mardi 4 décembre 2018

Jouez avec le calendrier de l'avent sur The Lovely Teacher Addictions - 1er et 2 décembre

Ho Ho Ho

C'est le retour du calendrier de l'avent avec quelques lots à la clé . Aujourd'hui , nous allons ouvrir deux cases, celles du 1er et du 2 décembre pour tenter de remporter un super cadeau



Je remercie Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour ce lot. A gagner un ebook


And the winner is



Pour tenter votre chance , rien de plus simple

1) Sur Facebook , 

* Liker ma page The Lovely Teacher Addictions en cliquant ICI
* Liker la page des Editions J'ai Lu  en cliquant ICI 
* Liker la page d'Angela Behelle en cliquant ICI
* Partager le concours en mode public
* Inviter des amis à participer

2) Sur Twitter, 

* Suivre mon compte The Lovely Teach en cliquant ICI
* Suivre le compte J'ai Lu pour Elle en cliquant ICI
* RT le message suivant

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach et @Jailupourelle pour tenter un ebook de L'alpha de l'Omega d' @AngelaBehelle

Bonne chance à tous et à toutes. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour découvrir le grand gagnant. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours . Je vous demanderai une adresse mail pour l'envoi du lot.


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...