lundi 10 décembre 2018

Découvrez un extrait de Betty Angel - La mort dans ma peau de Louisa Méonis

Hello les book addicts

Comme vous le savez depuis quelques jours, nous vous permettons de découvrir des extraits de la suite des aventures de notre chère Betty Angel et je vous invite donc à aller voir le début de l'extrait chez ma copine Les Voyages Littéraires 

Résultat de recherche d'images pour "chats mignons"


(...)

C’est YouTube dans ma tête ! Oui, YouTube, et non un remake de série B où La Mort me regarderait intensément, aurait la chemise déchirée laissant entrevoir son torse sculpté, son tatouage sur ses pectoraux puissants… »

Extrait de: Louisa Méonis. « La Mort dans ma peau. » iBooks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...