mercredi 26 décembre 2018

Mon avis sur l'excellent second tome de la saga Dollars de Pepper Winters

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.



Date de sortie : 21 novembre 208
Editeur : Milady
Prix: 14.90 euros
Pages : 440 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens une nouvelle fois à remercier Les Ladies de L'édition et les Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.

Mon avis : Nouveau tome et nouvelle claque . La plume de Pepper Winters a vraiment le don pour vous emporter dans des univers que vous ne voudriez pas forcément aborder et pourtant, on y va et on souffre au côté de notre héroïne .

Nous retrouvons donc Pimlico à bord du Phantom, le bateau d'Elder , qui sera à la fois son paradis et son enfer. Elle qui a connu les ténèbres ne parvient toujours pas à en sortir pour réapprendre à vivre . C'est terrible de se dire qu'elle ne sera plus jamais comme avant et qu'aucun apaisement n'est envisageable. Après deux ans de tortures, elle ne peut s'empêcher de ressasser le passé. Sa convalescence physique sera donc plus aisée que son rétablissement psychologique. Elle a été brisée et ce n'est pas encore maintenant qu'elle donnera de la voix. C'est sa dernière arme pour se défendre et on doit mériter ses paroles mais pour cela elle doit faire resurgir en elle une confiance qu'elle semble avoir perdu à jamais .

Cette fois ci, elle aura des choix à faire et de cette façon, elle retrouvera un peu de cette liberté dont on l'a tant privé. Bien entendu, cette liberté est toute relative et n'englobe pas ce que nous avons l'habitude de comprendre quand on utilise le mot liberté. Elle sera cependant libre de ses gestes et pourra partir à la découverte de cet espace certes fermé mais qui lui permettra plus de choses qu'elle n'a jamais pu faire. D'autant plus qu'avec Elder, elle posera de nouveau un pied sur la terre ferme et cette fois ci la possibilité d'une fuite est plus que tangible. Ces choix seront encore plus difficiles que son emprisonnement car elle a tellement été conditionnée qu'elle sera souvent pétrifiée par sa nouvelle vie. Les chapitres écrits de son point de vue sont d'autant plus intenses que nous savons les épreuves par lesquelles elle va de nouveau devoir passer.

Elder Prest est un héros vraiment atypique et même si nous avions déjà découvert un héros particulier avec Q dans son autre saga , Monsters in The Dark, celui ci est encore plus perturbé et d'autant plus difficile à déchiffrer . Dans le premier tome, nous ne savions pas s'il était pire ou mieux qu'Aldrik et nous avons enfin quelques indices sur son passé. Il a tout perdu et il a ce sentiment de culpabilité profond en lui. Il lutte contre des démons et des pulsions qu'il a de plus en plus de mal à contrôler mais pourtant nous ne parvenons pas à voir en lui un anti héros et le monstre qu'il prétend être . On voit quelqu'un de perdu qui ne sait pas quoi faire mais qui sait que libérer Pim est au dessus de ses moyens. Il a réussi à enterrer sa vie passée mais pourtant une personne sait qui il est vraiment . Parviendra t-il à humaniser Pim et lui permettre de lutter contre ses démons ? Ne risque t'il pas de se perdre lui même ?

Bref un nouveau tome qu'on découvre tout en retenant notre souffle . La tension est toujours forcément présente et les personnages tellement à vif que le moindre dérapage pourrait entraîner de graves conséquences. Cette fin est aussi terrible que celle du premier tome et fort heureusement, j'ai le tome 3 à disposition pour découvrir ce que la suite nous réserve pour ces deux héros torturés.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...