dimanche 17 juin 2018

Concours : Tentez de remporter un carnet dédicacé par les auteurs présents à la RARE de Londres et au SDL de Paris et bien plus ...

Hello les book addicts



Chose promise , chose due . Voici donc le concours qui vous permettra de remporter un carnet dédicacé par les auteurs non seulement présentes à la RARE de Londres mais aussi au salon du livre de Paris. Si je vous dis Colleen Hoover, Tarryn Fisher, Jay Crownover, Tillie Cole, Abbi Glines, Ker Dukey, Penny Reid, Amy Harmon , CJ Roberts....

Ce carnet pour les accros de la romance a été dédicacé par 38 auteurs anglophones et françaises. Il sera accompagné de quelques goodies.

And the winner is









Comment participer? 


C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * partager en mode public.
                * d'inviter vos amis à participer 



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un carnet dédicacé par une quarantaine d'auteurs présents à  @rarevents de Londres et au @Salondulivre mais aussi des goodies


Ce concours aura lieu du jeudi 7 au jeudi 14 juin  2018 . Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...