dimanche 27 mai 2018

Découvrez quelques titres E Lit au coeur de Manhattan dès le 1er juin

Amour et Frappuccino à Manhattan (E-LIT) par [Orloff, Erica]

Je me présente : je m’appelle Teddi. Teddi tout court. Mon vrai nom ? Theresa Marie Gallo. Un nom qui m’attire soit des sourires goguenards, soit des regards apeurés. Autant vous dire qu’avec les hommes ça n’a jamais marché : qui voudrait de la petite-fille d’un « parrain » comme petite amie ? Heureusement, je peux compter sur ma coloc’, Diana, pour me remonter le moral. Grâce à elle, ma vie ressemble davantage à Sex in the City qu’aux Sopranos. Jusqu’à présent, je me suis contentée de nos fous rires, de nos soirées in à Manhattan et de nos festins dans mon restaurant. Au fait, c’est moi le chef ! Mais ça ne me suffit plus. Plus depuis que j’ai fait la connaissance de Marc Petrocelli : il est mignon, d’origine italienne et, pour une fois, pas intimidé par ma famille. C’est dire s’il me plaît ! Et d’ailleurs, je lui plais aussi. C’est évident. Seulement, une histoire d’amour entre nous est impossible – comme pour Roméo et Juliette. Vous voulez savoir pourquoi ? Laissez-moi d’abord vous dire comment je l’ai rencontré…

Une tentation irrésistible (E-LIT) par [Daly, Barbara]

Avocate renommée, Mallory a toujours veillé à séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. Jusqu'à ce qu'elle retrouve Carter Compton, le brillant étudiant dont elle était secrètement amoureuse à l'université. D'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Carter et partir en voyage d'affaires à New York avec lui, Mallory se sent plus troublée que jamais...

Quand le destin s'en mêle ! (E-LIT) par [Mayberry, Sarah]

Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Sydney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu’un mot griffonné à la hâte… Mais quelques semaines plus tard Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemain ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l’amour d’un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys… 

Manhattan et moi (E-LIT) par [Papa, Ariella]

Manhattan et moi ? C'est une longue histoire... Pour tout vous dire, ça fait vingt-trois ans que j'attends de quitter ma petite banlieue morose pour vivre la vraie vie – entendez : soirées branchées à gogo, boîtes à la mode et razzias de fringues sexy dans la ville-qui-ne-dort-jamais ! Si, en plus, j'avais le début d'un commencement d'une chance de plaire à Rob King, le mec le plus craquant de ma boîte – accessoirement mon patron –, la vie deviendrait carrément cool, vous ne croyez pas ? Seul hic dans cette histoire : pour habiter à Manhattan, il faut faire quelques sacrifices... et quand on a des vues sur son boss, il faut s'attendre à quelques surprises... Mais ne croyez pas que ces petites contrariétés de rien du tout vont m'empêcher de réussir, moi, Eve Vitali !

Captive d'un mensonge (E-LIT) par [Summers, Cara]

À vingt-cinq ans, Lily aimerait bien que son père la prenne enfin au sérieux. Il y aurait bien une solution pour le convaincre qu’elle possède les qualités nécessaires pour devenir son associée : accepter – et surtout réussir ! – la mission délicate qu’il lui propose, en faisant croire à Tony Romano, le propriétaire d’un hôtel à Manhattan, qu’elle peut l’aider à trouver le financement dont il a besoin. Un pur mensonge, car en réalité elle doit réunir des informations susceptibles de le contraindre à vendre son hôtel à son père ! Lily n’a pas le choix : si elle veut montrer qu’elle a l’étoffe d’une dirigeante d’entreprise, elle mentira à Tony. Mais ce qu’elle n’a pas prévu, c’est d’avoir à résister à l’attraction immédiate qu’elle ressent pour celui qu’elle est venue espionner…

Date de sortie : 1er juin 2018
Editeur : E Lit
Prix: 2.99 euros

Pour commander ce romans, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...