jeudi 20 décembre 2018

Mon avis sur Nos infinis silences, un superbe 3ème tome de la saga Infinite Love d'Alfreda Enwy

« Je vis la boussole qu’il avait sur le cœur lorsqu’il guida ma main dessus.
— Pour toujours trouver ton chemin ? demandai-je.
— Exactement, Rainbow. Et ce soir, ça m’a conduit à toi... »

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Date de sortie : 28 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 6.90 euros
Pages : 380 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis sur ce nouveau tome, je tiens à dire un grand merci aux Ladies de l'édition et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: Une fois de plus je suis complètement sous le charme de cette histoire qui reste forte et aborde de nouveaux thèmes forts et intéressants. Je suis fan de la saga Infinite Love et Alfreda Enwy sait comment nous rendre accro à ses personnages.

Sasha Jagger a tout perdu et à 19 ans , elle lutte pour se forger une vie digne de ses ambitions. Elle fera une rencontre qui bouleversa sa vie et qui quatre ans plus tard trouvera toujours un écho en elle. J'ai adoré ce personnage qui est incontestablement une survivante et qui a vécu de terribles événements tout au long de sa vie. Je suis admirative de sa force de caractère et des épreuves qu'elle a su surmonter. Par le biais de flashbacks, nous découvrons ce qu'elle a vécu et sincèrement c'est très éprouvant. Elle travaille depuis quelques années pour Asher Miles , le héros du second tome . Elle a un talent fou mais il faut simplement qu'elle prenne confiance en elle . Ce travail sur elle résulte de son passé et ce ne sera pas facile de croire en son talent alors qu'il saute au yeux.

Elle a appris à survivre seule et pourtant , elle n'hésite pas à laisser entrer dans sa vie un inconnu qui saura la faire vibrer et lui fera ressentir des émotions qu'elle croyait enfoui à jamais. Parler de ce qu'elle a vécu n'est pas chose facile et si au départ, on pense qu'Alix pourra être là en cas de besoin, il s'avère que ce ne sera pas aussi évident que prévu. Elle a toujours vécu seule et elle n'a pas vraiment d'amies à qui se confier. Quand elle acceptera d'ouvrir sa porte à Marlow, Célia ou Dylan, il est évident qu'elle saura trouver une famille de coeur mais prendra t-elle le risque de s'ouvrir de nouveau aux autres. On espère qu'elle trouvera enfin la paix et le bonheur qu'elle mérite tant.

Notre héros est Gabin McGail , il est un militaire de 27 ans et il apparaît dans la vie de Sasha , qu'il surnommera Rainbow , au bon moment. Il s'agit seulement de voir s'il pourra y rester car sa carrière chez les SEAL sera très exigeante et lui interdira toute vie personnelle. Il met en danger sa vie à chaque instant et ne semble pas enclin à s'investir dans une relation amoureuse. Le destin fait bien les choses quand il le remet sur le chemin de notre héroïne et ce mois de permission risque de bien révéler des surprises. Ce personnage est donc surprenant mais aussi très charmant et nous allons vite succomber. Même si un avenir à deux ne semble pas d'actualité, il est évident qu'il laissera une trace indélébile dans la vie de la jeune femme. Il semble lui aussi cacher des souffrances et ses cauchemars prouvent qu'il reste marquer par certains événements terribles.

Bref, je ne vous en dis pas plus mais sachez que cette saga est un vrai coup de coeur car à chaque tome on succombe à l'histoire et ses personnages et on ne peut que se laisser happer par ce qui leur est arrivé. Chaque histoire suscite de vives émotions et on espère une nouvelle fois que le bonheur sera au bout de ce chemin parsemé d'embûches.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...