jeudi 14 juin 2018

Le point sur le saga Rosemary Beach d'Abbi Glines

Hello les book addicts

J'avais fait il y a quelque temps un point sur la saga Sign of Love de Mia Sheridan et on m'a demandé si je pouvais faire un point sur cette saga qui comprend 13 tomes et qui ont tous été traduits. Il est vrai que certains tomes deviennent introuvables et j'en suis désolée pour vous.

La saga débute donc avec 4 tomes sur Rush et Blair publiés chez J'ai Lu pour Elle . L'ordre de lecture est le suivant pour cette partie intitulée "Désir Fatal"

1) De tout mon être
2) De tout mon corps
3) En plein coeur
4) En plein émoi

Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps par [Glines, Abbi]

La saga continue avec deux tomes sur un autre couple , Della et Woods. Ces deux tomes s'intitulent Dangerous Perfection et Simple Perfection. Ils ont été publiés d'abord chez Collection Emoi et ils sont actuellement réédités chez J'ai Lu pour Elle

5) Dangerous Perfection
6) Simple Perfection


La saga se poursuit avec deux autres tomes sur Grant et Harlow cette fois ci. Ils ont été publiés chez Collection Emoi et seront réédités dès août chez J'ai Lu pour Elle

7) Take a chance
8) One more chance



Ensuite , il y a eu un tome sur Betthy et Tripp qui a été publié chez Collection Emoi et qui s'intitule Forever Mine

9) Forever Mine


Puis nous avons eu deux nouveaux tomes sur Mase et Reese qui ont également été publiés chez Collection Emoi . Les titres sont les suivants :

10) Don't go
11) Come Back


Et enfin la saga se termine sur deux tomes qui parlent de personnages différents et qui ont été publiés également chez Collection Emoi . Best Kiss se focalisera sur Captain et Rose tandis que In flames se terminera avec l'histoire de Nan et Major.

12) Best Kiss
13) In Flames



Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. Cette saga est pour ma part un mega coup de cœur livresque que je recommande aussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...