mardi 25 décembre 2018

Mon avis sur Un week end de fête de Cathryn Parry

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…
Date de sortie : 1er novembre
Editeur : Harlequin France
Prix: 9.90 euros
Pages : 336 pages




Note : 

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Harlequin pour m'avoir permis de le lire en SP

Mon avis : Ce roman fait partie de ma pal depuis très longtemps donc il était temps que je le lise enfin et que je passe un agréable moment de lecture . J'aime ces romances de Noël même si je dirais qu'il s'agit plus d'un romance sur un skieur car cela ne se passe pas en période de Noël mais je ne vais pas chipoter . Ce roman est sortie en 2013 et la reddition papier de cette romance est très belle .

Amanda Jensen est une journaliste qui travaille d'arrache pied pour Paradigm. Elle n'a qu'un seul but en tête , à savoir devenir journaliste d'investigation mais avant d'y parvenir, elle va devoir interviewer un célèbre skieur et parvenir à faire parler celui qui ne se livre pas en interview. Amanda est une jeune femme attachante qui a vécu il y a deux mois la perte d'un être cher et qui n'a jamais eu de lien tangible et profond avec son père . Il faut dire que MacArthur Jensen est une belle ordure qui ne vit, respire et ne pense qu'au ski. Sa deuxième fille Jennie , même si elle a eu un terrible accident qui lui a laissé un certain handicap, est sa fierté absolue mais quand il s'agit d'Amanda, elle est tout simplement invisible. N'ayant ni l'envie ni les capacités physiques pour y arriver, elle l'a déçu et il le lui fait bien savoir en la reniant. Elle est terriblement seule dans sa vie et seule sa carrière compte.

Pourtant quand elle apprendra à connaître un peu mieux Brody, elle se rendra compte qu'elle n'est pas insensible à son charme. L'amour ne semble pas avoir sa place dans sa vie mais elle ne semble pas prête à oublier sa rencontre avec le charmant skieur. Elle risque même de perdre ses moyens et cela va la perturber outre mesure. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres mais pourtant avec lui, elle va prendre le risque . Quand elle voir l'amour qui unit sa sœur à son mari Massimo, elle n'arrive pas à croire qu'elle aussi pourrait avoir droit à cette part de bonheur . Cette fragilité et cette faiblesse sont donc très touchantes car on a envie qu'elle soit aimée à sa juste valeur et qu'elle trouve l'apaisement qui lui fait tant défaut. Quand il faudra choisir entre sa carrière et l'amour, Amanda risque bien d'être mise au pied du mur.

Brody Jones revient sur le devant de la scène et selon son agent Harrison , il ne doit faire aucune erreur . Il faisait partie de l'équipe de MacArthur Jensen mais il ne doit plus jamais croiser son chemin . Il est évident dès le début du roman qu'il cache quelque chose d'important et la découverte de cet élément pourrait avoir des conséquences désastreuses sur lui mais aussi sur les membres de sa nouvelle équipe . Son intégrité semble avoir été mise en cause et cette interview pourrait tout révéler au grand jour . On va apprendre à connaître et apprécier ce personnage qui lui aussi a ses forces et ses faiblesses. Mais une chose est sûre, il sera constamment surpris par Amanda qui n'est vraiment pas une femme comme les autres. Il parviendra à s'ouvrir à elle sur certains sujets mais toute vérité est elle vraiment bonne à dire ?

Bref Un week-end de fête est une romance bien sympathique que j'ai pris plaisir à lire même si j'aurais aimé que la fin soit un peu plus développée et que le dénouement final ne se fasse pas avec autant de facilité . C'est une lecture détente comme on les aime et qui est sans prise de tête .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...