mardi 31 janvier 2023

Mon avis sur Jasper Vale de Devney Perry


Eloise Eden’s pride and joy is her family’s hotel in Quincy, Montana. Her lifelong dream is to own The Eloise Inn. All she has to do is prove to her parents that she’s the epitome of responsible. That her days of being duped and making reckless decisions are history. She’s so close she can taste it.

Until after one weekend in Las Vegas, she comes home married to a stranger.

Jasper must have put her under a spell with those soul-deep eyes because after a single night together, they woke up husband and wife. Her only hope is to keep this marriage a secret until it’s annulled. Then she’ll pretend it never happened.

Except Jasper begs her to stay married. To fake it for three months so she can accompany him to a wedding. Maybe she’s lost her mind to agree. But her brooding husband seems desperate. It’s only three months, right? Then she’ll say goodbye to Jasper Vale, and with any luck, hello to her new hotel.


Date de sortie: 31 janvier 2023
Editeur: AE VO
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages: 354 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Devney Perry et Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome. 

Note:image host

Série The Edens
Christmas at Quincy
Indigo Ridge
Juniper Hill
Garnet Flats

Mon avis: Nous sommes de retour à Quincy, dans la Montana, pour découvrir l'histoire d'Eloïse Eden qui tient la fameuse auberge familiale où nos précédents héros se sont connus ou sont passés. J'ai bien aimé cette histoire qui nous fera vivre de belles émotions. 

Eloïse Eden est donc notre héroïne de 26 ans. Elle tient d'une main de maître l'entreprise familiale mais elle subit beaucoup de pression. J'ai trouvé ses parents injustes de lui faire payer une erreur commise il y a quelques années de cela alors qu'elle n'y pouvait rien. Ils lui mettent la pression pour être parfaite et pour enfin être la seule à gérer l'auberge. Nous aurons quelques scènes où nous verrons l'ascendant qu'ils ont sur elle et le manque d'affection qu'il en résulte. Elle est très bien entourée de ses frères. Lors d'un voyage à Las Vegas, elle va lâcher prise et commettre l'impensable. Elle revient de ce séjour en femme mariée avec des questions et une pression supplémentaires. J'ai aimé cette jeune femme car elle n'est jamais dans le jugement et toujours dans l"écoute. Elle a de l'empathie à revendre et elle n'en veut jamais à personne. Mais qui saura prendre soin d'elle comme elle le mérite? 

Jasper Vale est notre héros de 33 ans. Issu d'une famille impliquée dans la politique, il n'a jamais connu le sens de l'amour ou de l'affection et les fantômes du passé sont encore très présents. Il a été marié à Samantha qui a encore une emprise sur sa vie et ce n'est que sa nouvelle relation avec Eloïse qui lui ouvrira les yeux sur la triste réalité. Il a besoin de tourner la page de son passé pour aller de l'avant et choisir la direction qu'il veut donner à sa vie amoureuse. Il a entraîné Knox mais à présent, il doit décider s'il veut rester à Quincy ou repartir à Las Vegas. Il va s'ouvrir auprès de notre héroïne comme jamais et on sent que ces deux là sont faits l'un pour l'autre mais l'arrivée de leur papier de divorce pourrait tout chambouler. 

Bref, une nouvelle histoire qui nous permet de découvrir un nouveau membre de la famille Eden. J'aime ces romances de Devney Perry car elles nous permettent de retrouver nos anciens héros et cela est d'autant plus vrai quand nous avons une saga familiale. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Mon avis sur Inheritance Games - Tome 1 de Jennifer Lynn Barnes


Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?

Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d'une bourse d'études pour entrer à l'université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n'a jamais entendu parler de cet homme !

Pour toucher sa part d'héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants... et surtout bien décidés à l'empêcher de subtiliser leur dû !

Happée par un tourbillon de manigances, d'énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais...





Date de sortie: 3 février 2022
Editeur: PKJ
Prix: 18.90 euros
Pages: 446 pages

Note:image host

Mon avis: Le premier tome est sorti il y a un an et je n'avais pas encore pris le temps de découvrir cette saga et je le regrette car j'ai passé un excellent moment en lisant ce premier tome. L'intrigue est posée; les énigmes sont lancées et les personnages développés.

Le destin d'Avery Grambs va basculer le jour où elle découvre qu'elle va hériter d'une personne qu'elle n'a jamais connue. Les dés sont lancés et les enjeux seront de plus en plus dangereux. elle va quitter un univers où elle ne sait pas de quoi sera fait le lendemain pour rejoindre une cage dorée dans laquelle le danger sera constamment présent. Elle devra vivre un an dans le manoir Hawthorne afin de pouvoir toucher l'héritage mais elle devra faire face aux quatre petits fils qui n'ont rien touchés eux. J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle finira par se prendre au jeu des énigmes et elle va se rendre compte que les apparences seront trompeuses. Elle ne sait pas à qui faire confiance et elle a peur de se rendre compte que ses amies ou sa seule famille pourrait la trahir. En effet, quand l'argent entre en compte, tous les coups sont permis. 

Parmi les petits fils de Tobias Hawthorne, nous allons apprendre à connaitre Grayson, qui est le plus âgé de tous. Sa mère Skye n'hésitera pas à défendre sa part du gâteau et peu importe que notre héroïne soit jeune, elle ne renoncera pas. Grayson est assez énigmatique et peu avenant vis à vis d'Avery. Il cache des secrets et des blessures mais pourra-t-on lui faire confiance? Jameson semble être le plus abordable et le plus sympathique mais cet accès de gentillesse ne cache-t-il pas quelque chose? Xander saura se montrer bienveillant avec Libby, la soeur d'Avery, mais pourquoi le faire? De plus son lien avec l'avocate en charge du testament n'est il pas une preuve qu'il ne faut pas lui faire confiance? Quant à Nash, on le voit un peu mais pas assez pour se faire un image nette de sa personnalité. Tous les indices vont donc nous entraîner dans une course effrénée pour tenter de déjouer le dernière piège de leur grand-père.

Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec ce premier tome qui nous donne vraiment envie de connaître la suite. Je découvre cet univers addictif et hyper rythmé. Le ton est donné et on a vraiment hâte d'en savoir plus. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 30 janvier 2023

Mon avis sur Et ils meurent tous les deux à la fin d'Adam Silvera


" Nous sommes au regret de vous informer que vous allez être frappé par une mort prématurée dans les prochaines vingt-quatre heures. Toute l'équipe de Death-Cast est sincèrement désolée de vous perdre. Vivez pleinement cette journée, ok ? "

Le 5 septembre, un peu après minuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour fi nal. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée.

Date de sortie: 24 mai 2018
Editeur: Collection R
Prix: 17.90 euros
Pages: 414 pages




Noteimage host



Mon avis: Ce roman va faire partie des livres que j'ai dû mal à jauger complétement. Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais je ne peux pas dire non plus que j'ai adoré. On est dans un entre milieu assez bizarre. Le principe de base est très intéressant et pose une question quasi philosophique, à savoir: qu'auriez-vous fait si vous aviez 24h avant de mourir? 

On va donc découvrir Mateo Torrez qui vient d'avoir dix huit ans et dont la situation familiale est des plus délicates. Il n'a plus sa mère et depuis deux semaines, son père est dans le coma. Il est complétement renfermé sur lui-même et quand il va recevoir cette annonce fatidique, son monde sera de nouveau bouleversé. En effet, Death Cast est en charge de contacter les personnes qui vont mourir en leur annonçant qu'ils ont donc 24h pour en profiter une dernière fois. Matéo est très introverti et n'a jamais osé annoncer son homosexualité à son père. Il va donc aller sur Dernier Ami pour tenter de découvrir quelqu'un qui pourra le pousser en dehors de sa zone de confort. C'est une personne tellement gentille et empathique qui ne veut de mal à personne qu'on se dit que le destin est bien cruel. Il a toujours soutenu son amie Lidia Vargas et sa fille Penny puisque cette dernière a perdu son mari de manière tragique. Il a été sa bouée lui permettant de résister au naufrage mais il ne voudra pas la prévenir de l'échéance à venir. Cela va donc entraîner une autre question: quand on sait que notre dernière heure arrive, vaut-il mieux garder ce poids pour nous ou partager des derniers moments avec nos proches? J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage au fil des pages et c'est vraiment dommage qu'il ne commence à vivre qu'au dernier moment. 

Rufus Emeterio est aussi un personnage très intéressant. Il vit avec les Pluton qui l'ont accueilli à la mort de ses parents dans des circonstances tragiques. Il est toujours avec ses amis Tagoe Hayes et Malcolm. Ils feront les quatre cent coups ensemble et entre eux pas de tabous. Il a été très écorché par sa séparation avec Aimee mais la réaction de cette dernière prouvera qu'elle ne le méritait pas. Il ne supporte pas l'injustice et il pourrait en faire les frais. Si sur le papier, nos deux héros ont peu de chance de s'entendre ou d'évoluer dans les mêmes sphères, cette échéance morbide pourra changer la donne. Il fera un bien fou à Matéo qui le lui rendra bien. Avec lui, il est lui même et il peut oublier le rôle qu'il doit jouer. Il est quelqu'un à l'écoute des autres et il saura trouver les bons mots pour Matéo. On verra aussi d'autres personnages traverser cette journée pas comme les autres et apporter leur pierre à l'édifice. On va être témoin passif d'une finalité inéluctable et cette fin reste pour moi frustrante. 

Bref, j'ai passé dans l'ensemble un assez bon moment de lecture. C'est un roman qui engendre des tas de questions et qui aborde des sujets essentiels et importants. Ce n'est clairement pas un roman pour se détendre mais bien pour réfléchir au sens qu'on donne à sa vie. Ce nouveau Carpe Diem saura soit vous emporter soit vous laisser sur le bord de la route. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Marked Men Movie: combien de films ? Quels personnages ?

 



Voici quelques informations complémentaires sur le film et le casting. Il faut savoir que le tournage a eu lieu en Bulgarie et qu'ils en sont à la phase montage. 

Traduction par mes soins. Merci de me créditer si vous la reprenez

Pour l'instant, Rowdy, Asa, Saint et Royal ne font pas partie du casting. Ils le seront à l'avenir.
si le premier film marche bien et s'il y a des raisons d'investir pour la saga, ils feront les autres films. . Ils ont ajouté une fille à la boutique de tatouage pour que Cora ne soit pas la seule femme et je leur ai dit de faire d'elle Salem pour la continuité future, mais je ne sais pas si ce changement est passé à la réalisation et au montage. Nick et son équipe de montage ont le dernier mot sur tout. Je ne saurai pas ce qu'il en est avant le montage final du film.... qui est encore très loin. Salem ou l'autre fille devrait être la même qu'Inanna dans le casting.
Le scénario n'est pas une réplique exacte du livre.
Certains de ces changements sont liés au fait de  transformer un livre de 350 pages en un scénario de 115 pages.
 
De nouveaux personnages ( Jasper et Sierra) sont mentionnés et seraient des tatoueurs du salon

Mon avis sur Behind the scene d'Eugénie Dielens


Fraichement diplômée en communication, Lizzy vient d’être embauchée par le groupe de rock de son meilleur ami Ben. Pour que l’homosexualité de ce dernier reste secrète, elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie le temps de leur tournée en Angleterre.

Leur comédie semble convaincre tout le monde, à l’exception de Tyler. Le batteur au charme énigmatique n’est pas dupe, quelque chose cloche. Et il compte bien découvrir de quoi il s’agit ! Mais leur cohabitation n’est pas de tout repos : lui qui est du genre à n’en faire qu’à sa tête supporte mal le caractère autoritaire de Lizzie. De son côté, elle est agacée par la nonchalance de Tyler et sa tendance à enchainer les conquêtes. Ils prennent un malin plaisir à s’envoyer des piques, jusqu’à ce qu’un soir, dans l’obscurité des backstages, ils se retrouvent malencontreusement dans les bras l’un de l’autre. Ce contact fortuit fait naître en eux un désir irrésistible. Mais Lizzy ne peut pas céder à la tentation sans trahir son meilleur ami…



Date de sortie: 18 janvier 2023
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages: 256 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Quand j'ai lu le résumé et que j'ai vu qu'on allait avoir une romance entre un batteur et une community manager, j'ai foncé découvrir le roman d'Eugénie Dielens. Ce fut une bonne lecture mais j'aurais aimé qu'on approfondisse le côté incursion dans la musique même si le titre indique qu'on va aller en coulisses pour voir ce qui se trame. De plus, il y a un autre aspect de l'intrigue qui a été trop survolé à mon goût. 

Lizabeth "Lizzy" MacGregor est notre héroïne qui va accepter de suivre et de devenir pendant trois mois la community manager des Chilli Chocolate. Elle est très amie avec Benjamin Pumpkin dit Pump et ils vont partager un secret. En effet, il n'assume pas sa vie privée et elle servira donc de couverture. Ils se sont connus alors qu'ils étaient encore très jeune en Irlande et ils ont donc tissé des liens. On les sent très proches mais il n'y aura aucune ambiguité ni langue de bois entre eux. Elle a accepté cette mission très particulière mais elle pourra passer à côté de belles choses à cause de cela. Lizzy va vite s'intégrer au groupe même si elle devra faire face dans un premier temps au caractère grognon du héros. Jayden est le plus âgé de la bande et il ne va pas accepter longtemps un certain retournement de situation. On le comprend car il a l'expérience de la vie et l'envie de construire un bonheur durable. Gabriel et Dory complètent le groupe et comme je l'ai dit, je trouve cela dommage qu'on en sache pas plus au sujet de la musique qu'ils composent et offrent à leur fan. J'aurais sans doute aimé plus de scènes sur scène justement pour dynamiser le récit et voir l'importance ou l'impact de la musique dans leur vie. Lizzy va donc accepter sa mission mais aussi faire face à Tyler qu'elle va vite comprendre et avec qui elle pourrait devenir amie. 

Mais auront-ils une chance malgré les situations dans lesquelles ils sont tous les deux englués. Son passé a en quelque sorte érigé l'homme qu'il est devenu. On sent que la passion de la musique commence à s'estomper et à être rongée par les conséquences de leur succès. Leurs moindres faits et gestes sont épiés ou s'étalent à la une des journées, ils passent aussi beaucoup de temps avec les journalistes pour assurer leur promotion, parfois au détriment de leur art. Il va donc cacher ces ressenti mais la présence de Lizzy pourrait lui ouvrir encore plus les yeux. Il est engagé auprès des jeunes dans un foyer et cela nous permet de le voir sous un meilleur jour. Il sait prendre du temps pour eux et il comprend leur peine. A Londres, une nouvelle tournée va donc l'emporter de scène en scène mais certaines révélations pourraient lui ouvrir de nouvelles perspectives. Avec notre héroïne, il semble vouloir devenir un homme meilleur mais lui laissera-t-elle une chance de faire ses preuves? 

Bref, Behind the scenes est une romance sympathique qui gagnerait en profondeur en développant certains aspects ou certaines thématiques. Le trope de la fausse relation est intéressante et on passe un bon moment avec nos deux héros. Un peu plus de musique aurait clairement apporté un réel plus à ce récit et nous ouvrir de nouvelles perspectives. Une bonne lecture tout de même. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

dimanche 29 janvier 2023

A vos agendas: Découvrez Entre les pages de ton coeur




À l’occasion de son dixième anniversaire, la collection &H réunit huit de ses autrices phares dans un recueil de romances inédites autour de la thématique de l’amour du livre et de la lecture. Découvrez leurs histoires où l’odeur de l’encre, le murmure des pages qu’on tourne et le craquement du bois des bibliothèques deviennent l’écrin des plus belles histoires d’amour !

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 16 euros
Pages: 400 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


A vos agendas: Découvrez Heart Protector de Victoria Arabadzic

                                                  

And I will always love you…
 
Voilà maintenant six ans que Gabriel Flores a brisé le cœur de Lana en faisant passer le gang avant leur relation.

Depuis, Lana est devenue une chanteuse de renommée internationale.

Depuis, Gabriel a compté chaque jour qui s’écoulait, en prison.

Il a eu largement le temps de réfléchir à ses choix, à ses erreurs. En privilégiant la vengeance, il a perdu l’amour. Alors, à sa sortie, aller voir Lana s’impose comme une évidence ; il doit lui dire la vérité. Mais très vite son passé le rattrape, et il comprend que Lana est en danger. Dès lors, il ne s’agit plus seulement d’obtenir son pardon ni de l’inciter à céder à l’attraction magnétique qui les pousse aujourd’hui encore l’un vers l’autre ; il s’agit de protéger sa vie. Et pour ça il est prêt à tout, y compris à imposer sa présence à Lana. De jour comme de nuit, il sera là pour veiller sur elle. Qu’elle soit d’accord ou non.

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 16.90 euros
Pages: 324 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


A vos agendas: Découvrez The perfect match de Lyla Mars


XXIIe siècle. Ne cherchez plus l’amour : à votre majorité, la Science vous indique qui est votre âme sœur.
Respecter la loi… ou écouter son cœur ?

98,8 %. Eliotte peine encore à y croire, mais les résultats de son test de compatibilité sont sans appel. L’État américain vient de décréter scientifiquement qu’Izaak Meeka est son âme sœur la plus pure. Celle avec laquelle elle devra se marier et emménager dans les prochaines semaines, alors même que son cœur n’a jamais battu que pour Ashton, le petit frère d’Izaak… Elle le savait pourtant très bien : au xxiie siècle, c’est la Science qui détermine les couples autorisés à se former dans la société. N’en déplaise à son futur époux, cet être froid et solitaire, prêt à tout pour défier l’autorité en place. Quitte à entraîner Eliotte dans sa chute…

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 17.90 euros
Pages: 560 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

samedi 28 janvier 2023

A vos agendas: Découvrez Go to hell de Monica Murphy




Vénéré et redouté, Whit Lancaster règne sur le campus comme un dieu imprévisible et dévastateur. Ici, c’est son domaine, comme le prouve son nom gravé sur le fronton du lycée ; un nom récemment éclaboussé par un scandale, celui de la liaison de son père. Depuis qu’elle est arrivée, Summer a fait en sorte de l’ignorer malgré ses insultes ; en tant que fille de la maîtresse du patriarche Lancaster, elle s’attendait à être sa cible. Puis il y a eu cette nuit, où il l’a défendue et a été blessé. Elle aurait dû suivre son instinct qui lui hurlait de fuir… Mais elle l’a invité chez elle pour le soigner. Elle a écouté ses mensonges. Et l’a laissé la posséder tout entière. Au petit matin, il avait disparu, et avec lui le journal où elle a déposé ses secrets les plus intimes. Sa haine. Sa vérité. Sa honte. Il lui a promis d’utiliser chacun des mots de ce journal pour la briser. Alors, pour sauver son âme, elle va lui proposer un marché : Whit Lancaster pourra faire ce qu’il veut de son corps.

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 18.90 euros
Pages: 540 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Close to me de Fanfan DD


À Lille, la routine de Sophie est soigneusement organisée entre son salon de beauté et l’éducation de sa fille. Toujours coincée dans son passé amoureux, elle se refuse à toute relation. Cependant, le temps d’un été, elle répond aux avances de Colas, le bassiste sexy du groupe de rock Slave Of One Night. Convaincue que cette parenthèse n’est qu’éphémère, elle choisit de rompre brutalement.
De retour à Los Angeles, Colas noie sa peine dans les paradis artificiels et les sensations fortes. Quand on a croqué dans le fruit défendu, il est malheureusement impossible d’en oublier la saveur.

Alors qu’il se promet de reconquérir celle qui fait battre son cœur depuis l’adolescence, des obstacles inattendus viennent se mettre en travers de sa route…

Date de sortie: 23 janvier 2023
Editeur: Stories by Fyctia
Prix: 4.99 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



A vos agendas: Décourez Sexy dance de Tess Adley

 


La danse, c’est le langage du cœur autant que du corps.

La Californie marquera un nouveau départ, Lydia se l’est promis ! Fuyant la France et une relation toxique qui a réduit en cendres sa confiance en elle et en l’amour, elle est décidée à s’amuser et à redécouvrir qui elle est. Pas d’attaches ni de complications, que du fun ! Et Aiden est le meilleur candidat pour l’aider dans cette mission : apollon au corps de rêve, danseur arrogant et désagréable, il a tout du bad boy qu’une fille sage devrait fuir… Mais il est irrésistiblement attirant et dans ses bras, Lydia se sent belle, désirable et vivante. Après tout, ce n’est qu’une aventure sans conséquences… n’est-ce pas ?

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 6.99 euros
Pages: 303 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


 

A vos agendas: Découvrez Steal my desire de Constance Ely



Lorsqu’on joue à faire monter la tension, on finit par se brûler…

Lila a toujours été prudente. Porter un masque pour faire croire à tout le monde qu’elle n’est qu’une fille superficielle, c’est sa barrière de protection, son armure contre la vérité, son arsenal pour combattre le passé. Son unique faiblesse ? Will, cet homme qu’elle devrait détester sans le désirer et avec qui elle est forcée de collaborer. Pourtant, lorsqu’elle se rend compte que les provocations de son boss aussi sexy qu’insuportable ne sont qu’un moyen de la séduire, elle ne peut résister à la tentation de se prêter au jeu. La seule règle : pas de sentiments, que du plaisir. Et cela convient très bien à Lila. Après tout, même si elle a choisi de succomber à ses envies, elle ne va pas se mettre à nu devant Will, certains secrets sont trop sombres pour être dévoilés…
 
Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 6.99 euros
Pages: 321 pages
 
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
 
 

vendredi 27 janvier 2023

Adaptation de Jamais Plus - Colleen Hoover révéle le nom des deux héros

 Blake Lively et Justin Baldoni joueront dans l'adaptation cinématographique du roman à succès de Colleen Hoover, It Ends With Us, qui est en cours de développement avec Wayfarer Studios et Sony Pictures. Baldoni devrait également être le réalisateur, Christy Hall ayant adapté le scénario.

Alex Saks produira pour Saks Picture Company, ainsi que Jamey Heath, qui produira pour le compte de Wayfarer Studios. Lively et Hoover sont producteurs exécutifs avec Steve Sarowitz, Andrew Calof et Baldoni pour le compte de Wayfarer, qui cofinance également le film. Hall est également producteur. 

L'histoire suit une fille nommée Lily qui vient de déménager et qui est prête à commencer sa nouvelle vie après l'université. Lily rencontre alors un certain Ryle et tombe amoureuse de lui. Alors qu'elle développe des sentiments pour Ryle, Atlas, son premier amour, réapparaît et remet en question la relation entre Lily et Ryle.

Après être devenue un phénomène culturel "BookTok" avec plus de 2 milliards de vues sur son hashtag TikTok, Hoover est actuellement la romancière la plus vendue aux États-Unis, avec plus de 20 millions de livres vendus, et elle a écrit cinq des dix livres les plus vendus, tous genres confondus, en 2022. Publié en 43 langues, It Ends With Us a été le livre imprimé le plus vendu en 2022, a figuré sur la liste des meilleures ventes du New York Times pendant plus de 90 semaines.

Le roman a été optionné en 2019 par Baldoni et Wayfarer Studios, qui ont travaillé avec Hoover, qui est consultante sur le film.

Source Deadline

Mon avis sur Strictly Pleasure de Carrie Elks


Never tell a lie. Especially not to a cocky CEO who knows exactly how to seduce you. They always come back to bite.

I should have remembered that before I spent the night with Liam Salinger.

In my defense, he’s stupidly attractive and knows it. He also willingly admitted to me that he never sleeps with the same woman twice.

So I shouldn’t feel too bad about lying to him the next morning. We can forget about each other and get on with our lives, right?

Wrong.

We’ve both been chosen as godparents to my best friend’s gorgeous newborn. Which means we’ll be spending a lot of time together, much to our mutual disgust.

And yes, he looks great cradling a tiny baby against his expensively attired chest. Plus he’s funny, irreverent, and weirdly protective toward me.

But I’m not going to fall for his charm. Not a second time.

I just have to keep telling myself that.

Date de sortie: 26 janvier 2023
Edireur: AE VO
Prix: 3.99 euros
Pages: 310 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome. 

Série Sallinger Brothers
Strictly business

Mon avis: Après avoir découvert la romance de Myles et Ava, nous voici donc à nous focaliser sur Liam. Il semble assez frivole d'apparence mais il a ses raisons. Quand notre héroïne va lui mentir sur une certaine soirée, cela pourrait faire de nouvelles étincelles entre nos deux héros. 

Sophie West est notre jeune héroïne et sa meilleure amie n'est autre qu'Ava, la femme de Myles. Elle est donc amenée à côtoyer notre héros avec qui l'entente n'est pas forcément cordiale. Une nuit trop arrosée va en quelque sorte changer la donne car elle voudra lui rendre la monnaie de sa pièce en lui mentant. Un petit mensonge de rien du tout qui va tout changer. Elle travaille d'arrache pied à la chaîne météo et vous allez détester son patron qui va lui faire subir les pires crasses. Il abuse de son pouvoir et on espère qu'il sera remis à sa place en temps voulu. Elle devra donc revoir notre cher héros suite à son enchère et l'obtention d'une météo personnalisée pendant quelques mois. J'ai aimé en apprendre plus sur cette jeune femme qui est adorable et avenante et qui mérite un bonheur avec une relation durable. Elle est bien entourée par ses amies et ses collègues et elle sait donc ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Liam n'a pas envie d'une longue vie à deux et elle l'accepte mais s'il était capable de changer, la donne sera t-elle différente? 

Liam Sallinger semble être un homme charmant mais sûr de son charme. On pense l'avoir cerné en quelques chapitres mais on va se tromper car ce ne sera pas le cas. Il cache bien son jeu et on va comprendre un peu plus tard pourquoi il agit de la sorte. Il ne va pas jouer avec les sentiments de notre héroïne et j'ai aimé le fait qu'il veuille se montrer sous son vrai jour avec elle. Il lui apportera des moments de douceurs et l'épaulera quand ça n'ira pas. Il va aussi comprendre qu'elle n'est pas une damoiselle en détresse car elle est capable de mener ses propres combats. On va passer de bons moments avec eux que ce soit dans leur échanges ou lors de leur rendez vous et on va espérer une fin heureuse. On voit à quel point sa famille compte et lui aussi est entouré pour aller de l'avant et tourner la page de son passé. Espérons que nos deux héros soient sur la même longueur d'onde. 

Bref, j'ai de nouveau passé un moment très sympatique de lecture en charmantes compagnies. On se délecte de ces nouvelles aventures et j'ai apprécié de découvrir la vraie nature de nos deux héros. L'alchimie est palpable et il ne manquarait pa grand chose pour qu'ils soient heureux à deux. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Jay Crownover parle de quelques détails de Marked Men - Le Film

 Traduction par mes soins, merci de me créditer si vous me reprenez



Le film n'est PAS un film YA. Rappelez-vous que j'ai dit que le scénario suit le livre d'assez près... Je veux dire que ce n'est pas le niveau de sexitude de 365 jours ou autre, mais la passion et l'intimité n'ont pas été supprimées du scénario. Maintenant, le montage pourrait changer le niveau de passion et il pourrait aussi être nécessaire de l'atténuer pour les cinémas et pour obtenir un classement approprié... Mais il y aura toujours une version originale quelque part, je suis sûre que nous aurons l'occasion de la voir. 

Il n'y a pas de classification NA pour les films. Elle n'existe pas... et comme Rule n'est pas une comédie romantique ou une romance typique comme The Notebook, il obtient l'étiquette YA par défaut. 

La date de sortie est en 2024, nous n'en savons pas plus. Il sortira en salles puis sera diffusé en streaming comme n'importe quel autre film, et devrait être disponible en plusieurs langues. 

Oui, certains personnages ont un rôle plus important ou sont ajoutés à l'histoire pour faire avancer les choses. Cela fait aussi partie de l'art de raconter une histoire dans un film plutôt que dans un livre. Plusieurs personnages principaux ne figurent pas dans Rule, il est donc évident que nous n'avons pas encore procédé à leur casting. 

Non, leurs cheveux ne correspondent pas à la description des livres. Dans l'ensemble, ils ont tous un style de cheveux différent de celui décrit. Mais c'est aussi le cas de tous les hommes sur les couvertures. Rule n'a jamais eu les cheveux violets en dehors de l'imagination du lecteur. 

C'est une toute petite chose qui ne devrait pas dissuader quiconque d'apprécier ce qu'il fait avec le film.

Je voulais que les tatouages aient l'air bien et soient modernes.

Je voulais que les amitiés et l'alchimie soient au rendez-vous. Je voulais qu'on croie qu'ils étaient tous amis. 

Je voulais que le magasin de tatouage ressemble à un endroit où j'aimerais me faire tatouer.

Je voulais que le cœur et l'âme du livre restent intacts.

Je n'ai même pas mentionné la couleur des cheveux. 

Le plus important, c'est que tous ces jeunes acteurs ont aimé leurs rôles et se sont investis pour leur donner vie de la manière la plus réaliste possible. Ils ne se sont pas seulement pointés pour toucher leur chèque. J'aime que Chase ait adoré être Rule. Il peut faire ça avec n'importe quel type de cheveux, en ce qui me concerne. 

Comme je le dis toujours, nous n'avons pas encore vu toutes les bonnes choses, je réserve mon jugement jusqu'à ce qu'il y ait plus d'informations disponibles.

jeudi 26 janvier 2023

Mon avis sur A tout jamais de Colleen Hoover


Lily, depuis que sa fille Emerson est née, lui a promis que le cycle de la violence s'arrêterait avec elles. Que jamais plus, les femmes de leur famille n'endureraient des abus. Alors elle a pris la décision de quitter son mari et père de sa petite fille. Elle ne s'attendait pas à croiser Atlas, son amour d'adolescente par hasard, et elle ne sait pas quelle place il pourrait occuper dans sa vie. A-telle seulement envie de le revoir ? D'avoir à nouveau une vie sentimentale ? De recommencer sa vie et de croire à l'amour éternel, elle qui a appris de la plus dure des façons qu'il était bien difficile à trouver. Atlas n'est plus du tout le même que l'adolescent en perdition qu'elle a connu. Il a un restaurant, a passé de longues années loin d'elle. Leur histoire peut-elle recommencer là où elle s'était arrêtée ?

Date de sortie: 11 janvier 2023
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 18.50 euros
Pages: 384 pages




Note:image host 

Mon avis: Il est évident que vous devez impérativement livre Jamais Plus avant sinon vous perdrez toute la raison de cette suite. Nous allons retrouver Atlas, Lily et (malheureusement) Ryle un an et demi après le premier tome. Les émotions sont toujours aussi palpables et j'ai passé un très bon moment avec ce livre. 

Nous avions quitté Lily Bloom après son divorce et il s'avère qu'elle n'a pas vu Atlas depuis plus d'un an. Pour le bien être de sa fille Emerson, elle va donc conserver un lien avec celui qui a fait de sa vie en enfer. C'est une jeune femme courageuse que nous retrouvons mais qui n'est pas complétement guérie. On ne peut pas surmonter un tel traumatisme d'un revers de main en ayant vécu ce qu'elle a vécu. Il est donc compréhensible qu'elle redoute encore les interactions avec son ex mari et qu'elle se méfie encore de lui. Elle a son magasin de fleurs qu'elle fait tourner avec Lucy et elle reste bien entourée par sa famille et sa belle famille. Elle peut compter sur Alyssa et Marshall pour la soutenir et pour lui prendre Emmy pour qu'elle partage des moments avec sa cousine Rylee. On va donc suivre sa lente évolution et ses retrouvailles avec Atlas. Même si le temps s'est écoulé, les sentiments sont toujours là mais elle ne peut pas se jeter à corps perdu dans une nouvelle histoire en n'ayant pas tourné la page de son passé. 

Atlas Corrigan reste un héros formidable qui a lui aussi vécu l'enfer et qui pourtant ne se comportera jamais comme le fait Ryle. Sutton, sa mère, va refaire surface et une surprise de taille l'attend. Il a un frère de 12 ans, Josh, qui ne le connaît pas et qu'il ne connaît pas. Quand nous le verrons à l'oeuvre, nous verrons qu'une fois de plus, il est parfait et qu'il fera un jour un père merveilleux. On va revenir sur son passé avec Lily quand il était encore SDF mais aussi sur son évolution de carrière. Il est ce chef merveilleux et ce n'est plus un seul restaurant qu'il possède mais deux. Il est proche de son ami et employé Brad et j'ai ri quand il est avec Théo, un gamin de 12 ans qui lui sert en quelque sorte de psy. Il devra donc faire face à de nouvelles épreuves mais il saura sans cesse garder la tête froide. Il mettra tout en oeuvre pour conquérir Lily tout en lui laissant l'espace pour se reconstruire. 

Ryle Kincaid est vraiment un personnage que j'ai détesté dans le premier tome mais également dans ce second tome. Il n'a aucune excuse valable pour se comporter comme il le fait. Il est certes neurochirurgien mais il fait des ravages sur son passage. On pourrait croire qu'en un an, les choses ont évolué mais ce ne sera pas le cas. Il reste un personnage plus que toxique qui ne prend pas de recul et qui se cherche des fausses excuses ou qui blâme les autres pour son comportement odieux. Il espère recoller les morceaux avec Lily et se sert de sa propre fille pour faire une espéce de chantage. Heureusement, sa soeur Alyssa et son beau frère et ami Marshall sauront le remettre à sa place et intervenir une fois de plus en cas d'urgente nécessité. 

Bref, une nouvelle fois, on se plonge dans ce récit marquant. Les émotions sont là, certes moins intenses que pour le premier tome, mais nous allons retenir notre souffle pour espérer enfin un bonheur pour notre chère Lily. Coleen Hoover frappe une nouvelle fois fort avec cette suite tant attendue. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 25 janvier 2023

News: La saga Marked Men de Jay Crownover va être adaptée sur grand écran






Article exclusif de Deadline

Chase Stokes (Outer Banks) et Sydney Taylor (American Born Chinese) seront les têtes d'affiche de la romance YA Marked Men du réalisateur Nick Cassavetes (The Notebook).

Le folm écrit par Sharon Soboil (After We Fell) est adapté du roman Rule de Jay Crownover, best-seller du New York Times et de USA Today, le premier de sa série à succès Marked Men, qui a été traduit en 11 langues. Le film est vendu dans le monde entier par Voltage Pictures, qui le propose actuellement aux acheteurs.

Taylor incarnera Shaw Landon, qui aime Rule Archer (Stokes) depuis le moment où elle a posé les yeux sur lui. Rule, un tatoueur rebelle au tempérament de feu, n'a pas de temps à perdre avec une gentille étudiante en médecine comme Shaw, même si elle est la seule à pouvoir voir la personne qu'il est vraiment. Elle vit selon les règles des autres, lui ne suit que les siennes. Mais une jupe courte, trop de cocktails d'anniversaire et des secrets révélés conduisent à une nuit qu'aucun des deux ne peut oublier. Désormais, Shaw et Rule doivent comprendre comment une fille comme elle et un gars comme lui sont censés être ensemble sans détruire leur amour... ou l'autre.

Marked Men est l'un des nombreux longs métrages YA vendus par Voltage Pictures depuis son travail sur la franchise à succès After, adaptée des livres d'Anna Todd. Parmi les autres films figurent la romance Finding You, avec Katherine McNamara, Tom Everett Scott et Vanessa Redgrave ; Time Is Up, avec Bella Thorne et Benjamin Mascolo ; le film Words on Bathroom Walls, avec Charlie Plummer et bien d'autres ; Beautiful Disaster, avec Dylan Sprouse, Virginia Gardner, Austin North et Libe Barer, et sa suite à venir, Beautiful Wedding.

Le cast choisi par Pic comprendra également Ella Balinska (Charlie's Angels), Evan Mock (Gossip Girl), Alexander Ludwig (The Hunger Games), Natalie Alyn Lind (Big Sky), Matthew Noszka (Let it Snow), Hannah Kepple (Cobra Kai), Daisy Jelley (How to Date Billy Walsh), Michael Bradway (Piece), Adam Abbou (Time), Inanna Sarkis (After We Collided), Paul Johansson (God Is a Bullet), Tonya Cornelisse (Yellowjackets) et Nancy De Mayo (Welcome to Chippendales).

Jennifer Gibgot, Brian Pitt, Josh Keselman et J.B. Sugar seront les producteurs, tandis qu'Andrew Panay, Ryan Westheimer et Hailee Kessleman seront les producteurs exécutifs.

"Nous avons déjà connu un immense succès dans le domaine des adaptations YA, mais porter la série à succès "Marked Men" de Jay sur les écrans est notre franchise la plus ambitieuse et la plus prometteuse à ce jour", a déclaré Jonatha Deckter, présidente et directrice générale de Voltage Pictures. "La mise en scène experte de Nick, les  + de 40 millions de fans de des acteurs talentueux sur les médias sociaux et l'énorme communauté de fan de la série de six romans de Jay en font l'un des titres les plus demandés du marché."

Mon avis sur Wicked Beauty de Katee Roberts

Dans la ville de l’Olympe, soit vous avez le pouvoir de diriger… soit vous êtes dirigé. Achille est né sans rien, mais il s’est juré d’atteindre les plus hauts sommets. Sa chance se présente lorsqu’une place s’ouvre pour quiconque aura la force de la revendiquer. Pour doubler ses chances, il prévoit de concourir avec Patroclus, son partenaire.
Mais aucun d’eux ne s’attendait à ce qu’Hélène Kasios fasse partie du prix… Et encore moins à ce qu’un feu brûle en eux dès qu’elle les regarde.
C’est Zeus qui a décidé que la main d’Hélène serait une récompense. Mais la jeune femme refuse d’être un trophée, et s’inscrit à la compétition afin de gagner sa propre main. Si certains préfèreraient la voir morte plutôt que diriger la ville, Hélène peut désormais compter sur ceux dont elle ne peut plus se passer pour l’épauler : Achille et Patrocle. Pourront-ils rester focalisés sur la compétition, quand chaque baiser volé réveille en eux une passion brûlante ?

Date de sortie: 28 décembre 2022
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages: 400 pages


Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP 

Série Dark Olympus
Neon God

Mon avis: Nous sommes de retour dans l'Olympe et les Treize Dieux sont de retour pour de nouveaux combats. L'ancien Arès n'est plus donc il est temps de le remplacer. Les trahisons seront lois et les coups bas également. Mais au milieu de ce chaos, un trio pourrait émerger à la fois sur le devant de la scène mais aussi dans la sphère intime. 

Hélène Kasios est la soeur de Persée qui est désormais devenu Zeus. Elle n'est qu'un pion dans sa vie et on ne peut pas dire que sa cellule familiale est des plus épanouissantes. Elle n'a plus sa mère et son père a été odieux avec ses proches et son peuple. Elle en a donc marre de n'être qu'une marionnette et elle va décider de participer aux épreuves pour déterminer qui sera le nouveau Arès. Elle va aussi déjouer le plan stratégique de son frère qui veut la faire épouser le vainqueur. La victoire est une question de survie pour cette jeune femme qui n'est pas appréciée à sa juste valeur. Elle a vécu une relation toxique avec Pâris et ce dernier compte bien appuyer là au cela fait mal lors des différentes épreuves. Mais Hélène de cédera pas et elle montrera à de maintes occasions sa bravoure et sa force. Elle fera aussi chambre commune avec deux autres hommes qui mettront son plaisir au centre de leur univers. Ils s'épanouiront ensemble mais elle ne devra pas oublier qu'elle est une femme en mission et qu'Achille veut lui aussi accéder au pouvoir. 

Achille Kallis est donc un de nos deux héros masculins. Il est en couple avec Patrocle Fohos. Il est ce qu'on peut nommer la force du couple car son conjoint est plus dans la réflexion et la stratégie. Ils sont donc complémentaires et l'arrivée d'Hélène pourrait bousculer cet équilibre et engendrer de nouvelles remises en questions. Ils sont des soldats sous les ordres d'Athena mais doivent-ils pour autant considérer notre héroïne comme une menace? Achille est clairement contre elle mais il n'y voit pas très clair. Au fil des épreuves et des étreintes charnelles, il pourrait se raviser et comprendre qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'on le prétend. J'ai adoré Patrocle car il est beaucoup plus posé et il analyse parfaitement les choses. On peut dire qu'il est l'ombre d'Achille mais leur relation est forte et intense. Il a connu son amant pendant son enfance et ce sera la même chose pour Hélène car ils ont été dans la même école. Leurs caractères opposés seront donc une force mais attention à ne pas en faire une faiblesse car dans l'arène, les sentiments n'ont pas leur place et le moindre faux pas pourrait être fatal. 

Bref, un nouveau tome de la saga Dark Olympus qui est très intense et qui nous fait passer de très bons moments. Ce tome est clairement pour un public averti et si vous n'aimez pas les ménages à trois, vous n'apprécierez pas les rebondissements. Une relecture toujours aussi intéressante de l'antiquité et de ses mythes. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

mardi 24 janvier 2023

Mon avis sur The Marriage Auction - Saison 1 Volume 1 d'Audrey Carlan



What would you do for three million dollars?

Four young women enter into a clandestine auction to be married to the highest bidders. For no less than a million dollars a year, for three years, each woman will do what it takes to secure her future. Entangled in a high-stakes game of money, lust, power, and the hope for absolution, this group of women becomes a sisterhood unlike any other.

Once chosen by a man she’s never met and agrees to marry sight unseen…there is no going back. Hidden secrets, wicked desires, fiery couplings and intense family drama are all part of the deal when you willingly enter into The Marriage Auction.

You may now kiss the bride…





Date de sortie: 24 janvier 2023
Editeur: AE VO
Prix: 5.99 euros
Pages: 338 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Audrey Carlan pour m'avoir permis de lire en ARC ce premier volume

Mon avis: Dans un premier temps, ce récit a été publié sur la plateforme Vella, qui permet aux auteurs de publier par épisodes leur histoire et donc de susciter l'intérêt des lecteurs. Ce service n'est disponible qu'en VO et donc je n'avais pas encore lu cette histoire. 

Ce premier volume pose le contexte et nous permet de découvrir le système mis en place par Madam Alana ( une novella lui sera d'ailleurs prochainement consacrée). Elle organise des enchères et offrent des jeunes femmes à épouser et un contrat est signé. Leur mariage devra durer trois ans et en échange, les jeunes femmes reçoivent un premier virement de 250 000 dollars et les enchères vont de 4 à 20 millions. Nous avons des premiers indices sur les jeunes femmes qui n'ont d'autres choix que de se vendre pour échapper à leur destin. Dans un premier temps, on ne peut s'empêcher de penser à l'autre saga d'Audrey Calendar girl mais cette fois-ci, on va suivre quatre jeunes femmes. 

Faith Marino obtiendra la plus haute enchère mais elle semble avoir obtenu un mari qui saura prendre soin d'elle. Joel Castellanos est un effet un homme en quête d'une femme pour l'aider à élever sa fille Penny. Il a perdu sa femme Alexandra et il ne s'est jamais vraiment remis. C'est donc la première fois qu'une femme suscite autant de réactions en lui. Faith fuit un ex qui ne recule devant rien et qui la considère comme sa chose. Aiden Bradford semble être le diable en personne et on craint un peu pour sa vie. Il harcèle sa famille et on espère donc que Joel aura les épaules assez large. 

Dakota MacAllister est une jeune femme de 24 ans qui fera tout pour sauver la ferme familiale. Elle sera surprise par sa soeur, Savannah, qui va rejoindre elle aussi la vente aux enchères. Le mari de Dakota est son pire ennemi et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce ennemies to lovers. Les soucis entre leurs deux familles ne datent pas d'hier et on va donc chercher à comprendre ce qui les a amenés ici. On sent déjà que la tension sera palpable et que tous les coups seront permis. 

Savannah va quant à elle hériter d'Erik Johansen, une sorte de Viking qui semble aussi discret qu'elle. Ils vont sans doute prendre soin l'un de l'autre et on espère qu'elle pourra épauler sa soeur dans l'épreuve qui les attends. Leur ferme est donc leur cible principale et elles feront tout pour empêcher les Goodalls de la leur racheter. 

On termine par Ruby Dawson qui se lance dans cet acte désespéré pour permettre à sa soeur Opal de poursuivre des études. Elle souhaite un avenir brillant à cette dernière et elle va se retrouver au coeur d'une querelle entre frères jumeaux. Si c'est Nile qui a enchéri, Noah Pennington veut aussi sa part du gâteau. Il a eu un incident technique et ils vont donc laisser un mois à la jeune femme pour la courtiser.  Elle pourra faire son choix en toute conscience et c'est à Londres qu'elle découvrira sa nouvelle vie. 

Bref, un premier volume qui donne le ton et qui a le mérite de poser les bases d'une nouvelle saga en épisodes. Audrey Carlan nous donne envie de suivre chacun de ces couples pour en savoir plus et découvrir ce que va donner ce mariage pas comme les autres. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous 


Mon avis sur Bodyguards - Cruz de Laura S Wild


Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment. Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre. Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien bien moins glamour qu'il n'y paraît. Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?




Date de sortie: 3 novembre 2023
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 355 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Marie des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Nous sommes de retour dans la saga Bodyguards pour découvrir le 2ème frère de cette fratrie pas comme les autres. Nouvelle mission et donc nouvelle héroïne et j'ai aimé en apprendre plus par cette jeune femme qui a toujours vécu sous le feu des projecteurs. Cruz parviendra-t-il à la protéger des autres mais surtout d'elle-même?

Eve DeLuca est une star de renommée internationale mais elle vit constamment sous le feu des projecteurs. Elle va être trahie par son propre sang et elle devra donc faire un ménage dans ses proches pour être préservée au maximum. Andy, son ex, n'a jamais été à la hauteur et ne pas supporter son succès est une chose mais la tromper avec sa propre soeur en est une autre. Sa mère n'a pas pris son partie au moment du scandale et cela va donc lui prouver qu'elle n'est pas digne d'être aimée. Professionnellement parlant, elle est au sommet mais on va vite se rendre compte qu'elle n'a jamais un moment de répit. Elle est sans cesse poursuivie par les paparazzis, elle est mise constamment sous pression par son agente et elle risque donc d'exploser d'un moment à l'autre. Avec cette héroïne, Laura S Wild met en avant une thèmatique forte à savoir le culte de la beauté mais aussi l'absolue nécessité d'avoir un corps parfait dans un monde où seules les apparences comptent. Elle a une hygiène de vie irréprochable et elle se sentira enfin en sécurité quand Cruz va accepter d'assurer ses arrières. On la sent naturelle avec lui mais elle ne devra pas s'attacher à cet homme qui semble complétement détaché. J'aurai aimé qu'elle prenne sa vie en main plus rapidement mais les dernières scènes finales montrent qu'une belle évolution est tout à fait possible. 

Cruz Westwood est donc un des triplés. J'ai de nouveau ri avec les échanges de messages avec ses frères mais aussi sa soeur Billie. Il revient de loin car sa rencontre avec Eve ne sera pas de tout repos et lui laissera des séquelles. Son instinct le pousse à accepter ce nouveau contrat que ses frères auraient refusé d'amblée. Il semble inébranlable mais elle saura déclencher en lui certaines choses. Il va prendre son rôle très au sérieux mais il sera aussi le seul à distinguer les sourires de façades et les vrais moments de bonheur. Il déterminera les gens toxiques qui l'entourent et saura la pousser à se dépasser et à enfin faire entendre sa voix. Ce que j'ai également aimé est le fait qu'on ait une sous intrigue concernant son père et le ton est donné dès le prologue. On a ce fil rouge depuis deux tomes et on cherche à comprendre le chemin qui sera parcouru. Cruz va donc cotoyer cette jeune femme et comprendre qu'elle ne peut pas être elle même sans être jugée. Il devra aussi se poser les bonnes questions pour ne pas tout risquer. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome et évidemment la fin ne peut que nous donner envie de lire le tome trois pour en savoir plus sur Sawyer mais aussi sur le dénouement final. De nouvelles questions se posent et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve nos chers triplés. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 23 janvier 2023

Mon avis sur Make a wish d'Helena Hunting



Ever have a defining life moment you wish you could do over? Harley Spark has one. The time she almost kissed the widowed father of the toddler she nannied for. It was so bad they moved across the state and she never saw them again.

Fast forward seven years and she's totally over it. At least she thinks she is. Until Gavin Rhodes and his adorable now nine-year-old daughter, Peyton, reappear at a princess-themed birthday party hosted by Spark House, Harley's family's event hotel. Despite trying to avoid the awkwardness of the situation, she can't help but notice how unbearably sexy he looks in a tutu. Add to that a spontaneous hives breakout, and it's clear she's not even remotely over the mortification of her egregious error all those years ago.

Except Gavin seems oblivious to her inner turmoil. So much so that he suggests they get together for lunch. For Peyton's sake, of course. It's the perfect opportunity to heal old wounds. Or it could just reopen them. This is one of those times Harley wishes she could see the future...


Date de sortie: 24 janvier 2023
Editeur: St Martin's Griffin
Prix: 5.90 ou 16.54 euros
Pages: 368 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Helena Hunting pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce dernier tome

Série Spark House

Mon avis: La saga Spark House touche à sa fin et nous avons suivi ces trois soeurs qui ont pris leur destin en main et monté leur entreprise familiale, ce qui aurait rendu fiers leurs parents. Dans ce dernier tome, nous en apprenons plus sur Harley Spark qui est la seule à ne pas être en couple et qui aspire à de grandes choses au sein de l'entreprise. Elle devra cependant faire entendre sa voix dans divers domaines si elle veut enfin être heureuse et complétement épanouie. 

Harley Spark a été la nounou de Peyton alors que celle-ci n'avait qu'un an et demi. Pourtant, même si sept ans se sont écoulés, quand elles se retrouveront ce sera comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Harley est une jeune femme qui organise des fêtes d'anniversaire, qui donne des coups de main à l'institurice de Peyton et donc, vous l'aurez compris, qui aime les enfants. Elle est à même de comprendre ce que vit Peyton étant donné qu'elle aussi à perdu ses parents et qu'elle s'est retrouvée seuls avec ses soeurs, élevées par leur grand-mère. Mais à 27 ans, elle est encore un peu au point mort car sa place dans l'entreprise perd un peu d'ampleur entre les restrictions budgétaires d'un côté mais une nouvelle gestion des réseaxu sociaux de l'autre. En couple avec Chad, on ne la sent pas épanouie et on ne voit pas en eux un joli couple avec des projets d'avenirs. Ils ne partagent pas les mêmes centres d'întérêt et ne partagent rien à deux. Quand Gavin va ressurgir dans sa vie et lui demander de l'aide avec sa fille, la frontière va se brouiller et des sentiments pourraient renaître. Mais elle ne doit pas oublier qu'il y a une petite fille dans l'équation, un père un peu débordé mais surtout une grand-mère plus qu'envahissante et humiliante. Sera-t-elle prête à tous les sacrifices pour un amour qui n'est peut-être qu'éphémère? 

Gavin Rhodes a perdu sa femme Macie dans des conditions tragiques et traumatisantes. Il s'est reposé sur Harley alros qu'elle n'avait que vingt ans et les rumeurs ont eu raison de cette relation de confiance. Il fait passer son travail avant tout puis sa fille, ce qui est normal. Quand il revient dans la vie de la jeune femme, il va trouver en elle une femme pleine d'esprit, de créativité et de charme qui fait du bien à sa fille. On va le voir tisser une relation de plus en plus intense avec elle mais attention à ne pas la considérer que comme la babysitter. Il devra affirmer ses choix et ne pas douter car Harley mérite qu'on se batte pour elle et qu'elle ait une place de choix dans sa vie. Nous le voyons dans les discussions avec son ami Ian qu'il est perdu mais surtout qu'il porte une culpabilité bien trop importante pour qu'il soit heureux. Il devra tourner la page car la présence de Macie est toujours très présente, ne serait qu'avec Karen, la grand mère de Peyton que j'ai détestée. Elle est constamment dans le jugement et elle a tellement souffert de la perte de sa fille qu'elle veut avoir la main mise sur sa petite fille et cela n'est pas sain. Notre héros devra donc ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard, au risque de perdre une personne essentielle à sa vie mais surtout à son bonheur. 

Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture avec ce dernier tome. Nous avons eu des thématiques différentes dans les trois tomes mais l'amour est toujours le dénominateur commun à ces trois soeurs; Hayley comme Gavin nous feront vivre de belles émotions dans une conclusion finale parfaite. 

Pour commander le roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Keep this promise de Corinne Michaels


I am about to lose everything.

My home. My name. My future.

My husband was involved in something that could cost us our lives, and on his deathbed, he demands my daughter and I flee Britain. I had no idea he found her biological father, Holden James, in Rose Canyon, and that’s where we’d start over.

The moment we see each other, feelings I’d long forgotten rush over me. Holden doesn’t hesitate to care for us. We find ourselves reaching for each other, even when we should hold back. His smile warms me, his arms protect me, and against my better judgment, I fall for him. All the possibilities of a future are threatened by a looming past.

I’m being hunted, and it’s just a matter of time before someone finds me guilty of crimes I didn’t commit. Whatever trouble my husband was involved in won’t evade me forever.

I am trying to keep my promise and stay for Holden, but I don’t know how long it’ll be before we have to run.

My name was Sophie Pearson, but I vanished, just like my hope to ever find love again

Date de sortie: 23 janvier 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 16.51 euros
Pages: 346 pages.

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR et à Corinne Michaels pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Saga Rose Canyon
Help Me Remember

Mon avis: Dernie tome de la trilogie Rose Canyon, nous retrouvons les personnages des précédents tomes tout en ayant une nouvelle intrigue qui saura nous tenir en haleine et qui nous donnera du fil à retordre. Une promesse faite sur un lit de mort et c'est toute une vie qui bascule et un destin à retrouver. 

Sophie Peterson est mariée à Theo et ils ont une petite fille adorable qui se prénomme Eden. Mais le destin a décidé de lui jouer un mauvais tour et certains secrets devront être préservés pour que sa vie ne soit pas en danger. Elle va donc suivre les directives de son mari qui avait tout prévu et qui lui avait caché certaines choses. J'ai adoré découvrir cette jeune femme car Eden est le fruit d'une nuit de folie mais qui a laissé des traces et sans le savoir, le passé va lui revenir en pleine figure. Elle sent le danger près d'elle mais elle mettra tout en oeuvre pour préserver sa petite fille. Il est évident qu'elle ne s'attendait pas à retrouver le père d'Eden et à construire une nouvelle vie et une nouvelle identité. Elle devra cependant ne pas relâcher sa garde car le danger sera imminent et elle devra compter sur cette homme dont elle ne connaît rien pour la protéger. Sophie fera preuve d'une grande mansuétude mais aussi d'une grand courage quand le passé sera de retour et qu'Eden sera au coeur du danger.

Le docteur Holden James est le genre de personnage pour qui on succombe en un claquement de doigts. Il est charmant, il est protecteur, il est passionné par son métier et veut aider les autres. Quand notre héroïne débarquera à Rose Canyon, il n'aura aucun doute sur les liens de parentés qui l'unissent à Eden et il prendra immédiatement ses responsabilités tout en restant à sa place. Ce ne sera pas facile et cela sera d'autant plus vrai qu'il recevra lui aussi des indices qu'il ne comprendra pas de suite. Il pourra cependant compter sur nos couples des précédents tomes pour aider Sophie à se faire une place dans leur communauté mais aussi à ses côtés. Il n'hésitera pas à "mener" l'enquête pour protéger les siens mais aussi pour venir en aide aux victimes. Petit à petit l'alchimie risque bien de faire des étincelles entre eux et entre l'amitié et l'amour, il n'y aura qu'un pas. 

Bref, Corinne Michaels nous offre la conclusion parfaite à sa trilogie et ce fut un régal de me plonger dans ce dernier tome. On ressentira de belles émotions tout en retenant notre souffle quand l'étau va se resserer autour de nos héros. 

Pour commander ce roman,  cliquez ci-dessous

dimanche 22 janvier 2023

A vos agendas: Découvrez Baisers sucrés de Merida Reinhart

 


« Pâtisser, c’est aimer. »

Soline Fontaine n’a qu’un rêve : faire pétiller les sens de ses clients grâce à ses desserts savoureux et originaux. Et c’est une belle réussite si l’on en croit le succès de son salon de thé, Les Sucrettes ! Il n’y a qu’une ombre au tableau : Soline est obligée de rester anonyme et ne peut révéler que c’est elle qui crée toutes ces merveilles. Après les différents scandales qui ont failli détruire sa carrière, elle a préféré disparaître et jouer la sécurité. C’est alors que déboule Célestin Poirier, ouragan pâtissier bourré de charme. Il refuse d’accepter ces mystères et, séduit par son talent, veut absolument la convaincre de travailler avec lui, dans son restaurant. Soline a beau décliner son offre, terrifiée de reparaître aux yeux de tous, il ne baisse pas les bras. Et, d’échanges houleux en piques acérées, il pourrait bien donner envie à Soline d’écouter son cœur plutôt que sa peur...

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix:4.99 euros
Pages: 177 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

A vos agendas: Découvrez My wild rancher de Sandra Fengari


Il sent la nature, le vent, le tonnerre. Mais peut-on vraiment dompter un homme aussi libre et sauvage qu’un cow-boy ?

On lui a légué… un
ranch ? Médusée, Feriel essaye d’assimiler tant bien que mal la nouvelle. Non seulement elle a un grand-père caché mais, en plus, celui-ci vient de passer l’arme à gauche en lui léguant un ranch entier, avec tout le pack « fermière du Texas » compris ! D’immenses écuries, des hectares et des hectares de terres, des finances douteuses et… un contremaître à gérer. Face à lui, Feriel ne peut s’empêcher de se sentir électrisée. Wyatt en impose dans le genre cow-boy, grand, brun et musclé. Mais quel caractère ! Leur rencontre fait des étincelles dès le début et n’augure rien de bon pour Feriel. Elle va devoir prouver que, sous ses airs de New-Yorkaise droguée au Starbucks, elle est aussi une femme d’affaires redoutable, capable de redresser ce ranch en faillite. Mais allez expliquer ça à Wyatt, qui ne manque pas de la toiser de ses yeux sombres avec dédain… et désir ?

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix:4.99 euros
Pages: 196 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

 

samedi 21 janvier 2023

A vos agendas: Découvrez Will you be my valentine d'Ana Kosutic

 


Faux petit ami, vrai ex ! Et… vrais sentiments ?

La seule raison pour laquelle Krysten s’est inscrite sur un site de rencontres, c’est pour trouver un faux petit ami pour le dîner familial de la Saint-Valentin. Une mascarade de quelques heures avec un candidat sympa et complice, et hop ! Exit les comparaisons désobligeantes avec sa fratrie, les questions intrusives et les jugements sur son célibat. En théorie, le plan est parfait. En pratique… tout capote lorsque l’inconnu avec qui le site annonce fièrement à Krysten une compatibilité de 98,7 % se révèle n’être autre que Rhys, son ex. Celui qu’elle a aimé et perdu en raison de ses secrets et de la distance qu’elle a instaurée entre eux. La rancœur est toujours présente, il semble déterminé à se venger… mais il suffit d’un regard pour que les étincelles s’embrasent de nouveau. Comment jouer la comédie quand on rêve que tout devienne réalité ?

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix:4.99 euros
Pages: 196 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...