jeudi 31 décembre 2020

Mon avis sur Petite annonce, repas de famille et toi de Fanny André

Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l'amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c'est bien lui qu'il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur film d'action.Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…Cette novella de Noël fait suite à « Petite annonce, téléfilms & toi », c’est une romance gay.

Date de sortie : 18 décembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 9.99 euros
Pages : 161 pages






Noteimage host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fanny pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP cette novella

Mon avis : Je n'avais pas encore lu Petite Annonce, téléfilms et toi de Fanny André mais j'ai découvert la suite de ce premier tome et j'ai adoré Petite Annonce , repas de famille et toi. J'ai passé un super moment en compagnie de Red et Ivy. La lecture de cette novella m'a donné envie de lire le premier tome sur leur rencontre. 

Red York est un jeune homme amoureux et en couple depuis un an. Il est heureux mais passer l'étape supérieure à savoir le repas de famille est une épreuve qu'il redoute. Il va donc tout mettre en oeuvre pour échapper à l'échéance et on va rire de ses péripéties. Red est un jeune homme qui sort de l'ordinaire et qui assume ses addictions. Il adore les téléfilms de Noël et il se perd souvent dans ses pensées. On va donc attendre avec impatience ce réveillon de Noël qui pourra se passer de manière formidable ou stressante. 

Ivy Hamerick est également un personnage que j'ai adoré découvrir car il est attendrissant, attachant et charmant. Red doute que leur couple puisse tenir du fait de la beauté de cet homme mais Ivy ne joue absolument pas de son charme. Il met tout en oeuvre pour préserver son couple et même le développer. Ce n'est pas lui qui a peur de l'avenir car il est persuadé d'avoir trouvé le bon. Bisexuel , il a su faire ses expériences et donc il peut tirer les conclusions nécessaires. Saura t-il persuader sa moitié qu'eux deux c'est du sérieux? J'ai adoré les moments en famille car cette famille a un grain de folie qui est juste génial

Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec cette romance de Noël. Je ne lis que très peu de romances MM et je suis toujours ravie quand je me régale en en lisant une de bonne qualité. Je ne peux que vous recommander ce lire cette romance qui vous donnera des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre et qui vous offre de belles émotions. 

Pour commander cette novella , cliquez ci dessous

Mon avis sur Prends ma main de Virginie Gouchet

Cela fait des années que Céleste et Danaé ne se parlent quasiment plus. De vieilles rancœurs et de petites jalousies ont éloigné les deux sœurs. Pourtant, quand un jour Danaé appelle sa sœur pour lui annoncer qu’elle a un cancer, les anciennes brouilles n’ont plus d’importance.
Céleste est résolue à tout faire pour que Danaé garde le moral. Elle dresse une liste de choses un peu folles et de rêves de jeunesse jamais réalisés qu’elles accompliront ensemble : s'inviter dans un mariage select, se faire passer pour une star de cinéma, passer la nuit sur une île déserte...

Au fil d’aventures insolites, les deux sœurs pleurent et rient, vivant pleinement les émotions de l’instant présent pour mieux se retrouver. Ensemble, elles écrivent un nouveau chapitre de leur histoire, transformant leurs vies à tout jamais.

Date de sortie : 21 octobre 2020
Editeur : City Editions
Prix:  17.90 euros
Pages: 300 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Eric Poupet pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'ai été touchée par cette histoire de deux soeurs qui vont réapprendre à se parler face à l'adversité. Même si je suis fille unique, j'ai complétement adhéré à cette histoire qui nous emmène dans un road trip de la vie. 

Danaé est une jeune femme indépendante qui est très souvent partie à l'étranger pour ses missions de grand reporter. On comprend très vite que c'est un moyen d'échapper au quotidien et à ses blessures profondes. Quand tout le monde autour d'elle avance, elle se retrouve coincée dans une situation qu'elle ne peut plus supporter. Son mariage avec Tristan risque d'en faire les frais et elle devra s'ouvrir aux autres. Un nouveau retournement de situation va l'amener à reprendre contact avec sa jumelle Céleste. Au fil des années, elles ont perdu de leur complicité et le temps a fait son chemin. Pourtant face à l'adversité et à la maladie, elle sait qu'elle peut compter sur Céleste pour l'aider dans cette nouvelle épreuve. Par le biais de flashbacks , nous allons découvrir ce qui la conduit à ce point de non rupture . Les épreuves ne seront pas tendres et nous espérons que le cheminement leur permettra de retrouver une belle relation. 

Céleste est donc notre deuxième héroïne. Elle ne va pas hésiter un seul instant quand sa soeur lui téléphone car elle sait que si cette dernière l'appelle à l'aide ce n'est pas pour rien. Infirmière de formation , elle sera aux côtés de Danaé dans ce combat si singulier. Elle va mettre ses rancoeurs de côté et tout mettre en oeuvre pour que la guérison soit la plus rapide possible. Elle ne perdra jamais espoir et distillera au fil des week ends passés à deux une once d'espoir. Elle est en couple avec Maxime qui va comprendre l'importance de ce lien à réparer. J'ai aimé son ingéniosité et ses idées qui sortent de l'ordinaire. Elle va mener elle aussi un combat pour que le bonheur revienne et que les tensions avec sa soeur disparaissent. Une nouvelle page doit s'écrire et on espère un dénouement optimiste. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de personnages attachants et qui nous donnent envie d'en savoir plus. La plume de Virginie Gouchet est fluide et nous emporte avec elle dans cette histoire feel good emplie de doux messages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


mercredi 30 décembre 2020

Mon avis sur Forsaken Trail; le 4ème tome de la saga Runaway de Devney Perry

Aria Saint-James a prévu l'escapade parfaite: pantalons de survêtement, plats à emporter et deux semaines seule avec sa sœur et son neveu. Nulle part sur cette liste ne se trouve une robe décolletée et des talons inconfortables pour assister à un mariage où elle ne connaît ni la mariée ni le marié. Ajoutez à cela son ennemi, Brody Carmichael, et son road trip en Arizona est officiellement un fiasco.
Mais au moins, il y a du champagne.

Elle blâme le mousseux pour être tombée dans le lit de Brody cette nuit-là. Ennemi ou non, le milliardaire est irrésistible en smoking. Mais après leur coup d'un soir, Aria n'a pas d'autre choix que de couper court à ses vacances, rentrant chez elle pour échapper à son sourire diabolique, jurant de ne plus jamais revoir Brody.

Sauf qu'Aria a une surprise quelques semaines plus tard: elle est enceinte. Lorsqu'il apprend qu'elle porte son enfant, Brody offre à Aria la chance de sa vie. Le piège? Elle doit vivre sous son toit jusqu'à la naissance du bébé.
Soit ils s'entretueront dans neuf mois. Ou il découvriront l'amour enfoui sous leur haine.


Date de sortie : 29 décembre 2020
Editeur : AE
Prix : 3.54 ou 11.52 euros
Pages : 266 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Devney Perry et à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : La saga Runaway touche bientôt à sa fin et Devney Perry nous offre une nouvelle fois une belle histoire avec un nouveau personnage. Les émotions seront de nouveau au rendez vous et la notion de road trip prendra un nouveau sens. 

Aria Saint James est une amie de Clara et elle est la prochaine à entrer en lice pour le convoyage de la Cadillac. Elle va retrouver celle qu'elle considère non seulement comme une grande amie mais aussi comme une soeur. Aria a vécu avec Clara, Katherine , Londyn , Gemma et Karson des choses uniques qui ont forgé son avenir. Elle a fait des choix et elle a réussi au fil des années. Elle travaille pour Mark qui lui a donné sa chance au Gallaway et elle est épanouie . Si son rêve est d'ouvrir sa propre boutique de fleurs, elle laisse cette passion de côté pour assurer une vie saine et sauve. J'ai aimé Aria car elle est loyale et fidèle à ses principes. Elle ne sait pas faire semblant et elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, ce qui nous permettra de découvrir des scènes où elle remet certaines personnes à sa place. Elle n'apprécie pas le patron de Clara mais quand elle va devoir rendre service à son amie, elle mettra ses à priori de côté. Elle pourrait découvrir un homme différent de l'image qu'elle s'était faite. Une nuit va tout changer et de nouveaux choix devront être faits. La confiance n'est pas de mise et nous verrons si elle a raison de se méfier ou non. Pourra t-elle connaître le même bonheur que ses amies? 

Brody Carmichael est notre héros de 34 ans. Il est donc le patron de Clara. Il n'a jamais connu de difficultés financières mais on ne peut pas dire que le modèle familial soit épanouissant. Avec l'argent qu'il brasse, il est dépendant de certaines personnes dont sa grand mère qui effectue un chantage à son sujet. Cette dernière est très irritante et on espère qu'il parviendra à lui tenir tête. Malgré l'argent dont il dispose , il n'est pas hautain et en bonne compagnie, il peut être sympathique . Il faut apprendre à le connaître pour savoir qu'il n'est pas forcément l'image qu'il dégage. Il sera donc maladroit par moment car on ne lui a pas appris comment aimer correctement. Ses intentions ne sont pas mauvaises mais il pourrait y avoir des quiproquo et des soucis de communications. Il est en tout cas présent pour les personnes qui comptent et il n'y a qu'à voir sa relation avec Clara pour comprendre qu'il est fiable. 

Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture en compagnie d'une romance doudou comme on les aime. Ce voyage entamé depuis quatre tomes continue d'être agréable et il est donc temps de tourner la page avec le dernier tome sur un personnage dont nous ne connaissons pas forcément l'histoire complète. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur The Wrong family de Tarryn Fisher


Have you ever been wrong about someone?

Juno was wrong about Winnie Crouch.

Before moving in with the Crouch family, Juno thought Winnie and her husband, Nigel, had the perfect marriage, the perfect son—the perfect life. Only now that she’s living in their beautiful house, she sees the cracks in the crumbling facade are too deep to ignore.

Still, she isn’t one to judge. After her grim diagnosis, the retired therapist simply wants a place to live out the rest of her days in peace. But that peace is shattered the day Juno overhears a chilling conversation between Winnie and Nigel…

She shouldn’t get involved.

She really shouldn’t.

But this could be her chance to make a few things right.

Because if you thought Juno didn’t have a secret of her own, then you were wrong about her, too.

From the wickedly dark mind of bestselling author Tarryn Fisher, The Wrong Family is a taut new thriller that’s riddled with twists in all the right places.

Date de sortie : 29 décembre 2020
Editeur: AE
Prix: 6.87 ou 15.48 euros
Pages : 336 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Wildfire Marketing Solutions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : J'ai déjà lu des romans de Tarryn Fisher et le moins que l'on puisse c'est qu'à chaque fois les histoires sont déroutantes. The Wrong Family n'échappe pas à la règle. On a une tension narrative importante et on se pose énormément de questions jusqu'à la toute fin. 

Winnie Crouch semble avoir une vie parfaite avec son mari Nigel et son fils Samuel. Seulement un grain de sable va déchaîner une suite d'événements qui seront dans un premier temps durs à déchiffrer. En effet, dans un premier temps , j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire et je ne comprenais pas tout d'où mon trouble. C'est une femme qui va devoir révéler un secret à ses dépends et on va donc se poser de nouvelles questions. On va se rendre compte que sa vie n'est pas aussi idyllique qu'il le semble et qu'elle va devoir régler un nombre de soucis . 

Juno Holland est aussi un personnage très mystérieux qui m'a donné du fil à retordre. On se demande dans un premier temps quel est le lien avec les Crouch. Elle va lier un dialogue avec Samuel le fils dans un parc où elle a élu domicile puisqu'elle est désormais SDF. Nous allons apprendre des pans de sa vie et le mystère sera d'autant plus étrange car on a dû mal à saisir le lien. Le hasard sera t-il responsable des choix qu'elle va faire. Elle est d'autant plus difficile à cerner qu'elle a été psychologue et on se dit que peut être nous sommes manipulés dans les chapitres écrits de son point de vue. 

Je ne peux pas en dire davantage mais il faut savoir que j'ai mis environ 30% de l'histoire à comprendre qui était qui et ne plus être totalement confuse. Je suis habituée à la plume déroutante de Tarryn Fisher mais là c'est clairement très flou. Je n'aime pas avoir cette sensation de ne pas être sûre de comprendre les tenants et les aboutissants. Je sais que dans un thriller psychologique , le lecteur est mis en déroute mais il me reste encore quelques questions à résoudre et qui me laisse donc sur cette fin. 

Bref, j'ai passé un moment assez agréable de lecture même si j'aurais aimé entrer plus vite et plus intensément dans l'histoire. L'intrigue est déroutante et nous avons parfois du mal à voir les tenants et les aboutissants. De plus certains liens avec l'intrigue restent trop flous pour que j'adore cette lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

mardi 29 décembre 2020

Blog Tour : Découvrez un extrait d'Etincelles de Sarina Bowen



Sauf que… Il prend peu à peu conscience qu’il va laisser derrière lui tous les êtres qui lui sont chers. Sa mère restera dans leur mobile-home, à appréhender de croiser leur voisin détestable. Et Zara n’a aucun projet. Il n’aura pas d’autre choix que de s’inquiéter pour elles.Il essaie de convaincre Zara de s’engager dans l’armée. Cela ferait un problème de moins.
— Tu es déjà une dure à cuire, explique-t-il. Au moins, ce serait officiel.
— Tu es défoncé ou quoi ? J’ai horreur de l’autorité, putain.
Voilà la réponse qu’il obtient de Zara.
Mais ce n’est pas tout.
Le plus dur, ce sera d’abandonner Skye. Il ne peut pas y penser sans ressentir une douleur sourde, juste derrière le sternum. Skye n’a même pas dix-sept ans. Il lui reste encore deux ans de lycée. Jimmy Gage est toujours sur son dos. Et il est intouchable. Comment Benito peut-il monter dans un bus et la laisser à son triste sort ?
Ses réticences ne sont pas totalement désintéressées. Quand il pense aux longs mois qu’il va devoir passer loin de la jeune fille, il se sent triste.


Mon avis sur Enfin seules de Laura Zieppe


Et si le Père Noël était vraiment une ordure ?

Rachel, Grace et Amber n'ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu'elles espéraient y trouver... La première se fait larguer par son petit ami, alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l'idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc - et si elle faisait un break ? Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle. Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, les hommes sont désormais bannis de leur quotidien... au moins jusqu'au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?


Date de sortie : 18 novembre 2020
Editeur : Hauteville
Prix: 7.90 euros
Pages : 360 pages



Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stephanie des Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : J'adore la plume de Laura Zieppe car elle nous assure à chaque fois de passer un bon moment en compagnie de personnages qui nous offrent des tranchent de vie et une belle comédie romantique. Dans Enfin seules pour Noël, nous parlons d'amitié, de déceptions, de Noël , de sentiments et c'est un vrai régal. J'ai passé un super moment en compagnie de Grace, Rachel et Amber.

Rachel va avoir une nouvelle qui va retourner son monde. Alors qu'elle espérait un mariage prochain avec Mark , celui ci la quitte et elle va apprendre des choses qui rendront la trahison encore pire qu'elle ne l'est déjà. Heureusement, elle va pouvoir compter sur son amie Grace pour l'accueillir chez elle et l'aider à se remettre sur pied. C'est à ce moment que Rachel, Grace et Amber font le pacte d'aller au bal de leur entreprise seules et célébrer leur célibat. Nous allons suivre les mésaventures de notre héroïne qui devra toucher le fond pour espérer remonter la pente et oublier cette déception amoureuse. Le destin va mettre sur son chemin Nick Cunningham mais on ne peut pas dire que ce dernier soit le prince charmant idéal. Il est arrogant, hautain mais elle finira par parvenir à tisser un lien avec lui. La confiance pourra t-elle de nouveau être de mise? 

Grace Chapman est mariée avec Simon mais sa vie ne lui convient plus. Il est hors de question d'envisager une avancée dans leur vie de couple quand on vit déjà avec un enfant . Il est incapable de prendre des initiatives et pire il se repose complètement sur elle pour tous les aspects de leur vie commune. Elle en arrive à un point de rupture et décide de reprendre sa vie en main. J'ai adoré aussi le personnage de Grace car elle ose affronter l'inconnu et remettre sa vie sur les rails. Ce sera aussi une amie très présente pour Rachel et Amber et on sait qu'on peut compter sur elle. Simon va réaliser l'erreur qu'il a commise et il mettra tout en oeuvre pour regagner sa confiance mais cela sera t-il suffisant? 

Quant à Amber elle a aussi connu des aléas dans son enfance qui ont fait qu'elle ne s'engage pas avec les hommes. L'abandon de son père a laissé des traces et il est difficile de faire confiance à la gente masculine. Elle peut compter sur ses amies évidemment mais aussi sur Jack Wyatt qui fait partie intégrante de sa vie. Quand ce dernier lui annonce qu'il est fiancé et qu'il va se marier , elle va se prendre une claque et se rendre compte qu'entre l'amitié et l'amour , il n'y a qu'un pas. Elle tentera d'accueillir comme il se doit Natalya mais leur dynamique va vite prendre un coup dans l'aile quand elle va se rendre compte de l'intrigante qu'elle est. Est il trop tard pour laisser de côté son indépendance et ouvrir son coeur? Doit elle prendre le risque de perdre l'amitié de Jack? 

Bref, une fois de plus je me suis régalée avec la plume de Laura Zieppe que je vous recommande vivement. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec cette comédie romantique et ses personnages qui nous parlent tellement car elles sont réalistes et pourraient être vous et moi. Une belle lecture de Noël 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Release Blitz : C'est le jour J pour The Wrong Family de Tarryn Fisher

 

🔥🔥 𝐍𝐄𝐖 𝐑𝐄𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄 🔥🔥

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐘 𝐛𝐲 𝐓𝐚𝐫𝐫𝐲𝐧 𝐅𝐢𝐬𝐡𝐞𝐫 𝐢𝐬 𝐋𝐈𝐕𝐄!!

The Wrong Family is your new obsession. It’s full of twists you’ll never see coming and you’ll be breathless until the end. Trust me: you’ve never read anything like this.” –#1 New York Times bestselling author, Colleen Hoover

#1Cʟɪᴄᴋ:

Apple: https://apple.co/3oSfxT0

Nook: https://bit.ly/38h7t8T

Amazon: https://amzn.to/3oLjwkB

Kobo: https://bit.ly/3mLwBbw

Google Play: https://bit.ly/3jQCGl9

Audible: https://adbl.co/360Cv1I

From the author of the instant New York Times bestseller The Wives comes another twisted psychological thriller guaranteed to turn your world upside down.

Have you ever been wrong about someone?

Juno was wrong about Winnie Crouch.

Before moving in with the Crouch family, Juno thought Winnie and her husband, Nigel, had the perfect marriage, the perfect son—the perfect life. Only now that she’s living in their beautiful house, she sees the cracks in the crumbling facade are too deep to ignore.

Still, she isn’t one to judge. After her grim diagnosis, the retired therapist simply wants a place to live out the rest of her days in peace. But that peace is shattered the day Juno overhears a chilling conversation between Winnie and Nigel…

She shouldn’t get involved.

She really shouldn’t.

But this could be her chance to make a few things right.

Because if you thought Juno didn’t have a secret of her own, then you were wrong about her, too.

From the wickedly dark mind of bestselling author Tarryn Fisher, The Wrong Family is a taut new thriller that’s riddled with twists in all the right places.

Tarryn Fisher is a New York Times and USA TODAY bestselling author of nine novels. Born in Johannesburg, South Africa, she immigrated to America with her parents at the age of thirteen. She spent the next eighteen years in South Florida, where she earned her degree in Psychology. A sun hater, she currently makes her home in Seattle, Washington, with her children, husband and psychotic husky. Tarryn writers about villains and loves connecting with her readers on Instagram (@TarrynFisher, 61.9k followers). Visit her at TarrynFisher.com for more information, or check out her fashion blog at GuiseOfTheVillain.com. Tarryn is a Slytherin.

 

Website:

www.tarrynfisher.com

Facebook:

https://www.facebook.com/authortarrynfisher

Instagram:

https://instagram.com/tarrynfisher/

Twitter:

https://twitter.com/DarkMarkTarryn

 

Release Blitz : C'est le jour J pour Forsaken Trail de Devney Perry


Aria Saint-James a prévu l'escapade parfaite: pantalons de survêtement, plats à emporter et deux semaines seule avec sa sœur et son neveu. Nulle part sur cette liste ne se trouve une robe décolletée et des talons inconfortables pour assister à un mariage où elle ne connaît ni la mariée ni le marié. Ajoutez à cela son ennemi, Brody Carmichael, et son road trip en Arizona est officiellement un fiasco.

Mais au moins, il y a du champagne.

Elle blâme le mousseux pour être tombée dans le lit de Brody cette nuit-là. Ennemi ou non, le milliardaire est irrésistible en smoking. Mais après leur coup d'un soir, Aria n'a pas d'autre choix que de couper court à ses vacances, rentrant chez elle pour échapper à son sourire diabolique, jurant de ne plus jamais revoir Brody.

Sauf qu'Aria a une surprise quelques semaines plus tard: elle est enceinte. Lorsqu'il apprend qu'elle porte son enfant, Brody offre à Aria la chance de sa vie. Le piège? Elle doit vivre sous son toit jusqu'à la naissance du bébé.
Soit ils s'entretueront dans neuf mois. Ou il découvriront l'amour enfoui sous leur haine.

Date de sortie : 29 décembre 2020
Editeur : AE
Prix : 3.54 ou 11.52 euros
Pages : 266 pages


Extrait

Aria gave me a small smile, but as we took another step, it changed. Twisted. The fire in her gaze sparked even brighter. The mischievous woman whose words cut like a Samurai sword was ready for the show.

Her hand let go of my arm to slide down the sleeve of my tux jacket. Aria laced her fingers with mine as her other hand snaked up my chest. She inched so close that her scent, floral and sweet, filled my nose.

That intoxicating smell scrambled my brain and I couldn’t tear my eyes away from the curls in her shiny hair. I wanted to twist them around my fingers, then take the strands in my fist and—

What. The. Fuck.

This was Aria. A woman who openly admitted she hated me the way I hated her. An enemy. My assistant’s sister.

There’d be no fisting of her hair. No licking of her lips. No nibbling of her ears.


Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Soul, le dernier court métrage de Disney


Au moment où Joe pense que son rêve est désormais à portée de main, un pas malencontreux l’expédie dans un endroit fantastique où il est obligé de réfléchir à nouveau à la signification d’avoir une âme. C’est là qu’il se lie d’amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu’on veut bien lui faire croire…

Date de sortie : 25 décembre 2020
Durée : 1h40

Noteimage host

Mon avis : Ayant une offre découverte gratuite de Disney +, je me suis laissée tenter par Soul, la dernière création Disney. J'ai passé un superbe moment avec ce film qui nous fait réfléchir sur bien des thématiques. 

Joe Gadner est professeur de musique mais sa vocation est de jouer sur scène. On voit qu'il ne donne pas toute son énergie dans son gagne pain et qu'il rêve de percer. Sa mère ne croit plus en lui mais il faut dire qu'elle a supporté son mari des années et elle ne veut pas que son fils galère autant. On sent la passion voire l'obsession qu'il éprouve pour son amour de la musique . Un incident va l'amener à réfléchir sur le sens de la vie. 

Cette épopée dans l'Au delà lui permettra de rencontrer 22, une âme qui n'a pas recueilli tous ses badges pour aller sur Terre. 22 est un sacré personnage , qui se cherche, qui est bougon mais qui sera au final très attachante. Par un concours de circonstances , ils vont devoir coopérer pour que Joe réalise son rêve et retrouve sa vie humaine. 

J'ai aimé Soul car nous avons comme à chaque de nombreux niveaux de lectures. Contrairement à d'autres Disney, j'ai trouvé qu'il était difficilement compréhensible pour de jeunes enfants. Il y a de nombreuses métaphores sur le sens de la vie, de la seconde chance, des choix dans notre existence, de l'obsession et des relations humaines. Une belle leçon de vie. 

lundi 28 décembre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The Crush de Penelope Ward

 




Title: The Crush
Author: Penelope Ward
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Letitia Hasser, RBA Designs
Photo: Harol Baez
Model: Jeremy Santucci
Release Date: February 22, 2021


BLURB

De Penelope Ward, auteure à succès du New York Times, découvrez une nouvelle histoire indépendante de la deuxième chance de l'amour interdit…

Il est naturel de vouloir celui que vous ne pouvez pas avoir. Et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai secrètement désiré le meilleur ami de mon frère, Jace.

Il avait six ans de plus et me traitait toujours comme la sœur qu'il n'avait jamais eue.

Avançons rapidement d'une décennie.

Nous étions tous dans la vingtaine maintenant. Jace avait emménagé avec mon frère, Nathan, et moi pour nous aider à joindre les deux bouts après la mort de nos parents.

C'était juste nous trois - une étrange dynamique familiale.

Vivant sous notre toit, Jace était plus autoritaire et protecteur que jamais.

Mais il ne me regardait certainement plus comme une sœur. C'est ce qui a rendu les choses si compliquées.

J'étais assez sexy et perturbé 24 heures sur 24

Et il était déchiré.

Les signes étaient subtils, au début. Comme lors d'une soirée cinéma, je posais avec désinvolture ma jambe contre la sienne, et il ne s'éloignait pas exactement.

Pourtant, j'ai supposé qu'il n'emprunterait jamais ... ce chemin là.

Nathan nous tuerait.

Cependant, la connaissance de cela n’était pas suffisante pour arrêter l’inévitable.

Finalement, notre combustion lente a explosé.

Mais plus que l'attirance physique, nous avons développé un lien fort.

Nous ne pouvions tout simplement pas nous faire prendre, non?

Cela semblait simple.

Jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas.

C'est une histoire d'amour interdit, de confiance brisée et d'une seconde chance inattendue.







PRE-ORDER LINKS


Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance.

She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism.

With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.


AUTHOR LINKS



OTHER BOOKS BY PENELOPE WARD



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU
B&N / KOBO / APPLE BOOKS
GOOGLE PLAY / AUDIOBOOK




Netflix: Mon avis sur la saison 2 de Virgin River


Fiançailles. Bébés. Chagrin. Meurtre. Pour une petite ville, Virgin River offre son lot de drame... et Mel Monroe est souvent aux premières loges.

Date de diffusion : 27 novembre 2020
Durée  : 10 épisodes de 45 mn

Noteimage host

Mon avis sur la Saison 1 

Mon avis : Je n'avais pas lu les romans lors de la diffusion de la 1ère saison et évidemment des libertés avaient été prises notamment concernant un personnage clé. A présent j'ai lu environ 6 tomes de la saga donc j'ai regardé la saison 2 avec un nouveau regard et quelques libertés ont de nouveau été prises mais rien qui ne m'a profondément gêné

Le couple phare de cette deuxième saison est évidemment Mel Monroe et Jack Sheridan. Ils ne peuvent être ensemble étant donné le twist final de la saison 1 ( si vous n'avez pas lu les romans, ne lisez pas ce qui suit) et Charmaine sera donc très présente dans cette saison. On trouve donc assez lâche Jack même s'il fera des choix qui nous conforteront dans l'idée qu'il veut faire de son mieux. Il est évidemment amoureux de Mel mais cette dernière n'est pas encore au point de refaire sa vie. Il y a juste un an que Mark, son mari, est mort et elle est encore en période de deuil. On va donc se centrer sur des intrigues qui les concernera mais qui concernera aussi d'autres personnages secondaires. Jack perd un peu pied dans cette saison et on espère qu'il parviendra à s'en sortir.

Autre couple phare de cette nouvelle saison : Doc et Hope. Celle qui adore tant se mêler des affaires des autres va vouloir taire une intrigue la concernant et sa grande rivale Muriel sera évidemment de la partie. On va palpiter avec eux au gré des rebondissements et que dire de l'épisode final. Si vous avez lu les livres, vous saurez mais en attendant le suspense sera bien là. On s'attache à ces deux personnages qui sont évidemment des piliers de Virgin River. 

Preacher va lui aussi avoir des choix à faire. L'intrigue concernant Paige a été un peu dévoilée dans la précédente saison et on en découvre plus à son sujet. Preacher sera donc impliqué puisque ses liens avec Paige et Christopher sont forts. Je ne me souviens plus avoir lu l'autre intrigue le concernant mais cela n'est qu'un détail . Il est vrai que Preacher va faire le lien entre les anciens frères d'arme de Jack et les siens mais il sent que son ami commence à perdre pied. Il forgera en quelque sorte une alliance assez étonnante mais qui donnera aussi du relief à un autre personnages. 

Lizzie fait aussi son apparition et elle va bien chambouler la vie de Ricky qui semblait toute tracée. Ce dernier est un petit fils adorable mais comme tout adolescent , il commettra quelques bêtises sans grandes gravités. Lizzie est une perturbatrice mais n'est ce pas sa manière de montrer qu'elle existe. Cette citadine va se retrouver à Virgin River et son arrivée sera remarquée. On introduit aussi le personnage de Mike qui sera présent dans la prochaine saison. Ce flic va enquêter sur Calvin et sa bande qui compte désormais un nouveau membre. Brady a en effet passer la barrière de la légalité et l'argent va primer sur son amitié avec Jack. 

Bref, j'ai adoré ces nouveaux épisodes et j'ai passé un bon moment en compagnie de tous ces personnages. Une troisième saison a été officiellement confirmée par Netflix le 18 décembre et on sait déjà que la soeur de Jack fera son apparition. 

Mon avis sur Etincelles, le 3ème tome de la saga Etoiles du Nord de Sarina Bowen

Skye Copeland, présentatrice à la télévision, est en congé forcé après avoir malencontreusement dessiné un zizi sur la carte de la circulation routière. Elle doit prendre le temps d’y réfléchir. Comme si c’était sa faute si le tracé, ce jour-là, avait la forme d’un sexe masculin ! Skye ne trouve pas ça drôle du tout. Elle a besoin de ce travail. Et c’est la seule raison pour laquelle elle a accepté de couvrir une histoire dans le coin qu’elle déteste le plus au monde, cet enfer sur terre connu sous le nom de Vermont. Ce sera rapide. Un bref aller-retour. Un peu comme... enfin, bref. Skye a l’intention de faire un saut incognito dans la ville qui, autrefois, a essayé de l’anéantir, de recueillir les informations nécessaires et de retourner chez elle – et dans les bonnes grâces de son producteur. Aussitôt dit, aussitôt fait. L’ennui, c’est que tout se déroule de travers dès l’instant où elle franchit les limites du comté. Sa belle-sœur cherche à échapper à un dangereux trafiquant de drogue, et le policier responsable de l’affaire n’est autre que Benito Rossi, l’homme qui a brisé son cœur d’adolescente. Ses yeux bruns la bouleversent toujours. Elle est bien déterminée à lui renvoyer en pleine face ce qu’il a fait douze ans plus tôt, mais c’est sans compter sur les étincelles d’autrefois, toujours aussi vives entre eux. Gare à l’explosion !

Date de sortie : 28 décembre 2020
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 14.23 euros
Pages : 354 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Jenn Gafney et Sarina Bowen pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.


Mon avis : Après avoir découvert les Shipleys dans les trois premiers tomes, les trois tomes suivants nous avaient permis de découvrir les Rossis et leur vie dans le Vermont. Etincelles se focalise sur Benito, le frère jumeau de Zara et nous allons donc en découvrir plus sur leur passé , leur famille et surtout sur son histoire avec Skylar.

Benito Rossi est un personnage que j'ai adoré découvrir car lors des moments de tensions entre Zara et Griffin ou encore Zara et Dave, il était celui qui parvenait à temporiser les tensions. Après avoir servi son pays en étant dans l'armée, il revient aux sources en travaillant à la brigade des stupéfiants dans le Vermont. Il a vécu dans ce coin perdu pendant toute son enfance et il en garde des souvenirs parfois douloureux. Sa famille était nombreuse mais soudée, ce que n'a pas connu sa voisine de mobile home Skye. Les Rossi et notamment Benito a toujours gardé un oeil sur le jeune fille qu'elle était car être le voisin de Jimmy Cage était loin d'être de tout repos. Ce dernier était alors flic et menaçait sans cesse les Rossi qui avaient déjà bien du mal à joindre les deux bouts. Ce tome nous permet dons de découvrir l'adolescence de Ben mais aussi de Zara. Douze années ont beau eu s'écouler , il n'a jamais oublié celle qu'il surnommait Fly to the Sky

Il est donc à la fois ravi et surpris de la revoir douze ans plus tard même si elle semble avoir un lien avec l'enquête qu'il mène sur Cage. Il est persuadé qu'elle n'a rien à voir avec le trafic de drogue de grande envergure qu'il semble mener entre les Etats Unis et le Canada mais ce ne sera pas le cas de Rayanne , sa demi-soeur. L'alchimie est toujours présente entre eux et le fait qu'elle soit là est comme s'il avait enfin trouvé la pièce manquante au puzzle que pourrait être sa vie. Par le biais de flashbacks réguliers, nous apprenons pourquoi ils se sont séparés en si mauvais termes . Le temps des explications est donc venu et il espère qu'il pourra mettre un point final à deux affaires qui régentent sa vie depuis autant d'années. Sa carrière ne passera pas avant sa vie privée mais s'il peut enfin obtenir sa vengeance contre Cage, alors il mettra tout en oeuvre pour le faire. De plus, il ne semble pas prompt à laisser partir une seconde fois celle qui pourrait être la femme de sa vie.

Skylar Copeland est une jeune femme que nous découvrons dans ce tome et j'ai adoré son histoire qui est très prenante et émouvante. J'aime quand dans les romances les héroïnes ont des failles et sont loin d'être parfaites. Cela nous permet parfois de nous identifier à elles et ce qu'elle vivent. L'adolescence de Skye a donc été un enfer impossible à vivre car que ce soit dans ce sordide mobile home ou au lycée, elle ne s'est jamais sentie à sa place. Sa mère a enchaîné erreur sur erreur et avoir pour beau père Cage fait froid dans le dos. Le temps a certes passé mais quand il se retrouve à nouveau sur son chemin, la fébrilité est de retour et les cauchemars aussi. Adolescente , elle est devenue sans le vouloir persona non grata parce qu'elle a attiré la bienveillance de Benito. Sans le savoir , elle a accentué la jalousie de Zara qui n'a pas apprécié de voir son frère lui glisser entre les mains et celle de Jill Sullivan qui avait des vues sur le beau gosse du lycée.

A l'âge adulte, Skye est toujours aussi mal dans sa peau. Elle cache sous son look plus sophistiquée les troubles d''autrefois mais les doutes sont prêts à jaillir de nouveau. Retourner au Vermont c'est replonger dans un passé sombre et hideux mais pour sa demie soeur Rayanne, elle le fait. Jamais elle n'aurait cru revoir Benito, celui qui lui a brisé le coeur adolescente. Il était la lumière dans ses ténèbres et elle n'a jamais plus ressenti la connexion qu'ils partageaient avec un autre homme. Elle est désormais journaliste et aimerait dénoncer le mal si on lui en donnait l'opportunité mais cette Miss Météo et trafic info va faire une bourde qui l'obligera à se mettre au vert. Faire face à Benito ne sera pas facile mais cela lui apprendra à défendre ses idées et peut être à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Il est temps qu'elle soit respectée à sa juste valeur et qu'on l'aime comme elle le mérite. Parviendront-ils à renouer leur liens indéfectibles? Pourra t-elle leur donner une seconde chance? Saura t-elle faire face au danger que Rayanne affronte?

Bref, un nouveau tome encore plus trépidant de la saga Etoiles du Nord que Sarina Bowen nous offre. Nous découvrons une histoire fascinante et forte qui perdure au fil des années. Le danger est fort mais l'amour pourrait tout ravager sur son passage si nos héros se donnaient une seconde chance. Espérons que les feux d'artifices évoqués dans le titre soient de la partie et que le bonheur explose pour tous nos héros. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

dimanche 27 décembre 2020

Xmas is coming : les téléfilms de Noël du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021


 Lundi 28 décembre

La petite boutique de Noël  à 00:05 sur Téva

Coup de foudre avec Santa à 00:50 sur NRJ12

Noël Avec une Star à 07:55 sur Tipik

Un grand froid sur Noël à 08:45 sur TMC

Coup de foudre sur le marché de Noël à 09:10 sur C8

Un Noël à toute épreuve à 09:35 sur NRJ12

Noël avec une Star à 10:30 sur TMC

La course au Mariage  à 10:55 sur C8

Joyeux baisers de Noël à 12:15 sur TMC

La Nounou de Noël à 12:40 sur C8

UN NOËL POUR SE RETROUVER ENCORE à 13:05 sur RTS Un

Un Cadeau sur Mesure pour Noël à 13:55 sur TF1

UN NOËL QUI VIENT DU CŒUR  à 14:00 sur M6

Noël Au Bouts des Doigts à 14:00 sur Tipik

Rendez-vous à Noël à 14:20 sur AB3

Un Noël  pour se Retrouver à 15:45 sur M6

La plus belle étoile de Noël à 15:45 sur AB3

UN NOËL POUR SE RETROUVER ENCOREà 17:10 sur M6

L’Esprit de Noël à 21:05 sur Gulli

Un Noël de roman à 22:40 sur Gulli



Mardi 29 décembre

La Plus belle Etoile  de Noël à 00:20 sur M6

Noël Au Bouts des Doigts à 07:55 sur Tipik

Un  Noël qui répare les Blessures à 08:45 sur TMC

Un Noël Ensorcelé à 09:10 sur C8

Une Coach pour Noël à 10:30 sur TMC

Un Noël Pour l’Eternité à 10:50 sur C8

Le Noël rêvé de Megan à 12:15 sur TMC

Fiançailles à  Noël à 12:40 sur C8

Noël En héritage à 12:55 sur AB3

Un Noël en Alaska à 13:05 sur RTS Un

Un Délicieux  Noël à 13:55 sur TF1

Jingle Belle à 14:00 sur Tipik

LES DOUZE GOURMANDISES DE NOËLà 14:00 sur M6

Les Anges Gardiens de Noël à 14:20 sur AB3

Un Noël Paradisiaque à 15:15 sur TF1

MA BELLE INCONNUE DE NOËL  à 15:45 sur M6

Noël parfait pour couple Imparfait à 15:45 sur AB3

SOUS LE CHARME DE NOËL à 17:10 sur M6

Joyeuse Pagaille à Noël  à 20:55 sur Téva

Belle pagaille à Noël  à 22:30 sur Téva

Miracle à Manhattan à 22:30 sur France 4

 Noël avec le témoin amoureux à 22:50 sur TF1 Séries Films

Harmonie de Noël à 23:55 sur Tipik



Mercredi 30 décembre

Marions-les pour Noël  à 00:05 sur Téva

Jingle Belle à 07:55 sur Tipik

Un Noël de Blanche Neige à 09:00 sur TMC

La plus belle vitrine de Noël à 09:10 sur C8

Un Noël à New York à 10:45 sur TMC

Pour vivre un grand amour  à 10:55 sur C8

L’Héritage de Noël à 12:30 sur TMC

Un Noël de folie à 12:40 sur C8

Un Noël Traditionnel à 12:55 sur AB3

Prête moi ta main à Noël à 13:55 sur TF1

L'AMOUR SOUS LES FLOCONS 

à 13:05 sur RTS UN

UN SAPIN DE NOËL, DEUX AMOUREUX à 14:00sur M6

A Noël Mon Prince Viendra 2 à 14:00 sur Tipik

Un Noël Au Poil à 14:20 sur AB3

Le train de Noël  à 15:25 sur TF1

La Princesse de Noëà 15:25 sur TF1

Un Noël A New York à 15:45 sur AB3

Les Enfants de Noël à 17:10 sur M6



Jeudi 31 décembre

A Noël Mon Prince Viendra 2 à 07:55 sur Tipik

Objectif  Noël à 08:45 sur TMC

Un Noël Qui a du Chien à 10:30 sur TMC

Un chien pour Noël à 12:15 sur TMC

Trollie à 12:20 sur Tipik

Organiser le Noël Parfait à 12:55 sur AB3

MON MILLIARDAIRE DE NOËL à 14:00sur M6

La Liste de Noël  à 14:00 sur Tipik

Un Noël Décisif à 14:20 sur AB3

Le Grand Bal du Réveillon à 15:45 sur M6

La Belle de Noël à 15:45 sur AB3

Un Réveillon sur Mesure  à 17:10 sur M6

Un Signe du Destin  à 20:50 sur AB1

Un dernier tour pour Noël  à 21:05 sur Chérie 25

L’Elan de Noël à 21:45 sur AB3

 Noël Au Paradis à 22:25 sur AB1

L’Ange Gardien de Noël  à 23:00 sur Chérie 25

Le Train de Noël à 23:05 sur AB3



Vendredi 1er janvier 2021

L’Esprit de Noël à 00:45 sur AB3

La Liste de Noël  à 08:00 sur Tipik

L’Avocat du Père Noël à 08:45 sur TMC

Il faut sauver Noël ! à 10:30 sur TMC

Il faut sauver Noël 2 ! à 12:15 sur TMC

Le Chalet de Noël à 12:55 sur AB3

L’Avant Veille de Noël  à 14:05 sur Tipik

L’Arnaque de Noël à 14:20 sur AB3

Une soirée inoubliable pour Noël à 15:15 sur TF1

On S’Etait dit rendez-vous à Noël à 15:45 sur AB3



Samedi 2 janvier


 Joyeuse Pagaille à Noël à 00:35 sur Téva

Une Histoire d’Amour à Noël  à 08:25 sur Téva

Le parfait village de Noël à 08:45 sur TMC

La Diva de Noël  à 09:45 sur Téva

Le pacte secret de Noël à 10:45 sur TMC

Quelques jours à Noël  à 11:20 sur Téva

Le fiancé de Noël à 12:25 sur TMC

Un délicieux Noël à 12:30 sur TF1 Séries Films

L’Ange de Noël à 12:40 sur W9

Décollage pour Noël à 12:40 sur AB3

Un Noël au Poil à 12:50 sur RTL 9

Le souhait de Noël à 13:40 sur C8

Les Mille couleurs de Noël  à 12:50 sur Téva

Miss Noël à 14:05 sur AB3

10 choses à faire pour un Noël parfait à 14:10 sur TMC

Une romance de Noël épicée à 14:15 sur TF1 Series Films

 Noël à Paris  à 14:20 sur Téva

Le concours de Noël à 14:30 sur W9

Noël à Pemberley à 15:30 sur C8

Le Noël de mes rêves à 15:30 sur AB3

Le livre de Noël à 15:55 sur TMC

Un Noël à Réinventer  à 16:00 sur Téva

Une mission pour Noël à 16:00 sur TF1 Séries Films

Une superstar pour Noël à 16:10 sur W9

Noël  à Midway à 17:15 sur C8

Il Etait une fois  Noël  à 17:35 sur Téva

Le ranch de Noël à 17:35 sur TMC

Un Petit cadeau du Père Noël à 17:40 sur TF1 Séries Films

Coup de foudre chez le Père Noël à 18:25 sur AB3

Un  Noël  tout en Fleurs à 19:10 sur Téva

A la maison pour Noël à 19:15 sur TF1 Séries Films

 Noël Au Majestic à 19:20 sur TMC

Le courrier de Noël à 19:20 sur C8

 Noël  au Majestic à 19:20 sur TMC



Dimanche 3 janvier


Coup de foudre sous le sapin  à 07:50 sur TMC

Une bague sous le sapin  à 09:30 sur TMC

Une demande en mariage pour Noël à 11:15 sur TMC

Les Noëls de ma Vie  à 11:50 sur Téva

Autant en emporte Noël à 12:40 sur W9

Prête-moi ta main à Noël à 12:55 sur TMC

La Petite Boutique de Noël  à 13:20 sur Téva

Un Noël Al Dente à 13:40 sur C8

Un mari avant Noël à 14:35 sur TMC

Un Sapin sur le toit à 14:35 sur W9

Un Mari avant  Noël  à 14:35 sur TMC

Marions-les pour Noël  à 14:45 sur Téva

A la poursuite de Noël à 15:30 sur C8

Quelques jours à Noël  à 16:10 sur Téva

Noël Sous le signe du destin à 16:20 sur TMC

Les oubliés de Noël à 16:20 sur W9

 Noël sous le signe du destin à 16:20 sur TMC

Un Noël Magique à 17:15 sur C8

 Noël tous les jours à 17:40 sur Téva

Joyeuse Pagaille à Noël  à 19:15 sur Téva

Ce Noël qui a changé ma vie à 19:20 sur C8

L’Esprit de Noël à 23:00 sur Gulli


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...