lundi 24 décembre 2018

Mon avis sur le 2ème tome de la saga Bad Romance, Coeurs Indociles, de Céline Mancellon

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

« Je suis sûrement la femme sur Terre qui mérite le moins Logan, la seule à ne pas avoir le droit d’espérer quoi que ce soit de sa part, et encore moins une relation. Il a toujours été trop haut, trop brillant, pour que je parvienne ne serait-ce qu’à le toucher en rêve, et aujourd’hui il vient à la fois de réduire à néant cette distance et de démultiplier ce vide qui nous sépare. »

Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels, où les femmes sont très mal considérées. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles, quitte à se faire respecter à coups de poing. Pourtant, elle est plus fragile qu’il n’y paraît. Le beau et mystérieux Logan, qu’elle côtoie depuis l’enfance, le sait bien, et connaît le lourd secret sur lequel Charlie ferme les yeux depuis des années…
L’arrivée de Ray, vieil ami de Logan et qui semble la détester, va forcer la jeune femme à affronter les démons du passé.
Les barrières que Logan et elle ont si soigneusement dressées entre eux résisteront-elles à ces révélations… ?

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Date de sortie : 21 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 6.90 euros
Pages: 576 pages 

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce tome, je tiens à remercier les Ladies de l'Edition et les Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce 2ème tome. 

Mon avis : Je découvre ce deuxième tome de la saga Bad Romance et j'ai été surprise par la tournure des événements car je m'attendais à lire une romance dans l'univers des bikers . Même si cet univers est en toile de fond, l'histoire de Charlie ne se cantonne pas à cela.

Charlene Parson Bell est une jeune femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'est pas une demoiselle en détresse . Si elle a besoin de se défendre, elle sait donner des coups de poing et elle n'a pas peur d'en recevoir . C'est en effet une dure à cuire qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'a pas peur des forces de l'ordre . Rebelle jusqu'à la pointe de ses cheveux, elle peut compter sur son ami Logan Campbell pour lui filer un coup de main en cas de besoin . Son père Kurt est biker et son frère Law aussi mais si elle veut rester en liberté , elle va devoir choisir une autre voie pour canaliser son énergie débordante . Logan s'occupe de la formation des Action Heroes et Charlie pourrait devenir une cascadeuse hors pair.

Elle va donc commencer sa formation et on voit les failles chez elle lors de ses cauchemars récurrents. Le voile de mystère entoure vite notre héroïne qui a perdu la mémoire suite à un événement traumatisant. On essaie de relier les indices pour comprendre pourquoi Ray voue une haine sans borne à celle qui occupe une place importante dans la vie de son meilleur ami. Ce qui est troublant est le fait que ces cauchemars la hantent et provoquent de véritables crises de panique . Nous ne sommes pas dans la simulation et elle devra apprendre la vérité qu'on lui cache depuis des années . Ray ne lui laissera aucune chance et on se demande donc jusqu'où s'exprimera cette haine.

Logan Campbell est un héros que j ai aimé découvrir et qui répondra toujours présent pour secourir à sa manière celle qui a une place de choix dans sa vie . Si les autres voient en leur relation plus que de l'amitié , Logan n'est pas encore prêt à ouvrir les yeux tout comme Charlie . Les joutes et les pics vont faire partie de leur quotidien mais ces sous entendus pourraient révéler plus qu'il n'y paraît . Logan est donc très protecteur et il connaît toute la vérité. On se demande donc pourquoi il la cache à son amie. Que cache t-il de si terrible ? Je trouve un peu dommage qu'on ne ne sache pas un peu plus sur ce personnage même si je conçois aisément que le focus est mis sur l'héroïne .

Bref j'ai passé un bon moment de lecture avec ce second tome même si je n'ai pas été autant emportée par l'histoire de Logan et Charlie que celle des héros du premier tome . L'histoire reste intéressante et m'a donné envie d'en savoir plus sur ces deux héros qui ont tant de choses à cacher et à prouver.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...