vendredi 31 août 2018

Mon avis sur Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L Maxwell

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d'hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu'elle aime depuis des années mais qui s'évertue à l'ignorer malgré les signaux qu'elle lui a envoyés. Tandis qu'Alyssa est décidée à succomber à une aventure d'un soir loin de chez elle, quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu'il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas...

Date de sortie : 22 août 2018
Editeur: J'ai Lu pour Elle
Prix: 6.95 euros
Pages : 280 pages




Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier une nouvelle fois Myriam des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : J'avais hâte de lire ce roman car il parlait d'un thème qui me parlait beaucoup à savoir les conventions de romance. Je m'attendais à une romance sympa et fraîche et au final , je reste sur ma faim car les événements vont trop vite et ne laissent pas de place à la surprise. 

Alyssa Miller est une jeune femme de 24 ans qui aime son meilleur ami depuis la plus tendre enfance. A l'âge adulte , ils partagent quasiment une vie de couple puisqu'elle lui prépare de doux plats cuisinés et espère en secret qu'il lui avouera ses sentiments . J'avais envie de découvrir Alyssa dans une convention de romances pour m'identifier à elle et pour rêver à ses côtés mais elle ne sera pas seule à Las Vegas et au final , elle ne verra que peu cette fameuse convention. J'aurai donc aimé que les choses soient moins faciles, moins évidentes et qu'elle cède moins facilement. Las Vegas se résume à des scènes sensuelles et épanouissantes pour nos deux héros mais cela va trop vite pour que cela reste cohérent ou crédible. Certes l'amour était là sous jacent et simplement caché par les traditions familiales mais il me manque ce petit truc en plus qui change une romance un peu mièvre en comédie romantique qui nous fait rêver. 

Nous avons les points du vue de Dillon Alexander, homme de 26 ans qui va tout à coup ouvrir son coeur et de nouveau , j'ai trouvé que cela allait bien trop vite et que ce changement radical ne servait pas à proprement parlé la romance. On sait dès le début ses vrais sentiments et cela nous pousse donc à croire que tous ces non dits n'ont été qu'une perte de temps . Les hésitations sont en soi concevables car devenir un couple c'est prendre le risque de perdre cette superbe amitié mais avec la réputation du père de Dillon , les jeux sont biaisés et on aurait pu avoir une romance plus naturellement et plus subtiles. Au fond , on sait peu de choses sur Dillon si ce n'est son métier et sa tendance à "avoir des fourmis dans les jambes" quand il n'est plus satisfait d'une relation de sex friend. Avec lui , l'engagement ne semble pas possible et ce retournement de situation est bien trop brutal pour être réaliste. 

Bref, Ce qui se passer à Vegas est une romance bien sympathique mais qui n'a pas su répondre à mes attentes. J'aime en général les romances de Gina L Maxwell mais ici l'intrigue est trop soudaine pour qu'on puisse y croire ou se laisser emporter par la magie d'une romance qui nous donnerait des étoiles plein les yeux. Comme d'habitude, je vous laisse vous faire votre propre idée sur ce roman.

Pour le commander, cliquez ci dessous


Mon avis sur le poignant If we fall de Nina Lane

Nous sommes tombés amoureux. Puis notre monde s'est effondré. Je désirais tellement Cole Danforth. Et un jour, ça s'est réalisé. Il a été mon premier petit ami, mon premier amant, mon premier et unique amour. Il aurait dû aussi être mon dernier. Mais en une fraction de seconde, nous avons été déchirés, nos vies brisées, mon cœur brisé. Dix ans plus tard, je suis retournée dans ma ville natale, le lieu de mes plus grandes joies et de mes plus sombres douleurs. Cole est toujours là, mais le beau garçon que j'ai aimé est parti. Maintenant, il est un homme rude et impitoyable déterminé à nourrir à la fois mon ressentiment et mon désir. Alors notre passé tortueux empiète encore, nous piégeant dans une violente tempête. Mais cette fois, il n'y a pas d'échappatoire.

Date de sortie : 30 août 2018
Editeur : Snow Queen Publishing
Prix: 2.99 euros
Pages : 287 pages


Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Danielle de Inkslinger pour m'avoir permis de lire en ARC ce premier tome.

Si vous voulez retrouver mon avis sur le prequel, cliquez ci dessous

If we leap

Mon avis : J'avais passé un bon moment avec le prequel et j'avais hâte de retrouver Cole et Josie pour de nouvelles aventures. Je ne m'attendais pas à la tournure que l'intrigue allait prendre et je me suis prise une belle claque. Nina Lane a su me tenir en haleine jusque la fin de ce premier tome et je peux vous dire que je suis impatiente de découvrir la suite car cette fin.....

Josie Mays revient à Castille après 10 longues années loin de cette ville qui lui rappelle tant de mauvais souvenirs. Un événement tragique va changer la donne et mettre un terme définitif à sa relation avec Cole. J'ai adoré le personnage de Josie car elle est d'une complexité très intéressante. Elle n'a aucun souvenir de cette nuit là mais il est certain qu'elle a laissé de nombreuses séquelles. Les traumatismes ne se sont jamais éteints et les stigmates très présents. Si elle revient à Castille affronter les démons du passé c'est pour deux raisons : d'une part être proche de sa soeur Vanessa qui est sur le point d'accoucher et c'est la seule lueur d'espoir dans les ténèbres que sont devenues sa vie. D'autre part, elle va faire preuve de l'étendue de tout son talent en réalisant une fresque pour un festival très particulier de la ville.

En dix ans, Josie a fait son petit bonhomme de chemin mais ses oeuvres portent la trace de ses souffrances. Si ses peintures sont un succès, elles dégagent une noirceur profonde dont elle ne parvient pas à se détacher. Elle doit lutter contre ses souvenirs mais surtout contre ses traumatismes qui lui gâchent la vie car non seulement les cauchemars ne lui laissent aucun répit mais les insomnies sont aussi de la partie. Quel n'est donc pas son choc et sa surprise de découvrir que Cole Danforth vit toujours à Castille . Tout va remonter à la surface mais elle n'a plus face à elle l'homme qu'elle a connu et tant aimé. Parviendra t-elle à aller de l'avant et tirer définitivement un trait sur leur passé commun? Saura t-elle sortir des ténèbres ?

Cole Danforth est un personnage qui m'avait fasciné dans le prequel grâce à sa personnalité et à son vécu. C'était un jeune homme qui luttait pour mener une vie digne de ce nom et qui avait su ouvrir son coeur à cette jeune femme pas comme les autres. S'ils ont eu une vie commune un jour, il est évidement qu'elle n'a plus lieu d'être et désormais l'amour a laissé place à la haine. Quand nous retrouvons Cole dix ans plus tard, il s'agit définitivement d'un homme complètement différent. Heureusement il peut compter sur son oncle Gerald pour le maintenir sur un chemin un peu sinueux car il est clairement devenu un homme froid, hautain qui ne fait pas dans la demie mesure. Il a su se venger des personnes de son passé et cela l'a complètement transformé. Il tente comme il le peut de mettre la distance entre lui et son ancienne petite amie mais cela ne sera pas chose facile. Il porte en lui les stigmates du passé et nous découvrons au fil des pages l'ampleur de sa responsabilité ou de sa culpabilité. L'ancien Cole est t-il définitivement mort?

Bref, la saga What If me plaît de plus en plus car Nina Lane a su nous offrir une intrigue très prenante et très poignante qui nous rend accro à ces personnages hors norme. Ils ont vécu le pire et sont encore figés dans les ténèbres. On espère qu'une lueur d'espoir sera permise et qu'ils sauront communiquer sur cette nuit qui a tout changé. La tension est palpable et j'ai hâte de connaître le dénouement.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 30 août 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour If we fall de Nina Lane

           

Nous sommes tombés amoureux. Puis notre monde s'est effondré. Je désirais tellement Cole Danforth. Et un jour, ça s'est réalisé. Il a été mon premier petit ami, mon premier amant, mon premier et unique amour. Il aurait dû aussi être mon dernier. Mais en une fraction de seconde, nous avons été déchirés, nos vies brisées, mon cœur brisé. Dix ans plus tard, je suis retournée dans ma ville natale, le lieu de mes plus grandes joies et de mes plus sombres douleurs. Cole est toujours là, mais le beau garçon que j'ai aimé est parti. Maintenant, il est un homme rude et impitoyable déterminé à nourrir à la fois mon ressentiment et mon désir. Alors notre passé tortueux empiète encore, nous piégeant dans une violente tempête. Mais cette fois, il n'y a pas d'échappatoire.

Amazon | iBooks  | Nook | Google | Kobo

   
Extrait VO

 “Sir?” The security guard phones in from downstairs. “There’s a woman here insisting she needs to speak with you.” “Name?” “Josephine Mays.” “Let her in.” I turn off the intercom and unlock my office door. A few minutes pass before the door flies open. Josie barges in, her hands fisted and an angry light in her eyes. “You are an asshole,” she snaps. “I’ve been told.” “How dare you pull that kind of stunt?” “It’s the truth.” “And we both know damned well you brought it up only because I’m involved.” She tosses her backpack and art portfolio onto a chair. She’s trembling with anger. “I don’t care what you think about me, but bringing the people of this town into our personal shit is low, even for you.” My shoulders tense. “Even for me? What do you know about me?” “Nothing anymore.” She slams her hands to her hips, her features twisting. “But I used to know everything about you. Do you remember that? Then you walked out on me right when I needed you the most, proving you were never the man I thought you were. Now I find out that you run this company like a dictator, you’re crushing independent businesses and putting people out of work, and you’re publicly trying to stop me from creating a mural that’s intended for both this town and my parents. What the hell happened to you?” “You happened to me.” The words fly out of my mouth before I can stop them. The pencil I’m holding breaks in two with the force of my grip. Josie steps back, her eyes widening. Her dark hair is windblown, her cheeks flushed, her chest heaving under her old army jacket. I’d once had the right to comb her hair back from her forehead, slide my palm over her neck before edging my fingers into her V-necked T-shirt... Anger crushes my chest. I shove away from my desk and stride toward her. Fear flashes in her green eyes, which pisses me off even more. When the fuck was she ever afraid of me? I grab the lapels of her jacket, yanking her closer. Our lower bodies collide. She gasps, a little catching noise in the back of her throat that used to get me hot in a second. It still does. My blood starts to boil. She tilts her head back, her eyes flashing. I lower my head to look at her, fighting to ignore her scent—goddamned summer leaves and cherry candy. “I once would have done anything for you.” The words grate roughly from my throat. “And then I failed you in the worst possible way. I failed you, I failed Teddy, and I failed your parents.” She stares at me, her eyes widening. “Cole, I—” “When you left, I hoped with everything I was that you’d have a chance at a normal life.” I pull her closer, anger warring with the undeniable flare of lust. “That you could be happy again if you weren’t constantly surrounded by reminders of everything you lost. Everything I took from you.” “Goddamn you, Cole Danforth.” Fire flames over her expression. She plants her hands on my chest and shoves herself away. “The only thing you took from me was you.

          

We fell in love. Then our world fell apart.

I wished so hard for Cole Danforth. And one day, he came true. He was my first crush, my first lover, my first and only love. He should also have been my last. But in a split-second, we were ripped apart, our lives broken, my heart shattered. After ten years, I've returned to my hometown, the place of my greatest joy and darkest pain.  Cole is still here, but the beautiful boy I'd loved is gone. Now he's a ruthless, unforgiving man determined to feed both my resentment and my lust. Then our torturous past encroaches again, trapping us in a violent storm.  

But this time, there is no escape.

ADD TO GOODREADS Amazon | iBooks | Nook | Google | Kobo      

New York Times & USA Today bestselling author Nina Lane writes hot, sexy romances about professors, bad boys, candy makers, and protective alpha males who find themselves consumed with love for one woman alone. Originally from California, Nina holds a PhD in Art History and an MA in Library and Information Studies, which means she loves both research and organization. She also enjoys traveling and thinks St. Petersburg, Russia is a city everyone should visit at least once. Although Nina would go back to college for another degree because she's that much of a bookworm and a perpetual student, she now lives the happy life of a full-time writer. Website | Facebook | Twitter | Newsletter

Extract Reveal : Découvrez un extrait VO de Dirty Headlines de LJ Shen

DH_EXCERPT.jpg

Dirty Headlines, une nouvelle romance sexy sur des ennemis devenant amant, par l'auteur bestseller de USA Today  L.J. Shen sortira le 7 septembre! Et voici un sneak peek

LJSDirtyHeadlinesBookCover6x9_BW_324.jpg
Célian Laurent.

Roi de Manhattan.

Playboy notoire.

Héritier d'un empire des médias.

... Et mon nouveau patron.

J'aurais pu l'impressionner, s'il n'y avait pas eu le coup d'un soir inoubliable du mois dernier.

Je l'ai quitté avec plus que des orgasmes et un souvenir agréable, à savoir son portefeuille.

Maintenant, il me dévisage comme si j'étais la saleté sous ses mocassins italiens, et je suis supposé le tolérer.

Mais le fait d'être Judith "Jude" Humphry, c'est que je n'ai rien à perdre.

Fille de Brooklyn

Tristement bizarre.

Héritier d'une pile de factures médicales et d'un canapé en lambeaux.

Quand il me regarde de l'autre côté de la pièce, je vois la lueur dans ses yeux et cela nous rend rivaux.

Il le sait.

Moi aussi.

Chaque jour dans la salle de rédaction est une bataille.

Chaque nuit dans son lit, la guerre.

Mais c'est mon coeur qui est en jeu, et je crains de lever le drapeau blanc.



Add to GoodReads: https://bit.ly/2GuCKIB
 
Excerpt:
 
He had an American accent. Not French. American.Smooth. Familiar. Ordinary. He fired out sentences at the speed of light. I heard him, but I couldn’t listen. Shock gripped my body as the pieces of the puzzle fell into place. My dirty one-night stand was my boss. My lying, American boss. And now I had to deal with that—hopefully for a very long time, because I desperately needed this job.
Someone snapped their fingers, and my gaze shot from Célian’s face to Grayson.
His forehead had crumpled into a frown. “You look like you’re trying hard not to cry or having a really intense orgasm. I’m hoping for you that it’s the latter and some kind of a weird-slash-awesome condition. You okay?”
I nodded, scraping up a smile. “Sorry. Zero orgasms happening under this dress. I just zoned out for a second.”Lies. I was about to orgasm just remembering how good Célianhad felt parting my thighs with his big, callused hands and dipping his tongue into my slit.
Then words stopped streaming down on everyone’s heads like a scalding shower, and I realized that indeed there was something worse than hearing Célianspeak in his perfect American English. And that was not hearing him speak at all. Because now the icicles were pointed at me like a cocked gun.
I glanced up to meet his gaze. He stared at me for exactly one second before his focus snapped to Grayson. “Am I understood, Gregory?” he asked.
Gregory?
“Crystal clear, sir,” Grayson bowed, his voice trembling at the edges.
Célian jerked his chin toward me. “Your cover girl material is going downhill.”
God. Damn. Bastard.
He recognized me, and I knew it. His eyes had kindled, melting the ice and growing darker the minute our gazes mingled. He remembered, and maybe it killed him that I was here in the same way it buried me.
I want my iPod back, my gaze told him. I had over three thousand songs on that thing, and they were all too good to be wasted on that jerk.
“Jude Humphry. Junior reporter. It’s her first day,” Grayson highlighted, almost pleadingly. He shifted in my direction, as if he might need to physically protect me from the sharp-tongued, suited monster.
I suppressed a smile when I realized I’d told Célianmy last name was Spears. Well, he certainly wasn’t a Timberlake. He was a Laurent. An American monarch through and through. A billionaire, a powerful force, and judging by our one and only encounter—a raging playboy.
This man was inside you, I internally shrieked. And not just once. His cock was buried so deep in you, you screamed. You can still taste the salty, earthy flavor of his cum.You know he has a freckle on his lower back. You know what sound he makes when he empties inside a woman.
I internally thanked my mind for ruining my panties in public, and nodded. “Pleasure to meet you, sir.” I offered him my hand, my face flushing with embarrassment at my choice of words.
Everyone was looking at us, and there were at least fifty people in the room. Célian—if that was even his name—ignored my outreached hand. Instead, he turned his face to the man beside him. “Mathias, any other words of wisdom?”
Mathias? Wasn’t that his father? Just how cold was the man with the icy blue eyes?
“I think you touched everything,” said the big boss—and he did have a heavy French accent, so at least the lie had a seed. Mathias stared at me placidly, like he could read the secret his son and I shared on my face.
Célian spun toward me, uncuffing his cufflinks and rolling his sleeves up his veiny forearms. “Accounting can go back to their unfortunate line of work. Couture is excused from this meeting—though not forgiven for their horrid blog. Miss Humphry?” He snapped his fingers impatiently.
He was already waltzing down the narrow hallway, knowing I’d chase him like a puppy, and no doubt taking pleasure in that fact.
“I have a bone to pick with you.”
Bone, boner—same difference, right?
I shot Grayson a please-save-my-butt look. His eyes said, I would but I still have a life to live.
I followed Célian down the hall, my Chucks slapping the floor in a hurry. He sliced through the throng of accountants, then stopped at a corner office, opened the door, barked “Out!” to the man inside, and tilted his head for me to go in. I did. He closed the door, and it was just the two of us.
Two feet of empty space between us.
 
About LJ Shen:
L.J. Shen is an International #1 best-selling author of Contemporary Romance and New Adult novels. She lives in Northern California with her husband, young son and chubby cat.
Before she’d settled down, L.J. (who thinks referring to herself in the third person is really silly, by the way) traveled the world, and collected friends from all across the globe. Friends who’d be happy to report that she is a rubbish companion, always forgets people's’ birthdays and never sends Christmas cards.
She enjoys the simple things in life, like spending time with her family and friends, reading, HBO, Netflix and internet-stalking Stephen James. She reads between three to five books a week and firmly believes Crocs shoes and mullets should be outlawed.
LJShen.jpg
Connect with L.J. Shen:
Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:

Mon avis sur Louise de Corinne Guitteaud

Quels secrets poussent Louise à repousser Sékou ?

Louise a quarante ans, elle vit en Bretagne et son père vient de mourir. Son amie Manon lui a trouvé un travail dans la conserverie de poissons P & Fils. C'est un bouleversement pour Louise qui, pendant vingt ans, n'a pas quitté son père, atteint d'Alzheimer. Dès le premier jour, elle a un accrochage avec l'un de ses collègues, Sékou, qui s'attache pourtant à elle et en tombe amoureux. Mais Louise cache deux secrets qui l'empêchent de s'ouvrir aux autres et l'encouragent à repousser Sékou…

Plongez dans une mystérieuse romance et découvrez l'histoire de Louise dont la vie est bouleversée par la mort de son père... Finira-t-elle par s'ouvrir aux autres ?





Date de sortie : 30 août 2018
Editeur : Les Bas Bleus
Prix: 12.90 euros
Pages : 92 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Les Bas Bleus pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Le roman est très court , ce qui ne nous empêche pourtant pas d'entrer dans le vie de Louise et de découvrir ses déboires. J'ai lu ce roman rapidement mais je ne suis pas parvenue à m'attacher à ce personnage car j'ai trouvé qu'il manquait de romance pour m'emporter dans cette histoire. 

Louise est une femme de 40 ans qui n'a pas eu de vie à proprement parlé. Eduquée par une tante acariâtre , elle s'occupait depuis 22 ans de son père atteint d'Alzheimer. Toute sa vie, elle s'est occupée des autres sans qu'on puisse lui rendre le change et lui offrir un peu de bonheur. Sa seule évasion est sans doute les livres car elle a dévoué sa vie pour venir en aide à son père. Elle n'a jamais connu le sens du mot amour et c'est pour cela qu'elle est complètement perdue à la mort de son père puisque ses frères vont tout lui enlever. Heureusement elle pourra compter sur son amie Manon pour lui tendre une main dont elle a désespérément besoin. 

Mais le souci de Louise c'est qu'elle ne fait confiance à personne et à l'usine, elle ne pourra pas compter sur Charlène qui va enfoncer le clou à bien des reprises ou même à Désirée qui sans le vouloir va quand même la juger. A l'usine , elle rencontrera Sékou mais ils vont partir du mauvais pied car ces handicapés des sentiments vont accumuler les maladresses. Le destin va sembler s'acharner sur elle et c'est ainsi qu'on se retrouve dans un roman aux touches Dickensiennes et on ne peut qu'espère une éclaircie dans le ciel déjà assombri de Louise. 

Bref, je ne dirais pas que j'ai passé un mauvais moment de lecture mais je suis malheureusement restée hermétique aux déboires de Louise qui vont s'enchaîner. Il me manquait cette lueur d'espoir et cette touche de romance qui aurait pu alléger une histoire assez douloureuse. Je vous laisse néanmoins vous faire votre propre opinion sur ce roman. 

Pour commander ce titre, cliquez ci dessous


Mon avis sur le délicieux When we fall de Sloane Murphy

Te souviens tu de ce moment?
Ce moment précis.
Celui où tu as changé
Les gens pourront dire que c'est celui ci ou celui là, mais au plus profond de toi tu sais.
Tu sais exactement quand était ce moment. Même si tu n'es pas prête à l'admettre.
Tu le sais.
Je me souviens du mien, mais ça ne m'a pas changé.
Ca a tout changé.

Tout le monde pensait que Mason Knight serait le tourbillon qui m'emporterait , mon héros inattendu en veste de cuir. Mais personne ne l'avait vu venir. Ce moment là m'a réveillé et l'a fait voir que quand on tombe, parfois on a besoin d'aide pour se relever .



Date de sortie : 1er juin 2017
Editeur : Dedicated Ink Publishing
Prix: 0.99 euros
Pages : 220 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet possible , je tiens à dire un grand merci à Sloane pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Je découvre la plume de Sloane Murphy dans un style que j'adore particulièrement puisqu'il s'agit de romance et j'ai été conquise par l'histoire de Mason et Erin. C'est bouleversant, c'est émouvant et ça donne espoir en une vie meilleure et plus belle. 

Erin Michaels est une jeune femme en dernière année au lycée qui n'aspire qu'à une seule chose, à savoir quitter ce lycée et les tortionnaires qui font de sa vie un enfer depuis des années. Teagan Winters et sa troupe ne ménagent pas leur effort pour humilier, blesser et insulter Erin à longueur de temps. Elle sort avec Evan Masters, voisin et coup de coeur depuis des années d'Erin mais ce dernier n'est qu'un sale lâche égoïste qui n'aura pas le courage de dire à sa petite copine de laisser tranquille son amie. D'ailleurs , Evan ne peut pas être considéré comme un ami car il ne lève jamais le petit pour lui venir en aide. Il ne sait lui parler qu'en secret et on va vite comprendre que ce personnage n'est pas digne de confiance. Les seules amies d'Erin sont Scottie , qui elle aussi est victime d'harcèlement, et Charli , une meilleure amie qui est malheureusement partie vivre en Australie mais qui sera toujours là en cas de besoin. 

Tout va changer quand un nouvel élève va arriver et tout chambouler sur son passage. Mason Knight porte très bien son nom car dès son arrivée, il va se montrer amical envers Erin qui n'en sera que surprise. Il est aimable et attentionné et cela ne fera qu'attiser les foudres contre Erin. Les populaires aimeraient qu'il ne parle pas à cette moins que rien mais il est hors de question de dicter sa loi à Mason qui prendra ses propres décisions. J'ai adoré son rôle dans l'intrigue car il redonne espoir en la jeunesse . Il vit avec sa grand mère et son petit frère Parker et il est évident qu'il a le sens des valeurs. Attention, je n'ai pas dit qu'il était blanc comme neige mais il a su apprendre de ses erreurs et tirer les conclusions nécessaires. Il va donc tenter de se faire une place dans la vie de la jeune femme mais ce ne sera pas chose facile car elle sera méfiante. 

Bref, j'ai passé un super moment avec cette romance qui parle du harcèlement scolaire, des doutes, de la place qu'on essaie de se faire dans une société qui nous veut parfaite. Même si j'aurais aimé que certains détails soient plus approfondis, j'ai aimé la beauté de l'histoire de Mason et Erin. Si vous lisez en VO, je ne peux que vous le recommander. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 29 août 2018

Mon avis sur Cookie d'Aurora

Statistiquement, Cookie sait qu’elle n’a aucune chance de trouver l’homme de sa vie : charmant, qui aime les rousses, les tatouages, et qui n’est ni veuf, ni marié, ni pervers, ni accro au boulot, ni alcoolique, ni puceau, ni... Enfin, la liste est longue.
Mais, lors d’une soirée arrosée, les amis de Cookie décident d’envoyer une bouteille à la mer avec ses coordonnées, pour déjouer les statistiques.
Quelles chances avait-elle de recevoir un message ? Quasi nulles ! Pourtant un inconnu lui écrit… et elle décide de se prendre au jeu. Après tout, elle n’a rien à perdre !


Date de sortie : 27 avril 2018
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages : 393 pages



Note :  

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Matéïa et Fanny des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP cette saga. 

Mon avis : Je ne dirais pas que je suis déçue de cette lecture mais je dois avouer que je suis passée complètement à côté car je n'ai pas réussi à m'attacher à l'histoire de Cookie et sa Team Beneton comme elle aime la nommer. J'ai compris très vite l'un des dénouements de l'intrigue et donc je n'ai pas eu de surprises . 

Cookie alias Tabatah est une jeune femme un peu loufoque de 25 ans qui est très proche de sa bande d'amis composée de six membres à savoir Aubry, Zachary, Ulysse, Kora , Ellyn et elle même. Trois filles, trois garçons et une amitié sans failles . Elle peut donc compter sur eux en toute occasion et elle pourra leur parler à coeur ouvert dans les moments de doutes ou de souffrance. Ce qui m'a "gêné" chez elle est son côté un peu superficiel dans le sens où certains aspects la concernant ne sont pas creusés suffisamment. Il y aura des faits graves qui se réitèrent et pourtant aucune conséquence pour cet acte grave qui passe trop vite à l'oubliette. De plus , elle va subir une perte marquante et de même, le deuil se fait trop rapidement ou tout du moins , certains détails ne sont pas assez approfondis pour me satisfaire. 

Cookie va donc lancer une bouteille à la mer pour trouver son prince charmant avec des critères bien précis. La chance lui sourit puisqu'elle obtient une réponse du mystérieux Joshua. Une espèce de relation épistolaire ( des temps modernes lol) va naître et un lien aisé va se tisser. Cette relation virtuelle lui suffira t-elle? En même temps, son sex friend est de retour en la personne de Dorian , un homme qui a le seul défaut d'être marié à sa passion , à savoir l'Armée. J'ai également trouvé que l'intrigue entourant ce personnage n'est pas assez développée car il va faire un choix qui apparaît en totale contradiction avec ce qu'il prône à son retour. J'ai trouvé qu'il avait une personnalité trop malléable qui contrastait avec son attitude. On va donc suivre les hésitations de la jeune femme qui ne sait plus à qui faire confiance et son coeur pourrait bien hésiter entre le virtuel , le réel et le sexuel uniquement. 

Bref, je n'ai pas accroché à l'histoire de Cookie car il y a un peu trop de légèreté chez elle qui n'a pas su me rapprocher de ses peines, de ses doutes et de ses décisions. Cette bande d'amis est certes sympa mais trop prévisible et même s'ils sont fiables pour venir en aide à notre héroïne , je ne les ai pas appréciais à leur juste valeur. 

Pour vous faire votre propre opinion sur ce roman, cliquez ci dessous




Mon avis sur Un instant de Tendresse, la dernière nouvelle de la saga Baltimore de Pauline Libersart

Policier intègre et opiniâtre, Ernesto Sanchez était promis à un grand avenir au sein de la brigade criminelle de Baltimore… mais la vie en a décidé autrement. Depuis trois ans, il se bat pour remettre sa vie en ordre et oublier le drame qui l’a marqué. Jeune femme issue des quartiers défavorisés, maman à seize ans, Gemma Fernandez travaille dur pour s’en sortir seule et élever décemment sa fillette de six ans, Helena. S’ils travaillent dans le même service, Gemma n’aime pas Ernesto, qui se conduit comme un tombeur. Le jour où, pour lui rendre service, il s’occupe d’Helena, elle ne peut que constater la complicité sincère qui se crée entre sa fille et son collègue. Et si elle avait eu tort au sujet d’Ernesto ? S’il n’avait rien à voir avec ce personnage de macho misogyne qu’il se plaît à jouer ? Alors qu’il devient de plus en plus présent dans leur vie, elle cède à son charme et décide de lui laisser une chance… Un instant de tendresse de trop courte durée. Rattrapée par son passé, Gemma découvre que le père d’Helena est sorti de prison, décidé à se venger d’elle…


Date de sortie : 15 juin 2018
Editeur : BMR
Prix: 2.99 euros
Pages : 76 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Matéïa et Fanny des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP cette saga. 

Avant de lire mon avis sur ce tome, vous pouvez retrouver mes avis sur les premiers tomes en cliquant ci dessous

Sous haute pression
Pour un instant de vérité
Sous haute protection
Pour un instant d'incompréhension
Sous haute tension 

Mon avis : Il est temps de dire au revoir à cette saga que j'ai adorée découvrir et aux personnages auxquels je me suis attachée. Cette nouvelle se focalise sur Gemma , la secrétaire du commissariat où Terry, Sam, Ryan et désormais Sean travaillent mais aussi sur Ernesto Sanchez , un policier qui avait fait une sacrée bourde et dont on avait un très mauvaise opinion. Certes l'intrigue va très très vite mais avec le format "nouvelle", on a pas vraiment le temps d'instaurer un rythme plus lent.

Gemma est une jeune femme de 22 ans qui est très courageuse car elle élève seule sa fille Helena qui est une adorable gamine de 6 ans. Cette dernière va rencontrer Ernesto et le lien va se faire immédiatement entre eux car la petite fille chercher désespérément un papa. J'ai adoré découvrir les scènes où Helena est présente car elle apporte cette bulle de bonheur et de joie qu'on adore tous. Gemma n'a qu'une seule amie et il s'agit de Samantha mais elle essaie de s'en sortir seule comme elle peut. Son courage et sa détermination sont sublimes à voir et c'est pour cela qu'on s'attache aussi vite à ce personnage.

Elle n'a pas une superbe opinion d'Ernesto qu'elle voit comme un coureur de jupons et pourtant on va voir se tisser un superbe lien entre les deux. Il a 35 ans et a donc un vécu bien plus fort que celui de la jeune femme mais cette dernière n'est pas en reste et à un si jeune âge, elle fait preuve d'une grande maturité. Nous le découvrirons plus tard mais lui aussi a été marqué par son ex femme. Quand il voit Gemma en mauvaise position avec Manuel, le père d'Helena , il n'hésite pas un seul instant à venir la secourir. J'ai bien aimé le personnage d'Ernesto car malgré les apparences, c'est un bon flic qui est très consciencieux dans son travail , malgré la bévue qu'il avait fait lors de l'enquête du tueur à la rose.

Bref, cette nouvelle est une vraie bouffée de bonheur et on apprécie de mettre un point final à cette saga sur une telle note. Pauline Libersart nous a concocté une belle saga et les nouvelles qui accompagnent les tomes sont le petit bonus qui nous plaît tant. Elles nous permettent de faire mieux connaissance avec des personnages qui semblent très secondaires dans les histoires principales mais qui ont pourtant toute leur importance.

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous

mardi 28 août 2018

Mon avis sur Baltimore - Sous haute tension de Pauline Libersart

Le lieutenant Terrence McMillan vit un cauchemar depuis le jour où son capitaine lui a imposé Sam Lowell comme coéquipière. Il ne supporte pas l’impétuosité de cette jeune femme casse-cou au tempérament de feu.
Sam se demande quel crime elle a bien pu commettre pour devoir subir un partenaire aussi distant et glacial qui ne cache pas son aversion pour le travail d'équipe en général, et pour elle en particulier.
Pourtant, il suffit d’une mission pour que tout dérape. L’affrontement cède la place à l’attraction, au mauvais moment. Car un tueur rôde… Pour Sam et Terry, il pourrait être dangereux de baisser la garde.

Date de sortie : 15 juin 2018
Editeur : BMR
Prix : 9.99 euros
Pages : 330 pages


Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Matéïa et Fanny des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce dernier tome de la saga Baltimore

Avant de lire mon avis sur ce tome, vous pouvez retrouver mes avis sur les premiers tomes en cliquant ci dessous

Sous haute pression
Pour un instant de vérité
Sous haute protection
Pour un instant d'incompréhension

Mon avis : Je pense que ce tome est celui que j'attendais le plus car dans le tome 2, nous sentions bien la tension très importante entre McMillan et Sam et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : ces deux là allaient faire des étincelles. J'ai adoré ce tome car j'ai aimé les confrontations, les joutes verbales et les combats entre ces deux héros bornés.

Samantha Lowell est une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire. Ayant dû abandonner sa carrière au FBI pour venir en aide à son père Scott Lowell , elle s'est vu atribuer comme supérieur hiérarchique celui qu'elle déteste pas dessus tout et qu'on a découvert dès le premier tome à savoir Terrence McMillan , surnommé Iceman. J'ai adoré ce personnage car elle a plusieurs facettes qu'on prend plaisir à découvrir au fil des pages. On a d'abord la femme flic qui doit se faire une place dans un milieu d'hommes et qui doit résister aux piques de McMillan qui ne rêve que d'une seule chose : à savoir virer cette co-équipière qui l'agace au plus haut point. Elle saura tenir tête à ceux qui osent dire qu'une femme n'a rien à faire dans un commissariat si ce n'est être secrétaire. Nous avons aussi la fille et la soeur aimante qui prend soin de ses proches. Sa relation fusionnelle avec son père est née de son passé et du tragique incident qui a eu lieu quand elle n'avait que 2 ans. Cet événement marquant va donc façonner celle qu'elle est devenue.

Une autre mauvaise expérience quand elle était à Quantico va aussi faire qu'elle va ériger des murs autour d'elle pour ne plus jamais souffrir. Quoiqu'elle en dise, son passé a suscité chez elle une peur de l'abandon et un refus de s'investir émotionnellement en amour car prendre le risque d'aimer c'est prendre le risque de souffrir. La tension est donc palpable entre Terry et elle car lors de l'enquête sur le tueur à la rose, elle a fait preuve de mauvaise foi en le critiquant pour des faits dont elle n'était pas responsable. Elle devra reconnaître ses erreurs quand un copycat de ce tueur menace les femmes de la ville . Heureusement elle pourra compter sur ses meilleures amies Lena et Julia pour lui remettre les idées en place lors des fameux "conseils de guerre". C'est indéniablement avec elle qu'elle s'ouvre le plus et elle ne leur cache rien ou presque . Elle pourra compter sur elle pour la rendre plus "femme" lors d'une mission délicate mais surtout pour parler à coeur ouvert de ses troubles. Ses amies vont déceler bien avant elles les sentiments qu'elle pourrait ressentir. Parviendra t-elle à tourner la page et aller de l'avant? Saura t-elle avoir des relations apaisées avec Terry?

Terrence McMillan est un personnage que j'ai adoré suivre au fil de cette saga et je suis ravie que ce dernier tome nous permette de le connaître enfin sous toutes les coutures. Nous avons toujours eu l'impression qu'il était un homme froid, distant et autoritaire qui ne pouvait que travailler en solitaire. Il est très efficace et très professionnel mais il est seul. On ne peut pas dire qu'il se soit fait des amis à Baltimore et même avec ses collègues il n'a que des relations hiérarchiques. Son supérieur le Lieutenant Davis sait à qui il a affaire et il a eu un sacré flair en l'associant à Sam pour nous proposer un duo de choc. On découvre donc dans ce tome que sa technique de défense c'est l'attaque que ce soit verbal ou physique , ce faux calme est une tempête qui couve sans arrêt. Nous nous posions des questions pour savoir quels événements avaient pu le rendre ainsi et nous aurons nos réponses à nos questions.

Ce que j'ai adoré est sa relation haineuse vis à vis de Sam et les combats qu'ils mènent quotidiennement pour avoir le dessus. La tension sexuelle va vite prendre le dessus et l'impensable se réaliser. Nous découvrons donc le vrai Terry et nous ne pouvons que succomber plus amplement. Sous sa carapace se cache un homme fragilisé qui ne croit plus en l'amour. Il a lui aussi un passé familiale très émouvant et quand nous le découvrons , nous ne pouvons que compatir. Il sera très au clair au sujet de ses sentiments et on sent que ce n'est pas quelqu'un avec qui il va falloir jouer. Je l'ai trouvé déroutant et même étonnant lors de certaines scènes avec Sam et on espère donc qu'il pourra trouver ce qu'il cherche au plus profond de son coeur. Après avoir survécu à l'enquête du Tueur à la rose, le destin semble s'acharner de nouveau en lui proposant une nouvelle traque qui ne sera pas de tout repos. Acceptera t-il de continuer ce duo ambivalent avec Sam? Qui parviendra à "dégivrer" le fameux Iceman?

Bref, un troisième qui offre une conclusion parfaite à une saga qui nous rend accro. Le club des A nous offre trois héroïnes qui nous feront vivre des histoires passionnantes avec des héros aux grands coeurs. Sous Haute Tension est la conclusion parfaite d'une saga à rebondissements. Pauline Libersart a su nous offrir un final en apothéose avec des héros explosifs tout en nous permettant de retrouver les héros des précédents tomes. Une saga à ne pas manquer.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Découvrez le casting principal du film Hush Hush adapté du roman de Becca Fitzpatrick

Ce matin , la news vient de tomber et on peut donc découvrir les acteurs qui interpréteront Patch et Nora dans le futur film adapté du roman publié en VF chez Pocket Jeunesse

Liana Liberato Wolfgang Novogratz



Liana Liberato et Wolfgang Novogratz seront donc respectivement Nora Grey et Patch Cipriano

Nora Grey est une jeune femme qui avec sa meilleure amie Vee, essaie simplement de survivre au lycée. Mais quand Nora rencontre le beau gosse mystique , Patch Cipriano , les choses deviennent encore plus bizarre. Nora est attirée par le charme de ce bad boy mélancolique mais sait qu'il cache quelque chose. Ce "quelque chose" s'avère être le fait qu'il soit un être surnatural maudit , qui pour survivre a besoin d'un sacrifice humain. Nora découvre rapidement qu'elle va se lancer dans un tumulte passionnel et une bataille dangereuse pour l'immortalité . 

Mon avis sur le 1er tome d'Unité d'Elite de Loraline Braden

Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…




Date de sortie : 2 mars 2018
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages : 425 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Matéïa et Fannydes Editions BMR  pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Il y a longtemps que ce roman est dans ma PAL et je profite enfin de l'été pour rattraper mon retard. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman de Loraline Braden et même si j'avoue avoir été un peu perdue avec la multitude de noms des différents équipes mais aussi avec les nombreux termes techniques, je me suis laissée emporter par cette histoire originale. 

Alyssandra Jessiman est une jeune femme de 24 ans qui n'a pas peur du danger et qui est parvenue à intégrer les très élitistes SEALS , forces spéciales américaines. Elle a vécu l'enfer à 21 ans mais une lueur de bonheur s'est faufilé dans cet enfer , ce qui lui a permis de rebondir et reprendre pied dans la vie militaire. J'ai adoré la détermination de ce personnage qui va devoir s'imposer dans le Black Squadron face à des machos comme Bulldog qui sont persuadés qu'avoir une paire de testicules assure la suprématie de la force. C'est sans compter sur Jessi qui va lui fermer le clapet à de maintes reprises. Sur le terrain, elle est d'un sang froid absolu et d'une efficacité sans failles. Par le biais de flashbacks, nous avons la possibilité de découvrir ce qui s'est passé en 2013 en Somalie et ainsi de connaître son passé. J'ai donc aimé la place que "Brunette" va prendre au fil de l'histoire et le combat à la fois professionnel et personnel qu'elle va mener. 

C'est une femme très entourée car avant d'être un soldat, c'est avant tout une maman d'un petit garçon de deux ans environ, Benjamin,  qu'on va adorer . Elle peut compter sur sa famille avec Matthew et Callie, son frère et sa soeur, pour lui venir en aide quand elle part en déploiement . Ils sont d'une aide indéfectible tout en connaissant parfaitement les aléas de la vie militaire, ses codes et ses règles rigides. Elle sera également épaulée par Zora , la "Doc" et Shana aliais "Sugar" pour être de très bonnes amies. Dès son arrivée sur sa nouvelle base, le courant va très bien passer et ce trio de femmes pourraient faire des ravages mais Jessi n'est pas le genre de femmes à courir les hommes car elle sait qu'elle doit trouver avant tout quelqu'un qui saura être un père parfait pour son fils. Elle a clairement mis de côté sa vie de femme et le fantôme de Woody vient souvent la hanter. Ce qu'ils ont vécu à deux est indescriptible et quel homme pourrait lui arriver à la cheville? Quand elle apprend de nouvelles choses sur celui qui est la père de Benjamin, elle risque de tout mettre en oeuvre pour offrir à son fils le père dont il a besoin. Parviendra t-elle à se faire accepter en tant que femme dans une unité exclusivement masculine? Pourra t-elle redevenir la femme qu'elle a été un jour? 

Je ne vous dirai pas grand chose du héros car Loraline Braden laisse planer le doute quant à l'identité réelle de celui ci pendant une bonne majorité du roman et nous n'avons donc jamais son point de vue sauf à la fin du roman où toute la vérité est faite sur cette période et cet homme. J'ai aimé découvrir ce personnage car je sens qu'il est un homme loyal, courageux avec de belles valeurs . On pourra compter sur lui en cas de difficultés et on espère qu'il apprendra ce qu'on lui cache depuis des années. Pourquoi a t-on laissé cette mission top secrète? Qui tirait les ficelles en coulisses? Ce que j'ai aimé dans ce roman , ce sont les moments d'action des différents groupes et les interventions sur le terrain car il y a peu de romance dans ce premier tome mais on ne peut pas dire qu'il n'y a aucune romance. Oui je parle en langage crypté mais c'est uniquement parce que je veux vous laisser la possibilité de découvrir cette histoire comme je l'ai fait, de chercher des indices, d'espérer et de vouloir lire le tome 2 rapidement. 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette duologie militaire, je ne peux que vous la recommander car vous aurez de l'action, du danger, de l'amour, de l'amitié et des intrigues qui nous donnent envie de connaître le dénouement final. Loraline Braden a su nous plonger de manière très pédagogique dans une unité d'élite qu'on a envie de connaître intégralement. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

lundi 27 août 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour Love Online de Penelope Ward

fullsizeoutput_68

A Standalone Contemporary Romance Novel
By: NY Times, USA Today, and #1 Wall Street Journal Best Selling Author, Penelope Ward

LOVE ONLINE LIVE NOW

Synopsis:

From New York Times bestselling author Penelope Ward, comes a new, sexy STANDALONE novel.

We met in the least likely of places. It started out innocently enough. I was “ScreenGod” and she was “Montana,” but of course, those weren’t our actual names, just the virtual cloaks we hid behind.

Logging in at night and talking to her was my escape—my sanctuary.

Her real name was Eden, I’d soon come to find out.

From the first time we connected online, I found myself transfixed.

She was an addiction.

At first, we knew nothing about each other’s real identities…and she was adamant that we keep things that way. Anonymity had no effect on our unstoppable chemistry, though. If anything, it allowed us to open up even more in ways we may not have otherwise.

Eden was funny, intelligent, gorgeous—everything I’d ever wanted in a woman.

But I couldn’t really have her.

I had accepted things would have to stay the way they were—until the day I found a clue that led me straight to her.

So I took a chance.

And that was when our love story really began.

Love Online PB
Photo/Cover Details:
Cover designer: Letitia Hasser, RBA designs
Cover Model: Eddy Putter
Cover Photography: Nicole Langholz

LINKS TO LOVE ONLINE:

LOVE ONLINE is live early on Amazon and on a limited-time release sale for $3.99! (Changing SOON to $4.99. This will be the ONLY sale ever.) A fun, sexy, refreshing STANDALONE romance! Amazon ➜ https://amzn.to/2obQRa2 iTunes ➜ https://apple.co/2LzO4om B&N ➜ http://bit.ly/2wfHUQO Kobo ➜ http://bit.ly/2MYBexz Google Play ➜ http://bit.ly/2ORdVWT Amazon Paperback ➜ https://amzn.to/2LyWzAb Audible https://adbl.co/2KAWnMq Amazon Audio ➜ https://amzn.to/2KF8tEl

Add to Goodreads http://bit.ly/2LJjHso

fullsizeoutput_69

Ward Pic

  About the Author Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance. She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism . With over one-point-five million books sold, she is a twenty-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels.

Sign up for Penelope’s mailing list: http://eepurl.com/MnXoH

Find Penelope here: Website: http://www.penelopewardauthor.com Gmail: penelopewardauthor@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/penelopewardauthor Facebook Fan Group (Penelope’s Peeps): https://www.facebook.com/groups/PenelopesPeeps/ Twitter: https://twitter.com/PenelopeAuthor Instagram: @penelopewardauthor http://instagram.com/PenelopeWardAuthor/ Book Bub: https://www.bookbub.com/authors/penelope-ward Goodreads: http://bit.ly/2LJjHso

OTHER BOOKS BY PENELOPE

Standalone Novels

Gentleman NineGentleman Nine

Amazon: https://amzn.to/2KoRJC5
iBooks: http://bit.ly/2D7K7Qi
Nook: http://bit.ly/2EPuDCn
Kobo: http://bit.ly/2nMeoP3
Google Play: http://bit.ly/2C9ESTm

35604204

Drunk Dial

Amazon: https://amzn.to/2rcBbVl
iBooks: http://apple.co/2tq7dRz
Nook: http://bit.ly/2xeEH2H
Kobo: http://bit.ly/2ihXnMD
Google Play: http://bit.ly/2LzQ2Fg

Mack DaddyMack Daddy

Amazon: https://amzn.to/2regybn
iTunes: http://apple.co/2iNrIPj
B&N: http://hyperurl.co/aiypfj
Kobo: http://hyperurl.co/r3hv19
Google Play: http://bit.ly/2LhHZxB

RoomHateRoomHate

Amazon: https://amzn.to/2rficJw
iTunes: http://apple.co/1PgsvE7
B&N: http://bit.ly/1PLGnSL
kobo: http://bit.ly/1POvSnW
Google Play: http://bit.ly/2JMo306

Stepbrother Dearest

Stepbrother Dearest

Amazon: https://amzn.to/2FBxe1G
ITunes: http://bit.ly/YER0mT
B&N: http://bit.ly/1taMFjG
kobo: http://bit.ly/1fJaaBs
Google Play: http://bit.ly/2JJV90V
Neighbor Dearest

Neighbor Dearest

Amazon: https://amzn.to/2JJQPz2
iTunes: http://apple.co/29mC6L8
B&N: http://bit.ly/2akQ2aq
Kobo: http://bit.ly/2axt1SY
Google Play: http://bit.ly/2LFzZTn
Jaded and Tyed
35696570

Sins of Sevin

Amazon: https://amzn.to/2I6i3T6
iTunes: http://apple.co/1K8mzGg
B&N: http://bit.ly/1hTKAKE
kobo: http://bit.ly/1OaGY3D
Google Play: http://bit.ly/2LImsup
Jake Undone (Jake #1)

Jake Undone

Amazon: https://amzn.to/2KoQnYd
iTunes: http://apple.co/1fJayQ8
B&N: http://bit.ly/1obAwJ6
kobo: http://bit.ly/1SPKl0M
Google Play: http://bit.ly/2uU45v3
Jake Understood (Jake #2)

Jake Understood (Jake #2)

Amazon: https://amzn.to/2rbAlZQ
iTunes: http://apple.co/1DQQwgC
B&N: http://bit.ly/1FwJC0z
kobo: http://bit.ly/1LQ7Fvk
Google Play: http://bit.ly/2JHWUM0
My Skylar

My Skylar

Amazon: https://amzn.to/2Fwe78V
iTunes: http://bit.ly/SLNOTR
B&N: http://bit.ly/SLO1qi
kobo: http://bit.ly/1kNrtAB
Google Play: http://bit.ly/2mzqkmn
Gemini

Gemini

Amazon: https://amzn.to/2rggfwv
iTunes: http://apple.co/1QTaONj
B&N: http://bit.ly/1KfmLHD
kobo: http://bit.ly/1BGJ2wu
Google Play: http://bit.ly/2zYoXXP

Co-written Novels

The Rush Series (2 Book Series)

Rebel Heir (Rush Series Duet #1)Rebel Heir

Amazon: https://amzn.to/2JHynHe
iBooks: https://goo.gl/iG6fmD
B&N: http://smarturl.it/ubjd6b
Kobo: https://goo.gl/iU76VK
Google Play: http://smarturl.it/pe0ir3

Rebel Heart (Rush Series Duet #2)Rebel Heart

Amazon: https://amzn.to/2KuY8Me
iBooks: https://apple.co/2oleXyJ
B&N: http://smarturl.it/ew2ggj
Kobo: http://bit.ly/2H7FRCm
Google Play ➜ http://smarturl.it/ko7i8e

Dear Bridget, I want you

Dear Bridget, I Want You

Amazon: https://amzn.to/2I9CSxm
iBooks: http://smarturl.it/y4x3xi
B&N: http://smarturl.it/o780mb
Kobo: http://smarturl.it/kfgc6a
Google Play: http://bit.ly/2LANW8s

Cocky Bastard

Cocky Bastard

Amazon: https://amzn.to/2JIy7HT
iTunes: http://apple.co/1PffE2J
B&N: http://bit.ly/1EjxNpY
Kobo: http://bit.ly/1UxCSUO
Google Play: http://bit.ly/2NCOJTD

Stuck-Up SuitStuck-Up Suit

Amazon: https://amzn.to/2KvRMfE
iBooks: http://apple.co/1Qbwy57
B&N: http://bit.ly/29vrQhV
Kobo: http:// bit.ly/1RJdUif
Google Play: http://bit.ly/2uHy4Hj

Playboy PilotPlayboy Pilot

Amazon: https://amzn.to/2HFAtec
iBooks: http://apple.co/1Wb06Cf
B&N: bit.ly/2caXPEK
Kobo: http://bit.ly/2cJDXO1
Google Play: http://bit.ly/2LGePV9

Mister MoneybagsMister Moneybags

Amazon: https://amzn.to/2HFgHzm
iBooks: http://smarturl.it/3y1tuq
B&N: http://smarturl.it/kx7h8m
Kobo http://smarturl.it/qqf5ho
Google Play: http://bit.ly/2A0GTBg

Mon avis sur Un Instant d'incompréhension de Pauline Libersart

Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.

Date de sortie : 11 mai  2018
Editeur : BMR
Prix: 2.99 euros
Pages : 71 pages


Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Matéïa et Fanny des Editions BMR pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP.

Mon avis : J'aime ces tomes intermédiaires qui nous permettent de découvrir des personnages de la saga Baltimore et de les apprécier à leu juste valeur. Bien entendu, ces tomes intermédiaires peuvent être lus indépendamment même si on retrouve quelques personnages des tomes principaux. 

Katherine Cecily Huntington Smith est procureur à Baltimore et elle court un grave danger puisqu'elle vient d'échapper à sa deuxième tentative de meurtre. La voilà donc contrainte d'accepter d'être surveillée par Ryan , le petit copain de sa meilleure amie Lisa le jour mais surtout de Shane West la nuit. Ils ont un passif tous les deux et la cohabitation va être difficile. KC est une accro du travail qui a privilégié sa vie professionnelle et donc sa carrière au détriment de son coeur. Elle vient d'une famille où être une femme et avoir des fonctions importantes ne sont pas vues d'un très bon oeil. Outre la terreur liée à cette menace, elle espère pouvoir avoir la discussion qu'elle aurait dû avoir depuis très longtemps avec Shane. Parviendra t-elle à rester en vie assez longtemps pour tourner la page avec Shane? 

Shane West a eu son ego et ses sentiments piétinés quand KC a été incapable de prendre la bonne décision. Imaginez donc qu'il n'est pas du tout ravi de devoir la protéger la nuit car se retrouver avec elle serait prendre le risque de revoir faire surface des sentiments profondément refoulés. Il travaille avec son meilleur ami Ryan et ce dernier pourrait lui être d'une aide précieuse pour communiquer. Il se refuse donc à ouvrir de nouveau son coeur et la confiance n'est plus de mise car il veut qu'une femme veuille de lui sans aucune concession et sans peur de le présenter à sa famille. Parviendra t-il à résoudre cette enquête difficile sur tous les plans? Sera t-il capable d'écouter ce que KC a à lui dire? 

Bref, une nouvelle qui nous fait passer un bon moment de lecture avec des personnages qui ont définitivement besoin de communiquer sur les sentiments et sur leur passé commun. A Baltimore , le danger rode tout le temps et il faudra que nos héros parviennent à démêler le vrai du faux pour arrêter celui qui pourrait réduire à néant la vie de KC

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...