mercredi 19 décembre 2018

Découvrez la 7ème auteur française présente au Festival du roman féminin



Il était une fois, Lilly Sweet, auteure de romance depuis 2 ans, quand une lectrice lui envoie un message concernant son ressenti sur l’un de ses romans. Un échange anodin qui s’est transformé au fil des messages. Une confiance qui a amené Lilly a proposé à cette lectrice d’intégrer son équipe de bêta. Un nouveau lien se crée entre les deux jeunes femmes. Un lien si fort que Lilly demande son opinion sans filtre concernant un projet en cours. Le résultat est direct : elle remarque qu’elles ont la même vision des choses ainsi que l’engouement de celle à qui elle va proposer un défi fou. C’est ainsi qu’est née Kaléna.
Kaléna a toujours aimé les mots et écrit depuis qu’elle sait tenir un stylo, mais n’a jamais eu l’idée de faire lire ses textes, jusqu’à la rencontre de celle qui lui donnera l’envie de le faire. Elle accepte le pari lancé par celle qui est devenue son amie en lui précisant que c’est un test. Un mois plus tard, les deux amies, mettent le mot fin à leur premier roman à quatre mains. Deux ans plus tard, 4 romans communs, elles sont plus unies que jamais.
Il se peut qu’un jour, leurs noms de plume s’associent encore, mais pour le savoir, il faudra les suivre...




Amoureuse des mots et de l’amour, Lena K. Summers est une passionnée de lecture. Si depuis toujours elle écrit ce n’est que très récemment qu’elle a osé proposer son univers au public. Surprise de l’accueil que ses romans ont reçu, elle s’évertue au quotidien de partager avec son lectorat et d’agrandir sa bibliothèque.


Et Instagram: Lenaksummers



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...