mardi 12 juin 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Want You de Jen Fredericks


WANT YOU
By
New York Times Bestselling Author Jen Frederick




Bitsy

Je n'ai peut être que 19 ans , mais je sais ce que je veux. C'est Leka Moore. Je me fiche de savoir qu'il m'a pris sous son aile quand il n'était encore qu'un gamin lui même. Je me fiche de savoir qu'il m'a élevée. Je me fiche de savoir que tout le monde pense qu'être avec lui est une erreur. Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre, et la seule personne que je dois convaincre, c'est lui.

Leka

Je l'ai trouvée au  détour d'une allée sombre. Si je ne l'avais pas emmenée avec moi , elle serait morte cette nuit là - ou pire encore. Avant que je ne le comprenne , elle est devenue la lumière dans ma vie sombre, l'havre de paix dans ma folie. Je l'ai regardée grandir. J'ai tenté de lui apprendre à distinguer le bien du mal. Désormais , c'est une adulte et je ressent des choses qu'un homme bon ne devrait jamais ressentir. Mais alors.... je n'ai jamais été un homme bon. J'ai une chance d'atteindre la rédemption en la sauvant du plus grand des dangers—moi.

Exclusivement disponible sur Kindle Unlimited – Disponible le 1er juillet

Please use the Goodreads link for now: https://www.goodreads.com/book/show/40419592-want-you

Jen Links:
https://www.facebook.com/AuthorJenFrederick/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...