jeudi 13 décembre 2018

Découvrez un extrait du 1er chapitre de Mr Write de Monica James - Extrait traduit



L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texte

Traduction faite par mes soins, merci de me créditer si vous repostez ailleurs. 

Au tout début, il y eu un conflit ( nom)


Chapitre 1

Je déteste les avions.

Et oh p***** qu'est-ce que je déteste Noël. 
La combinaison des deux c'est mon enfer personnel et emballé pour devenir un cauchemar personnel. 
Il est scientifiquement prouvé qu'en haute altitude nos papilles gustatives nous font un doigt d'honneur . La faible humidité assèche nos cloisons nasales , et la pression de l'air désensibilise nos papilles gustatives. Ca pourrait expliquer la nourriture qui a un goût horrible mais je n'en mettrai pas ma main à couper. En y pensant à 2 fois mieux vaut s'évanouir en s'asphyxiant plutôt que de respirer cet air recyclé et rance.
Gesticulant dans mon minuscule siège , je touche mon bas ventre de manière subtile pour arranger mes couilles écrasées , réduisant ainsi immédiatement la possibilité que j'ai jamais des enfant. Pas que ça ait encore de l'importance,  étant donné que mon ex-femme qui est une psychopathe diabolique , une menteuse et qui m'a trompé en décidant de se taper Eduardo le mec en charge de la piscine, a préféré ne pas rester fidèle à son mari qu'elle avait épousé 10 ans aurapavant.

Et penser au succube me fait lever la main pour alerter l'hôtesse de l'air , qui doit avoir environ 40 ans , sur les circonstances désespérées et mon besoin de me bourrer complètement et profondément la gueule. Mais tout comme elle l'a fait les trois dernières fois,  elle m'ignore complètement.

"Ça te fera du bien , Jayden" , me dit mon agent , Nick West. "Sortir dans le monde réel et fréquenter des gens normaux"
"Je fréquente des gens" je lui rétorque , n'aimant pas la direction que prend cette conversation.
"Voir le vagin d'une femme différente toutes les nuits ne compte pas comme fréquentation". 
"Ce n'est pas toutes les nuits",  j'essaie d'argumenter de manière pitoyable.
"Toutes les deux nuits alors"
Touché
Nick West et mon agent littéraire et mon meilleur ami. Nous sommes meilleurs amis depuis que j'ai déménagé de Londres pour Seattle avec ma famille quand j'avais 16 ans et quand j'ai été mis en binôme avec lui en sciences. Il a été témoin à mon mariage et il a été un homme meilleur encore quand il m'a empêché de commettre un double homicide quand j'ai découvert Eduardo prenant Élisabeth par derrière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...