mardi 12 juin 2018

Mon avis sur Carrément Hot d'Eric McCarthy



C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que de faire confiance au hasard? Mais avant la théorie, ne pas négliger la pratique...


Date de sortie : 6 juin 2018
Editeur : J'ai Lu pour Elle 
Prix: 6.50 euros ( pour les 2 tomes)
Pages : 330 pages

Note :


Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à remercier Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'avais lu il y a très longtemps les premiers tomes de la saga Fast Track et je ne les avais pas encore chroniqués sur le blog donc ce fut avec plaisir que j'ai relu ce second tome qui est Carrément Hot

Je me suis régalée à relire l'histoire d'Imogen et de Ty car ces deux là m'ont tout autant fait vibrer que Tammy et Elec. Nous sommes de nouveau sur la piste et nous partons à la découverte de deux héros que tout oppose mais qui pourraient trouver le bonheur ensemble.

Imogen est une jeune femme de 28 ans qui n'a aucune confiance en elle et en son charme. Elle a été le témoin privilégié de la naissance de l'histoire d'amour entre Elec et Tammy , la professeur dont elle est l'assistante, et elle a donc fait la connaissance de Ty McCordle et ce dernier lui a vraiment tapé dans l'oeil . Mais premièrement il est en couple et deuxièmement , elle n'a pas le physique adéquat pour attirer l'attention sur elle. Il se pourrait qu'un rapprochement ait lieu après le mariage de nos précédents héros et qu'ils n'ont pas autant de différents que cela. Imogen aimerait mener sa thèse à partir du livre que Nikki lui a passé , à savoir Comment épouser un pilote en 6 leçons?  Son but n'est qu'à des fins de recherches et cette dernière est assez intelligente afin de discerner les futilités de la réalité. Ce qui l'intéresse vraiment est de savoir pourquoi une jeune femme de 22 ans comme Nikki ressent absolument le besoin de se marier aussi tôt. J'ai adoré le personnage d'Imogen car on va la découvrir sous un nouveau jour quand elle va lâcher prise face à Ty.

Finie la jeune femme timide et effacée, elle va passer de bons moments avec son nouvel ami et elle va découvrir qu'ils s'entendent à merveille sur bien des sujets. La sensualité sera au rendez vous et sa thèse passera en arrière plan. En compagnie de Ty, elle va relever des défis et être un peu plus elle même car elle a tendance à se cacher derrière ses lunettes pour éviter que les gens ne la jugent. Mais Imogen au delà de son intelligence est une adorable jeune femme qui a aussi de l'humour. J'ai apprécié le fait qu'elle soit amie avec Tammy et Suzanne Jefferson car elle pourra se confier sur ses envies, ses doutes et ses hésitations. Si Tammy est plus ouverte à l'amour , Suzanne reste en quelque sorte enfermée dans son échec amoureux avec Ryder et ne sera pas forcément de bons conseils. Elle ne cherche pas à mal mais elle se méfie de la gente masculine et pourra faire douter Imogen. Cette dernière aura t-elle une place dans la vie de Ty? Saura t-elle aller au delà des apparences et prendre le risque d'être heureuse?

Ty McCordle est un pilote de stock cars que nous découvrons dans le précédent tome en compagnie assez étrange puisqu'il sortait avec Nikki Borden , une jeune écervelée qui nous fera rire de sa bêtise. Ty cache un secret aux yeux de tous et seule son assistante Toni saurait nous dire ce qu'il cache. Le lecteur va le découvrir tout de suite et je reste persuadée que cela n'est pas un vrai frein à l'histoire qu'il pourrait vivre avec Emma Jean comme il aime la surnommer. On comprend le sens de ce surnom au fil des pages et on adore le voir avec Imogen car on sent que ces deux là sont faits pour s'entendre. Ty n'est pas un pilote qui recherche la gloire et la célébrité mais cette saison , il pourrait bien monter tout en haut du podium. Avec Imogen , on a l'impression qu'il est lui même et qu'il a rencontré une jeune femme qui pourrait contre toute attente lui correspondre. Leurs deux mondes pourront ils cohabiter? Sauront ils développer leur relation?

Bref, Carrément Hot est une romance qui se dévore et qu'on adore car elle nous fait passer un bon moment de lecture. Les personnages semblent plus proches de vous et moi car Imogen est un peu à notre image . J'espère que les Editions J'ai Lu pour Elle vont continuer de rééditer les tomes de cette saga car c'est la lecture idéale pour se détendre.

Pour commander ces deux romans, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...