samedi 30 juin 2018

A vos agendas : Aime moi je te fuis de Morgan Moncomble

Le premier qui tombe amoureux a perdu

Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.

C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu'à ce que l'inconnue en question s'avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

Date de sortie : 6 septembre 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros 
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


1 commentaire:

  1. Je me sentais comme une montagne à part, les témoignages et les histoires de réussite de Dr.ZAZABO m'ont fait allusion. Les sorts de Dr.ZAZABO ont fonctionné avec succès et vous pouvez lire mon témoignage sur le chemin à parcourir pour y parvenir. Si quelqu'un a des doutes sur la manière dont les sorts d'amour vont restaurer votre relation brisée, je vous conseillerai alors d'apprendre les miens et de contacter Dr.ZAZABO par le biais de ces informations: drzazabolovespell @ yahoo.com ou Email, drzazabolovespell @ gmail.com ou chat / Appelez le +2348078351159. Les sorts d'amour de Dr.ZAZABO ont été en mesure de restaurer ma relation de façon permanente et j'en suis si heureux. Depuis 4 ans, mon mari et nos deux fils mignons vivent heureux ensemble. Je dois féliciter le DR. ZAZABO pour ses efforts pour mettre le sourire dans la vie des autres.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...