mardi 8 mai 2018

Anna Todd, les producteurs, la réalisatrice parle du casting d'After le film

Résultat de recherche d'images

“Quand Mark et moi même avons lu le script puis le livre d'Anna, nous avions tellement hâte d'être impliqués dans le fait de donner vie à cette histoire intemporelle sur le premier amour,” a affirmé Solomon . “Jenny Gage a une sensibilité incroyable et une vision précise de ce film , et la collaboration entre elle, Jennifer Gibgot et Anna Todd va créer ce film puissant, unique et audacieux.”

Todd ajoute , “Je peux pas être plus ravie que de travailler avec CalMaple pour After et j'ai vraiment hâte que tout le monde voit Hero et Julia dans la peau d'Hardin et Tessa. Quand j'ai vu ces deux acteurs incroyables jouer ensemble, j'ai su immédiatement qu'ils étaient faits pour ces rôles - leur alchimie et leur talent vont briller à l'écran. Je leur fais absolument confiance pour donner vie à Tessa et Hardin.”

Gage a dit  “Je suis ravie de travailler avec CalMaple et Offspring Entertainment pour faire vivre sur grand écran l'histoire grandement émouvante créée par Anna Todd et qui parle d'un jeune amour, de leur éveil sexuel. Julia Goldani-Telles et Hero Finnes Tiffin sont d'incroyables jeunes acteurs avec qui je suis très excitée de travailler.”

Pour lire l'intégralité de l'article en VO, il faut cliquer ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...