mercredi 27 juin 2018

Mon avis sur Drive me crazy d'Eve Souliac : qui aura le dernier mot?

Zélia est romantique, elle l’assume et le défend. Créatrice de l’appli de rencontres WhatsLove, elle croit dur comme fer à l’amour.
Morgan, réaliste et détaché, ne croit ni au coup de foudre ni aux sentiments. Et Zélia prend ça comme un défi personnel !
Amusé, il accepte qu’elle lui organise trois rendez-vous, certain de lui prouver qu’elle n’arrivera pas à lui trouver son âme sœur.
La jeune femme se lance alors à corps perdu dans cette mission dont elle n’a peut-être pas mesuré toutes les conséquences !

Date de sortie : 27 juin 2018
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 282 pages




Note :


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Lena des Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : J'avais déjà découvert la précédente saga d'Eve Souliac ( Sexy Mistake et Perfect Mistake) et j'avais donc envie de découvrir cette nouvelle romance qui allait me faire passer un bon moment de lecture.

Zélia Gallagher est une jeune femme dynamique qui a monté le site de rencontre WhatsLove. Elle est persuadée que le grand amour existe et que son site puisse offrir une alternative à ceux qui cherchent vraiment le grand amour et non un simple coup d'un soir . J'ai adoré ce personnage au fort caractère car elle sait ce qu'elle veut et elle nous le fait savoir. Avec son amie Rachel March, elle forme un joli duo et elles savent s'épauler en temps voulu. Rachel a testé le site de son amie et le match semble être parfait avec Dan même si une réaction allergique va mettre en péril cette rencontre. C'est à cette occasion qu'elle va découvrir l'arrogant Morgan qui ne croit absolument pas à l'amour. Le défi est lancé et elle veut lui montrer que ses a priori sont infondés. Nous allons donc voir Zélia tenir tête au jeune homme pour tenter de lui faire entendre raison et le moins que le puisse dire c'est que les étincelles sont là et que nos deux héros vont nous proposer un moment de franche rigolade. Chacun campe sur ses positions et le duel peut commencer.

Zélia est bien entourée donc car outre son amie Rachel, elle peut compter sur son adorable assistant Carry qui saura redresser les situations les plus tordues et qui saura aider sa patronne dans les moments difficiles. L'entente et le respect entre eux deux sont bien là et on peut même parler d'amitié. WhatsLove est le bébé de Zélia et elle peut en être très fière. Cependant le seul point noir de sa vie actuelle est le fait qu'elle n'ait pas encore trouvé l'amour avec un grand A. Elle est en couple depuis deux ans avec Ben mais lui est trader à New York tandis qu'elle est entrepreneur à Los Angeles. La passion s'est petit à petit étiolée et la distance physique a laissé place à la distance émotionnelle. Il faut dire que Ben est un sacré macho et qu'il ne considère pas notre héroïne à sa juste valeur. C'est un imbécile de première classe et il saura nous le prouver en temps voulu.

Morgan Ward est donc notre héros et on va adorer son charisme , son arrogance et son sens de l'humour. Il prend tout à la légère et l'amour il n'y croit plus depuis longtemps. Il assiste aux déboires amoureux de sa soeur Phoebe et de son ami Dan . Il est assez laconique et ne veut pas entendre parler de relations sérieuses. C'est pourquoi il se moque ouvertement des idéaux de Zoé. A la tête de Platinium, il sait mener à bien sa barque et professionnellement parfait , il est plus que compétent mais il faut reconnaître qu'en amour , c'est un handicapé des sentiments. Il ne veut pas s'investir et il ne veut pas y croire. Pourtant , on peut penser que la tornade Zélia pourrait faire quelques ravages sur son passage. Ce que j'ai aimé chez lui est son côté fonceur et assez brut de décoffrage car lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le faire savoir. Sa franchise peut être perçue comme une qualité ou un défaut mais en tout cas personnellement , cela m'a plu car cela permet d'intensifier les joutes verbales et Zélia a de ce fait un adversaire à sa taille.

Bref, pour passer un bon moment de détente avec des personnages qui sont bloqués dans leur idéaux et qui vont vous faire rire, je vous recommander Drive Me Crazy. Zélia et Morgan sauront parfaitement se taper sur les nerfs sans jamais nous agacer. Nous comptons les points et nous délectons de ce combat pour l'amour.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...