lundi 10 décembre 2018

Découvrez le quatrième auteur français présent au Festival du roman Féminin



L’écriture est un exutoire à mes colères, le réceptacle de mes joies et l’épaule sur laquelle faire couler mes larmes. Je ne l’ai rencontrée que trop tard et je ne pourrais désormais vivre sans elle, car elle est une expérience extraordinaire, une passion prenante, dévorante, obsédante.

D’où me vient ce nom quelque peu inhabituel ? Je suis belge, bien que j’habite en France depuis plusieurs années.

J’ai toujours été fascinée par les livres. Petite, je me rendais à la bibliothèque chaque semaine et j’aurais souhaité qu’on m’y installe une tente afin que je puisse y passer tout mon temps.

J’ai pourtant étudié l’informatique, puis les statistiques. Je travaille comme data scientist depuis 12 ans déjà, mais jamais je n’ai cessé de lire. La lecture me permet de m’évader, de savourer les mots, de vraiment me couper du monde. Chaque lecture est une expérience inédite. Je remercie chaque jour tous les auteurs qui me permettent d’être « ailleurs ».





www.celinetheeuws.com
www.facebook.com/celine.theeuws.auteur/
celine.theeuws@outlook.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...