vendredi 25 mai 2018

Mon avis sur Damaged Hearts de Monica Murphy

After all we've been through, things are finally good between us. So good, I think I'm falling for Rhett, and I hope he's falling for me. Once my enemy, he could now be my forever. But I'm still keeping a big secret from him. One that threatens to destroy us…

Jensen has stopped running away from me. She's realized that we're actually meant for each other. I need her, and I think she needs me too. Yet there are still secrets between us-will she hate me when she finds out the truth?

All the lies, all the secrets come to an explosive finale in the last book in the Damaged Hearts series!


Date de sortie : 24 mai 2018
Editeur : Ibooks exclusive
Prix: 3.99 euros
Pages : 204 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Hilary de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en SP ce 3ème tome. 

Mon avis : Le temps des révélations semblent avoir sonner et Jensen ne sera plus la seule à avoir des secrets à cacher. La tension est à son comble car chaque personnage est à un moment crucial de sa vie et devra faire le bon choix. 

Jensen devra donc choisir de révéler ou non la vérité au risque de perdre définitivement Rhett. Son plan de départ était bien rodé mais elle a été prise au piège de son propre plan. Elle va devoir se confronter à la famille Montgomery qui ne la voit que comme une stripteaseuse chasseuse de dot et qui n'aime Rhett que pour son argent. La seule véritable relation qu'elle va pouvoir nouer dans cette famille est avec Addie , la soeur de notre héros car cette dernière est à l'écoute et absolument pas dans le jugement. Elle doit être la plus "saine" de la famille. Jensen va aussi devoir affronter ses démons et découvrir le plan fou dont elle sera la victime. J'ai adoré une fois de plus son amitié avec Savannah car elle peut une nouvelle fois se tourner vers elle en cas de coup dur. C'est une jeune femme complètement perdue qui s'offre à nous dans ce tome. Elle est sur la brèche et aimerait bien avoir des raisons à ses questions . Mérite t-elle d'être aimée? 

Rhett va nous offrir dans ce tome une part beaucoup plus sombre que ce que nous avions vu. Il n'est pas uniquement ce gosse de riche qui veut passer du bon temps. Il est évident que le sexe entre Jensen et lui fait des étincelles mais il ne faudrait pas tomber dans une façon d'occulter les problèmes. L'alchimie sensuelle est très présente mais il ne faudra pas négliger la communication. Il va dans cet ultime tome découvrir à quel point sa famille est ravagée. Park , son frère , va révéler une autre facette de sa personnalité qu'on peut au final comprendre étant donné qu'il subit le poids familial et tout ce que cela implique. Il est certes tordu mais il ne pourra jamais l'être autant que son oncle Craig qu'on va détester et qui va nous donner envie de vomir. Il va lui aussi devoir faire un choix et apprendre à faire confiance à son coeur car si lui cache des secrets , cela prouve que sa confiance en Jensen n'est pas totale. Aura t-il le cran d'affronter la vérité? 

Bref, j'ai de nouveau passé un bon moment de lecture avec cet ultime tome de la trilogie de Monica Murphy. Damaged Hearts nous offre une plaisante conclusion à une intrigue qui va nous faire vibrer au fil des pages. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...