nous rappelle combien l'amitié peut nous faire déplacer des montagnes. Ce roman est tiré d'une histoire vraie.

Date de sortie : 1er septembre 2021
Editeur : Pemberley
Prix: 9.99 euros 
Pages : 200 pages

Noteimage host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laetitia des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Ce roman n'est clairement pas un roman comme les autres. Ce n'est pas une romance , c'est l'histoire d'une jeune femme qui a pu renaître de ses cendres et surpasser la dépression grâce à un cheval. Certains auront peut être un sourire narquois en lisant ce roman mais ceux qui possèdent un animal savent ce que Géraldine a pu ressentir pour Caïd. 

Géraldine Doria n'a que 14 ans quand elle va perdre sa marraine et donc tomber au plus mal de son niveau moral. Elle a des parents aimants , un frère présent mais c'est un équidé qui va la remettre sur pied. Il y a dans nos romances des rencontres qui sonnent comme des évidences mais cette rencontre est aussi clairement celle du destin. Les animaux n'ont malheureusement pas la parole mais ils peuvent nous transmettre tant d'émotions. Caïd va illuminer la vie de notre héroïne et lui redonner goût à la vie. Elle va être plus investie dans sa vie sociale et elle pourra enfin créer de belles amitiés. La passion va lui permettre de découvrir Sylvie, Marie Hélène et bien d'autres personnes pour qui avoir un cheval est une évidence et une belle histoire. Ces dernières années , des récits atroces de gestes abjectes ont fleuri en une des médias et je ne peux qu'imaginer la douleur de tous ses propriétaires. Ce récit est basé sur une histoire vraie et ce que Caïd va vivre a existé et existera encore malheureusement. La nature humaine est de plus en plus gangréné par l'égoïsme, la violence gratuite et le mal fait aux animaux. Comme je le dis souvent , dans une série télé telle que Game of Thrones, une de morts les plus terribles dans la saison 1 concerne des animaux. 

Je me suis donc laissée porter au fil des pages par ce récit et cette aventure humaine formidable qui ne peut que nous parler. On ressent l'amour de Géraldine pour son cheval , le bien que ce dernier lui fait et les liens qu'elle tissera avec les autres animaux. Ce panel de personnages sera passionné par ces animaux et l'entraide sera aussi de mise. Ce récit véhicule donc de belles valeurs et de belles qualités humaines et j'espère qu'il fera réfléchir certaines personnes sur certaines de leur pratiques au quotidien. 

Bref, Pour L'amour de Caïd est un récit qui vous prend au tripes , qui monte crescendo en émotions et qui nous montrera à quel point les animaux sont une réelle thérapie pour certains d'entre nous. La perte, la relation, la séparation, la maladie sont des thèmes appliqués certes à des animaux mais qui sont aussi parlants pour les humains. Un beau récit à découvrir . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 22 septembre 2021

Mon avis sur Inconvenant de Vi Keeland

Vi Keeland, auteure de bests-sellers no 1 au classement du New York Times, nous livre un nouveau roman intégral, torride et sexy.

Licenciée pour comportement inconvenant.
J'avais du mal à croire la lettre entre mes mains.
Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m'étais démenée pour l'une des plus grosses boîtes d'Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d'une semaine de vacances à Aruba.
Tout cela à cause d'une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c'était ce que je pensais...
Furieuse, j'ai débouché une bouteille de vin et j'ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.
Je ne pensais pas qu'il me répondrait.
Et j'étais loin de me douter que j'allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.
Il allait bien finir par se rendre compte que j'étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.
Sauf que... ce n'était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.
Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.
Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu'il soit.
Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.
Un peu comme la vidéo qui m'a attiré tant d'ennuis.
On ne guérit pas le mal par le mal.
Même si parfois, le mal, c'est si bon

Date de sortie : 22 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 16.03 euros
Pages : 424 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire une grand merci à Vi Keeland pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire son roman en SP dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis : Vi Keeland nous propose avec Inconvenant une romance comme je les aime avec des personnages auxquels nous allons nous attacher et une histoire qui ne cessera de nous happer. Sous des airs frivoles, des blessures plus profondes pourraient mettre à mal le bonheur de nos héros. 

Ireland Saint James est une présentatrice de renommée qui répond au pseudo d'Ireland Richardson. Tout va bien pour elle jusqu'au moment où quelqu'un va faire fuiter une vidéo d'elle pendant un enterrement de vie de jeune fille et où tout va basculer. Neuf années de bons et loyaux services vont être balayés d'un simple revers de la main et cela va donner lieu à quelques échanges épistolaires vraiment très comiques. Ireland n'est pas quelqu'un qui baisse les bras facilement et elle compte bien faire entendre raison au patron de son patron. Les quiproquos seront comiques et les joutes verbales seront jouissives. J'adore la plume de Vi Keeland et il est évident qu'on va se régaler avec nos deux personnages. Notre héroïne pourra compter sur son amie Mia pour l'épauler à certains moments mais le plus surprenant sera la relation qu'elle va parvenir à tisser avec Grant , ce patron qui peut paraître arrogant mais qui doit être connu. J'ai aimé la douceur de notre héroïne et son sens de l'écoute. Elle n'est pas dupe quant au côté séducteur de notre héros et elle ne lui facilitera pas la tâche. Elle ne va pas céder à la tentation et se faisant , elle va susciter l'attention de Grant qui va vite se rendre compte qu'elle n'est pas comme les autres femmes. Avec elle , il pourrait ne pas se lasser mais d'autres obstacles pourraient nuire à leur bonheur. 

Grant Lexington est un héros presque trentenaire que j'ai adoré découvrir. On a d'un côté les apparences et d'un autre côté , les flashbacks qui nous permettent de mettre les pièces du puzzle les unes après les autres afin de comprendre qui il est et pourquoi il agit de la sorte. On va vite comprendre qu'il a souffert il y a sept ans et que donc de ce fait, il ne veut plus donner son coeur car l'amour est synonyme pour lui de souffrance. Sans vous dévoiler l'intrigue, il est clairement marqué par son passé et il ne parvient pas à aller de l'avant. On sent qu'il serait prêt à faire des efforts pour notre héroïne mais certaines choses ne peuvent pas être dépassés. S'il va se livrer petit à petit à Ireland, il laissera des zones d'ombre et de ce fait, cela pourra engendrer des conflits inutiles. Ce jeu de séduction donnera donc envie d'être suivi mais on va craindre un retournement de situation et d'autres rebondissements. Vi Keeland n'en est pas à son premier roman où les relations peuvent en quelque sorte naître au bureau mais chaque histoire aura sa propre identité et j'ai vraiment apprécié découvrir les tourments et questionnements de Grant. Il est le seul à détenir la clé capable d'ouvrir son coeur mais encore faudrait il qu'il l'utilise. 

Bref, si vous avez envie d'une comédie romantique très sympathique où la sensualité est présente mais n'envahit pas le récit , si vous aimez des héros qui se confrontent pour mieux s'apprécier, si vous avez envie de thématiques fortes et qui poussent à réfléchir, alors vous ne pourrez qu'être conquis par votre lecture d'Inconvenant que je vous recommande chaudement. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur One day like this de Scarlett Cole

Matt
Aimer Izabel Bryson devrait être la chose la plus facile au monde. Purée , elle a été l'inspiration pour au moins une demi-douzaine de chansons qu'il a écrites pour son groupe de rock, Sad Fridays.
Il l'aime depuis une décennie.
Mais elle est la petite sœur de son meilleure ami et ami dans le groupe, et il a promis il y a dix ans qu'il ne mettrait jamais la main sur elle.
Elle ne pourra jamais être à lui, peu importe à quel point il la désire.

Izabel
Aimer Matt Palmer est la chose la plus désespérée au monde.
Les heures qu'elle passe à diriger le studio de yoga de son amie et à faire du bénévolat au refuge pour sans-abri de Manchester ne font que la distraire de la douloureuse vérité.
Il ne veut pas d'elle.
Parce qu'elle a foiré cette horrible nuit deux ans auparavant quand elle a couché avec le frère de Matt.
Il ne sera jamais à elle, peu importe à quel point elle le désire.

Quand une bonne action mène à un lit, et une nuit d'honnêteté impitoyable, tout est mis à nu. Ils sont faits pour être ensemble, mais agir en conséquence leur coûtera tout.

Date de sortie : 21 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 337 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Wildfire Marketing Solutions et à Scarlett Cole pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Scarlett Cole est de retour avec une saga dans le domaine de la musique mais ne vous attendez pas à une redite de la saga Preload car cette fois ci les Sad Fridays ne connaissent pas encore le succès. Chaque membre de ce groupe aura le droit à sa propre histoire et on a déjà hâte de lire la suite . Cette romance sera sensuelle à souhait et on sera sur des braises ardentes le temps que tout explose au vue de l'intrigue

Matt Palmer est notre héros de 29 ans qui fait partie donc des Sad Fridays. Il est un des auteurs compositeurs du groupe et il est également en charge de la dynamique du groupe et du management . Il est évident que des tensions très apparentes seront présentes entre lui et son frère Jase. Ils ont été élevés par leur grand mère et ils seront á l'écoute de Nan qui leur prodiguera de bons conseils . La vie est dure á Manchester et tous essayeront de joindre les deux bouts . La musique est une passion mais ce n'est pas encore ce qui leur permettra de vivre. Matt va tout mettre en œuvre pour que la réussite soit au rendez-vous mais il devra mener une bataille importante pour ne pas céder á la tentation. Il est évident qu'il a des sentiments á l'égard de notre héroïne mais la promesse qu'il a faite à Luke aura de grandes répercussions. Vivre une relation secrète n'est pas le meilleur moyen d'être épanoui . Il devra donc faire face à de nombreux obstacles mais s'il devait choisir entre sa carrière et l'amour qu'il porte à notre héroïne, le choix sera vite fait . L'amitié, le succès et l'incompréhension seront des ingrédients explosifs et l'intrigue ne pourra qu'être palpitante.

Izabel Bryson est une jeune femme de 26 ans que j'ai adorée découvrir . Elle est obligée de revenir vivre chez son frère Luke car son histoire avec Harry a pris fin de façon brutale et inattendue . C'est une jeune femme formidable que nous allons découvrir et son engagement pour les plus défavorisés est tout simplement admirable . Elle ne compte pas ses heures et elle cherche réellement á les aider à vivre dignement . Ce n'est pas parce qu'on a pas d'argent qu'on ne doit pas été traité comme les autres et il est évident qu'elle ne supporte pas l'injustice. Quand elle va apprendre que le local qui permet d'accueillir les sans abris va être vendu, elle va tenter de trouver une solution. Même si elle vit avec son frère et même si elle a une amie Gemma , c'est une femme assez solitaire et cette amie n'est pas vraiment là pour l'épauler dans les tourments qui va la secouer . Izabel sera aussi tourmentée par les sentiments forts qu'elle éprouve pour le meilleur ami de son frère . On dit qu'il faut vivre cachés pour être heureux mais ce secret sera tellement lourd á porter qu'elle pourrait souffrir inutilement.

Bref un premier tome qui est addictif à souhait et où la sensualité va vite faire monter la température. La musique, les concerts, les amitiés, le soutien mais aussi les tensions seront les ingrédients parfaits pour une première romance attirante et le final nous donne encore plus envie de retrouver en novembre Jase pour de sacrées aventures. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

mardi 21 septembre 2021

Release Blitz : C'est le jour J pour One day like this de Scarlett Cole

 

 Release Date: September 21

Matt
Loving Izabel Bryson should be the easiest thing in the world. Heck, she’s been the inspiration for at least half a dozen of the songs he’s written for his rock band, Sad Fridays.
He’s loved her for a decade.
But she’s his best friend and fellow-band mate’s little sister, and he promised a decade ago that he’d never put his hands on her.
She can never be his, no matter how much he craves her.

Izabel
Loving Matt Palmer is the most hopeless thing in the world.
The hours she spends running her friend’s yoga studio and volunteering at the Manchester homeless shelter only go so far in distracting her from the painful truth.
He doesn’t want her.
Because she screwed up that awful night two years before when she slept with Matt’s brother.
He will never be hers, no matter how much she yearns for him.

When a good deed leads to one bed, and one night of ruthless honesty, everything is laid bare. They belong together, but acting on it will cost them everything.

Grab Your Copy Here:

Amazon US | Amazon UK | Kobo | Apple | Nook | Google Play


Meet Scarlett Cole






The tattoo across my right hip says it all really. A Life Less Ordinary. Inked by the amazingly talented Luke Wessman at the Wooster Street Social Club (a.k.a. New York Ink). Why is it important? Well, it sums up my view on life. That we should all aspire to live a life that is less boring, less predictable. Be bold, and do something amazing. I’ve made some crazy choices. I’ve been a car maker, a consultant, and even a senior executive at a large retailer running strategy. 

Born in England, spent time in the U.S. and Japan, before ending up in Canada where I met my own, personal hero – all six and a half feet of him. Both of us are scorpios! Yeah, I know! Should have checked the astrological signs earlier, but somehow it works for us. We have two amazing kids, who I either could never part with or could easily be convinced to sell on e-bay.

 

I’ve wanted to be a writer for a really long time. Check through my office cupboards or my computer and you’ll find half written stories and character descriptions everywhere. Now I'm getting the chance to follow that dream.

 

I am represented by Beth Phelan at The Bent Agency, NY.


Connect with Scarlett Cole

Website | Newsletter | Facebook | Amazon Author Page | GoodreadsInstagram | Twitter | BookBub 



Hosted By:

Mon avis sur When Sparks fly d'Helena Hunting

Avery Spark profite bien de sa vie. Entre ses amis, ses sœurs et Spark House, l'hôtel événementiel que possède sa famille, elle n'a pas beaucoup de temps pour autre chose, surtout pour les relations. Elle préfère traîner avec son meilleur ami et colocataire, Declan McCormick, plutôt que de s'occuper des rencontres. Mais tout change lorsqu'elle a un accident de voiture et a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle pendant sa convalescence. 

Declan évite les relations amoureuses, ce qui lui donne une réputation de playboy qu'il assume lorsqu'il fait passer une aventure d'un soir avant la promesse qu'il a faite à Avery. Même si ce n'est pas lui qui conduisait la voiture, il se sent responsable des blessures d'Avery et est déterminé à se rattraper en assumant le rôle d'infirmier. Ils sont loin de se douter que plus ils passent de temps dans des positions compromettantes, plus l'attraction qu'ils refusaient de reconnaître devient impossible à ignorer. 

Lorsqu'ils cèdent enfin à l'étincelle qui les unit, ils ne sont pas préparés aux conséquences. Leur amour est fragile et il suffira d'un coup bas du passé pour que tout s'écroule.


Date de sortie : 21 septembre 2021
Editeur: SMP Romance
Prix: 5.99 ou 15.16 euros
Pages : 320 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Helena Hunting et à Sarah pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman 

Mon avis : Lire une comédie romantique d'Helena Hunting est toujours l'assurance de passer un bon moment de lecture. Nous voilà donc parties à la découverte d'une nouvelle saga et ce premier tome nous présente les soeurs Spark, leur entreprise familiale mais aussi l'amitié incroyable d'Avery et de Declan. Quand un événement aux conséquences dramatiques va tout remettre en perspective, nos héros pourraient enfin ouvrir les yeux sur la réalité de leur relation. 

Avery Spark est une jeune femme de 28 ans qui dédie sa vie à la Spark House. A la perte de leur parents, ça a toujours été ses soeurs, son meilleur ami et leur entreprise. Elle a toujours des idées de génies et les événements organisés sont très intéressants. Pourtant l'équilibre est fragile et le moindre désistement pourrait causer d'autres troubles. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Declan et leur relation pourrait susciter des interrogations si leurs amis communs ne savaient pas ce qu'il en retournait. Ils savent qu'ils se connaissent comme les deux doigts de la main et qu'ils ont complétement confiance l'un en l'autre. Avery va devoir compter sur lui encore plus lors d'un retournement de situation qui aurait pu être dramatique. Elle va faire preuve d'une force incroyable malgré les épreuves à venir et j'ai aimé cette jeune femme qui n'aime pas l'inactivité. Elle va devoir ronger son frein et sa routine va considérablement changer. Quant à dépendre de quelqu'un , elle aura aussi énormément de mal. Elle va donc faire de son mieux pour aller de l'avant mais elle se posera aussi des questions sur ses sensations et ses ressentis. Passer d'une amitié à autre chose ne sera t-il pas sans risques? Que dira son entourage? 

Declan McCormick est notre héros et il est ami depuis toujours avec Avery. Il n'a pas eu le même schéma familial que notre héroïne car il n'a pas cet esprit de famille et de soutien qui unit Avery, London et Harley. Son père et sa mère s'entendent comme chien et chat , il sont divorcés et on ne compte plus les remariages de son père. Il ne s'entend donc pas avec eux et il a une piètre idée de l'engagement , de la relation durable et de l'amour en général. En amitié , il est fiable et loyal donc on ne voit pas de raison de ne pas le voir épanoui et fidèle en amour. Il est évident qu'il n'a pas de relation sérieuse mais il n'est pas non plus épanoui dans ses coups d'un soir. Quand la culpabilité va le ronger vis à vis de sa meilleure amie, il sera prêt à tout pour prendre soin d'elle même à subir les foudres de London qui va devenir une vraie "maman ours". Avec ses amis Jerome et Mark, il passera de bons moments de détente et il y a une scène complétement hallucinante et hilarante les concernant tous. On a l'impression qu'ils sont frivoles mais ils seront là pour ouvrir les yeux de notre héros sur la réalité des choses et pour le pousser en dehors de ses retranchements. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce 1er tome. Même si l'intrigue est clairement entendue, j'ai eu quelques petites surprises. Helena Hunting nous régale une fois de plus avec des personnages auxquels on va s'attacher , une saga familiale qui donne envie de connaître la suite et des scènes comiques et sensuelles à souhait. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

lundi 20 septembre 2021

Mon avis sur The Legacy, le tome 5 de la saga Off Campus d'Elle Kennedy

 


La saga internationale et best seller Off-Campus revient avec une collection de 4 novellas de l'auteur bestseller du New York Times Elle Kennedy! Cette toute nouvelle suite nous offrira la réponse à la tant attendu question : que sont ils devenus? 

Quatre histoires. Quatre couples. Trois années dans la vie réelle après l'obtention du diplôme...
Un mariage.
Une demande en mariage.
Un mariage en secret.
Et une grossesse surprise.
Pouvez-vous deviner quel couple va vivre quelle aventure?

Venez pour le drame, restez pour les rires ! Retrouvez vos personnages préférés de la saga Off-Campus alors qu'ils font face aux changements qui accompagnent le passage à l'âge adulte et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et de grandes récompenses.

Date de sortie : 21 septembre 2021
Editeur: AE
Prix:  11.54 euros
Pages : 408 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Nina Bocci et à Elle Kennedy pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Quel plaisir de revoir les couples mythiques de cette saga tout aussi mythique. Nous avions eu quelques nouvelles de nos héros dans la saga Briar U mais cette fois ci , Elle Kennedy nous fait un beau cadeau en nous offrant quatre nouvelles sur chacun des couples. J'avais déjà lu The Pact qui faisait partie d'une anthologie de Noël mais je me suis régalée à replonger dans une saga New Adult que j'avais adorée. On n'a qu'une envie : relire les premiers tomes pour encore plus apprécier ces novellas. Attention à ne pas lire ce qui suit si vous voulez garder la surprise en attendant une traduction française. 

The Pact

Quel plaisir de retrouver Logan et Grace, un couple que j'avais adoré dans The Mistake. Après avoir lu les trois tomes de la saga Briar U , j'avais hâte de les retrouver dans cette nouvelle de Noël. 

L'emploi du temps de nos héros pourrait mettre en péril leur histoire d'amour naissante car Grace est à la fois prise dans ses études mais aussi par l'émission de radio qu'elle anime avant d'être psychologue. Quant à John Logan , sa carrière est sur les rails et en tant que joueur pro , les saisons sont longues et intenses. Entre les voyages récurrents pour jouer avec son équipe et la tonne de travaux qu'elle doit rendre, leur vie de couple ne peut qu'en pâtir. 

Au début de cette nouvelle , nous allons voir qu'ils ont réussi à trouver un petit stratagème pour faire face à la situation mais cela sera t-il suffisant pour que leur couple tienne? J'ai adoré cette nouvelle car l'intrigue va prendre un tournant inattendu et j'ai bien ri en découvrant le pacte qu'ils veulent signer. Si le premier est vraiment lié à leur situation , le deuxième a conquis mon coeur chamallow. 

The Proposal

Dans cette nouvelle qui est dans la continuité de la première, nous retrouvons un couple que j'avais aussi adoré puisqu'il s'agit de Dean et Allie que nous avions découvert dans The Score. Ils restent égaux à eux mêmes et on est une fois de plus témoin de cette amitié incroyable qui les lie tous. Nouveauté dans ces nouvelles, la présence d'Alexander, une poupée antique qui file des frissons et que nos héros vont se passer de bras en bras à des moments tellement importants pour nos héros. La vie de ce couple est également bien remplie. Même si notre héros n'est pas aussi investi que Logan ou Garrett dans le hockey de haut niveau, nous savons qu'il a gardé un pied dans ce domaine . Il a bien évolué depuis le tome qui lui était consacré et cela sera intéressant de voir le rebondissement le concernant. 

Allie reste toujours aussi brute de décoffrage et quand elle a une idée en tête , elle n'en démord pas. Elle a sa vie toute tracée et elle sait qu'elle ne pourra pas dévier. On va donc voir qu'elle a des idées bien arrêtées et qu'un changement n'est pas du tout à l'ordre du jour car elle a une conception de la vie amoureuse qui rentre en quelque sorte dans un moule classique. Quand lors d'une discussion, on va lui ouvrir les yeux sur un détail qu'elle n'entrevoyait pas ainsi, il faut espérer qu'il ne sera pas trop tard. On rit aussi beaucoup avec elle car elle ne sait pas tenir sa langue et donc quand des secrets sont dévoilés dans le groupe de discussion des filles, elle ne devra pas commettre d'impair mais bon vous connaissez Allie. 

The honeymoon

Tucker et Sabrina forme sans doute le couple sur lequel on a misé le moins depuis le début et dans The Goal , nous avons bien vu que les apparences étaient trompeuses. Jamie est une adorable petite fille de deux ans qui est très énergivore et qui demandera une attention de tous les instants. Tucker a tout mis en oeuvre pour que sa vie permette à Sabrina de réaliser tous ses rêves. Ce n'est pas qu'il s'efface face à elle mais il est très conciliant et de ce fait, certains pensent qu'il n'est pas normal qu'ils ne se disputent jamais. Sabrina a réussi le pari fou d'allier ses études de droit et sa vie de famille ! Elle ne compte pas ses heures et elle pourrait bien être usée à la fin. 

La lune de miel qui se profile pour nos héros ne s'annonce pas toute rose car vous verrez que le destin va prendre un malin plaisir à mettre des embûches sur leur chemin. Leur voyage sera épique , leur moment de détente auront du piquant mais ils vont aussi faire la connaissance de deux personnes qui pourraient donner une nouvelle direction à leur vie. 

The Legacy

Quoi de plus logique que de terminer ces nouvelles par celui avec qui tout à commencé. Garrett Graham est au top de sa célébrité et il brille sur la glace. Il est donc très occupé sur le niveau professionnel mais les fantômes du passé vont venir hanter sa vie présente. Il n'a pas encore tiré un trait sur un pan de sa vie et cela pourrait être un réel frein pour son futur et même pour son couple avec Hannah. Il est toujours présent pour ses amis mais la réciproque sera de même . Ils sont soudés comme les 4 mousquetaires et ils s'épauleront au fil des nouvelles et des rebondissements affectant leur propre vie personnelle. 

Hannah Wells est épanouie en tant que productrice de musique et ses efforts commencent à payer. Sur le plan professionnel tout va donc très bien mais elle va devoir s'ouvrir sur le plan personnel. Mais plus le temps passe , plus il lui sera primordial de s'ouvrir à Graham. On espère qu'elle parviendra à communiquer le plus rapidement avant que les choses ne s'enveniment. 

Bref, j'ai adoré The Legacy car comme dans toute grande saga qui nous a fait vibrer au fil des tomes, j'adore prendre des nouvelles de nos héros préférés. Elle Kennedy fait un beau cadeau aux fans de la saga Off Campus et le pari est réussi. Quel plaisir de les revoir, de ressentir à nouveau tous ces liens tissés entre eux mais aussi d'éprouver un panel d'émotions allant de la nostalgie à la joie, de l'amertume à l'espoir , du bonheur à l'épanouissement complet. Merci pour ces magnifiques moments. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...