mardi 1 mai 2018

Mon bilan livresque d'avril 2018

Hello les book addicts

Le mois d'avril s'achève déjà et voilà donc mes lectures de ce mois ci. Un bon bilan dont je suis ravie avec de sublimes lectures et 6 lectures de romans en VO.



Et vous quel est votre bilan?

1) Le divin enfer de Gabriel - Tome 2 de Sylvain Reynard
2) Devious de LJ Shen
3) Clash - Tome 3 de Jay Crownover
4) Defy - Tome 0.5 de LJ Shen
5) Elizabeth, marquise déchue de Louis Clavel
6) Le diable met le feu à Notting Hill de Rachel Johnson
7) Whisper to me de Christina Lee
8) Tu es mon horizon de Caro M Leene
9) La fille sans passé de Sarah Everett
10) Tais toi et embrasse moi de Déborah Guérand
11) Comme ton ombre de Gilles et Pascale Legardinier
12) This time around de Stacey Lynn
13) Thérapie du crime de Maxime Gillo et Sophie Jomain
14) I hate u love me - Tome 2 de Tessa Wolf
15) Manuscrit
16) Chaser de Kylie Scott
17) Baltimore Tome 1 de Pauline Libersart
18) Baltimore Tome 1.5 de Pauline Libersart
19) Pure de Scarlett Cole
20) With You d'Amélie C Astier et Mary Matthews
21) Manuscrit
22) Flightpath d'Amber Addison
23) Save me d'Iris Julliard
24) Extreme Risk Tome 3 de Tracy Wolff
25) His wasted heart de Monica Murphy
26) Jeu d'inconscience de Jennifer L Armentrout
27) Bons baisers de Californie de Cali Keys
28) Nuits Blanches - Malgré nous de Lilah Pace
29) Lennon Reborn de Scarlett Cole
30) Tell Me you love me d'Iris Hellen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...