lundi 31 juillet 2017

Release Blitz : C'est le jour J pour Enrage de Rachel Van Dyken

SBPRBanner-Enrage-RB.jpg

Enrage, un tout nouveau roman de l'auteur bestseller #1 New York Times , Rachel Van Dyken est disponible!!

Enrage_ebook_HiRes

Enrage de Rachel Van Dyken

 Date de sortie : 31 juillet

Genre: Romance Contemporaine

 
Enrage est le nouveau tome de la saga sur la mafia, Eagle Elite.

Faire partie d un monde que je déteste
D une famille qui me déteste plus que je ne me déteste moi même .
Vivre avec une fille qui me rappelle mon côté sombre.
Je suis en enfer .
Aussi connu sous le nom de Cosa Nostra.
Ma vie est foutue au moment même ou je suis descendu de l avion .
Fils d un mafieux assassiné
Héritier d un trône fait de meurtres et de mensonges.
Mon nom est Dante Nicolasi.
Et ça va saigner .


Enrage-AN

Lisez le dès aujourd'hui!

Add to GoodReads: https://goo.gl/b5mMmt

RElease Blitz teaser

Blood in.. No Out...

Catch up with the rest of the Eagle Elite Series Here: http://bit.ly/RVDEagleElite

Meet the Author:

Rachel Van Dyken is the New York Times, Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author of regency and contemporary romances. When she's not writing you can find her drinking coffee at Starbucks and plotting her next book while watching The Bachelor. She keeps her home in Idaho with her Husband, adorable son, and two snoring boxers! She loves to hear from readers!
  RachelVanDyken

Connect with the Author:

Rachel's Rockin' Readers: http://bit.ly/RachelsRockinReaders
 

Mon coup de coeur pour Under Fire de Scarlett Cole

Il peut supporter le danger.

Le sexy Sixten Rapp au corps parfait est un ancien du Commando qui a envie de commencer sa toute nouvelle vie civile. Lui et ses «frères» de la Marine lancent une entreprise de sécurité avec des services que seule'une équipe de professionnels formée par des militaires peuvent fournir. Mais rien n'a préparé Six à son nouveau client: une femme innocente en mission pour améliorer des milliers de vies. . . Sauf si quelqu'un lui ôte la vie en premier

Peut-elle affronter les flammes?

le Dr. Louisa North sait que le temps joue contre elle alors qu'elle essaie de créer un traitement médical "miracle" pour une maladie sans remède connu, jusqu'à ce qu'elle crée un échantillon si puissant que les mauvaises personnes veulent l'utiliser comme arme chimique. Au début, Six n'est pas disposé à accepter Louisa comme son client. Mais bientôt il se rend compte que le danger est réel et qu'il y a beaucoup plus en jeu que cette scientifique ... y compris une passion brûlante entre eux auquelle aucun d'entre eux ne peut résister. Et maintenant qu'un ennemi est sur les traces de Louisa, Six fera tout ce qu'il faut pour la protéger ou mourra en essayant de la protéger.

Date de sortie : 1 août 2017
Editeur : St Martin's paperback
Prix: 7.18 euros
Pages: 319 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à remercier Netgalley et Lauren de Barclay Publicity pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : J'ai découvert Scarlett Cole en France avec les deux premiers tomes de sa saga Second Tatto Circle et après avoir eu la chance de la rencontrer lors du festival du roman féminin en mai dernier à Paris, j'avais vraiment hâte de découvrir sa toute nouvelle saga bien loin de l'univers des tatouages ou de la musique. La saga Love over Duty nous fait donc découvrir un groupe d'amis qui ont décidé de monter leur propre agence de sécurité. Six, Cabe et Mac ne sont pas des novices dans la matière car leur passé dans les commandos leur a prodigué un entraînement pointu et militaire qui les a conduit dans des missions à haut risque. De retour à la vie civile, ils veulent faire de Eagle Security une entreprise florissante et dynamique.

Tout d'abord , je dois dire que j'ai adoré l'univers que nous fait découvrir Scarlett Cole. Ces frères d'armes ont vécu des choses ensembles et leur amitié est sans failles. La testostérone est donc présente mais on ne sent en aucun cas le côté macho de ces hommes. Ils ont vécu de nombreuses aventures au coeur du danger et ont frôlé la mort de très près. De retour à la vie civile, ils veulent oublier les fantômes du passé mais tout en continuant de sentir l'adrénaline vibrer dans leur veine. On ne peut donc que succomber au charme de Sixton "Six" Rapp. C'est un homme loyal pour qui le sens de l'honneur est primordial. On sent dès le début qu'on peut compter sur lui , et même ses amis , pour nous sortir des situations les plus délicates. Ce ne sont pas uniquement des Mr Muscles car ils réfléchissent parfaitement et intelligemment. Tous les angles d'une mission sont abordés et leur ancien contact avec le FBI , la CIA ou d'autres organismes de grande envergure leur permettent de mener leur mission à bien. Ce que j'ai aimé découvrir chez Six est la force et le calme qui se dégagent de lui. Il a des failles et il n'aura pas peur de les montrer face à Louisa notamment. Il n'est pas revenu dans la vie civile sans fardeaux à porter ou sans traumastismes et pourtant , il ne se trompera jamais de voie.

Si on l'adore en le découvrant , ce n'est rien comparé aux scènes qu'ils partagent avec Louisa. Six va définitivement rejoindre la longue liste de mes book boyfriends car il a toutes les qualités idéales pour nous faire rêver. J'ai beau encore chercher , je ne parviens pas à lui trouver de défaut. Il a le don de comprendre Louisa et de trouver en elle quelque chose qui le charme. Il comprend ses failles et tout comme elle accepte ses failles, lui n'est pas en reste. Le duo qu'ils vont alors former peut paraître inédit et improbable  sur le papier et pourtant on sent dès les premières pages qu'ils sont faits l'un pour l'autre et que leur vie ne sera plus jamais la même après leur rencontre. Ils parviennent à s'apaiser mutuellement et Louisa est incontestablement différente des autres femmes qu'il a pu fréquenter. Avec elle , il ne s'agit pas simplement de partager du sexe pour du sexe mais il y a un truc en plus qui les connecte et les rend parfait ensemble. Ce que j'ai également apprécié chez ce personnage est le fait qu'il est à l'écoute de l'héroïne : il ne la juge pas, il prend le temps d'écouter ses arguments et de les entendre. Il accepte de se livrer sur certains points comme il ne l'a jamais fait avec d'autres. Scarlett Cole nous plonge donc au coeur du danger ce qui rend l'intrigue d'autant plus palpitante. Les scènes d'action sont cohérentes et logiques et font monter la tension. Les scènes de sexe arrivent à point nommer et sont distillées avec brio au fil de l'histoire. La romance entre Six et Louisa monte crescendo pour notre plus grand plaisir et nous attendons de savoir ce que l'avenir leur réserve. Qu'adviendra t-il d'eux après leur fameuse mission? La coeur prendra t-il le dessus sur la raison?

Louisa North est donc une scientifique qui travaille pour le laboratoire de Vassilli et Ivan Popov. Louisa est ce qu'on pourrait désigner comme un rat de la boratoire. Elle a du mal à s'ouvrir au monde extérieur et la paix que lui procure son labo lui suffit amplement. D'une timidité maladive , elle a beaucoup de mal à accepter le contact des autres et le stress voire les crises de paniques sont souvent au rendez vous. Cela pourrait faire d'elle une associale mais quand elle rencontre Six, une nouvelle page s'ouvre. Ce qui est fortement appréciable est le fait que la situation ne change pas radicalement et de ce fait c'est Six ou le lecteur qui s'adaptent à Louisa et non l'inverse. Souvent dans les romances, un des héros change et même si l'amour exige des compromis , j'adore quand les héros restent égaux à eux mêmes et nous prouve que leurs singularités font toute la différence. Louisa n'est pas comme les héroïnes lambas et cela permet justement au lecteur de s'identifier à elle. Il ne se dégage pas d'elle une beauté à couper le souffle mais bien une beauté naturelle , elle a une intelligence adorable car particulière. Je ne saurais vous la décrire mais elle fait des blagues qui pourraient ne pas faire rire certaines personnes et pourtant sa maladresse et ses tics la rendent encore plus adorables. Quand on est à ses côtés , on sent la passion et la flamme qui l'anime car l'échantillon sur lequel elle travaille pourrait venir en aider aux patients souffrant de la maladie d'Huntington. C'est une cause qui lui est chère et c'est en apprenant à la découvrir qu'on comprendra pourquoi.

Mais ne pensez pas qu'elle soit une femme faible et fragile car les événéments auxquels elle devra faire face prouveront son courage et sa détermination. Elle va affronter le danger de plein fouet et sa façon de gérer cela ne peut que forcer l'admiration. En effet, on ne la voit que rarement craquer et c'est vraiment agréable de ne pas voir une femme perde ses moyens à chaque scène éprouvante. Elle gère ses peurs , ses angoisses comme elle le peut et met tout en oeuvre pour parvenir à dépasser la situation. J'ai donc naturellemen adoré sa rencontre avec Six et les moments où ils vont faire connaissance. Six et Louisa c'est comme deux aimants qui s'attirent. Ils ne peuvent lutter contre la force qui les pousse à aller l'un vers l'autre et en même temps c'est comme si le destin les avait poussé dans les bras l'un de l'autre. L'enquête entourant le vol d'échantillon est donc des plus palpitantes car nous échaffaudons des hypothèses pour déterminer qui est l'ennemi. La tension monte crescendo tout comme le sens du danger et on en redemande. Les bases sont posées, la Eagle Security et ses membres vont nous assurer des heures palpitantes et addictives de lecture et j'ai plus que hâte de découvrir le prochain tome sur Cabe et Delaney.

Bref, je ne peux que vous encourager à vous lancer dans cette saga en VO car vous ne le regretterez pas un seul instant. Les chapitres sont certes longs mais ne traînent jamais en longeur. Scarlett Cole fait monter le suspense et la tension au fil des pages. Louisa et Six sont des personnages attachants et on sent que cette saga n'a pas fini de nous surprendre avec des héros secondaires qui vont aller sur le devant de la scène dans les prochains tomes

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Pour le jeu de RS Grey sortira en octobre chez Collection Emoi

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Auteur de romances et de comédies romantiques habitué des listes de best-sellers, R.S. Grey vit au Texas avec son mari et leurs deux chiens.


Date de sortie : 4 octobre 2017
Editeur: Collection &Moi
Prix: 14.90 euros
Pages: 400 pages

Pour le pré commander cliquez ci dessous


dimanche 30 juillet 2017

Couverture Game : Quelle est votre couverture préférée pour Maybe Someday de Colleen Hoover

Quand je suis allée à Prague, j'ai vu une édition tchéque et j'ai voulu connaître votre avis sur mon roman préféré de Colleen Hoover

Voici donc les différentes éditions disponibles



1) Version Anglaise
2) Version Espagnole
3) Version Allemande
4) Version US
5) Version Italienne
6) Version FR
7) Version Néerlandaise
8)  Version portugaise
9) Version Danoise
10) Version Polonaise
11) Version Indonésienne
12) Version Tchèque
13) Version FR de poche
14) Version polonaise de poche

A vous de choisir 

A vos agendas : Découvrez Les Yeux de Sophie, le nouveau roman de Jojo Moyes

L’amour fou a son visage.

« J’ai cru que c’était la fin du monde. J’ai cru que rien de bon ne pourrait plus m’arriver. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Je ne voulais plus voir personne. Mais j’ai survécu. Contre toute attente, j’ai fini par surmonter l’insurmontable et, petit à petit, la vie m’a paru vivable. »

Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe entre les mains de l’armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l’hôtel où réside la Wehrmacht. À l’instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu’Édouard a fait de sa femme, cette image l’obsède. Une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.

Un siècle plus tard, à Londres, Liv Halston reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée de plus belle lorsqu’une rencontre fortuite lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.

Date de sortie : 20 octobre 2017
Editeur: Milady
Prix: 18.20 euros
Pages: ????


Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Wrong de Jana Aston en octobre chez Milady

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

Date de sortie : 20 octobre 2017
Editeur: Milady
Prix: 16.90 euros
Pages: ????

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


samedi 29 juillet 2017

A vos agendas : découvrez la saga Extreme Risk de Tracy Wolf dès octobre chez Milady

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Date de sortie : 20 octobre 2017
Editeur: Milady
Prix: 16.90 euros
Pages: ????


Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas : NC Bastian revient en février pour le spin off de Be Mine

Si vous avez aimé Be Mine ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) , vous serez ravie d'apprendre qu'un spin off va voir le jour . Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker.

En attendant le résumé, voici la couverture



Vous pouvez d'ores et déjà pré commander ce roman en cliquant ci dessous


Mon avis sur All or nothing at all de Jennifer Probst

Tristan Pierce a laissé de côté l'entreprise familiale pour se tailler une vie qui lui est propre mais il n'a jamais oublié son histoire d'amour passionnée avec la très jeune et inexpérimentée Sydney Greene - ni la rupture douloureuse qui l'a déchiré. Quand il est obligé de revenir chez lui et faire face à son passé, parviendra t-il à se forger un futur ou les mensonges ruineront ils sa deuxième chance en amour?

Sydney Greene a aimé Tristan toute sa vie, mais quand il l'a quittée, non seulement il a emporté avec lui son coeur mais aussi sa confiance. A présent qu'ils sont de nouveau ensemble, il est temps d'affronter ensemble le plus grand secret ....

Date de sortie : 25 juillet 2017
Editeur:Gallery Books
Prix: 14.50 euros
Pages: 384 pages


Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tenais à remercier Jessica de Inkslinger pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Je ne connaissais pas la saga Billionnaire Builders de Jennifer Probst qui se focalise sur les frères Pierce et même si je n'ai pas lu les précédents tomes, je n'ai absolument pas été gênée dans ma lecture et au contraire , j'ai eu envie de découvrir les tomes précédents sur Cal et Dalton. Je suis persuadée que cette saga pourrait parfaitement être traduite en VF pour la collection Love Addictions chez J'ai Lu pour Elle mais revenons à mon avis.

Tristan Pierce est donc le dernier frère Pierce et il se démarque de ses frères par son envie absolue depuis le plus jeune âge de fuir l'entreprise familiale et la ville d'Harrington. C'est simple il se sent étouffé et rêve de vivre sa propre vie dans une autre ville. Il faut aussi dire que ses relations avec son père Christian sont des plus tendues. Son père a un caractère très fort et il est très exigeant avec son fils. Il a en tête que ses fils travaillent pour son entrerprise et même si le milieu de l'immobilier est un domaine qui plaît à Tristan , il aimerait voler de ses propres ailes. C'est donc parce qu'il a ce sentiment d'être étouffé qu'il décide à la mort de sa mère Diane de tout quitter. Tristan est un personnage qui aura du mal à exprimer ses sentiments tout au long du roman. Il ne sait pas se livrer aux autres et il a souvent des moments où il se ferme aux autres et devient froid. C'est d'ailleurs très troublant de voir son corps agir d'une façon et voir ses paroles être aussi blessantes. Je ne pense pas qu'il ait vraiment conscience de ce qu'il dégage et du mal qu'il peut faire autour de lui. Sa première victime sera donc Sydney et les conséquences seront désastreuses. C'est aussi un homme à l'orgueil très important et quand on déçoit Tristan , la rupture ne met pas longtemps à arriver. Il n'a eu qu'une seule femme dans sa vie , à savoir sa mère Diane et donc sa mort a complétement bouleversé la donne et rendu encore plus introverti cet homme.

Nous avons donc au fil des pages des flashbacks sur l'adolescence de Tristan et Sydney et le lecteur a donc toutes les cartes en main. Les chapitres ne sont pas vraiment écrits selon le point de vue d'un personnage en particulier et de plus ils sont écrits à la 3ème personne , ce qui pourrait être déroutant par moment mais au final on s'habitue au style rapidement. Tristan adulte persiste donc dans cette attitude froide et distante. Depuis un an , il est obligé de travailler avec Sydney et pourtant les relations sont plus que tendues. Moins ils sont en présence l'un de l'autre plus heureux il est. Mais Tristan ne peut nier le trouble qui le saisit et il va vite comprendre que la Sydney docile et innocente qu'il a connue est devenue une femme sûre d'elle . Il va devoir faire face à une femme qui sait ce qu'il veut mais dans un certain degré ce qu'elle vaut. Ce que j'ai également fortement apprécié est le fait qu'il soit proche de ses frères et qu'il puisse leur parler sans filtres. Il pourra compter sur eux en toutes cirsconstances et c'est un superbe noyau familial que nous découvrons. Qu'en sera t-il des relations avec Syd? Parviendra t-il à résister à la tentation ou continuera t-il de dresser des barrières?

Sydney Greene est un personnage féminin très intéressant car elle ne montre pas facilement ses faiblesses. Nous découvrons deux facettes de sa personnalité et nous l'apprécions de pages en pages. Elle est tombée sous le charme de Tristan depuis qu'elle a 8 ans , autant donc vous dire que ses sentiments sont forts et intenses. Malgré les revers de la vie, malgré la rupture, malgré la souffrance, elle n'a jamais pu cesser d'aimer Tristan même si ce dernier n'a jamais partagé l'intensité de ses sentiments. Elle a pu lui dire qu'elle l'aime mais n'a jamais eu la chance d'entendre ses doux mots en retour. Elle a toujours été à ses côtés en toute circonstance mais elle va devoir revoir ses priorités quelques temps plus tard à la naissance de sa vie, Becca. J'ai adoré cette jeune fille car malgré son jeune âge , elle est très mature et fait preuve d'une forte intelligence. Elles ont toutes deux posé les bases d'une relation à deux et les Pierce feront tout de même partie de sa vie. Elle sera donc entourée tout en étant , de manière assez paradoxale, seule. Syd va donc mettre la priorité sur sa fille et c'est aussi pour cela que professionnellement parlant , elle va vouloir montrer de quoi elle est capable .

Mais l'épée de Damoclès au dessus de sa tête est évidemment Tristan. Elle n'a jamais su lui résister et elle va une nouvelle fois devoir résister pour ne pas succomber . Ses sentiments sont encore très à vif. On va souffrir à ses côtés car on sent qu'elle l'aime profondément et qu'elle n'est plus prête à souffrir. Je me suis vraiment attachée à ce personnage car on sait que le choix crucial qu'elle a fait au début du roman n'était pas fait de gaité de coeur mais c'est un choix réfléchi et au final adapté. La situation n'était pas proprice et elle en assumera plus ou moins les conséquences. Même si elle s'entend parfaitement bien avec Cal et Dalton et leur fiancés Morgan et Raven, je pense qu'il lui manque une amie à qui se confier entiérement. Comme je le disais précédemment , elle a besoin d'avoir une personne à ses côtés pour ne pas se sentir seule. Les Pierce sont sa famille de substitution mais en dehors d'eux , elle n'a personne pour s'ouvrir complètement sans avoir peur de se trahir. Saura t-elle s'imposer professionnellement parlant et obtenir la place qu'elle mérite? Saura t-elle faire fi de ses sentiments pour Tristan?

Bref, j'ai découvert cette saga et à présent je n'ai qu'une seule envie: retrouver Cal et Dalton et découvrir leur histoire. Jennifer Probst nous offre une superbe romance où il s'agira de donner ou non une seconde chance à son histoire d'amour. Les émotions sont au rendez vous et les personnages vont nous faire vibrer du début à la fin

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Concours : Tentez de remporter Les Délices d'Eve d'Emilie Collins

Bonjour

Je vous propose un nouveau concours pour tenter de remporter un exemplaire papier du roman d'Emilie Collins



Comment jouer? 

C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook de Collection Emoi
                * Liker la page d'Emilie Collins
                * inviter 3 amis ou plus à rejoindre la page et à participer
                * partager en mode public.



Ce concours aura lieu du dimanche 23 au vendredi 28  juillet 2017. Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Je ne ne pourrai être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  




vendredi 28 juillet 2017

A vos agendas: Découvrez Speedway de Pascale Stephens fin août

Recommencer une autre histoire. Apprendre à connaître un nouvel homme, sortir avec lui, décider de s’abandonner, de se confier. Envisager l’avenir... Autant dire "mission impossible" pour Clémence. Depuis la mort de son fiancé, sa vie amoureuse est au point mort et semble destinée à y rester. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant son retour dans l’univers des courses de moto, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Nate. Pilote audacieux, plusieurs fois champion du monde, il a lancé le pari de la réconcilier avec la vie. Mais la guérison est un parcours ardu et semé d’embuches… Alors que leur relation gagne de la vitesse, et que Clémence prend de la distance avec son passé, c’est celui de Nate qui ressurgit…

Date de sortie : 31 août 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages: TBA


Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : les KGI de Maya Banks reviennent fin août avec le 10ème tome, Avant l'aube


Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Au cours de ses missions, Hancock a plus d'une fois croisé le chemin du KGI comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu'au jour où on lui confie une prisonnière qu'il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre... Doit-il sacrifier celle qu'il aime à des intérêts supérieurs ou l'épargner et ainsi renoncer au but qu'il poursuit depuis des années ?

Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'amour...




Date de sortie : 25 août 2017 
Editeur : Milady
Prix: 7.90 euros
Pages : 480 pages

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


Mon avis sur le second tome de L'Organisation, Traquée, de Lindsey T


Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…



Date de sortie : 19 mai 2017
Editeur : BMR
Prix : 9.99€
Pages : 544 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet je tenais à remercier Matéïa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis: J avais adoré le premier tome de la saga L'organisation de Lindsey T ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI)  et j avais donc hâte de retrouver l ambiance et l atmosphère que j avais adoré dans le premier tome. Ce deuxième tome m'a fait passer un bon moment de lecture même si parfois j avais envie de secouer un peu Mia qui me donnait un peu le tournis au niveau de son attitude.

Mia Hanson est un agent de L Organisation que nous avions découvert dans le premier tome puisqu elle était l amie de Ryan avant que celui ci ne se mette en couple avec Lori . Elle est sur le terrain au tout début du roman avant que les choses ne tournent très mal pour elle . Lorsque sa couverture vole en éclat , elle va devoir affronter le danger et la violence de Voronov et de son bras droit Sorokine. Dès lors , elle va risquer sa vie pour s'échapper des griffes de ce fou furieux . On retrouve donc ce sens du danger que j avais particulièrement aimé dans le premier tome. Sur le terrain , Mia est donc une femme de caractère qui va supporter la douleur et la souffrance pour éviter la mort à de nombreuses reprises. J aurais sans doute aimé m attarder intensément sur ce aspect du personnage car elle a une grande force en elle mais elle va aussi se comporter de manière inadaptée vis à vis de sa formation . On a parfois l impression de voir face à nous une "gamine " qui boude et met sa vie en danger inutilement. Mais on comprend que cette jeune femme malgré sa force physique est aussi une femme qui est affaiblie émotionnellement parlant . Elle va laisser ses émotions prendre le dessus et á des dépends chercher les ennuis .

Il faut dire que faire équipe avec Jake "Iceman" Grant n est pas de tout repos. Elle a de profonds sentiments á son égard et elle aimerait entamer une liaison avec lui . Mais pour cela il faudra être deux et c est là que la notion de tournis entre en jeu. Si au début , je conçois tout à fait qu elle soit perdue après ce qu elle a vécu, elle se laisse trop dépasser par son caractère et oublie de réfléchir avant d agir. On sent que son passif familial a laissé des séquelles émotionnelles et que cela aura un impact sur la vision qu elle a d elle même et elle semble manquer de confiance en elle. Draguer un homme et succomber au plaisir dans ses bras n est pas le souci , non c est garder ses neurones intactes en la présence de Jack. Si elle va s ouvrir sur son passé à cœur ouvert , la réciproque ne sera pas forcément valable de la part de son collègue. Ce que j ai adoré est le sens de la famille qui se dégage de cette Organisation. Leur chef John Hunter est évidemment la figure paternelle dont Mia aura besoin. Il saura la remettre sur le droit chemin en n y allant pas de main morte tout en lui faisant comprendre qu elle compte pour lui. Ses sentiments pour Jack pourraient ils compromettre leur mission ? Échappera t elle á la traque dont elle est victime ?

Jake Grant est donc un personnage que nous ne découvrons que du point de vue de Mia. Ainsi , nous entrons dans la peau de Mia qui ne sait jamais á quoi s en tenir avec lui. Nous ne connaissons pas le fond de sa pensée et si nous ne doutons jamais de son attachement pour l Organisation, la réciproque ne sera pas valable en ce qui concerne son attitude voire ses sentiments envers son amie. La limite entre amitié et amour est très floue et nous ne savons pas à quoi nous en tenir. Peut on faire confiance à cet homme qui semble si mystérieux et fermé. Son surnom iceman n est pas là pour rien . C est l'infirmier du groupe et il a son métier très á cœur . Il met tout en œuvre pour panser les blessures physiques mais qu en sera t'il des blessures émotionnelles ? Sans le vouloir , il va jouer avec les sentiments de Mia et en ne sachant pas ce qu il veut , il peut nous troubler ou nous agacer. Que cache t il ? Pourquoi ne veut il pas parler de son passé ? Il a une armure à percer et en découvrant la vérité le nous ne pouvons que croiser les doigts .

Bref, j ai bien aimé ce second tome même si le tome sur Ryan et Lori reste mon préféré. Certains éléments chez Mia peuvent dérouter ou paraître incohérents par moment mais on s attache tout de même á ce personnage féminin qui doit se prouver qu elle est capable de se prendre en main et de fuir le danger qui menace sa vie et celle de ses proches . J attends avec impatience le tome 3 qui se focalisera sur le personnage de Sam que nous découvrons dans ce tome et sur Aleksandra qui j en suis sûre va nous réserver de belles surprises . Réponse fin août/

Pour commander ce second tome ,cliquez ci dessous


jeudi 27 juillet 2017

Découvrez un extrait de Under Fire de Scarlett Cole




UNDER FIRE sort la semaine prochaine et nous avons hâte que vous puissiez mettre les mains dessus. Pré commandez d'ores et déjà pour ne pas manquer cette excitante et romantique romance pleine de suspense.

De plus tentez votre chance pour remporter une Kindle Fire 7!

Synopsis:

HE CAN TAKE THE HEAT.
Hot, hard-bodied Sixten Rapp is a former SEAL who’s raring to begin his brand-new civilian life. He and his Navy “brothers” start a security firm that offers the kind of services only a team of military-trained professionals can provide. But nothing prepared Six for his new client: an innocent woman on a mission to improve thousands of lives. . . unless someone takes hers first.

CAN SHE HANDLE THE FLAMES?
Dr. Louisa North knows time is against her as she tries to create a “miracle” medical treatment for a disease with no known cure, until she creates a sample so powerful that the wrong people want to use it as a chemical weapon. At first, Six is unwilling to accept Louisa as his client. But soon he realizes that the danger is real and that there’s much more to this plain-Jane scientist…including a burning passion between them that neither of them can resist. And now that an enemy is on Louisa’s trail, Six will do whatever it takes to protect her―or die trying.

Achetez maintenant: Amazon US | Amazon UK | B&N | Chapters Indigo | iBooks

Découvrez un extrait VO

UNDER FIRE Excerpt
Copyright © 2017 Scarlett Cole

“Tell me again why you are here.”

She was cute when she was prickly. He reached forward and pulled Ocean’s Eleven, the original one, from a category titled Capers, and handed it to her.

“I heard it’s movie night at the North house, so figured I’d come hang out.” He moved to the sofa, flopped down, and placed his boots on the glass coffee table.

Once the movie started, she came and sat by him, and he did his best to ignore the way her shorts rode up her thighs. He spent more of his time with company in his bed than not. And that company, whoever she was that given day, usually had no issue whatsoever dropping her clothes the moment she stepped through his door. So naked skin he was totally down with. Yet somehow, just that tiny bit of extra flesh had him feeling giddy, like he was the boy who’d lost his virginity in less than two minutes giving it to Jessica McKade.

Louisa slapped his thigh. “At least take your shoes off,” she said before she stuck her hand in their popcorn.

“Yes, ma’am,” he said, sitting forward and toeing his boots off.

A week ago, he couldn’t have imagined himself ready to take orders again so soon, but back then, he hadn’t met Louisa North.

Gardez le contact avec Scarlett Cole

Découvrez le book trailer de The Edge of Us de Veronica Larsen

Mon avis sur le très sexy Big Shot de Kim Karr

Croire qu'une personne peut changer votre destinée est absurde. Mais cela m'est arrivé ... deux fois.

Il y a dix ans, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie, jusqu'à ce que je rencontre Hannah Michaels. Elle était une étudiante en génie informatique prête à conquérir le monde des médias sociaux, et j'ai été frappé. Même si je savais qu'elle était prise, je devais l'avoir.

Étant le grand chasseur que j'ai été, je n'ai pas laissé sa situation se mettre sur mon chemin. Il ne fallut pas longtemps avant que mes mains fussent sur ses cuisses et mon nom un murmure sur ses lèvres. Cette fille intelligente et sexy m'a inspiré la grandeur, m'a aidé à devenir le genre d'homme que je n'ai jamais su que je voulais être. L'homme que je suis aujourd'hui.

 Dommage, je n'avais pas grandi assez vite pour la garder.

Continuer n'était pas facile, mais je savais que je devais la laisser partir. Finalement, j'ai trouvé quelqu'un pour partager mes jours et mes nuits avec, et ensemble nous avions une fille. Ma vie était presque parfaite jusqu'à ce que mon monde ne bascule

Un père unique a des défis, et l'un d'eux c'est d'apprendre à traiter calmement votre enfant qui rentre chez vous en larmes. Je n'avais aucune idée que le jour où je martelais la porte du camarade de classe de ma fille, Hannah serait celle qui se tiendrait de l'autre côté.

Le désir sauvage et brûlant qui se précipitait dans mes veines était indésirable, et pourtant impossible à ignorer. La laisser entrer signifiait beaucoup plus cette fois-ci. La culpabilité m'a frappé comme un marteau. Je me suis détesté. Je la détestais. Le problème était que je ne l'avais pas vraiment détesté, je la voulais plus que jamais.

Mais cette fois-ci, je ne peux pas l'avoir.

 Cette fois, c'est ma situation qui se met sur notre chemin - et me battre contre moi-même pourrait être la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.

Date de sortie : 27 juillet 2017
Editeur:  Lecture VO
Prix: 3.57 €
Pages : 446 pages

Note : image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tenais à remercier Kiki de The Next Step PR et Kim Karr pour leur confiance .

Mon avis : J ai lu un grand nombre de roman de Kim Karr et j attendais avec impatience la sortie de ce tome 2 . En effet Big Shot fait partie de la même saga que Sexy Jerk , à savoir la saga Sexy Jerk World ( Vous pouvez retrouver mon avis VO en cliquant ICI ) et si vous n avez pas lu le premier tome ne vous inquiétez pas car Nick et Tess feront certes leur apparition mais ils ne sont plus au coeur de l action. Nick, jace et et Ethan étaient donc à la fac ensemble et sont devenus de très bons amis. Ils ont fait les quatre cents coups et ces beaux gosses ont bien profité de leur année fac.

Jace Bennett est devenu père de famille et sa fille Scarlett , qui a 5 ans , est une petite fille qui est adorable et entretient d excellentes relations avec son père . Malheureusement sa mère Tricia n est plus de ce monde et Jace est resté veuf pendant près de trois ans sans n avoir plus aucune relation sexuelle . Sa main droite est sa meilleure amie mais on peut compter sur Ethan et sa femme Fiona pour tenter de le faire réagir . Le personnage de Jace est intéressant car nous serons les témoins de son évolution au fil des années . Kim Karr a eu l ingénieuse idée de nous proposer des chapitres flashbacks afin de comprendre sa relation avec les autres personnages. Jace n est pas un homme qui exprime ouvertement ses sentiments et pourtant on sent qu il n est pas prêt à tirer un trait sur son passé et oublier la vie heureuse qu il a mené avec sa femme. Il est plein de contradictions et ne vit donc que pour le bonheur de sa fille et son travail. Il est á la tête d une entreprise florissante et innovante et on sent qu son nouveau projet le propulse encore plus haut .

Mais quand une personne de son passé ressurgit sans crier gare , le trouble sera de nouveau très présent. Ce qui est touchant est le fait que Jace et Hannah sont deux parents qui ont á cœur le bonheur de leur enfant . Jonah et Scarlett nous collent un sourire aux lèvres car ils sont l innocence pure et leur petites querelles sont très attendrissantes . Ils vont permette non seulement á nos héros de se retrouver et rapprocher mais aussi de détendre l atmosphère quand les tensions menaceront de les séparer à nouveau . Ces deux jeunes enfants n ont pas une famille qui suit le schéma traditionnel mais malgré tout ils sont aimés . C est avec Scarlett que Jace est le plus entier et le plus naturel possible car il n y aura aucun faux semblant ni absence de sentiments. J ai bien aimé la relation qu il entretient aussi avec Ethan car ils sont amis de longue date et rien n a pu les séparer . Leur amitié peut susciter des questions dans certains de leur acte mais ce n est pas le cas car les choses sont claires dès le début et il n y aura jamais de trahison à proprement parlé. Ethan n hésitera pas à remette les pendules à l'heure quand Jace dépassera les bornes et ne sera pas apte à prendre les bonnes décisions . Jace et Hannah pourront ils repartir sur de bonnes bases ? Saura t il oublier le passé ?

Hannah Michaels connaît donc ce groupe d amis depuis la fac et il lui manque clairement une amie á qui confier ses doutes et ses incertitudes. C est une jeune femme qui sait ce qu elle veut et qui n hésitera pas à prendre des risques dans sa vie amoureuse . Issue d un milieu modeste , elle se liera d amitié avec Ethan et Jace car chacun d entre eux saura trouver en elle une évidente connivence . Grâce à Hannah nous découvrons ce groupe dix ans avant le début du roman . C est une étudiante qui sait ce qu elle veut faire de son avenir et qui met toutes les chances de son côté pour réussir . Elle excelle dans un domaine qui pourrait surprendre car on pourrait penser que c est un milieu masculin. Pourtant elle va lier des liens forts et uniques avec Ethan et Jace. Je n irai pas dans les détails pour vous laisser la surprise de l'intrigue mais sachez qu ils ont réussi à trouver un vrai équilibre .

Quand nous retrouvons Hannah , nous la découvrons Maman et j ai également adoré la découvrir avec son fils Jonah . Il n a jamais connu son père mais elle saura combler du mieux qu elle peut ce manque . Elle a su lui inculquer des valeurs et elle ne s attendait sûrement pas à se retrouver face à un homme qui a clairement compté pour elle . La tâche sera donc difficile car ils seront forcément amenés à se revoir . Hannah n est pas une personne difficile et elle sait s adapter (comme elle nous le prouvera à toutes situations). Elle a une force de caractère qui cache une fragilité et des émotions à fleur de peau . Elle a envie de compter dans la vie de quelqu un sans avoir à s imposer . Saura t elle apaiser la situation avec Jace ? Saura t elle travailler avec lui sans succomber à la tentation ?

Bref , j ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau tome de cette saga qui nous permet de découvrir des héros sexy . Kim Karr parvient à pimenter son récit de scènes sensuelles et érotiques qui nous tiendront en haleine jusqu á l épilogue . J espère que la saga nous offrira un nouveau tome sur Perry car je pense que ce personnage peut nous permettre de garder le lien avec les autres personnages auquel on s attache.

Pour commander ce roman, cliquezci dessous


Cover Reveal : Découvrez la couverture de The Secrets Between Us de Jennifer Ann



Ses secrets à lui les ont rapprochés. Ses secrets à elle vont les séparer.

Tentez vous chance pour remporter un lot spécial Jennifer Ann - Le gagnant sera annoncé le soir de la sortie du roman

Tentez votre chance:  a Rafflecopter giveaway



Titre: The Secrets Between Us
Auteur: Jennifer Ann
Genre:  Romance contemporaine militaire
Date de sortie: 21 août 2017

Résumé:

Certaines personnes gardent des secrets parce que la vérité est trop pénible.
Il garde les secrets pour éviter de la perdre.
Elle garde les secrets pour se venger.

Sept ans se sont écoulés depuis que Cameron Quinn et Lincoln Farrington étaient des amoureux au lycée

Sept ans après sa dernière visite, le flic l'emmenait.

Sept ans après qu'il l'ait quitter pour intégrer les forces spéciales de la Navy.

Quand il revient soudainement dans sa vie, elle est obligée de choisir entre suivre son cœur ou s'attaquer à un plan qui le détruirait presque certainement.

Ses secrets à lui les ont rapprochés. Ses secrets à elle vont les séparer.

Pour en savoir plus : Goodreads | Amazon | iBooks | Barnes & Noble | Kobo



A propos de Jennifer Ann:

Jennifer Ann is the author of ten contemporary romance novels with complex love stories. Like her characters, she's in love with the city of New York, trips on airplanes or the back of her husband's Harley, and everything rock and roll. Sometimes you can catch her driving a tractor alongside her husband in southern Minnesota while trying to keep up with the madness of their four active children.

Pour garder le contact avec elle: Website | Facebook | Twitter | Amazon | BookBub | Goodreads




Mon avis sur Toi + moi = désastre assuré de Maddie D.

Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?

Date de sortie : 14 mai 2017
Editeur : BMR
Prix : 9.99€
Pages : 331 pages





Note : image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet je tenais à remercier Matéïa des Editions BMR pour m avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis: J avais envie de passer un bon moment de lecture en dégustant une comédie romantique où les héros se cherchent tout en s envoyant des pics et Toi + moi = désastre assuré a complètement répondu à mes attentes . C est le parfait roman de plage qui nous fait découvrir des personnages au caractère bien trempé et qui en campant sur leur position nous réservent de belles joutes verbales .

Elisha Joseph espére décrocher le job de ses rêves et en attendant elle travaille dans le pub de son père avec son frère . C est une jeune femme de caractère de 27 ans qui sait ce qu elle veut et ce qu elle ne veut pas . Elle rêve de fonder une famille et de vivre heureuse avec un homme qui l'aimera telle qu elle est . Mais on ne peut pas dire que son passé amoureux soit de plus "glorieux" car elle a subit des échecs sentimentaux plus ou moins marquants. J ai adoré par dessus tout la relation qu elle avec son frère car elle est très complice avec lui et on sent qu ils peuvent compter l un pour l'autre . Ils s épaulent et ne se jugent pas mutuellement pour les éléments de l'intrigue que nous découvrons au fil des pages . Même si l attention est portée sur Eli , j aurais tout de même en savoir plus sur Jonah car une intrigue secondaire aurait mérité d être plus développée.

Comme je le disais donc Eli a un caractère très fort et une langue qu elle ne garde pas dans sa poche . Quand elle a quelque chose à dire , elle n y va pas par quatre chemins et vous dira clairement le fond de sa pensée . Aussi quand elle rencontre Ben lors d un accrochage en voiture , et malgré son charme , elle n ira pas par quatre chemins. On pourrait croire que dès que ces deux là sont en contact , ils ne peuvent s empêcher de s envoyer des piques . Même si au fond d eux il y a de beaux sentiments , ils n existent que dans les situations tendues et il est évident que cette tension cache d autres sentiments plus importants . Quel homme saura t il tenir tête à la jeune femme ? Le désastre annoncé entre Eli et Ben sera t il au rendez vous ?

Benjamin Chardonnier est donc le meilleur ami de Jay Jay alias Jonah. Leur amitié est bien soudée et leur complicité fait plaisir à voir . C est un avocat qui est très pris voire enlisé dans sa carrière et son objectif est clairement de devenir un associé du cabinet . Il est ambitieux et ne ménage pas ses efforts pour parvenir à se hisser sur les plus hautes marches . Cependant si ce point peut être une qualité c est également un souci car bien qu il ait envie de fonder une famille, il sait pertinemment que son emploi du temps de ministre ne le lui permet pas . Il n a pas le temps de se détendre ni de s amuser et pourtant sa rencontre avec Eli va bouleverser son quotidien pourtant bien rodé . Il ne peut s empêcher de penser à elle et comme Eli il ne peut s empêcher de la titiller et d échanger des mots forts . Il a aussi un très mauvais caractère mais on pourrait aussi parler de lâcheté dans ses gestes et ses propos. Il devra choisir le bon combat et ne pas se tromper de cible. Parviendra t il á se comporter en gentleman en la présence d Eli ? Comment réagira Jonah en apprenant son petit jeu ?

Bref, si vous souhaitez vous détendre en passant un bon moment en charmante compagnie, ce roman de Maddie D est fait pour vous. Même si j aurais aimé que certains détails soient plus développés au niveau de l intrigue , cela ne m a pas gâché la lecture .

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

mercredi 26 juillet 2017

Mon coup de coeur pour Roomhate de Penelope Ward

Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

Date de sortie : 9 février 2017
Editeur : Hugo New Roman
Prix : 17€
Pages : 310 pages


Note : image host

Mon avis : Roomhate est un roman que je tenais à découvrir depuis un bon moment mais je me suis laissée dépasser par ma PAL gigantesque avant de me plonger enfin dedans. J avais eu de très bons échos lors de sa sortie et j ai passé un excellent moment de lecture . J avais aimé le précédent roman de Penelope Ward ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI ) et ce roman confirme que sa plume et son talent nous offrent de belles histoires . Quand on démarre la lecture ou quand on regarde le résumé , on pense qu' on va lire une nouvelle histoire sur la frontière entre l amitié et l amour ou sur une collocations qui va mal se terminer et c est là qu on se trompe car une fois qu'on découvre Justin et Amelia , plus moyen de les laisser .

Amelia Payne connaît Justin Banks depuis son enfance. Ils se sont vite liés d amitié et Justin a su trouver chez Nana, la grand-mère d Amelia , la figure maternelle qui lui faisait tant défaut. Á eux trois ils vont vivre de très beaux moments et l amitié entre ces deux adolescents donne envie car ils vont partager des moments inoubliables. J ai apprécié le personnage d Amelia car c est une héroïne qui se bat pour ses convictions et qui défend bec et ongles ceux qu elle aime. Elle aura clairement des sentiments pour son jeune ami mais á l adolescence pas facile de comprendre les garçons et éventuellement les sentiments qu ils peuvent éprouver à votre égard. On tâtonne , on garde ses sentiments pour soi, on n ose pas briser cette relation si particulière qu on a su créer avec son ami. Et puis on finit par prendre peur et prendre la fuite et après on le regrette .

Les retrouvailles avec Justin se feront dans des circonstances indépendantes de sa volonté et Amelia devra faire preuve de patience pour faire face à son ami qui semble la détester ( d'où le jeu de mot dans le titre sur Roomate qui signifie colocataires et roomhate qui transcrit à présent les sentiments de Justin á l égard d Amelia) . J ai donc adoré leur joutes verbales car on sent que malgré la tension , il reste des émotions assez vives pour sauver les restes de leur amitié. Le personnage d Amelia est donc intéressant car le roman se divise en deux temps et chaque période nous donnera une perspective complémentaire sur la jeune femme qu elle est. Qui aurait cru á un tel retournement de situation ? Je ne peux vous parler d un personnage qui va entrer dans sa vie car même si ce roman est sorti il y a plusieurs mois , je ne veux rien vous révéler . Ce nouveau personnage aura une responsabilité importante sur le déroulé de l'intrigue et les émotions seront très vite au rendez vous . Amelia et Justin pourront ils avoir une deuxième chance ? Se donneront ils les moyens de réussir à raviver la flamme du passé ?

Justin Banks est clairement un héros qui vous fait fondre . C est un homme droit dans ses bottes avec des idées parfois arrêtées mais qui saura nous attendrir au fil des pages. Ayant hérité de la moitié de la maison de Newport , il va donc revoir Amelia après des années de distance. Elle avait voulu s expliquer dans le passé mais il n'a fait pas voulu l écouter ou il avait refusé de passer outre son ego blessé. Malgré tout il avait gardé le contact avec Nana et on sent une belle relation entre eux. Autant vous dire que Justin et Amelia dans une même pièce et les étincelles sont là. J ai aimé ce personnage car dans le fond il n est pas méchant avec son ancienne amie , il veut simplement protéger son cœur d une nouvelle déception. Il est en couple avec Jade et c est un couple heureux que nous découvrons . Tous deux issus du milieu artistique ils savent qu ils devront tout mettre en œuvre pour réussir leur carrière et cette dynamique leur a plutôt réussi étant donné qu ils vivent ensemble á New York depuis deux ans. Ce qui est génial, c est que nous ne parvenons pas à détester Jade et au contraire nous l apprécions .

J ai aussi forte apprécié les moments où nous sommes le témoin du talent de Justin . Il est habité par sa passion et il faudra prêter une grande attention aux paroles de ses chansons car elles ne sont jamais choisies de manière anodine. Elles lui permettront de passer des messages et pour certaines de faire de sacrés clins d œil à des moment plus que particuliers . Justin sera aussi un personnage qui va évoluer au fil de l intrigue et des pages. Il se dégage de lui une certaine maturité et nous n aurons que peu de reproches à lui faire . Il fera des efforts pour communiquer ce qu il ressent par des gestes car il n est clairement pas doué pour parler ouvertement de ses sentiments . En quelque sorte son passé a stigmatisé ce qu il attend dans sa vie amoureuse et de nouveau , il nous montre qu il a la tête sur les épaules . On peut compter sur lui en toutes circonstances et comme Amelia, il veille sur ceux qu il aime ? Parviendra t il á pardonner á Amelia ? Pourra t il aller de l avant ?

Bref si vous n avez pas encore lu ce roman , ne perdez pas une minute et foncez car vous ne le regretterez pas un seul instant. Penelope Ward nous offre une comédie romantique touchante et émouvante qui saura nous toucher en plein cœur.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous .


A vos agendas : Ad Vitam Aeternam revient

Chan a fait voler ses barrières en éclats.

Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.

Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.

Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?

Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?

Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.

Date de sortie : 25 juillet 2017
Editeur: Black Ink Editions
Prix: 3.99 euros
Pages: 480 pages

Pour le commander , cliquez ci dessous


Partez à la découverte du bar Harry Potter d Amiens

La semaine dernière , nous avons passé la journée à Amiens avec ma copine Coralie du blog La Malle Aux Livres . Ce fut une super journée ensoleillée et nous en avons profité pour découvrir le bar "Harry Potter" qui se situe à Amiens.
Ce bar a ouvert il y a quelques mois et comme nous l a expliqué le patron , il ne faut pas venir exprès pour le voir car il s agit tour simplement d un bar avec de superbes clins d oeil à notre saga préférée . Comment et pourquoi ce bar a t il vu le jour ? C est en fait un magnifique hommage d un père à la passion de sa fille .
Le bar contient quelques fresques à l effigie de nos sorciers préfères et nous pouvons ainsi découvre le quai 9 3/4 où Harry, Ron et Hermione embarquent à bord du Poudlard Express . On peut également voir le château de Poudlard . La voiture bleue qu empruntent Harry et Ron pour rejoindre Poudlard fait aussi partie du décor . Chaque détail est pensé comme les chaises de bar à l effigie des reliques de la mort ou encore les cadres dans lesquels des citations clés des livres nous font penser aux amendements imposés par Ombrage .
La carte du bar fait bien évidemment référence à Harry Potter et nous sommes réparties avec deux verres à l effigie de la saga .
Je vous mets toutes les photos sur l album Harry Potter de la page Facebook
Vous pouvez aussi retrouver prochainement le compte rendu de mon amie Coralie en cliquant ICI

mardi 25 juillet 2017

Á la découverte des couvertures tchèques de romans á Prague

Mon séjour à Prague touche à sa fin et forcément je ne pouvais pas partir sans être passée par une librairie . Je savais que je n achèterai pas de livres mais je trouve intéressant de découvrir les couvertures étrangères de livres que j ai adorés ou que je connais de nom. Voici donc quelques Editions tchèques . Saurez vous les reconnaître ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...