jeudi 3 mai 2018

Le point sur les romans VO / VF de Kylie Scott

Hello les book addicts

Cette semaine notre rendez vous VO / VF est avancé car demain je serais au Festival du roman féminin donc je vous posterai des photos du festival au lieu d'articles programmés.

Cette semaine , j'ai donc choisi de faire le point sur les romans traduits ou non de Kylie Scott. Deux de ces sagas ont été traduites en France chez Collection Emoi

* La saga Stage Dive 

En Vo

Résultat de recherche d'images pour "kylie scott stage dive"

A venir en septembre



En VF

Résultat de recherche d'images pour "kylie scott stage dive"Résultat de recherche d'images pour "kylie scott stage dive"Résultat de recherche d'images pour "kylie scott stage dive"Résultat de recherche d'images pour "kylie scott stage dive"

Vous pouvez retrouver mes avis sur le tome 1  -  Tome 2  -  Tome 3  -  Tome 4 

* La saga Spin off Dive Bar

En VO

Résultat de recherche d'images pour "kylie scott dive bar"Résultat de recherche d'images pour "kylie scott dive bar"Résultat de recherche d'images pour "kylie scott dive bar"


En VF

Résultat de recherche d'images pour "kylie scott dive bar"Résultat de recherche d'images pour "kylie scott dive bar"

Le tome 3 sortira début juin. La couverture n'est pas définitive donc je vous la mettrais plus tard.

Mon avis sur le tome 1  -  Tome 2 Tome 3 

* La saga Flesh 

Uniquement disponible en VO



* Son roman Trust uniquement disponible en VO



* Prochaine sortie VO le 24 juillet




1 commentaire:

  1. Punaise la version des couvertures VO de Stage Dive est tellement plus belle !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...