lundi 25 mars 2019

Mon avis sur Wicked Queen , le palpitant second tome de la saga Sovereign de Geneva Lee


Une révélation choquante et un miracle inattendu ramènent les ténèbres jusque la porte de la famille Royale dans Wicked Queen, le second tome de la saga Sovereign de l'auteur Bestseller du New York Times Geneva Lee.

Quand la famille d'Alexander découvre sa trahison, il manque de tout perdre. Mais il n'abandonnera pas sans se battre, surtout quand il s'agit de sa femme.

Le secret tout aussi dévastateur de Clara la place sous un danger imprédictible quand l'impensable arrive. Toute famille a des secrets, la Famille Royale plus que tout autre famille :

Date de sortie :  26 mars 2019
Editeur : Ivy Estate Publishing
Prix: 5.29 euros
Pages : 286 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce nouveau tome de la saga Sovereign , je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : J'ai tout simplement adoré ce nouveau tome qui m'a embarqué dans des montagnes russes d'émotions car Clara et X vont traverser des épreuves comme ils n'en ont jamais traversé auparavant. Le point de rupture est proche et on a peur pour nos héros. 

Le précédent tome se terminait sur un cliffhanger et il faudra attendre quelques chapitres afin de découvrir la fameuse identité de la personne qui va retourner l'intrigue et la complexifier encore plus. Cette personne n'a pas dit son dernier mot et elle va apporter son lot d'ennuis dans ce nouveau tome. On a envie de la secouer , de lui ouvrir les yeux sur ses responsabilités mais surtout sur ses actes. A cause de cette personne d'anciens personnages que nous avions découvert dans la saga Royal vont faire leur grand retour et vont remettre de l'huile sur le feu. Espérons que cette personne ne fera pas plus de mal à nos héros qu'ils ne s'en ont déjà fait. 

Clara va vivre de très fortes émotions dans ce tome et j'ai adoré sa façon d'agir et de rebondir. Je reprochais souvent à notre couple adoré de ne pas communiquer de la bonne manière et j'ai donc adoré les rebondissements de ce nouveau tome car on voit les failles mais aussi les forces de leur couple . Une nouvelle épreuve va donc secouer leur vie et je pense que ce sera la pire à affronter depuis qu'ils se connaissent. La vérité doit être dite mais trop de secrets restent encore enfouis dans les dédales du palais. Est ce que ce secret est le secret de trop? Clara pourra t-elle une nouvelle fois lui pardonner et laisser son corps dire ce que les mots ne parviennent pas à exprimer. Tout au long de ce tome , nous allons donc souffrir à ses côtés car on a l'impression d'être dans une voie sans issue. heureusement , elle pourra de nouveau compter sur l'amitié sans failles de Belle et Edward. La Team Queen comme on les surnomme sont liés par leur amitié et ils seront d'un grand secours dans des situations plus que délicates. J'ai aussi adoré la force de notre héroïne que ce soit face aux comportements détestables de certains personnages mais aussi face à la menace qui pèse sur elle. 

Alexander est à un tournant de sa vie et il va devoir prendre les bonnes décisions en communiquant de manière beaucoup plus franche. Que ce soit dans sa vie privée ou à la tête du royaume , il ne peut pas se contenter d'approximation. Nous le voyons complètement perdu dans ce tome car il doit faire face non seulement à des responsabilités lourdes mais aussi à des secrets révélés et les conséquences qui en découlent. Heureusement la figure paternelle que représente Norris est toujours très présente et il pourra avoir confiance en lui en toute circonstances mais il pourra aussi compter sur son jugement et ses conseils avisés. La famille Royale va révéler tous ses secrets au grand jour ( on espère qu'il n'y en a plus) et cela engendra des réactions diverses et variées. La menace reste toujours présente car les fantômes du passé sont encore très puissants et les ennemis continuent de rôder dans l'ombre prêt à bondir à la moindre occasion. Je ne vous en dis pas plus mais j'ai aimé cette facette de lui car il n'a plus d'autres choix que de se livrer entièrement s'il ne veut pas tout perdre. 

Bref, Geneva Lee réussit avec brio à faire monter d'un cran l'intensité de l'histoire de nos deux héros tout en nous offrant une intrigue qui ne cesse de rebondir et de nous laisser sans voix. Les personnages vont devoir affronter leur destinée et le cliffhanger final n'est pas pour nous rassurer . Vivement la suite. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...