jeudi 10 mai 2018

Mon avis sur Arrogant Evil de RS Grey : Vous allez adorer le détester !


Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est un homme diaboliquement arrogant. Physiquement, je comprends: il est bronzé et en forme, avec des cheveux noirs comme du charbon qui ont clairement été brûlés par le feu de l'enfer. Oh, et sa personnalité? Il brûle tout aussi fort.

Quand je me suis présentée à la porte de Blue Stone Ranch, je suis en pituex état et arborant ma dernière paire de sous-vêtements. J'espère un sauveur, mais à la place, je le trouve lui.

Mon opinion de Jack est gâchée par une première impression lugubre, mais son opinion sur moi est entachée avant même que j'arrive. Il a entendu dire que je suis une princesse gâtée venue profiter de sa bonne volonté. Pour lui, je suis plus un souci que je n'en vaille la peine.

Nos joutes verbales devraient me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un gros rebutoir. Le problème est que les démons sont connus pour offrir leur propre forme de tentation.

Chacun de ses regards glacial envoie un frisson dans ma colonne vertébrale.

Chaque rencontre torride me laisse chancelante.

Bien sûr, ça pourrait être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne survivrai pas l'été sans le faire taire avec un baiser et le faire sortir de de son jean Wranglers.

Qui sait ... aller au lit avec le diable pourrait bien être le salut que je cherche depuis toujours.

Date de sortie:  10 mai 2018
Editeur : Lecture VO
Prix: 0.99 euros
Pages: ????

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à RS Grey et Tara de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC.

Mon avis : J'avais hâte de retrouver la plume de RS Grey car les derniers romans que j'ai lus d'elle m'ont plu et j'ai adoré Arrogant Devil car je me suis laissée prendre au jeu de cette romance avec des personnages forts qu'on va adorer détester et qu'on va avoir envie de secouer. Les préjugés seront de sortie et il s'agira d'aller au delà des apparences pour découvrir une belle histoire. 

Meredith Avery est notre héroïne et à 28 ans , elle a décidé de changer radicalement de vie. Elle va de ce fait demander de l'aide à sa belle soeur Helen et dans un premier temps , je n'ai pas aimé les paroles de cette dernière car elle ne connait pas Meredith et pourtant elle la juge pour des fautes qu'elle n'a pas commises. Elle va donc payer pour une situation dont elle n'est absolument pas responsable et j'ai trouvé que ses propos étaient à la fois durs et démesurés. Fort heureusement Meredith saura lui prouver qu'elle a tort et qu'elle n'est absolument pas celle que l'on croit. En effet que ce soit Helen ou son futur employeur Jack , tous les deux la voient comme la gourde de service qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui a quitté la Californie sur un coup de tête. Ils ne vont pas chercher à comprendre ce qu'elle cache et pourquoi elle veut refaire sa vie à Cedar Creek car ils sont persuadés qu'elle n'aura pas les épaules assez fortes pour se battre et se faire une place. 

J'ai adoré en cela sa relation avec Edith , la grand mère de Jack, car elle semble être la seule à lui donner une chance de faire ses preuves. Les discussions qu'elles auront sont à bâtons rompus et le respect est rapidement palpable entre elles deux. Avec Edith, nous voyons toute l'implication et la volonté de bien faire de Meredith. Elle va devoir se battre pour faire ses preuves et par moments j'ai trouvé Jack assez cruel envers notre héroïne. Elle ne sait pas que sa belle soeur a dressé un tableau peu flatteur et elle attribue l'arrogance de Jack à sa seule personnalité. La réalité sera très donc à supporter mais Meredith ne veut pas donner raison à ses détracteurs. J'ai adoré la persévérance de Meredith car dès le départ, on la traite comme une moins que rien en la faisant vivre tel Harry Potter dans un cagibi et en lui donnant des tâches ingrates à effectuer. Elle est condamnée avant même d'avoir fait ses preuves et notre coeur se serre à maintes reprises face à cette injustice. Aura t-elle la force de résister jusqu'au bout? 

Jack McNight est le genre de héros qu'on adore détester et qu'on a envie de baffer mais qui saura aussi nous charmer et nous faire rêver. Bon il faut aimer les ours mal léchés mais si on gratte les couches de protection, il se pourrait qu'on trouve un homme charmant. Il dirige d'une main de maître le Blue Stone Ranch et on sent sa passion pour son travail . Son héritage semble parfois lourd à porter mais il aime son métier même s'il est actuellement débordé. J'ai aimé le côté bourru et insaisissable de cet homme car comme je vous le disais , on va chercher à le comprendre et donc à le défendre. Je vous l'accorde à certains moments , il sera indéfendable mais à d'autres moments , on sent qu'il n'est pas fier ni de ses actes , ni de ses paroles. On arrive un peu à le décoder grâce à Edith et on sent que même ses employés craignent son côté rustre et peu communicatif. Il est vrai qu'il ne semble pas super accueillant et joyeux mais en apprenant à le connaître , on perçoit une lueur d'espoir. Saura t-il dépasser ses préjugés? Saura t-il laisser une chance à Meredith de faire ses preuves? 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec Arrogant Devil car tous les ingrédients étaient réunis pour que RS Grey nous offre une romance comme on les aime. On va souffrir avec l'héroïne et on va avoir envie à maintes reprises de secouer voire de baffer notre héros mais c'est ça qu'on aime dans les romances : ce truc en plus qui nous tient en haleine et qui nous rend accro à cette histoire

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...